La Fraternité Verbena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fraternité Verbena

La Fraternité Verbena - Guilde Horde - Khaz Modan
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 candidature Teyris

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Teyris
Invité




candidature Teyris Empty
MessageSujet: candidature Teyris   candidature Teyris I_icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 2:49

candidature Teyris 130605025108655544
Revenir en haut Aller en bas
teyris
Invité




candidature Teyris Empty
MessageSujet: correction   candidature Teyris I_icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 3:00

Correction des fautes. Si c'est possible de modérer le message précèdent, avec toutes mes excuses, merci.
Voici le texte corrigé.

script de la vidéo ...

C'est un chevalier qui comme jaquouille la fripouille s'est perdu dans le temps, c'est pas parce qu'il n'a pas les dents massacrées qu'on l'a pas reconnu.
Sauf que lui décide de s'inscrire à la nouvelle star pour raconter ses périples en chanson( Oui tout le monde peut chanter aujourd'hui,
René la taupe a bien percé dans le métier). Il est tombé fou d'une fille avec qui il va parcourir le monde. Mais là ses ex arrivent, oui y'en a une avec un masque ( si c'est une nana je vous assure) on peut pas tout montrer à la TV y'a des enfants et on peut peut pas choper que des belles...hum. Bref elles ne sont pas contentes du tout et décident de lui faire la peau ! Elles lui envoient des dragons, des prétendants pour lui piquer sa copine. Là le drame son bateau se fait couler alors il sort sa corde magique de la mort qui sert à rien vu qu'il meurt noyer. Heureusement une femme lui redonne la vie et l'un des prétendants se range de son côté. Il rencontre à nouveau la femme au masque ( si c'est une femme !) pendant que son nouveau pote se bat contre les drôles de dames.
La situation change et tout le monde finit par l'aider à retrouver ça belle. Il peut alors la rejoindre sous un arbre que vous avez déjà sûrement vu quelque part ( réfléchissez bien dans le roi lion j'en suis sûr que c'est lui)
Elle devient reine l'embrasse tout est bien qui finit pas bien vu qu'il est sur le plateau de la nouvelle star avec ça nouvelle copine la guitare
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Teyris Empty
MessageSujet: Re: candidature Teyris   candidature Teyris I_icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 9:47

Bonjour,

C'est mignon tout plein,
j'ai tout lu et pour mon équilibre mental,
je vais aller prendre un peu de bon temps dans ma ville natal.

candidature Teyris 35779910

Sinon bonne chance pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Taelhula
Admin
Taelhula


Messages : 954
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 102
Localisation : 95

candidature Teyris Empty
MessageSujet: Re: candidature Teyris   candidature Teyris I_icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 11:51

OMG, c'est un CV psychédélique !

Je vais me permettre de répondre ici, mais pour tout le monde.

Déjà, merci d'avoir joué le jeu ( surtout avec la vidéo, je vois que vous avez été bien briefé :p, et au passage la vidéo qu'on nous a posté en retour m'a définitivement cramé mes derniers neurones ).

Il y a une question à laquelle peu d'entre vous ont répondu, donc si c'était possible que chacun d'entre vous m'éclaire, il s'agit de vos disponibilités.

En ce qui me concerne, je suis pour votre intégration, avec prudence, car comme dit justement dans l'une des candidatures, l'intégration d'un groupe soudé, à un autre groupe soudé peut parfois s'avérer compliqué.

Comme vu avec Taeris, je pense que dans un premier temps, nous allons apprendre à nous connaitre en se programmant Caveau/Coeur de la peur ensemble.

J'attends les diverses réactions de mes enfants !

Revenir en haut Aller en bas
https://lafraterniteverbena.forumgaming.fr
teyris
Invité




candidature Teyris Empty
MessageSujet: Re: candidature Teyris   candidature Teyris I_icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 13:21

Comme dis lors de notre conversation, je sais qu'ils sont tous conscient de la chance d'avoir la possibilité d'approfondir leur expérience de jeu avec vous et dans cette guilde.
Je me porte responsable de leur comportement et garantit avec certitude leur volonté de s'intégrer. Je demanderais de compléter leur disponibilité et vous remercie encore de prendre le temps de lire toutes ces candidatures.
Revenir en haut Aller en bas
Thelshan Nel'Rathan
Admin



Messages : 396
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 31
Localisation : Le Mans

candidature Teyris Empty
MessageSujet: Re: candidature Teyris   candidature Teyris I_icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 13:40

Citation :
Si c'est possible de modérer le message précèdent,
A votre service !

Sinon jolie présentation. Concernant la candidature, sur la classe je n'y connais rien, puis en ayant déjà parlé avec Tael je n'ai pas d'autres choses à ajouter, si ce n'est :

Thrall ou Garrosh ?
Ton (tes) film(s) favori(s) ?
Tes goût musicaux ?

Et je vais honteusement copier/coller ces questions sur l'autre post.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Teyris Empty
MessageSujet: Re: candidature Teyris   candidature Teyris I_icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 15:14

Sur quel serveur ragnarok as-tu joué ? (Meilleur Morpeug inside !)
Revenir en haut Aller en bas
teyris
Invité




candidature Teyris Empty
MessageSujet: Re: candidature Teyris   candidature Teyris I_icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 18:14

Thrall pour moi. Niveau film j'ai du mal à faire d'un seul une préférence je suis assez ouvert sur tout fast and furisous, steppin, american pie, sherlock holmes, ... etc.
Pareils que pour les films je suis assez ouvert niveau musique même si j'écoute plus de rap.

Enfin pour Ragnarok j'ai joué sur PoM ( Pandora of Midgard) et d'autre dont je ne me souviens plus le nom ^^". Je me souviens de celui ci car c'est le dernier en date.
Revenir en haut Aller en bas
Palàðiûm




Messages : 24
Date d'inscription : 16/02/2013

candidature Teyris Empty
MessageSujet: Re: candidature Teyris   candidature Teyris I_icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 19:57

Salut
Je n'ais qu'une seule question tu joue quelle classe (dps; heal ou tank) et quelle race car je n'ais vus que ton pseudo Very Happy

Je parle de ton main



Revenir en haut Aller en bas
teyris
Invité




candidature Teyris Empty
MessageSujet: Re: candidature Teyris   candidature Teyris I_icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 20:07

Si c'est noté ^^ mais le main n'est pas précisé; en main je joue dps moine et je vise une double spé heal.
Revenir en haut Aller en bas
Beaf




Messages : 54
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 31
Localisation : Le Mans / Nice

candidature Teyris Empty
MessageSujet: Re: candidature Teyris   candidature Teyris I_icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 11:56

Hey ! Une candidature de ouf o/

Quand tu dis que tu écoutes "plus" de rap, tu veux dire "+" ou "pas" ?
Sinon j'aurais une question, hum hum... Que penses-tu... Des PONEYS !?

"Sinon j'aurais une question," n°2 : Sais-tu ce que dit un citron qui rentre dans une banque ?

à pluche et comme le disaient mes ancêtres,
Meuuuuuuh !
Revenir en haut Aller en bas
Taelhula
Admin
Taelhula


Messages : 954
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 102
Localisation : 95

candidature Teyris Empty
MessageSujet: Re: candidature Teyris   candidature Teyris I_icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 12:09

Rofl, alors vous voyez chers amis postulants,

Tous les messages que vous avez reçus en retour sont un bon échantillon des membres de notre guilde.

( Arrêtez avec les poneys svp, vous faites peur ! .. quoique, vu la candidature en arc en ciel de Taerys :p ).
Revenir en haut Aller en bas
https://lafraterniteverbena.forumgaming.fr
vilia




Messages : 39
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 39
Localisation : agen

candidature Teyris Empty
MessageSujet: Re: candidature Teyris   candidature Teyris I_icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 12:27

Salut

Alors maman va peu être bientôt adopter?

Super de nouveau frères et sœurs pour jouer à la bagarre.

a bientôt Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
teyris
Invité




candidature Teyris Empty
MessageSujet: Re: candidature Teyris   candidature Teyris I_icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 16:39

Dans le sens ou j'écoute principalement ça .

Je pense que le citron dirait vite remplis le sac je suis pressé.

Je met juste un peu de couleur et avec un arc en ciel personne n'est jaloux niveau couleur :O.


Revenir en haut Aller en bas
Beaf




Messages : 54
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 31
Localisation : Le Mans / Nice

candidature Teyris Empty
MessageSujet: Re: candidature Teyris   candidature Teyris I_icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 8:32

Oooooooooh !

Tu as tout bon o/ Félicitation, tu gagnes le droit à une vanne supplémentaire et non remboursable xD

Bonne journée et vive les poneys !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Teyris Empty
MessageSujet: Re: candidature Teyris   candidature Teyris I_icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 9:31

Après hier soir, moi je dis oui !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Teyris Empty
MessageSujet: Re: candidature Teyris   candidature Teyris I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Teyris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fraternité Verbena :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: