La Fraternité Verbena

La Fraternité Verbena - Guilde Horde - Khaz Modan

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

On revient toujours à ses premières amours!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hemrone
Invité

MessageSujet: On revient toujours à ses premières amours!!   Lun 5 Aoû 2013 - 22:05

Salut les moches (surtout Hyo, Dude et Féfé),

Cela fait tellement longtemps que je n'ai pas fait un post de recrutement que je ne sais même plus comment on fait!! Shocked 

Alors pour commencer! moi c'est Maxime => Max pour les intimes et pour ceux qui ont la chance de me connaitre IG c'est .... Ruschia / Doryu!

J'ai actuellement 24 ans et l'année dernière j'avais 23 ans, par contre l'année prochaine j'aurais 25 ans!!

J'aime tout ce que Dieu peut m'offrir! mais surtout les femmes, l'alcool et... le sport!

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas!!

IN GAME :

Je vous avouerais que je fus jadis un PGM, je faisais cracher ses tripes à Dude le pauvre... (ou c'est l'inverse)!

J'ai aussi une grande gueule!! n'est-ce pas...! certain en on prit pour leur grade durant Ragnaros and cie n'est-ce pas Tango, Tango et Tango (lol)! mais ça c'était avant...que j'ai mes super lunettes!! (ou pas)!

Toujours prêt à donner un coup de main voir même un coup de pied au cul si besoin!!

Mon seul perso viable actuellement c'est Doryu mon pala heal... (qui a fait une pause après avoir clean le premier palier des Pandas, si je ne me trompe pas). Je suis en cours de leveling sur Ruschia si besoin!
(je vous laisse le choix de la spé voir même du perso) je like les deux!

Ma dernière guilde était Insanes avec qui les raids étaient très plaisants! mais il manquait ce petit truc qui nous plait tant sur wow!! Et qui nous fait revenir a chaque fois ^^' (aimer c'est s'qui y a d'plus beau...., aimer c'et monté si haut...)

Pourquoi la FV : justement pour ce petit truc!! et aussi par ce que Tata elle est comme Féfé elle a une voie trop sensuelle!!

Ceux qui me connaissent savent comment je suis en raid et hors raid donc pour les autres si vous avez d'autres questions n'hésitez pas ...

Vous pouvez même me /spit, si vous voulez!! j'adore ça!! =)

Des bisous à vous en espérant avoir de vos news rapidement!! la vie est tellement moins drôle sans vous!!
Revenir en haut Aller en bas
Taelhula
Admin

MessageSujet: Re: On revient toujours à ses premières amours!!   Mar 6 Aoû 2013 - 11:45

GG le " Hemrone", ducon va !

Tu sais que les druides ours ne marchent pas aussi vite que les autres hein, donc si on te need avec ruschia en tank t'as intérêt à te foutre des enchant + vitesse aux bottes !

Plus sérieusement, peu importe le perso ( j'avoue qu'on need plutot heal / tanks ) mais on n'a aucun druide ni pala dps, remarque.

Et sinon des passions ?

Hemrone
Invité

MessageSujet:    Mar 6 Aoû 2013 - 12:45

Okey, ça marche! Ruschia est lvl 86 pour le moment mais elle peut être 90 assez rapidement je pense!!

Sinon ma seule passion tu sais bien que c'est toi!!

Mais j'aime bien aussi le sport (e-sport comme le sport le "vrai") je fais du tennis d'ailleurs et j'ai fait un master STAPS...
s'pas pour rien!! =)

J'adore la musique aussi, je suis plutôt open sur les styles mais pas trop hard quand même!!

PS: le Hemrone c'est juste que je ne peux pas mettre le mien par ce qu'il est déjà pris!!!! WTF
Hyo

MessageSujet: Re: On revient toujours à ses premières amours!!   Mer 7 Aoû 2013 - 11:56

Ah Ben ça fait plaisir d'avoir de tes news. Moi je te donne mon +1 même si je ne me rapel pas trop voir jouer ton pal.
Mais comme t'es pas trop manche Very Happy un personne ou un autre ça ne change pas grand chose.
Hemrone
Invité

MessageSujet: !!   Ven 9 Aoû 2013 - 16:12

Je ne veux pas dire mais ... Tata tu m'as oublié!!! :'(
Taelhula
Admin

MessageSujet: Re: On revient toujours à ses premières amours!!   Ven 9 Aoû 2013 - 17:43

Ben non mais /w moi ig >_<

Feanor

MessageSujet: Re: On revient toujours à ses premières amours!!   Jeu 12 Sep 2013 - 23:14

Omg, la vieille branche !!!
Ah peine je rentre de vacances et je vois ca Smile) Trop bon !
Et merci pour la voix sensuelle Very Happy

+1 aussi

On revient toujours à ses premières amours!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1