La Fraternité Verbena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fraternité Verbena

La Fraternité Verbena - Guilde Horde - Khaz Modan
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature Sassøu

Aller en bas 
AuteurMessage
Sassøuu
Invité




Candidature Sassøu Empty
MessageSujet: Candidature Sassøu   Candidature Sassøu I_icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 23:56

Bonsoir à tous et à toute et merci de prêter attention a ma candidature.


Je m'appelle Sylvain j'ai 20 ans et j'habite a Paris, je suis menuisier a défaut d’être droguer a Wow mais bon on fait avec.

Mon personnage principal est une Pandarene (ou un gros truck plein de poil tout dépend du point de vue) du nom de Sassøu, Chasseresse de niveau 90.
Je viens de up 90 donc je n'ai pas encore le stuff pur raid mais je m'applique a la tache et fais beaucoup de donjon et scénarios.

J'ai commencer a wow a sa sortie comme quoi on commence jeune ^^, j'ai d'abord jouer voleur puis paladin puis Chevalier de la mort et pour finir Chasseur.
J'ai commencer les raid a Woltk avant j'étais un peu "Kikoolol" sur les bords, j'ai 'abord fais Naxxramas puis La citadelle bien que je n'ai jamais réussi a tomber le Roi lich avec ma guilde.

J'ai eu plusieurs guilde non pas de grande renommée mais assez sympa , la première s'est dissoute suite a un conflit entre les officier et la seconde je l'ai quitter car j'ai arrêter Wow pendant 1 an.

Ce qui me motive dans Wow c'est qu'il n'y a pas de fin, il y a toujours quelque chose a faire et on ne s’ennuie pas.

J'utilise comme Addon : Recount, Deadly boss mods, Postal et Auctionator quand je squatte la salle des ventes x)