La Fraternité Verbena

La Fraternité Verbena - Guilde Horde - Khaz Modan

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

Candidature de Tchernabog

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tchernab
Invité

MessageSujet: Candidature de Tchernabog   Dim 12 Mai 2013 - 20:31

Qui êtes vous IRL ?
Geoffrey, 25ans, belge semi-poilu

Qui êtes vous IG ? ( classe, spé, template, game play, histoire, métiers, ilvl )
Tchernabog, DK 90 spé givre (et sang mais jamais vraiment essayé), ilvl de 464 (pour l'instant).
Alchimie et Joaillerie (en cours de montée, j'ai up à l'arrache donc j'ai laissé ca de côté jusque maintenant).

Votre expérience depuis le début
Ancien joueur, j'ai débuté wow quelques mois après sa sortie. Je m'en suis ensuite lassé et ai arrêté plusieurs années avant qu'un certain panda chasseur ne me manipule pour me faire replonger.

Quelles ont été vos guildes et pourquoi les avoir quittées ?
La guilde Hostile: elle ne m'a servit qu'à profiter des bonus.
J'y suis encore affilié mais je n'attends que la validation de mon recrutement chez vous pour

Qu'est ce qui vous motive dans wow ?
Parcourir le contenu pve avec l'espoir de décrocher les plus hautes distinctions.
Le pvp m'intéresse également mais je n'ai pas encore trouvé la classe qui me convienne pour y jouer.

Quels sont vos addons ?
DBM, recount et atlasloot pour l'instant. Rien d'autre ne m'a semblé nécessaire jusqu'a maintenant mais je suis ouvert à toutes suggestions.

Pourquoi la Horde ?
C'est des bourrins, des "méchants", ils sont tribaux...ils ont la classe quoi...

Pourquoi La Fraternité Verbena ?
Parce que j'y connais deux personnes.
Parce que vous m'avez groupé pour Ulduar et que vous n'aviez l'air pas prise de tête.
Parce qu'apparemment vous avez été parmi les meilleurs futs un temps.

Quels sont, selon vous les meilleurs jeux et le meilleur RPG ?
Dark Souls, Star Wars Knight of the old republic 2, la série des Bioshock,...
Il y a beaucoup de bon rpg mais pour moi rien ne remplace une bonne partie de jeu de rôle papier ou grandeur nature (Donjons et dragons, Vampire, COPS, Deadlands,...)

As-tu lu la charte et es tu d'accord avec tous les points évoqués ?
Totalement d'accord, ça me semble être le minimum pour jouer dans la bonne humeur...

Regarde cette vidéo jusqu'au bout et explique-nous l'histoire. http://www.youtube.com/watch?v=EDyDz8WeiM4
C'est l'historie d'un mec viril qui se bat avec une épée et un bouclier en plastic pour défendre sa gonzesse. Puis il loot une épée longue qu'il serre fort parce qu'il est content d'en avoir une longue.
WTF y a des trucs tout bizarres ensuite: des tambours utilisé par des gars en costume de la guerre de sécession; un bouquin qui lume; un mec qui donne un coup d'épée et boum le bateau; des explosions (beaucoup); j'ai aussi vu du cuir et une utilisation abusive d'un fond vert.

Love has enemies....ouais bah c'est pas la vidéo qui va l'aider j'ai l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
Taelhula
Admin

MessageSujet: Re: Candidature de Tchernabog   Mer 15 Mai 2013 - 11:33

Merci de t'intéresser à nous pauvres fous !

On se capte ig aujourd'hui pour discuter si tu le veux bien Smile

Candidature de Tchernabog
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1