La Fraternité Verbena

La Fraternité Verbena - Guilde Horde - Khaz Modan
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Candidature du (gros) Kiiki - Moine Brasseur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiiki!
Invité



MessageSujet: Candidature du (gros) Kiiki - Moine Brasseur   Ven 6 Sep 2013 - 19:18

Bien le bonsoir, amis alcooliques en tout genre!
Je  viens vous proposer mon petit moine spé maître brasseur (oui vous pourrez tous gouter à ma mousse, j'ai pas choisi une spé d'alcoolique pour rien, nan mais!)

IRL
Donc commençons par la vie réelle, je me suis aussi demandé si ça se mangeait, et il parait que ça se croque à pleine dent. J'ai testé et c'est gras, et le gras c'est la vie,CQFD!
Bref irl je suis un dijonnais de 21 ans, adepte de musique, jeux video, trotiride, et diverses modifications corporelles. Ah diantre j'ai failli oublier, de picole (parait-il que je fais bien les cocktails d'ailleurs) et de diverses sorties.


PERSONNAGE
Pour ce qui est de mon petit panda (du harcelèment sexuel, j'espère que certains comprendront la référence), j'ai choisi la spé maitre brasseur, déjà car c'est une spé d'alcoolique, ensuite que balancer des fûts de bière c'est la classe royale, pi je dois avoir un petit côté sadomasochiste pour aimer avoir mal!
Et aussi je suis depuis peu sur offi (je développerai mon parcours ci-dessous), j'avais envie de tester une race, classe et spé que je ne connaissais pas pour commencer.De plus il s'est avéré que le panda fut un bon choix fut un bon choix étant donné les buffs bouffe doublés!
Voila mon template:


Explication palier par palier:
Palier 1 : Vélocité
J'ai trouvé ce talent le plus intéressant en terme de mobilité, pour les combats où il faut bouger partout

Palier 2: Onde de chi

Ce talent est ma 3eme source de dps en monocible, bien qu'il ne soit up que toutes les 15 secondes il offre un rebond régulier. Je m'en sers soit pour combler un vide dans le cycle, soit pour l'auto heal qu'il me procure

Palier 3 : Ascension
En tant que tank c'est celui que j'ai trouvé le plus intéressant vu qu'il augmente constemment la régénération d'énergie indispensable pour générer des points de combos

Palier 4: Onde de la charge du buffle
C'est le compromis que j'ai trouvé le plus sur, d'avoir un stun plus régulier, pour certains packs qui mètent des grosses tannes ça peut sauver, même si il stun moins longtemps que le balayement de jambes.

Palier 5: Vent de jade fulgurant
Talent que j'ai trouvé utile en monocible mais surtout indispensable en multicible, car il déclenche virevolte (augmentation de chance de parade et du montant de dégats reportés) / fait des dégats en multicible et boost le prochain coup tournoyant de la grue (qui est un des sorts indispensable en multicible)

Pour ce qui est du cycle, pour faire simple (je pourrai le développer par la suite si vous le souhaitez):
Priorité à maintenir coup affaibli sur la cible, de maintenir le meilleur uptime de virevolte et souffle de feu (si la cible peut prendre ma brume vertigineuse), garde soit le plus souvent possible soit quand je sais que je vais me prendre une grosse biffle de boss.

Quant à ma seconde spé, je suis actuellement marche vent, mais ça ne me plait pas, donc je me constitue tout doucement un petit stuff heal pour tester le tisse brume.

A la base ce perso était un pur personnage de farming (réputations, montures, titres, métiers pour rerolls) et ne restera pas mon main éternellement. Donc pour les métiers il est mineur et dépeceur, comme je l'ai dis métiers de collecte pour envoyer aux rerolls (je développerai ces derniers un peu plus bas). Ce ne sont certes pas les plus opti, mais pas les plus dégueu non plus grâce au petit supplément d'endu et de crit gagné.
Je n'ai pas un stuff extrêmement élevé, j'ai un ilvl de 501, mais je sais comme ça peut monter rapidement en enchainant les raids.


EXPERIENCE ET MOTIVATIONS
Passons à l'expérience, ouh qu'elle est longue comme mon... bras, voyons bande de gros dégoutants!
J'ai tout d'abord débuté il y a 5 ans je crois sur privé sous l'extension BC sur un serveur appelé Darluok (full bug au passage). Puis j'ai migré vers un autre privé, Ad Vitam Aeternam, qui était sous WOTLK et plutôt très bien script pour un privé. C'est là que j'ai vraiment commencé à jouer en PVE, faisant mon ascension dans diverses guildes pour finalement atteindre la meilleure guilde PVE du serveur (et les premières tentatives de LK en hard mode donc).
Puis j'ai arrêté pendant quasiment un an, et là il y a quelques mois des connaissances irl m'ont proposé de venir sur offi, voulant tester les pedopandas j'ai accepté, au final je n'ai jamais joué avec eux et j'ai fait ma route tout seul. Découvrant la Pandarie et quelques uns de ses raids ou parties de raids avec le LFR ou l'addon Oqueue.

J'ai jusque là été dans une seule guilde "The Outlawz", où je compte laisser mes rerolls tant qu'ils sont bas level histoire de dire bonjour à quelques membres. Si je suis accepté je compte la quitter avec Kiimainen, pour plusieurs raisons: déjà notre gm invite à la pelle des bas lvl quand il est connecté, parfois il y a des bonnes surprises, comme parfois il y a un arrivage de petits jeunes ou de trop débutants, ou parfois de kikoos. Ca a été un peu le cas avec la dernière vague qui est arrivée. De plus, même si il y a quelques 90 dans la guilde, les raids ou tentatives sont quasi inexistants, pas idéal quand on a envie de faire du PVE.

Ce qui me motive dans WOW, c'est le fait de pouvoir jouer à plusieurs notamment avec le PVE, de se surpasser niveau maitrise de son ou ses persos, et aussi je me suis lancé le défi d'avoir le plus de montures possibles (d'ailleurs je suis plutôt bien parti!).


INTERFACE ET DISPONIBILITES
Pour mes addons j'en utilise pas mal, et plusieurs interfaces différentes selon les persos, je ne vais pour l'instant que parler de celle sur Kiki
Pour l'interface j'ai Spartan UI, Grid, Bartender.
Pour les combats j'ai DMB, Omni CC, Class Timer, Mik's Scrolling Battle Text, Recount. J'ai également Oqueue qui me permet de trouver des raids qu'il n'y a pas forcément en grouping sur Khaz Modan.
Pour les collectes j'utilise Gatherer et Npcscan
Je pense avoir fait le détour, je me permet d'inclure un petit screen de mon interface, une photo vaut toujours mieux qu'un gros discours!


Ci-dessus un screen en combat avec un mob qui a oublié sa serviette hygiénique..

Pour les disponibilités, étant en vacances à durée indéterminées (...) je suis disponible tout le temps. Cependant je ne néglige pas l'irl et les sorties, mais dans tous les cas je préviens si je suis disponible un soir ou non. Ah et en octobre je ne serai surement pas beaucoup présent vu que je pars 2 semaines en Finlande, après il faut espérer que je revienne vivant, vu la consommation d'alcool prévue là-bas et bah c'est pas gagné!



FACTION ET FRATERNITE VERBENA
J'ai toujours préféré la Horde à l'Alliance. Mais sous privé j'ai du passer beaucoup de personnages a2 afin de raid (le niveau côté h2 était lamentable), surtout qu'à cette époque je visais le haut niveau en PVE. En dehors de ça toutes les races de la Horde sont beaucoup plus classes et bestiales que ces tatas de l'Alliance. Cependant le gouvernement de ce cher Garrosh commence à m'insupporter royalement, et donc j'espère qu'à la 5.4 j'aurai la possibilité  d'aller fister ce gros sagouin avec une tronçonneuse!

Si j'ai choisi de postulé chez la Fraternité Verbena, c'est aussi pour plusieurs raisons. Déjà en dehors du lfr ou du pick up massif, vous êtes la seule guilde avec qui j'ai raid, j'ai trouvé le niveau tout à fait correct et l'ambiance fort sein-pas-trique! J'ai envie de pouvoir jouer, rigoler, tomber du boss, avoir tout de même un semblant de vie et pouvoir farm mes montures dans un cadre encourageant, tout m'as l'air réunis chez vous pour ça. Je ne connais pas personnellement les gens de la guilde, juste brièvement ceux avec qui j'ai raid la dernière fois.
Ce que je pense lui apporter? Mais de la BIERE voyons! En dehors de ça, une classe que vous n'avez point, une tite statuette du buffle qui peut faire du bien, du sérieux pendant les try et de la bonne humeur en dehors.

Le règlement de la guilde est bu et approuvé pour ma part! Il y'a juste le petit soucis des compos/ gemmes / enchantement, je suis en train de monter les métiers correspondants sur mes rerolls, mais ils sont pas encore suffisament haut level pour que je puisse me fournir, et vu que je n'aime pas dépendre des autres il faut que je speed carrément leur uping afin d'avoir une opti raid convenable..
D'ailleurs en parlant de reroll en cours de uping ou en projet, c'est parti pour faire une petite tournante, euh un petit tour!
Inearthian - Troll Demo demono - Couture / Joaillerie
Metsä - Trollesse Druide heal (2eme spé j'hésite entre miaou et kfc) - Enchantement / Travail du cul euh du cuir
Vitsaus - Undead Dk Sang / impie - Métiers à définir mais surement forge / minage ou calli
Tarkkailija - Orc Hunt Beast master - surement ingé / dépeçage
En projet: prêtre et chaman, surement heal pour les 2.



QUESTIONS OUAT ZE PHOQUE!
Malheureusement j'avoue que la super Nintendo n'a pas été ma génération, donc apart Mario où j'ai vaguement joué je pourrai pas. Pour les jeux pc's WOW me convient très bien! Et en Rpg je dirai Skyrim, quitte à en choisir un.

Alors la vidéo raconte l'histoire d'un chevalier qui fait semblant d'être hetero qui va secourir une princesse car il n'a pas encore fait son coming out. Mais ce dernier a aussi quelques tendances zoophiles, vu les plans sur les chevaux, sur les dragons, les loups ou encore les crocodiles. De plus il y a des méchantes madames un peu SM sur les bords qui offrent au monsieur blond une épée en guise de sex toy, bawi les hemorragies internes c'est cool! A la fin il se marrie avec la princesse qu'il avait sauvé au début et les feux d'artifice derrière montre que le divorce est proche.


En vous remerciant de m'avoir lu ou d'avoir fait semblant, je suis disponible pour toutes questions / orgies de votre part
Alcooliquement, Kiimainen!
Revenir en haut Aller en bas
Tearphira Komeiji

avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 25/10/2012

MessageSujet: Re: Candidature du (gros) Kiiki - Moine Brasseur   Ven 6 Sep 2013 - 20:44

Candidature très complète et agréable à lire!
+1 pour ma part, comme j'ai pas de question à poser, je laisse mes collègues s'en charger!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Kiiki!
Invité



MessageSujet: Re: Candidature du (gros) Kiiki - Moine Brasseur   Ven 6 Sep 2013 - 20:55

Je te remercie Tearphira Komeiji!

J'en profite pour modifier un petit oubli dans la candidature (je n'avais pas envie de double post c'est le mal!), concernant le template.
Palier 5: Diffusion de la magie
Les moines n'ont pas de CD défensif magique comme les DK, c'est donc un petit plus dans les combats où il y a des dégats magique. Mais selon la situation je peux échanger avec atténuation du mal, qui réduit les dégats subits peu importe le type d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Taelhula
Admin
avatar

Messages : 832
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 95
Localisation : 95

MessageSujet: Re: Candidature du (gros) Kiiki - Moine Brasseur   Ven 6 Sep 2013 - 21:13

Très jolie candidature, je suis agréablement surprise.

Pas de questions pour ma part non plus, vu qu'elle est complète... Et que j'y connais pas grand chose en moine alcoolique !


_________________
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
Revenir en haut Aller en bas
http://lafraterniteverbena.lebonforum.com
Kiiki!
Invité



MessageSujet: Re: Candidature du (gros) Kiiki - Moine Brasseur   Ven 6 Sep 2013 - 21:20

Merci Taelhula, ça fait plaisir de voir que le temps passé dessus n'a pas été vain!
Revenir en haut Aller en bas
Tokwoo



Messages : 44
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 21
Localisation : au sud de Toulouse

MessageSujet: Re: Candidature du (gros) Kiiki - Moine Brasseur   Ven 6 Sep 2013 - 21:27

Pour moi +1 même pas peur !

très lisible et bien argumenté , petite question de ma part , aime tu parler seul le soir devant ton ordi , ou préfère tu taper ta tête sur le clavier ?

(en gros TS ou /G )
Revenir en haut Aller en bas
Kiiki!
Invité



MessageSujet: Re: Candidature du (gros) Kiiki - Moine Brasseur   Ven 6 Sep 2013 - 21:35

Merci Tokwoo!
Hum ça dépend de ce que je fais. Pour du farming chiant ou autre je préfère être au clavier pour pouvoir jouer avec de la musique qui crie sans trop trop gêner les gens sur TS. Mais si on est dans des activités de groupe (owiii) là je peux aller sur TS sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Tokwoo



Messages : 44
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 21
Localisation : au sud de Toulouse

MessageSujet: Re: Candidature du (gros) Kiiki - Moine Brasseur   Ven 6 Sep 2013 - 21:56

d'accord Wink et j'ai aussi remarqué que tu avais de la bonne culture (south park etc)

dès que je serais de retour ! pour vous jouer de mauvais tour ,
Afin de protéger le monde de la dévastation !
Afin de ralier tous les peuples a notre nation (la horde)
Afin d'écraser l'amour et la vérité
Afin d'étendre nos pouvoirs jusqu’à la Voie Lactée
Jossley!
Tokwoo!
La fraternité Verbena ! Plus rapide que la lumière!
Rendez-vous, ou ce sera la guerre!

Oui la gueguerre ! (un druide spé chat qui passe par la )
Revenir en haut Aller en bas
Kiiki!
Invité



MessageSujet: Re: Candidature du (gros) Kiiki - Moine Brasseur   Ven 6 Sep 2013 - 22:13

Ah bien, si je suis pris je ne serai pas dépaysé, si il y a des adeptes de south park, kaamelott et toute la clique.  Ah, et de pochtromon aussi (buvez les tous!)
Revenir en haut Aller en bas
Thelshan Nel'Rathan
Admin


Messages : 369
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 24
Localisation : Le Mans

MessageSujet: Re: Candidature du (gros) Kiiki - Moine Brasseur   Ven 6 Sep 2013 - 22:32



Comme mes coupaing' et contrairement à notre ami panda, candidature très agréable et bien fournie, qui fait plaisir à lire. Rien à dire là-dessus, manque plus qu'à voir en raid, martyrisé par mes soins.

*chantonne* Il est si sympa qu'vous en r'viendrez pas, votre ami Pitty le panda !

_________________
"... the defenders of Quel'Thalas, the faithful servants of Silvermoon, and the true masters of the Light."


Revenir en haut Aller en bas
Kiiki!
Invité



MessageSujet: Re: Candidature du (gros) Kiiki - Moine Brasseur   Ven 6 Sep 2013 - 22:42

"On aime pas trop les gens dans vot' genre par chez nous!"

Merci Thelshan Nel'Rathan et c'est avec plaisir pour me faire fouetter de multiples soins.
En parlant de fouet, je suis en train de collectionner le stuff cuir d'ulduar qui fait très très SM, il manque plus que les épaules avec les fouets qui sort et mon accoutrement ira parfaitement à mon rôle de tank.
Revenir en haut Aller en bas
Taelhula
Admin
avatar

Messages : 832
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 95
Localisation : 95

MessageSujet: Re: Candidature du (gros) Kiiki - Moine Brasseur   Sam 7 Sep 2013 - 0:20

ça tombe bien, j'aime bien aussi foutre des coups.

sinon, tu serais dispo par hasard ce we ? On va surement se faire un TP ( je sais pas exactement quel jour, mais dès que je le sais je te le dis ) , ça te dirais de venir ? Histoire qu'on voit tes talents de lancer de fûts !

_________________
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
Revenir en haut Aller en bas
http://lafraterniteverbena.lebonforum.com
Kiiki!
Invité



MessageSujet: Re: Candidature du (gros) Kiiki - Moine Brasseur   Sam 7 Sep 2013 - 0:55

Ca promet de longues nuits ça dis moi!

Je ne suis pas dispo demain soir (apero - charcuterie - alcool -Tekken de prévu), mais dimanche toute la journée ou le soir je suis chaud, il faut juste si possible me dire avant que j'organise mes journées wowesques (très chargées vu le nombre de réputations que je dois up). Parcontre Terasse Printanière je vais découvrir du coup, je lirai les strat avant mais il me faudra peut-être plusieurs essais par boss pour bien comprendre, je trouve que les strat' c'est souvent trop theoriques, on ne mémorise pas si bien qu'en pratiquant again and again.
Revenir en haut Aller en bas
Thelshan Nel'Rathan
Admin


Messages : 369
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 24
Localisation : Le Mans

MessageSujet: Re: Candidature du (gros) Kiiki - Moine Brasseur   Lun 9 Sep 2013 - 11:42

Hello kiki, petit debrief très rapide de la soirée d'hier (Terrasse Printanière + Caveaux).

Dans l'ensemble je suis satisfait de la performance, il n'y a eu aucun soucis sur les boss de TP qu'apparemment tu n'avais jamais fait en tank, on a tout one shot tranquillement. Je ne vais pas revenir sur le caveaux, c'est plus vraiment ce que l'on appel un raid Very Happy

En plus on peut t'appeler kiki et ça, ça manquait au raid.

Bref, +1 comme disent les djeuns

_________________
"... the defenders of Quel'Thalas, the faithful servants of Silvermoon, and the true masters of the Light."


Revenir en haut Aller en bas
Kiiki!
Invité



MessageSujet: Re: Candidature du (gros) Kiiki - Moine Brasseur   Lun 9 Sep 2013 - 12:07

En effet je découvrais le raid tout simplement, je l'avais jamais fait ni en tank ni en dps ni en heal, ni en touriste d'ailleurs.
Merci pour ton plussin, ça me donnerait presque le Kiiki tout dur !
(ps: love ton image du Kingslaper)
Revenir en haut Aller en bas
Taelhula
Admin
avatar

Messages : 832
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 95
Localisation : 95

MessageSujet: Re: Candidature du (gros) Kiiki - Moine Brasseur   Lun 9 Sep 2013 - 12:50

Coucou Kiki,

Je rejoins Thelshan, rien à dire, tu nous as fait une bonne prestation. ( Avoue que t'as flippé et que t'es dit que tu devais tout déchirer, hein ? xD )

Donc j'ai l'honneur de te dire que ton entrée chez nous est gagnée. On va faire ça ce soir si tu es dispo Wink

Et voici un ptit cadeau de bienvenue :

http://www.youtube.com/watch?v=79tE1cOoffE

_________________
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
Revenir en haut Aller en bas
http://lafraterniteverbena.lebonforum.com
Kiiki!
Invité



MessageSujet: Re: Candidature du (gros) Kiiki - Moine Brasseur   Lun 9 Sep 2013 - 14:17

Oh ça c'est fat, me gusta!

Flippé nan, mais je me suis dis qu'il fallait pas que je me plante royalement, mais apparement ça a été.
Epique ton cadeau, "le meilleur ami de tous les enfants c'est Kiki" , "le matin je me reveille avec lui dans mes bras". Chanson de PedoKiki spotted rendeer 

Sinon ce soir ce n'est pas impossible que je sorte, je suis dispo jusqu'à 18h30 environ, mais si je ne sors pas toute la soirée!
Merci beaucoup en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature du (gros) Kiiki - Moine Brasseur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'achète un gros set épique ( MOINE ) [ G ]
» D&D et les gros bill
» Arknöt-Moine-Marche-Vent- (dps)
» moine tank (maitre brasseur)
» Gros Bill, étimologie.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
La Fraternité Verbena :: Partie Publique :: Recrutement-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: