La Fraternité Verbena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fraternité Verbena

La Fraternité Verbena - Guilde Horde - Khaz Modan
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Chaudron le paladin heal

Aller en bas 
+3
Palàðiûm
Thelshan Nel'Rathan
Taelhula
7 participants
AuteurMessage
Chaudro
Invité




Chaudron le paladin heal Empty
MessageSujet: Chaudron le paladin heal   Chaudron le paladin heal I_icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 23:01

Qui êtes vous IRL ?

Je me nomme François, j'ai 23 ans,
et je travaille comme responsable dans un magasin agroalimentaire sur Paris,
j'y suis domicilié également.
J'aime bien les bananes, les steak, les camions,
les petites mamies qui n'arrivent pas a traverser un boulevard en une rotation de feu rouge,
mon pantalon que j'ai actuellement, car la braguette est peté => c'est plus rapide pour pisser pendant les boss en donjon
(des fois ya presque pas de morts),
et j'aime aussi les feu rouges qui passe au vert tres vite
(a couplé avec un autre truc que j'aime ca fait a manger pour les pigeons (oui je pense aux animaux, c'est trop mignon)

Si vous n'avez rien compris c'est que vous etes normal, et donc, pour votre bien mental, je vous recommande de ne pas aller
plus loin dans cette candidature.

Qui êtes vous IG ? ( classe, spé, template, game play, histoire, métiers, ilvl )

Je suis z'un paladin qui heal avec un super pantalon(nobraguette), j'ai le template classique pour tout pamalin qui se respecte,
en game play, je dois avouer que je joue au feeling en ce moment: guide de lumiere sur le tank, spam horion, radiance, eclair lumineux
ou lumiere sacrée (mais pas sur le perso buffé par le guide) toujours selon la quantité de dégats qui pourrait etre pris
et/ou le besoin multi/mono, mais aussi suivant mon besoin en mana.
Je me vide sur la premiere personne qui passe
(a prendre dans tout les sens du terme) de ma puissance sacrée (a prendre également dans tout les sens du terme)
comme précédemment expliquer avec flamme éternelle si besoin de heal mono ou lumière de l'aube pour du multi.


Votre expérience depuis le début

Je m'en rappelle plus trop mais j'ai fait des truc sympatoch avant l'arriver des panda qui etait la mais qui etait cacher car en faite
y'avais de la brume et qu'aucun pecno d'ours n'a eu l'idée de prendre ca putin de monture, de volée 2min dans n'importe quel sens pour
trouver un putin d'hordeux pour montré qu'il existait.
Sinon chez les panda j'ai tout a apprendre.

Quelles ont été vos guildes et pourquoi les avoir quittées ?

J'ai commencer début bc, j'ai rejoins la guilde Les Skullz qui on disband début wotlk, j'ai ensuite rejoint Insanes
que j'ai quitter a la sortie d'icc pour aller jouer sur serveur rp (Les clairvoyants) pas grand chose a dire sur mes guildes,
ma profession ne me permetant plus de raid aux mêmes horaires j'ai abandonner le jeu un petit temps. et me r'voila Surprised

Qu'est ce qui vous motive dans wow ?

C'est con a dire mais rien, juste les gens que je rencontre et qui reste encore avec moi depuis plus de 4 ans a déconné sur ts
en parlant de jeux diverse ou de séries et meme de manga. je cherche surtout une communauté sans prise de tête, avant je cherchais a me
stuff, a ne jamais fail, avancer tres vite en raid, mais ca ma passer. Actuellement une guilde convivial me suffirait.

Quels sont vos addons ?

X-perl / dbm / recount

Pourquoi la Horde ?

J'ai missclique.

Pourquoi La Fraternité Verbena ?

J'ai missclique. (j'ai heal un démo et maintenant il me lache plus!!!(help)

Y connaissez-vous quelqu'un ?

Le truc sur lecquel j'ai missclique


Quels sont, selon vous, le meilleur jeu Super Nintendo ? Le meilleur jeu PC et le meilleur RPG ?

Nitendo 64 : Zelda ocarina of time, Pc starcraft 2, meilleur rpg FF7>FF10>FF9>FF8.

As-tu lu la charte et es tu d'accord avec tous les points évoqués ?

UI


Regarde cette vidéo jusqu'au bout et explique nous l'histoire. https://www.youtube.com/watch?v=EDyDz8WeiM4

Alors oui,
au début on peut voir de magnifiques vagues vu de haut,
suivi d'une superbe riviere en plein milieu d'une foret,
apres un monsieur arrive sur un cheval,
je me souviens avoir entre apercu le visage d'un palagay l'espace d'une fraction de seconde avant que mon vomis eclabousse l'ecran,
malheuresement la vidéo etait finis le temps que je remmette le manger d'ou il venais (pas du frigo ni de l'assiette pour les naif).
Pour résumer l'histoire en trois mots : gacher c'est mal.

PSjeracontemalife: je joue aussi a sc2 en ligue maitre, league of legende ou je jouais a 1850 de elo avant d'arreter, j'suis fan de séries et manga,
par contre plus trop le temps de me mettre a jour malheureusement avec mon travaille qui me prend pas mal de temps.

psjereracontemalife: Je ne postule pas pour entrer dans un roster raid, ni même pour me faire farmer mon stuff, juste pour vous rejoindre en tant que
membre semi actif le temps de vous connaitre,de me stuff, et de réaprendre a jouer comme il se doit, avant d'envisager autre chose. (d'ou le fait que je ne link pas
mon liens armurerie.)

Sinon il doit y avoir des fautes atroce, mais je prefere ne pas les chercher, non par fainéantise mais juste pour ne pas vous faire une fausse
idée de moi vis à vis de mon orthographe. (haha j'vous est bien eu, j'ai juste la flemme héhéhé Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Taelhula
Admin
Taelhula


Messages : 954
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 101
Localisation : 95

Chaudron le paladin heal Empty
MessageSujet: Re: Chaudron le paladin heal   Chaudron le paladin heal I_icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 23:07

J'adore.

C'est exactement ça.

PS : j'ai compris tout le début, je ne suis donc pas saine d'esprit ?

"Je me vide sur la premiere personne qui passe"

Mon imaginaire s'est emporté avant même d'avoir lu la phrase suivante haha.

Revenir en haut Aller en bas
https://lafraterniteverbena.forumgaming.fr
Invité
Invité




Chaudron le paladin heal Empty
MessageSujet: Re: Chaudron le paladin heal   Chaudron le paladin heal I_icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 23:14

J'ai besoin d'un complément d'information qui n'est pas demandé par les chefs mais qui est pour moi primordial.

Que penses-tu des poneys ?



Sinon bonne présentation dans l'ensemble, mais la réponse à ma question fera pencher la balance; En effet, j'étais a 90% Ok pour dire que tu avais l'air sympa mais quand j'ai lu : meilleur rpg FF7>FF10>FF9>FF8.
Je me suis dit : WHAT DA FUCK ?!! FF10 > FF9 ?? Et Taelhula c'est ma soeur consanguine ? Déjà, FF10 c'est pas un vrai jeu.

Voilà;


(+1/2 dans la balance ? Very Happy)

Sinon bienvenue et méfies-toi, Taelhula tache fort.
Revenir en haut Aller en bas
Chaudro
Invité




Chaudron le paladin heal Empty
MessageSujet: Re: Chaudron le paladin heal   Chaudron le paladin heal I_icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 23:28

Je ne fais pas une guilde sans avoir un ennemi juré !!!
Et le voila même pas 2 minutes apres mon arriver !!!

Comment ca FF9>FF10 ????? mon dieu t'es au moins un ours chinoi consanguin qui a peur du brouillard non ?!
Pour ne pas voir la différence de qualité dans l'histoire du 10 qui permet également de faire du blitzball, le meilleur jeu of ze world in rpg,
bon ok c'est pas un open world mais ta une histoire d'amour avec rikou qui a le skin d'une fille de """ ans (auto censure).

Voila j'ai plus d'idées de répliques mais tu perd rien pour attendre demain quand j'aurais toute ma tête !!

Sinon merci pour les +1,+1/2 .
Revenir en haut Aller en bas
Chaudro
Invité




Chaudron le paladin heal Empty
MessageSujet: Re: Chaudron le paladin heal   Chaudron le paladin heal I_icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 23:30

Ah oui et les poneys, ca dépend ta quoi comme sauce avec ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaudron le paladin heal Empty
MessageSujet: Re: Chaudron le paladin heal   Chaudron le paladin heal I_icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 23:44

Je vais te dévisser la tête, briser ta nuque, et faire **** un p***** de poneys dans ton cou !


ON NE MANGE PAS DE PONEYS!! ( >_<")
Revenir en haut Aller en bas
Thelshan Nel'Rathan
Admin



Messages : 396
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 31
Localisation : Le Mans

Chaudron le paladin heal Empty
MessageSujet: Re: Chaudron le paladin heal   Chaudron le paladin heal I_icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 23:52

A part ça Espla il est gentil tu verras.


...





(Des fois)






...





(Enfin)






...





(Ouais de temps en temps)


Sinon, j'aime bien la candid', pis surtout
Citation :
Nitendo 64 : Zelda ocarina of time, Pc starcraft 2
On va bien s'entendre
Revenir en haut Aller en bas
Palàðiûm




Messages : 24
Date d'inscription : 16/02/2013

Chaudron le paladin heal Empty
MessageSujet: Re-Chaudron le paladin heal    Chaudron le paladin heal I_icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 12:09


Salut
- Donc pour ma par j'ai étais voir sur l’armorie de wow et je vois ton stuff auquel tu est certainement en mode stuffage et (à peine accé au caveau = 460 ilv) ^^.

- Ma question est tu prêt à booster ton stuffage avec tous se qu'ils faut c'est-à-dire gemmage, enchante pour nous rejoindre en raid ?

- Sinon rien d'autre à dire +1 avec essais pour voir de quoi tu est capable en heal ^^




Revenir en haut Aller en bas
vilia




Messages : 39
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 39
Localisation : agen

Chaudron le paladin heal Empty
MessageSujet: Re: Chaudron le paladin heal   Chaudron le paladin heal I_icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 12:32

+1 rien que pour la bonne humeur et l'humour.
nous ne serons je pence pas trop déboussoler.
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Beaf




Messages : 54
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 31
Localisation : Le Mans / Nice

Chaudron le paladin heal Empty
MessageSujet: Re: Chaudron le paladin heal   Chaudron le paladin heal I_icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 13:38

Je me suis arrêté au pantalon dit : "no braguette" et je suis conquis mdr. Un homme drôle à l'esprit pratique... Tu mérite un tonitruant : "PONEY" !
Revenir en haut Aller en bas
Verveine

Verveine


Messages : 68
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 34
Localisation : Belgique

Chaudron le paladin heal Empty
MessageSujet: Re: Chaudron le paladin heal   Chaudron le paladin heal I_icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 16:11

Hihi !

Rentrée du boulot et voir une candidature comme la tienne, ça fait sourire ! Smile

Perso gros +1 car tu as l'air vraiment sympathique et tout, puis j'aime les blagues pas drôle et les drôles aussi ! je ne suis pas difficile ! Smile

En plus un PalaHeal, ça peux être utile de temps en temps ce truc Wink


Revenir en haut Aller en bas
Ishaellis




Messages : 146
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 108

Chaudron le paladin heal Empty
MessageSujet: Re: Chaudron le paladin heal   Chaudron le paladin heal I_icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 17:13

"Chaudron" bon pseudo pour un palagay !
Revenir en haut Aller en bas
Chaudro
Invité




Chaudron le paladin heal Empty
MessageSujet: Re: Chaudron le paladin heal   Chaudron le paladin heal I_icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 21:56

Re salut par ici,

Merci pour vos pluzuns !

Pour répondre a Palàðiûm , oui je compte enchanter et gemmer mon stuff, je suis autonome a ce niveau,
par contre je vais quand même attendre d'avoir un équipement correcte avant de commencer a le faire,
histoire de ne pas me ruiner en compos sur mon stuff actuel qui n'en vaut pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaudron le paladin heal Empty
MessageSujet: Re: Chaudron le paladin heal   Chaudron le paladin heal I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaudron le paladin heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paladin tank 6.2
» Postulation paladin restauration
» Recrutement Amador / Paladin tank
» Candidature Yondaim: Paladin vindicte
» recrutement heal 546

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fraternité Verbena :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: