La Fraternité Verbena

La Fraternité Verbena - Guilde Horde - Khaz Modan

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

Candidature Kpwn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kpwn
Invité

MessageSujet: Candidature Kpwn   Mar 25 Juin 2013 - 13:14

Qui êtes vous IRL ?
Bonjour, Vincent, 26 ans. Saône et Loire'man (C'est en Bourgogne). Sans emploi fixe .. D'où mon temps de jeu assez conséquent. Par contre mon fort c'est vraiment pas de parler de moi ^^ Mais je vais essayer, pour le bien de cette présentation : Geek dans l'âme depuis des années .. Je reviendrai tout à l'heure sur les jeux, dans la partie prévu à cet effet :)mon point fort: être toujours de bonne humeur. Mon point faible ? Faire la gueule bien souvent.

Qui êtes vous IG ? ( classe,  spé, template, game play, histoire, métiers, ilvl )
Alors je représente un petit gobelin, prêtre, avec un ilvl de 474, grâce en grande partie à notre amie Taelhula. Pour les métiers Couture 600, et là je monte l'enchantement depuis quelques jours je doit être à 300.

Votre expérience depuis le début
J'y arrive plutôt bien en spé Ombre, un tout petit peu moins bien en Sacré, mais ça va venir Smile Mais globalement je n'y connais pas grand chose, j'ai commencer le jeu il y a un mois environ, en récupérant ce petit prêtre d'un ami à nous qui arrêtait de jouer. J'ai déjà monter un prêtre level 65 mais ça s'arrête là. Mais encore un fois grâce a notre amie j'ai bien rattraper mon retard niveau connaissance du jeu.

Quelles ont été vos guildes et pourquoi les avoir quittées ?
Je n'ai jamais eu de guilde... (Du fait que je commence le jeu)

Qu'est ce qui vous motive dans wow ?
Les gens, le contenue HL.

Quels sont vos addons ?
J'avais juste un add on sur mon autre prêtre pour savoir où était les minerai et les herbes pour farmer ^^

Pourquoi la Horde ?
Car je préfère de loin ce coté du jeu, les orques, gobelin et trolls que je trouve super.

Pourquoi La Fraternité Verbena ?
Après s'être beaucoup renseigné, C'est vraiment la guilde qui nous corresponds le plus à mon collègue Karbowne et moi - même.  Niveau objectifs, présence, mentalité ... On verra par la suite mais tout semble nous correspondre.

Y connaissez-vous quelqu'un ?
Tealhula, avec qui je discute tout les jours Smile

Quels sont, selon vous, le meilleur jeu Super Nintendo ? Le meilleur jeu PC et le meilleur RPG ?
Super NES : Ca sera de loin "Secret of Mana". Le meilleur jeu PC je dirait sans hésiter WoW (Je suis comme un gosse depuis un mois là c'est génial :p) Et Le (les) meilleurs RPG : Final Fantasy VII > VIII > IX > X

As-tu lu la charte et es tu d'accord avec tous les points évoqués ?
Oui, lut et approuvé !

Regarde cette vidéo jusqu'au bout et explique nous l'histoire. http://www.youtube.com/watch?v=EDyDz8WeiM4
Hum j'ai pas tout compris, mais c'est une fille qui veut retrouver son type, et un type qui veut retrouver sa femme en chantant ... Plus il chante plus il a de stuff, et plus il se rapproche d'elle. La leçon à en tirer: partir en raid en chantant pour un maximum d'objets.

Si quelqu'un a des questions a poser, j'y repondrait sans problème.

Bonne journée :p
Revenir en haut Aller en bas
Kpwn
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Kpwn   Mar 25 Juin 2013 - 13:17

Juste, dans qu'est ce qui vous motive je rajouterai, principalement "faire des donjons avec les copains" ^^

Voilà à bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taelhula
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Kpwn   Jeu 27 Juin 2013 - 12:18

/w me ig Smile

Candidature Kpwn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1