La Fraternité Verbena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fraternité Verbena

La Fraternité Verbena - Guilde Horde - Khaz Modan
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 une inscription a ne pas rater ;)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
leblond
Invité




une inscription a ne pas rater ;) Empty
MessageSujet: une inscription a ne pas rater ;)   une inscription a ne pas rater ;) I_icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 19:46

bonjour je m'apelle charles j'ai 17 ans je joue actuellement un chevalier de la mort( sang,givre) de niveau 84, cela fait 2 mois environs que je joue je suis donc un ptit novice =) , je n'ai encore pas eu de guilde dans ce jeu bien que j'ai une certaine expérience des guildes du fait du grand nombre de mmo que j'ai jouer.
Je trouve l'univers de wow sans limite et c'est ce qui m'attire vers celui ci.Alors pour les addons j'aimerai bien vous repondre mais je ne sais pas ce que c'est xD. sinn pourquoi la horde? parce que j'adore les méchantes fille!!^^ pourquoi la fraternité verbena? pourquoi pas ?;p sinon nan je ni connais personne :)et les meilleurs jeu nintendo , ben je sais pas j'en ai pas^^ sinn le merilleur jeu pc ... ben wow ^^ alors oui j'ai lu la chartre  et pour la ptite vidéo je sais pas j'ai rien pigé ^^ scratch 
 

cordialement:D
Revenir en haut Aller en bas
Palàðiûm




Messages : 24
Date d'inscription : 16/02/2013

une inscription a ne pas rater ;) Empty
MessageSujet: Re - une inscription a ne pas rater   une inscription a ne pas rater ;) I_icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 21:57




Salut et bienvenue sur notre forum.
- Alors pour commencer pour moi oui tu a rater la candidature c'est un -1. Peut la reformuler plus clairement merci.
- Après manque à savoir si tu a des reroll (c'est-à-dire d'autres personnages) ; ton temps de connections ; pourquoi pas ; pour moi se n'est pas une réponse essai d'être plus précis svp.
- Et pour finir quel sont t'est motivation dans le jeu, exemple : donjon ; raid ; pvp ou jcj (Joueurs contre joueurs) ?

Pour me prononcer sur guildage je m’abstiens j’attends les réponses des autres membres de la guilde.

 A++



Revenir en haut Aller en bas
Taelhula
Admin
Taelhula


Messages : 954
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 102
Localisation : 95

une inscription a ne pas rater ;) Empty
MessageSujet: Re: une inscription a ne pas rater ;)   une inscription a ne pas rater ;) I_icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 22:12

Merci Courbevoie d'avoir joué le jeu.

Il est vrai que la candidature est trèèès succincte.

Pour sa défense, et comme il l'a dit explicitement, il est nouveau sur wow, donc non, je suppose qu'il n'a pas de reroll ( ou alors des bas lvl, ce qui n'a pas d'importance à nos yeux ).

" pourquoi pas", il ne connait quasi rien de nous étant donné qu'il a fait sa demande via la recherche de guilde, et qu'à priori nous la sommes la première guilde à lui avoir répondu.

La seule question qui m'intéresse vraiment, c'est effectivement les côtés du jeu que tu préfères. Nous sommes une guilde qui raid, et nous cherchons effectivement des raideurs.

qu'est ce que c'est ? Je suppose que tu as déjà fait des donjons, groupe de 5 en instance avec des monstres et des boss à tuer. Le raid est sur le même principe, sauf que c'est un groupe guilde de 10 personnes, qui va dans des instances beaucoup plus dures et longues. nous nous réunissons 2 à 3 soirs par semaine pour faire cela ensemble ( de 21 à 23h-23h15 ).

Nous recherchons donc des gens motivés pour raid et disponible le soir de temps en temps. S'il s'avère que tu es intéressé par ça, nous aurons tout le temps d'en discuter et de t'expliquer.

Addon : un module extérieur ( téléchargeable sur http://www.curse.com/addons/wow par exemple ) à wow et qui permet de t'aider en jeu. Une sorte de plug-in en fait. Mais tu peux tout à fait jouer sans.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafraterniteverbena.forumgaming.fr
Invité
Invité




une inscription a ne pas rater ;) Empty
MessageSujet: Re: une inscription a ne pas rater ;)   une inscription a ne pas rater ;) I_icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 22:36

beaucoup plus dures et longues...

Sorry j'ai calé sur cela Wink
Revenir en haut Aller en bas
Teyris

Teyris


Messages : 26
Date d'inscription : 09/06/2013

une inscription a ne pas rater ;) Empty
MessageSujet: Re: une inscription a ne pas rater ;)   une inscription a ne pas rater ;) I_icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 0:12

Bonsoir, comme Tael j'attend de voir si le côté Raid et donc PvE du jeu t'intéresse.
Répondre à des critères plus poussés avec ton expérience de jeu et bien sûr difficile mais tu vas très vite t'adapter surtout si tu as déjà joué à d'autres MMO (Lesquels?).
J'attend donc un peu plus de précision sur tes intentions et motivations en jeu. Sache que par rapport au addon et maccro je suis sur que comme moi les membres prendrons la peine de tout bien t'expliquer.


Revenir en haut Aller en bas
leblond
Invité




une inscription a ne pas rater ;) Empty
MessageSujet: re;p   une inscription a ne pas rater ;) I_icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 23:24

re-bonjour =) je vais donc eclairer vos lanternes sur le personnages mystérieux que je suis xD nn sans rigoler etant donner que je suis nouveau je n'ai jamais raider mais d'après l'explication de la morte vivante super sexy lol! ce la na pas l'air trop mal et j'aimerai bien essayer Very Happy  sinn concernant les addons : non je n'en utilise pas :/ , ah oui et aussi le pourquoi pas etait du au fait que a part la description des vous faites sur le forum je ne sais pas exactement comment vous etes mais ce que j'ai entrevu ne m'a pas l'air trop mal ( non je ne parle pas du decolté de taelhula geek )
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une inscription a ne pas rater ;) Empty
MessageSujet: re   une inscription a ne pas rater ;) I_icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 9:29

Toujours avec retard,

Je dirai -1 également... la carte de la défense choisie par Tael n'est point la meilleur ( c'est un nouveau joueur ^^), je suis également nouveau joueur, mais avant de faire la candidature, on demande de lire les instruction et de suivre certaine question, ceci dit si elle est refaite correctement et originalement pourquoi ne pas changer ce -1 en +1 ? Smile

Bonne journée a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une inscription a ne pas rater ;) Empty
MessageSujet: Re: une inscription a ne pas rater ;)   une inscription a ne pas rater ;) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une inscription a ne pas rater ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fraternité Verbena :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: