La Fraternité Verbena

La Fraternité Verbena - Guilde Horde - Khaz Modan
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Candidature Nagalfar : warlock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nagalfar
Invité



MessageSujet: Candidature Nagalfar : warlock   Dim 15 Sep 2013 - 17:34

Bonjour, bonsoir à tous ! Après discussion avec Taelhula, je vous propose ma modeste candidature, en espérant qu'elle vous plaira. Avant tout, je précise que j'ai lu et que j'approuve votre charte de guilde.

I. Un peu d'IRL

Je m'appelle donc François, alias Franz ou Fz pour simplifier, j'ai 23 ans et j'habite à Gap dans les Hautes-Alpes (05). Je suis plus ou moins en recherche d'emploi, faisant du babysitting en attendant, et je projette de me lancer dans une formation dans l'audiovisuel.

J'ai commencé WoW à l'époque LK, peu avant la sortie d'Ulduar, mon lock est mon tout premier perso et a toujours été mon main officiel, même si j'ai participé à plusieurs raids hl avec d'autres persos. Je n'ai fais aucune pause depuis, et suis toujours autant passionné par le jeu, surtout son lore, par sa quantité de choses à collectionner (mounts / pets / titres / hf), et par le contenu proposé plus ou moins varié et intéressant selon les patchs. Pour information, mon /played total avoisine les 400 jours.

Niveau jeux vidéos, hormis WoW, je joue (ou jouais du moins) pas mal à Dota 2 et Skyrim sur PC, ainsi qu'à divers jeux de gestion ou RTS (Zoo Tycoon / Roller Coaster Tycoon / Sims / Age of Mythology). Sur console, je suis principalement fan de 2 séries : Legend of Zelda et Fire Emblem. J'aime également beaucoup la saga des Mario et Guitar Hero (je suis Pro-Nintendo ^^).

Enfin, en dehors des jeux vidéos, j'aime beaucoup les animaux et la mythologie (grecque et égyptienne principalement, scandinave un peu moins mais faudrait que je m'y mette) ainsi que les dragons en général. Je suis également adepte de musique metal avec comme groupe préféré Metallica, même si j'écoute pas mal d'Alestorm et Dragonforce, ainsi que Two Steps From Hell, pour sortir du registre.


II. Mon personnage

http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Nagalfar/simple

Nagalfar, donc, warlock spécialisé affliction et démono. J'ai pas mal joué destru début MoP mais je suis revenu à ma spé d'origine, à savoir Affli. J'ai pris demono en seconde spé car j'aime pouvoir passer d'une spé à une autre sans devoir changer tout un stuff / toute une opti, donc la demono est toute indiquée vu qu'elle a la même opti que l'affli (juste le cap hate qui diffère).

A l'heure actuelle, je ne dispose pas de mon cap hâte à 9778 pour l'affli, ce qui est assez pénalisant, et espère pouvoir l'atteindre rapidement en récupérant quelques pièces par-ci par-là (cap hate démono bientôt atteint par contre : 8097). Je ne m'étendrais pas sur le choix des talents et glyphes, sauf si on me le demande, car ce sont les choix les plus logique et qui servent le plus dans la majorité des cas.

Niveau disponibilités, je suis dispo tous les soirs de la semaine, de 20h45/21h à 00h.

Au cours de mes plus de 4 années de jeu, j'ai parcouru différentes guildes avec différents personnages, la dernière en date étant Zeitgeist, où j'ai été officier et surtout RL. J'ai quitté la guilde récemment suite à des conflits avec les officiers, j'ai cependant gardé de bons contacts avec une bonne partie des membres de la guilde.

Dernière chose à savoir, je dispose actuellement de 10 personnages de niveau 90, et ai donc tous les métiers au niveau maximum, avec une très grande majorité de patrons (mes principaux rerolls sont le moine : Greil / le war : Basilikos / le drood : Kazuhirø).


III. La Fraternité et moi

Comme expliqué à Tael, je suis assez exigeant dans ma recherche d'une guilde. Je souhaite qu'une guilde dispose d'une excellente ambiance avec entraide, mais qui sait rester sérieuse en raid afin d'avancer dans les raids et explorer le contenu PvE NM (le HM ne m'intéresse pas plus que ça). Je pense donc que la Fraternité peux apporter ce que je recherche d'une guilde.

J'espère en retour pouvoir vous apporter le peu d'expérience du jeu que j'ai (surtout au niveau du lore) et vous aider à progresser dans les raids NM tout en vous faisant profiter de ma motivation, mon sérieux, ma bonne humeur et surtout mon aide.


IV. Autour du jeu

Je dispose d'un connexion et d'un matériel stable, de TS et d'un micro / casque en bon état.

Concernant l'opti des différentes classes, je me renseigne principalement sur les forums de MMOC, bien qu'il m'arrive parfois d'aller sur EJ ou, pour le lock par exemple, sur le site francophone Warlockspirit.

Pour les reforges, je m'aide simplement du site wowreforge.com, qui est très bien fais et n'a que rarement des soucis.

Enfin, petit screen de mon interface : http://image.noelshack.com/fichiers/2013/37/1379258966-wowscrnshot-091513-172610.jpg


Voilà, j'espère que cette candide vous a plu, et je suis prêt à répondre à vos questions et à me soumettre à vos critiques, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Taelhula
Admin
avatar

Messages : 836
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 95
Localisation : 95

MessageSujet: Re: Candidature Nagalfar : warlock   Dim 15 Sep 2013 - 18:29

Hello cher confrère, merci de ta candidature !

=> sims
=> mythologie
=> Metallica
=> EJ
=> totalement autonome

Que de bonnes choses xD

Personnellement je n'ai pas plus de questions que ça à te poser, je préfère la pratique à la théorie ! Donc j'ai hâte de voir ce que tu vaux sur le terrain, il me semble t'avoir déjà vu dans le haut du tableau dans divers groupes pu style WB.

Par contre, tu as oublié un truc TRES important dans ta candidature. Si tu vas sur le poste recrutement, à la fin, nous te demandons de raconter l'histoire d'une chanson ( lien à l'appui ), et je sais que cela tient à coeur à plusieurs membres ( dont moi ! ).

_________________
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
Revenir en haut Aller en bas
http://lafraterniteverbena.lebonforum.com
Nagalfar
Invité



MessageSujet: Re: Candidature Nagalfar : warlock   Dim 15 Sep 2013 - 19:15

Il est vrai que j'ai survolé le poste de recrutement, étant donné que je préfère créer des candides originales et propres à mon style, je vais néanmoins raconter l'histoire de cette superbe vidéo.

C'est donc l'histoire d'un croisé gay (cuir cuir moustache à l'appui) qui rencontre une dame assez noble, mais rousse donc ça compte pas. D'ailleurs j'me demande si c'est pas Poison Ivy vu toute la végétation qu'il y a autour =O Bref ils vont se ballader dans la nature quand tout à coup des méchants arrivent pour tuer la dame ! Le croisé la défend, ils se barrent et se retrouve dans un nouveau royaume où il devient chevalier. Les méchantes le retrouve, et elles en profitent pour tuer le croisé en mission ! Celui-ci monte au ciel (lolol) et pendant ce temps là les méchantes foutent le sbeul, du coup il revient sur terre, bute tout le monde avec ses potes cuir cuir moustache, retrouve sa rousse qui est devenue reine ou princesse, et ils vécurent heureux et eurent des roux gays FIN.
Revenir en haut Aller en bas
Tokwoo



Messages : 44
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 22
Localisation : au sud de Toulouse

MessageSujet: Re: Candidature Nagalfar : warlock   Lun 16 Sep 2013 - 8:50

un beau +1 de ma part ! quelle belle histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Nagalfar
Invité



MessageSujet: Re: Candidature Nagalfar : warlock   Mar 17 Sep 2013 - 9:04

Bonjour, merci pour vos encouragements, et gg à vous pour le down d'Immerseus =)

Je viens aux nouvelles concernant ma candide, savoir un peu où ça en est ^^

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Taelhula
Admin
avatar

Messages : 836
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 95
Localisation : 95

MessageSujet: Re: Candidature Nagalfar : warlock   Mar 17 Sep 2013 - 12:16

Salut Nagalfar ! Que dirais tu de venir avec nous en flex mercredi soir ? Et on aviserait ton guildage à ce moment là Wink

_________________
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
Revenir en haut Aller en bas
http://lafraterniteverbena.lebonforum.com
Nagalfar
Invité



MessageSujet: Re: Candidature Nagalfar : warlock   Mar 17 Sep 2013 - 13:02

Pas de soucis, je serais là, par contre j'avoue que je n'ai jamais fais encore SO ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nagalfar

avatar

Messages : 370
Date d'inscription : 19/09/2013

MessageSujet: Re: Candidature Nagalfar : warlock   Jeu 19 Sep 2013 - 14:32

Petit test pour voir mon avatar et ma signature ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Amnesys



Messages : 11
Date d'inscription : 12/06/2013

MessageSujet: re   Mar 1 Oct 2013 - 8:14

Je sais que tu as été admis dans la guilde, avec retard je met mon +1,

Ayant eu pas mal de soucis de connections sur le forum, je ne pouvais le mettre avant Smile .
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Nagalfar : warlock
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Warlock Démono] Wargrif [Admis]
» Destiny Beta: The Sunsinger Warlock Subclass In Depth
» Fan Art de INVSMCHN sur Destiny (Fallen, Warlock, Jaquette PS4, Chaussures Vans)
» Destiny Warlock Class Build Guide
» [Jsépu] Chiousei - Démoniste destruction, seconde spé démono

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
La Fraternité Verbena :: Partie Publique :: Recrutement-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: