La Fraternité Verbena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fraternité Verbena

La Fraternité Verbena - Guilde Horde - Khaz Modan
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature Sassøu

Aller en bas 
AuteurMessage
Sassøuu
Invité




Candidature Sassøu Empty
MessageSujet: Candidature Sassøu   Candidature Sassøu I_icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 23:56

Bonsoir à tous et à toute et merci de prêter attention a ma candidature.


Je m'appelle Sylvain j'ai 20 ans et j'habite a Paris, je suis menuisier a défaut d’être droguer a Wow mais bon on fait avec.

Mon personnage principal est une Pandarene (ou un gros truck plein de poil tout dépend du point de vue) du nom de Sassøu, Chasseresse de niveau 90.
Je viens de up 90 donc je n'ai pas encore le stuff pur raid mais je m'applique a la tache et fais beaucoup de donjon et scénarios.

J'ai commencer a wow a sa sortie comme quoi on commence jeune ^^, j'ai d'abord jouer voleur puis paladin puis Chevalier de la mort et pour finir Chasseur.
J'ai commencer les raid a Woltk avant j'étais un peu "Kikoolol" sur les bords, j'ai 'abord fais Naxxramas puis La citadelle bien que je n'ai jamais réussi a tomber le Roi lich avec ma guilde.

J'ai eu plusieurs guilde non pas de grande renommée mais assez sympa , la première s'est dissoute suite a un conflit entre les officier et la seconde je l'ai quitter car j'ai arrêter Wow pendant 1 an.

Ce qui me motive dans Wow c'est qu'il n'y a pas de fin, il y a toujours quelque chose a faire et on ne s’ennuie pas.

J'utilise comme Addon : Recount, Deadly boss mods, Postal et Auctionator quand je squatte la salle des ventes x)

Je travail 4 jour par semaine de 9h15 a 19h15 donc je ne suis pas disponible avant 20h30 voir 21h jusqu'a00h voir 1h, mes jour de repos ne sont pas fixe donc je ne peut pas vous donner lus de disponibilité sauf Ig deux semaine a l'avance.

J'ai choisis la horde car l'ambiance pve est meilleure que coté Alliance et aussi car j'ai de la famille coté horde ! Hé oui ! Wow c'est familial !!

Je souhaite rejoindre la Fraternité car c'est une guilde qui correspond mon profil , bonne ambiance , sens de l'humour Et surtout Dj et raid Hl
Je pense pouvoir m'investir et vous apporter un petit coup de main sur les raid , j'aime aussi aider les autres donc si besoin n’hésitez pas a me demander je dirais non que si je suis occuper.

Je n'ai pas connu la super nintendo mais pour ce qui est de la Playstation one mon jeu préférer étais Crash bandicoot ! Smile
et mon jeu de pc préférer c'est bien entendu World of Warcraft.

Oui j'ai lu la charte et je suis d'accord et prêt a respecter tout ce qu'elle évoque.

Et pour finir la vidéo Youtube est insupportable mais l’histoire ça a l'air d’être un mec qui se balade a cheval Razz

En espérant que ma candidature vous est plus j’espère être accepter parmi vous

Merci de votre attention , et a un de ces quatre sur Wow !!
Revenir en haut Aller en bas
Taelhula
Admin
Taelhula


Messages : 954
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 102
Localisation : 95

Candidature Sassøu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sassøu   Candidature Sassøu I_icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 23:07

Sassou le sasseur qui aime le saucisson.

En fait, je ne sais pas trop quoi te dire étant donné que je n'y connais pas grand chose en hunt.

Mais je note que t'as pas tenu plus de 10 sec pour la vidéo !

Nous avons besoin de gens motivés, prêts à s'investir, à s'optimiser... tout ça en étant sympa !

Et vous autres, un truc à demander/dire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lafraterniteverbena.forumgaming.fr
Sassou
Invité




Candidature Sassøu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sassøu   Candidature Sassøu I_icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 23:38

C'est vrai que la vidéo j'ai eu du mal :p
Après pour ce qui est de s'investir être motiver et s'optimiser je pense que ça viendra tout seul.Et tout en étant sympa je pense qu'il n'y aura pas de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Sassøu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sassøu   Candidature Sassøu I_icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 15:54

Salut , pourrais tu préciser la spé de ton hunt ?

utilise tu le mouseover pour silence ? (macro)

quels sont tes métiers ?

et aime tu parler le soir tout seul devant ton ordi ?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sassou
Invité




Candidature Sassøu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sassøu   Candidature Sassøu I_icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 17:10

Mon hunt est spé Précision,je ne connais pas le mouseover et Mes métiers sont le dépeçage et le TDC mais je les ai pas up ils sont tout deux bas niveau il faut que je m'y mette quand j'aurais le temps.
Et curieusement maintenant que tu me le dit je parle souvent seul devant mon écran après une certaine heure x)
Revenir en haut Aller en bas
Taelhula
Admin
Taelhula


Messages : 954
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 102
Localisation : 95

Candidature Sassøu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sassøu   Candidature Sassøu I_icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 19:33

go me re /w ig Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lafraterniteverbena.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Sassøu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sassøu   Candidature Sassøu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sassøu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fraternité Verbena :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: