La Fraternité Verbena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fraternité Verbena

La Fraternité Verbena - Guilde Horde - Khaz Modan
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Chaudron le paladin heal

Aller en bas 
+3
Palàðiûm
Thelshan Nel'Rathan
Taelhula
7 participants
AuteurMessage
Chaudro
Invité




Chaudron le paladin heal Empty
MessageSujet: Chaudron le paladin heal   Chaudron le paladin heal I_icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 23:01

Qui êtes vous IRL ?

Je me nomme François, j'ai 23 ans,
et je travaille comme responsable dans un magasin agroalimentaire sur Paris,
j'y suis domicilié également.
J'aime bien les bananes, les steak, les camions,
les petites mamies qui n'arrivent pas a traverser un boulevard en une rotation de feu rouge,
mon pantalon que j'ai actuellement, car la braguette est peté => c'est plus rapide pour pisser pendant les boss en donjon
(des fois ya presque pas de morts),
et j'aime aussi les feu rouges qui passe au vert tres vite
(a couplé avec un autre truc que j'aime ca fait a manger pour les pigeons (oui je pense aux animaux, c'est trop mignon)

Si vous n'avez rien compris c'est que vous etes normal, et donc, pour votre bien mental, je vous recommande de ne pas aller
plus loin dans cette candidature.

Qui êtes vous IG ? ( classe, spé, template, game play, histoire, métiers, ilvl )

Je suis z'un paladin qui heal avec un super pantalon(nobraguette), j'ai le template classique pour tout pamalin qui se respecte,
en game play, je dois avouer que je joue au feeling en ce moment: guide de lumiere sur le tank, spam horion, radiance, eclair lumineux
ou lumiere sacrée (mais pas sur le perso buffé par le guide) toujours selon la quantité de dégats qui pourrait etre pris