La Fraternité Verbena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fraternité Verbena

La Fraternité Verbena - Guilde Horde - Khaz Modan
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 druide heal/chouette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
promesse
Invité




druide heal/chouette Empty
MessageSujet: druide heal/chouette   druide heal/chouette I_icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 19:10

Etat du recrutement :
Qui êtes vous IRL ? je m'appelle monique j'ai 43 ans et je suis agent de propreté en chef
Qui êtes vous IG ? druide heal/dps de lvl 47 bientôt 90 mais j'ai encore le temps
Votre expérience depuis le début : je suis arrivé il y a 2 ans sur le jeu suite a la demande de mon fils j'ai effacer tout mes perso pour reprendre a 0
Quelles ont été vos guildes et pourquoi les avoir quittées ? la guilde furyans mais nous ne sommes pas beaucoup et ne jouons pratiquement jamais ensemble
Qu'est ce qui vous motive dans wow ? pas grand chose juste jouez c'est déjà un bon début
Quels sont vos addons ? pas d'addons je ne c'est pas se que sait
Pourquoi la Horde ? et pourquoi pas?
Pourquoi La Fraternité Verbena ? j'ai vu un membre de votre guilde se balader dans orgrimmar alors me voila
Y connaissez-vous quelqu'un ? non je suis timide mais je me soigne
Quels sont, selon vous, le meilleur jeu Super Nintendo ? Le meilleur jeu PC et le meilleur RPG ? je ne sais pas c'est mon 1er jeu
As-tu lu la charte et es tu d'accord avec tous les points évoqués ? oui je suis d'accord
Regarde cette vidéo jusqu'au bout et explique nous l'histoire. https://www.youtube.com/watch?v=EDyDz8WeiM4
film pour les filles j'adore

je suis ouverte a toute question n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
Taelhula
Admin
Taelhula


Messages : 954
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 102
Localisation : 95

druide heal/chouette Empty
MessageSujet: Re: druide heal/chouette   druide heal/chouette I_icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 19:34

Joli troll Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lafraterniteverbena.forumgaming.fr
promesse
Invité




druide heal/chouette Empty
MessageSujet: Re: druide heal/chouette   druide heal/chouette I_icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 20:45

non toren pas troll
Revenir en haut Aller en bas
promesse
Invité




druide heal/chouette Empty
MessageSujet: Re: druide heal/chouette   druide heal/chouette I_icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 1:00

je voulais savoir si vous vouliez bien me prendre dans votre guilde j'attend un réponse favorable de votre part.
je suis une gentil qui est pourchassée par des méchants et j'ai besoin de votre aide pour les combattre seul je n'y arrive pas.
je vous en pris prenez en compte que j'aime jouer chanter danser et surtout avant toute chose j'adore tricoter.
merci de votre compréhension
a bientôt j'espère dans votre grande famille de dingue
et je vous le dit j'en fait la promesse vous m'aimerez

promesse
Revenir en haut Aller en bas
Taelhula
Admin
Taelhula


Messages : 954
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 102
Localisation : 95

druide heal/chouette Empty
MessageSujet: Re: druide heal/chouette   druide heal/chouette I_icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 12:15

Toi tu t'appelles Monique avec tes yeux bridés et ta face de citron ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lafraterniteverbena.forumgaming.fr
promesse
Invité




druide heal/chouette Empty
MessageSujet: Re: druide heal/chouette   druide heal/chouette I_icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 12:28

oui je m'appelle monique mais je n'est pas les yeux bridés et je n'est pas de face de citron. il faut que je vous dise alors je vais le dire :
je suis blonde , les yeux bleus et j'ai une face normal je pence vu mon âge.
aller s'il vous plais Embarassed prenez moi je vous en supplie j'ai vraiment besoin d'aide, des méchant veulent me tuer je fait le sort nourrir mais c'est dure de rester en vie
Revenir en haut Aller en bas
vilia




Messages : 39
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 39
Localisation : agen

druide heal/chouette Empty
MessageSujet: promesse   druide heal/chouette I_icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 13:49

salut a tous

je voulais juste vous dire que promesse c'est moi.

je voulais faire un blague et voire si vous trouveriez qui c'est dériere sette superbe druide ^^

j'ai donner plusieur indice mais vous n'avez pas trouver

alors je me dévoile lol

a bientot pour de nouvelles aventures

miss vilia

supermegamage en mousse study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





druide heal/chouette Empty
MessageSujet: Re: druide heal/chouette   druide heal/chouette I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
druide heal/chouette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Druide heal !
» Postulation charal druide heal
» Comment bien jouer son druide - Heal ?
» Candidature de la chouette!
» Quel est la différence entre un druide ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fraternité Verbena :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: