La Fraternité Verbena

La Fraternité Verbena - Guilde Horde - Khaz Modan
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 
 

 Candidature Karbowne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zoltz
Invité



MessageSujet: Candidature Karbowne   Sam 22 Juin 2013 - 16:22

Bonjour à tous,
 
Qui êtes vous IRL ?
Jacques P, 32 ans, Bourgignon, je travaille dans l’informatique. Oui, un vieux. Et vieux gars en plus, ce qui me laisse pas mal de temps de disponible pour mes autres activités que le travail : principalement recevoir mes amis, et les jeux vidéo.
 
Qui êtes vous IG ? ( classe,  spé, template, game play, histoire, métiers, ilvl )
Mage 87, pour le moment spé givre, parfois feu. Je me spécialiserais probablement à la fin du leveling pour la spé la plus adéquate pour le pve. Mon stuff et mon template ne porte pour le moment que très peu d’intérêt car il est fait provisoirement pour le leveling au feeling, sans vraiment avoir étudié la question. Je suis du genre à optimiser, à calculer en passant des heures sur un mannequin pour savoir quelle spé est la meilleure, quel skill order est le plus performant, selon mon rôle dans l’équipe. Pour cette fois mon rôle sera dps uniquement, étant mage.
Herbo alchi, mais pour le moment que herbo. C’est un personnage que j’ai monté grâce à un sort de résurrection sur mon compte. J’ai joué principalement voleur et chaman heal, mais j’ai essayé beaucoup d’autres classes, presque toutes, mais jamais mage. Ma résurrection était l’occasion rêvée. J’ai donc commencé ce perso lvl 80 et sans métiers. Mais ça viendra.
 
Votre expérience depuis le début
J’ai commencé wow avant la première extension. Mais je n’étais pas très investi. J’ai vraiment commencé à jouer à wow lors de la sortie de burning crusade. Je fus co-gm d’une guilde assez performante avec de bon objectifs pve. J’ai continué pendant le roi liche. Mais j’ai arrêté à Cataclysme, pour essayer d’autres jeux. Aion, et rift principalement. Jeux très bien, mais pas assez, j’ai fini par arrêter au moins 2 ans les mmorpg. J’ai repris il y a 2 semaines de cela, en plein pandarian, et me voilà devant vous, aujourd’hui. J’ai beaucoup à apprendre, car tout a changé. Les points de talents, les montures, les familiers, les capitales, bref, presque tout, j’ai l’impression d’être dans un nouveau jeu, après ces plusieurs années de pause. Donc de l’expérience du jeu, oui, mais sincèrement, trop ancienne pour être vraiment utile.
 
Quelles ont été vos guildes et pourquoi les avoir quittées ?
Durant wow, burning crusade, et le roi liche, je n’ai eu qu’une guilde, sur Elune. Je suis donc quelqu’un de très fidèle, qui n’est pas instable. J’ai quitté ma guilde que lorsque j’ai quitté wow. La guilde était à l’image des dirigeants, à l’abandon, j’en suis responsable, j’aurais dû passer les commandes à d’autres personnes motivés beaucoup plus tôt, dans l’intérêt des membres.
 
Qu'est ce qui vous motive dans wow ?
Retrouver ce que je n’ai jamais réussi à retrouver dans d’autres mmo. Des soirées de plaisir à raider en communauté soudée, avec un objectif commun. C’est la principale raison de mon retour sur ce jeu.
 
Quels sont vos addons ?
Ben… Je les possède tous désormais.
 
Pourquoi la Horde ?
Parce que pas l’alliance picétou ! J’aime beaucoup le coté marrant des races de la horde. Et puis dans n’importe quel jeu, j’ai toujours préféré ce côté. Peut-être qu’un jour j’ai été déçu par les « gentils » que j’ai toujours préférer les « méchants ».  Un traumatisme de mon enfance sans doute ! Very Happy Ma sœur se faisait toujours passé pour la gentille alors qu’en réalité c’était une peste. C’est surement ça !
 
Pourquoi La Fraternité Verbena ?
Un ami irl, Kpwn, avec qui je me suis remis à jouer a wow, a fait connaissance avec l’une d’entre vous. Il m’en a beaucoup parlé en prenant un café à la maison. Il est très enthousiaste à l’idée de vous rejoindre car il pense que vous correspondez tout à fait à ce que nous recherchons. (Taille de la guilde, ambiance, objectifs pve, fréquence de jeu, tout y est) Il m’a montré des liens vous décrivant, m’a expliqué vos conversations, et j’ai effectivement constaté la même chose que lui.
 
Y connaissez-vous quelqu'un ?
Actuellement, non.
 
Quels sont, selon vous, le meilleur jeu Super Nintendo ? Le meilleur jeu PC et le meilleur RPG ?
Ho, c’est une question indiscrète ! Je vais dévoiler une partie de mon enfance quand même ! Sur super nes, celui que j’ai préféré est Zelda. D’ailleurs, la console est à côté de moi au moment où je vous parle, avec la cartouche Zelda dedans. Le meilleur jeu pc… Je dirais wow. Pour la simple et bonne raison que c’est le jeu auquel j’ai le plus joué sur cette plateforme. Mais il est difficile de comparer des jeux de style différents. J’ai beaucoup aimé également les Call of duty et counter strike, ainsi que les civilisations, starcraft, age of empire.
 
As-tu lu la charte et es-tu d'accord avec tous les points évoqués ?
En réalité non, pas pour le moment, mais je vais la lire rapidement. Je supposais qu’elle était comme toutes les autres chartes, classique et sans intérêt. Mais si la question est posée c’est autre chose. Je la lierais, et répondrais à cette question.
 
Regarde cette vidéo jusqu'au bout et explique-nous l'histoire. http://www.youtube.com/watch?v=EDyDz8WeiM4
 
Mais quel est donc l’intérêt de cette question ? Un Chevalier rencontre une femme au final princesse, ils s’aiment, et terrasse leurs ennemis, point. C’est à petit budget, peut être juste un troll en référence à une histoire connu je ne sais pas trop.
 
Je suis bavard à l’écris, mais plutôt réservé à l’oral.
Revenir en haut Aller en bas
Taelhula
Admin
avatar

Messages : 859
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 95
Localisation : 95

MessageSujet: Re: Candidature Karbowne   Lun 24 Juin 2013 - 12:14

Salut Karbowne !

Tout d'abord merci de t'intéresser à notre guilde. Désolée pour le petit temps de réponse, mais ce we était un peu chargé pour ma part Very Happy

Candidature complète et agréable à lire, je cherche des questions à te poser.... Ha si ! ton but est de trouver une guilde où tu puisses raider avec tes confrères solidaires et t'amuser, ( ça tombe plutôt bien ), ce qui m'amène à cette question, quelles sont tes disponibilités ? Combien de temps te donnes-tu à peu près pour être 90 et disons, 485 ilvl ? ( ce n'est pas une question piège, vraiment juste pour savoir ).

D'autre part, j'espère que tu n'as pas peur du wipe, c'est un peu notre marque de fabrique.

Pourquoi nous demandons aux gens de décrire la vidéo ? Parce que cette chanson de palagay est un peu notre hymne ! ( oui, on a des goûts de merde ! ) que jamais personne n'a pigé la vraie trame du clip, et que ça fait une question un peu plus "légère" et différente pour les "candidats".

Dernière petite question, un peu plus personnelle, vis-tu seul ? Marié ? Enfants ? Juste pour te cerner un peu Wink


Voila, je n'ai rien qui me passe à l'esprit pour le moment ( à part manger ), je laisse donc à mes enfants le soin de donner leur avis et/ou poser des questions s'ils en ont !

_________________
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
Revenir en haut Aller en bas
http://lafraterniteverbena.lebonforum.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Candidature Karbowne   Lun 24 Juin 2013 - 15:35

coucou Karbowne,

attention a taelhula, c'est une question piège qu'elle te pose elle est pas digne de confiance.
La preuve, elle demande des commentaires sur la vidéo car c'est elle qui l'a réalisée, elle a même tourné dedans !!!!

Bon blague à part, présentation plutôt complète j'ai bien aimé le passage avec la soeur ( toutes des pestes, y'a pas a dire )
ce sera un +1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Zoltz
Invité



MessageSujet: Re: Candidature Karbowne   Lun 24 Juin 2013 - 20:34

Bonsoir à tous,
 
Han la question personnelle ! Oui, je vis seul. Enfin, avec ma chatte. L’animal, hein. Pas marié. Pas d’enfants, en tout cas pas que je sache. Beau gosse. Travail fixe, propriétaire, tout quoi. Et toi ? Very Happy

Pour répondre à ta question concernant mes disponibilités (je vais être un peu plus sérieux !), c’est surtout soirs et weekend, forcément. Hormis une semaine de temps en temps ou je suis d’astreinte, je joue presque tous les soirs, parfois un peu et d’autre pas mal. Les weekends aussi, selon si j’ai du monde qui passe me voir, donc je dirais plutôt en journée qu’en soirée pour le vendredi et samedi. Voilà à peu près.

Le wipe ? Connais pas. Avec moi on win, point.
Je plaisante, oui, le wipe, c’est un bon pote à moi, on ne se quitte plus depuis quelques années. Dans mon expérience passé, on wipait (c’est un verbe ?) plusieurs fois avant d’arriver à tomber un boss. Mais on insistait. Parfois on finissait par y arriver, d’autre fois non, et c’était soirée wipe. Mais du moment que l’ambiance est toujours là, l’objectif n°1 est atteint, s’amuser. L’objectif n°2 est abandonné pour la soirée mais ce n’est que partie remise. Aucun problème donc à ce niveau.

Pour la vidéo, ça peut s’analyser ! Il y a sans doute une explication à son existence et à son histoire. Mais il faut apprendre les paroles par cœur et la chanter tous ensemble avant chaque raids ?
Revenir en haut Aller en bas
Zoltz
Invité



MessageSujet: Re: Candidature Karbowne   Lun 24 Juin 2013 - 20:39

Charte lu et approuvée. Très bien, même.
Revenir en haut Aller en bas
Zoltz
Invité



MessageSujet: Re: Candidature Karbowne   Mar 25 Juin 2013 - 23:03

Je suis lvl 90, 441ilvl. Ca monte assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
Taelhula
Admin
avatar

Messages : 859
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 95
Localisation : 95

MessageSujet: Re: Candidature Karbowne   Mer 26 Juin 2013 - 11:40

Venez donc me voir ig quand vous serez dispo Smile

_________________
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
Revenir en haut Aller en bas
http://lafraterniteverbena.lebonforum.com
Taelhula
Admin
avatar

Messages : 859
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 95
Localisation : 95

MessageSujet: Re: Candidature Karbowne   Jeu 27 Juin 2013 - 12:17

Bienvenue à la maison.

_________________
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
Revenir en haut Aller en bas
http://lafraterniteverbena.lebonforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature Karbowne   

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Karbowne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
La Fraternité Verbena :: Partie Publique :: Recrutement-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: