La Fraternité Verbena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fraternité Verbena

La Fraternité Verbena - Guilde Horde - Khaz Modan
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 une inscription a ne pas rater ;)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
leblond
Invité




une inscription a ne pas rater ;) Empty
MessageSujet: une inscription a ne pas rater ;)   une inscription a ne pas rater ;) I_icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 19:46

bonjour je m'apelle charles j'ai 17 ans je joue actuellement un chevalier de la mort( sang,givre) de niveau 84, cela fait 2 mois environs que je joue je suis donc un ptit novice =) , je n'ai encore pas eu de guilde dans ce jeu bien que j'ai une certaine expérience des guildes du fait du grand nombre de mmo que j'ai jouer.
Je trouve l'univers de wow sans limite et c'est ce qui m'attire vers celui ci.Alors pour les addons j'aimerai bien vous repondre mais je ne sais pas ce que c'est xD. sinn pourquoi la horde? parce que j'adore les méchantes fille!!^^ pourquoi la fraternité verbena? pourquoi pas ?;p sinon nan je ni connais personne :)et les meilleurs jeu nintendo , ben je sais pas j'en ai pas^^ sinn le merilleur jeu pc ... ben wow ^^ alors oui j'ai lu la chartre  et pour la ptite vidéo je sais pas j'ai rien pigé ^^ scratch 
 

cordialement:D
Revenir en haut Aller en bas
Palàðiûm




Messages : 24
Date d'inscription : 16/02/2013

une inscription a ne pas rater ;) Empty
MessageSujet: Re - une inscription a ne pas rater   une inscription a ne pas rater ;) I_icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 21:57




Salut et bienvenue sur notre forum.
- Alors pour commencer pour moi oui tu a rater la candidature c'est un -1. Peut la reformuler plus clairement merci.