La Fraternité Verbena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fraternité Verbena

La Fraternité Verbena - Guilde Horde - Khaz Modan
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Demande d'adhésion au sein de la guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Loganago
Invité




Demande d'adhésion au sein de la guilde Empty
MessageSujet: Demande d'adhésion au sein de la guilde   Demande d'adhésion au sein de la guilde I_icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 0:11

Qui êtes vous IRL ?
Bonjour à toutes et tous,
je m'apelle Logan,
31ans et Belge !!!!!!!!!! mais ca on va plutot laisser de coté plzzzzz ....
Bon d'accord lachez vous sur les blagounettes Belges j'en ai a revendre sur les Français lollllll
Je travail dans les produits chimiques et pour la section magasin, c'est plutot de la vente en peinture batiments et surtout industrielles
-->chimiques .....d'ou cerveau deglingué par endroit .... si pas dans l'ensemble

Qui êtes vous IG ? ( classe, spé, template, game play, histoire, métiers, ilvl )
Bon debut du listing LOL
Drood heal Raid 90
ChamHeal Raid 90
Palatank 90
Mago Arcane/Givre 90
Pretresse HEal 90
Ah oui un second Drood, mais celui ci osef de ces spé, c'est un perso FULL FARMEUR PLANTE / MINEUR,
avec tt les stuffs qui ameliore les recolte et autre babiole qui augemente le taux ... Bon chut je passerai plus tard pour ce perso lol
Sinon le reste DK TANK 88 , Chassou 85 , Demo 80 et quelque autre reroll ds les lv 40

Et pour les metiers ... Bin je suis un BOT BELGE lol j'ai tout les metiers a 600 avec pas mal de recherche fini , calli complet , couture , ....

Votre expérience depuis le début
Comme le nom de la phrase précedente l'indique si bien, je suis on va le dire, un vieux de la vieille lol
Je joue a WoW depuis le debut du jeu, meme s'il y a eu 2 arret obligatoire du a soucis de santé mais bon c'est pas plus mal ...
Ils n'ont malheureusement rien pu faire pour mon cerveau, état trop avancé ... ou pas lol

Quelles ont été vos guildes et pourquoi les avoir quittées ?
mes guildes ? ? ? ? ? ..... désolé je ne peux pas toutes les mettres en sachant que ... bin je me rapelle plus vraiment de leur nom exacte
En meme temps , ca fait des années que je joue aussi lol
Sinon les dernieres sur Chants Eternels , Phoenix et en derniere Mañdragøra qui font beaucoup de mode HM, plus pour moi

Qu'est ce qui vous motive dans wow ?
AHHHH , LA QUESTION FATALEEEEEEEE, en ce moment je me motive a jouer
pour up tranquilou mes stuffs meme si mes rerolls 90 sont facultatif mais bon
Sinon en ce moment ma motivation c'est de voir ma recolte de PO flambée et remontée du a certaine grosse dépense
et d'autre soucis eu sur mon anciens serveurs, ils m'ont sucré pas loin de 200K po d'ou j'ai eu les boules ......
Ormis toute ces choses banales, jouer dans la bonne entente, pas de cripage de chignon,
et surtout pas de gamin debilos style : m'dame il a pas vouluuuu me donner sa mascotte PIKATCHUUU truc de crétin quoi lol

Quels sont vos addons ?
Please wait a moment ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...
... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...
... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...
NPCSCAN - ATLASLOOT - AUCTIONATOR - BAGNON - DBM (bah tin) - BIGREDBRENT'S -
DECURSIVE - GATHRER - HEALBOT (c'est le malll) - ICEHUD - MIKSCROLLINGBATTLETEXT -
MOGIT - PANDA - POSTAL - QUESTHELPER (euh desactivé ...) -
RECOUNT (pour les frimeur de ... j'ai le plus gros kikiii de la guildeeeee ...Ventart) -
SPELLFLASH - TITAN PANEL - TOMTOM - TOTEM TIMERS

En gros j'ai que ca de plus ou moins actifs .... Hum .... lol

Pourquoi la Horde ?
La Horde fu pour moi mon berceau au depart de wow puis j'ai rejoins des amis dans l'alliance ...
A NE JAMAIS FAIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE,
RESTEZ TAPI DANS L'OMBRE DE LA HORDEEEEE ... ca vous evitera les coups de soleil
Et aussi avoir une sale tronche d'humain ... faut dire ce qui ai sont mal foutu les humlains dans WoW lol

Pourquoi La Fraternité Verbena ?
Cela fait un peu plus de 2 semaines que jef ais mes recherches das les guildes H2,
pour eviter de retomber dans une guilde : TU RAIDERAS CHAQUE JOURS DE LA SEMAINE DE 9H DU MAT A 8H du mat,
TU POSERAS 50K po / SEMAINE pour contribuer a la guilde ... et d'autre connerie du genre lol

Y connaissez-vous quelqu'un ?
ABSOLLUMENT PAS .... nouveau sur le serveur
juste fait connaissance ... hum d'un Tchernobile ou Tcher je sais plus trop quoi MDR,
j'irais voir la liste des membres plus tard et je viendrais corrigés ton pseudo, excuse moi l'ami lol ce fait tard LOL
Et de Taelhula ^_^'

Quels sont, selon vous, le meilleur jeu Super Nintendo ? Le meilleur jeu PC et le meilleur RPG ?
OUF question Piège ?
Dsl mais je suis un grand adepte des RPG style FF meme si les derniers sorti ont du etre conçu dans un monde de Tantouse Land, ne vous inquietez pas je n'ai rien contre les Gay loin de la sont pas mechant LOL je dois juste ne pas ramassé la savonette LOL

As-tu lu la charte et es tu d'accord avec tous les points évoqués ?
Oui pas le choix en meme temps, si on veut rentré dans une guilde faut s'integrer donc bon ^^ je dis tj oui lol

Regarde cette vidéo jusqu'au bout et explique nous l'histoire. https://www.youtube.com/watch?v=EDyDz8WeiM4
Bon par contre la .. je dis franc jeu, pas vraiment mon style de tripe et cor moin de musique LOL
Entre, un chanteur ..... euh Chanteuse? MDR sinon ormis les beau decors de montagnes de rivières tout beau
Un palagay je présume LOL avec une Elfesse ... euh pardon Elfette LOL A degommer de suite sont pas dans la Horde ceux la, c'est meme sur


Je m'en vais de ce pas rejoindre ma blonde et dame morphée dans mon lit douillet, grand besoin de sommeil ....
Je repasserai demain voir si j'ai pas oublié des truc car le cerveau dort deja la LOL

Merci d'avance pour votre lecture et a bientot qui c'est
Amicalement Logan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'adhésion au sein de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion au sein de la guilde   Demande d'adhésion au sein de la guilde I_icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 9:29

Pourquoi renier la Belgique ? On est plusieurs dans ce cas, personne n'est mort.

Sinon bah, courage pour nous supporter. Que penses-tu des poneys fringuant qui galopent gaiement dans les près ?
Revenir en haut Aller en bas
Taelhula
Admin
Taelhula


Messages : 954
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 101
Localisation : 95

Demande d'adhésion au sein de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion au sein de la guilde   Demande d'adhésion au sein de la guilde I_icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 11:57

"je dois juste ne pas ramassé la savonette LOL"

C'est mort, ils te feront la ramasser de force.

C'est TCHERNABOG !!! Namého, on écorche pas le pseudo d'un de mes enfants Wink


Ensuite, petite précision pour tout le monde, pour le moment Logan ( c'est ton vrai prénom ??? Parce que c'est la classe de s'appeler comme Wolverine ), a juste un petit reroll sur KM. Il souhaite nous intégrer dans un premier temps avec ( dans la guilde, pas dans nos corps hein ), pour voir comment cela se passe, et si tout le monde est content et se dit des mots d'amour, il migrera le perso de notre choix ( c'est bien ça hein ? ).

Et oui, on a plusieurs belges dans la guilde, sont pas pires que les autres ( quoique Espla ... )
Revenir en haut Aller en bas
https://lafraterniteverbena.forumgaming.fr
Loganago
Invité




Demande d'adhésion au sein de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion au sein de la guilde   Demande d'adhésion au sein de la guilde I_icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 12:46

En ce qui concerne les Poneys fringants qui galopent dans les près, j'en ai 2 a coté de mon jardin dans la plaine de mon voisin, donc habitué au Poneys
Et pour ce qui est plus radicale au défoncage de poneys
(nonnnn mais nonnn je ne parle pas de Zoophilie ... pour les esprits tordus ... comme moi mais pas a ce point lol),
pour ceux qui connaissent DIABLO et la map des poneys ..... Hum DEFONCAGEEEEEEEEEEEEE
Je suis a 1000% contre la violence sur les animaux ^_^'

Chère Tchernabog, excuse moi d'avoir bafoué ton pseudo, pourtant Tael me la dis de la soirée,
mais j'ai eu un moment de trou noir intergalactique dans mon boitier crânien
et ou mes neurones de sauvegardes se sont égaré quelque part dans l'espace ...... soit alien

Et pour suivre le dialogue de Taelhula, ce perso n'est qu'un reroll FULL HÉRITAGE 85 donc quand je joue,
je rush, donc pas question de déblatéré ou de jouer a carte, quand je suis sur le jeu,
c'est pour avancer et pas compter les mouettes qui passent au dessus de Micoline ^_^'
Quoi que si je croise une joli Elfe de sang ... la par contre je tiens plus les hormones partent en vrilles MDR

Ayant rassembler 10 de mes personnages éparpillés sur certains serveurs pour venir sur Khaz Modan,
mais ils sont TOUS alliés ... donc je vous laisse imaginé le coup de migration dont un avec une BDG perso .... lol

Je vais donc y allez molo pour les migrations dans l'avenir mdr
Sinon oui mon prénom c'est bien Logan ce qui n'a rien avoir avec Wolverine .......
J'ai moins de cheveux sur la caillasse que lui snif ....

Et pour les jolis mots d'amour, j'ai fait mon premier HF hier soir a quasi minuit,
en BG FAITE L'AMOUR PAS LA GUERRE, suis contre la violence .... premier o dps et 1er nbre de kill ... MDR

Bon je passais donc pendant mon temps de midi pour venir vous faire un tit coucou .... d'ici 22min je reprend bigre ....

Bonne après midi a tous et pas trop de bétise ^^ juste assez quoi, en plus y a du soleil ca peut donner des idées de pleine air tiens ......lol


P.S.: Normal que je ne puisse pas mettre mon pseudo complet pour poster ? Loganagol et pas assez de place pour la derniere lettre ' l '
Revenir en haut Aller en bas
Loganago
Invité




Demande d'adhésion au sein de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion au sein de la guilde   Demande d'adhésion au sein de la guilde I_icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 20:19

Aussi point de vue disponibilité car je pense avoir zappé :

Euh du Lundi au Dimanche tj apres 17H30 jusque 23H30, peut tirer jusque minuit au besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'adhésion au sein de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion au sein de la guilde   Demande d'adhésion au sein de la guilde I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'adhésion au sein de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rejoindre la guilde
» Rejoindre la guilde
» demande de recrutement
» demande d info
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fraternité Verbena :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: