La Fraternité Verbena

La Fraternité Verbena - Guilde Horde - Khaz Modan
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Candidature Yondaim: Paladin vindicte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yondaim
Invité



MessageSujet: Candidature Yondaim: Paladin vindicte   Ven 20 Sep 2013 - 15:34

I- Qui-suis je ?
Bien le bonjour ou bonsoir a tous et toutes, Je suis Dylan jeune homme de 19 ans célibataire et libre comme l'air (rime bonus Very Happy) Je vis dans la région Centre, à Chartres dans le 28, je suis diplomé d'un Bac pro commerce et actuellemnt a la recherche d'un emploi dans ce domaine.

J'ai commencé WoW au début de Bc, mon premier perso étais un humain paladin (honteux je sais) Durant mes années de jeux j'ai fais pas mal de pause, mais je suis toujours reviendu Smile

Hors Wow je suis un fan de la série des Finan Fantasy, je joue aussi a Skyrim (Pc et Ps3), pour ceux qui est des mes autres hobies j'écoute aussi beaucoup de la techno et je lis des mangas notamment naruto, one piece et detective conan.

II-Mon personnage.
Yondaim est un paladin principalement dps mais aussi tank a ces heures perdu.
http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Yondaim/simple
Pour ce qui est des mes cap (touché/expertise) ils sont tous les deux atteints, mes glyphes majeurs sont présents, les mineurs n'étant pas obligatoire.

Niveau disponibilité je suis présent le soir de 20h45 à 00h00 meme plus et co aussi la journée

Durant mes années de jeu j'ai eu l'occasion d'integrer plusieurs guilde pour leurs ambiances, durant la périodes Cata j'ai été Mt2 en Dk tank dans la premiere guilde (pour moi) ou je faisais des raids régulierement. Suite a un conflit entre guildeux la guilde a été disband. Je possede aussi deux autres personnages 90 (un chaman elem et un dk) et toutes les autres classes de niveau 80 plus.

Au fil du temps j'ai commencé a utiliser certain addons, aujourd'hui j'en utilise 8, Recount, Xperl, Bartender,Reforgelite, atlasloot, NPCscan, Healboot (occasionnellement) et  (trou de mémoir) un addon permettant de sauvegarder les positions des minerais et autres compos primaires.

Pour ceux qui est de mon optimisation de personnages je vais sur le site de millenium pour voir les grandes lignes et aprés je vois pour faire a ma sauce Smile

III-Pourquoi la horde ?
Ben parce que tous simplement :DNan tous simplement parce que j'ai eu durant la periode Bc une relation secrete avec une elfe de sang, j'ai donc choisis de rejoindre les rangs de la horde Smile(La vérité parce j'en pouvais plus des nains et des gnomes ^^)

Pourquoi La Fraternité Verbena ? Comme dit a Taelhula je cherche avant tous une guilde pour rigoler et ensuite faire des sorties en guilde, et pour moi car j'aimerai découvrir les aspects du jeu par encore vu Smile, je pense pouvoir amener a La Fraternité Verbena, ma bonne humeur, mes blagues parfois nul que je n'asume pas toujours ^^ et mon expérience.

IV- Selon moi, le meilleur jeu Super Nintendo ? Le meilleur jeu PC et le meilleur RPG ?
Cet question me pose une colle ... car je me souviens que j'avais deux jeux fétiches qui sont pour moi les meilleurs sur Super nintendo, il y a tout d abord Zelda puis banjo et kazooie (l'oiseau rouge sur le dos d'un ours^^) pour le jeu pc le meilleur (meme si pas encore sorties) sera Skyrim Online car juste en voyant la bande annonce ça me donner envie d'y jouer ^^ et le meileur Rpg je dirai Wow.

Regarde cette vidéo jusqu'au bout et explique nous l'histoire. http://www.youtube.com/watch?v=EDyDz8WeiM4
Alors la ... je suis vraiment a la ramasse, car mon anglais et moi somme pas du tous copain-copain ^^ Donc je vais faire comme si c'était une étude de document Very Happy
Alors je dirais que c'est l'histoire d'un chevalier qui vas tous faire pour proteger sa belle (ou bien une princesse) et que pendant leurs périples le chevalier va entrainer la damoiselle a ce défendre toute seul contre les dangers futur et a la fin la paix et revenu et ils veçurent heureux et eurent baucoup d'enfant (mais pas trop^^ )

Voila en esperant que cet petite descritpion vous aient plus, que je ne me sois pas planter dans mon étude de doc :DEt peux etre a bientot qui sais :)Pour toutes questions envoyez moi un Cv avec photos (pour les damoiselles Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Taelhula
Admin
avatar

Messages : 859
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 95
Localisation : 95

MessageSujet: Re: Candidature Yondaim: Paladin vindicte   Sam 21 Sep 2013 - 13:26

Salut Yondaim et merci d'avoir joué le jeu !

Alors petites questions, peux tu me dire quelle est ton expérience exacte de raid ? ( même pré panda ) ?

Comprends-tu qu'une participation active aux raids actuels ( SoO ), même en flex, demande une bonne optimisation de sa classe et un gameplay pas trop dégueu ?

Serais-tu prêt à laisser de temps en temps ta place pour faire tourner les copains ?

Fais-tu parfois un peu de pvp ?

Que penses-tu des taupes mortes ?

Pour l'histoire, vu comme la rousse tient l'épée, je doute qu'il ait réussi de lui apprendre vraiment à se défendre :p


_________________
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
Revenir en haut Aller en bas
http://lafraterniteverbena.lebonforum.com
Yondaim
Invité



MessageSujet: Re: Candidature Yondaim: Paladin vindicte   Sam 21 Sep 2013 - 14:16

Peux tu me dire quelle est ton expérience exacte de raid ? ( même pré panda ) ?

Mon expérience de raid (plutot panda) est plutot "molle" je dirai, je n'ai pas encore eu l'occasion de faire des raids felx mais les Lfr sont tous fait et refait, donc je pense avoir déja des bases de strates et les reflex necessaire (couper un sort, sortir du feu ...) Voila pour mon experience de raid.

Comprends-tu qu'une participation active aux raids actuels ( SoO ), même en flex, demande une bonne optimisation de sa classe et un gameplay pas trop dégueu ?

Pour ceux qui est de l'optimisation et du gameplay, je suis toujours preneur de critiques constructives qui peuvent me premettre de m'améliorer et si je viens à avoir du mal avec certaines choses je ne manquerai pas d'allez voir sur certain site.

Serais-tu prêt à laisser de temps en temps ta place pour faire tourner les copains ?

Laissez ma place aux copains me dérange pas du tous, je l'ai déja fais, et je suis bien conscient qu'il en faut pour tous le monde Smile

Fais-tu parfois un peu de pvp ?

Au niveau pvp, j'en faisais beaucoup a une période, maintenant c'est rare mais j'aime bien faire du pvp avec une classe niveau 10/19 comme fufu ou chasssou ^^

Que penses-tu des taupes mortes ?

Ce que je pense des taupes mortes ... les sans coeurs qui tuent des taupes devraient avoir honte, qu'ont les laissent faire des truus tous simplement, un trou ça se rebouche Very Happy

J'espere avoir répondu aux qustions comme tu l'attendais.
Revenir en haut Aller en bas
Taelhula
Admin
avatar

Messages : 859
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 95
Localisation : 95

MessageSujet: Re: Candidature Yondaim: Paladin vindicte   Lun 23 Sep 2013 - 11:36

Pourrais-tu venir me voir ig stp ? Smile

_________________
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
Revenir en haut Aller en bas
http://lafraterniteverbena.lebonforum.com
Invité
Invité



MessageSujet: RE Yondaim   Mar 24 Sep 2013 - 14:09

Personnellement je suis pour, parce que j'aime la techno ! Very Happy
Non mais je dis oui si tu fais gaffe a certaines fautes d'orthographes ( du genre CE et non CEUX, car ça me fait faire des bonds en solo ahah Smile ) => sinon ton REVIENDU m'a bien fais rire vu que, je me doute, était fait exprès.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature Yondaim: Paladin vindicte   

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Yondaim: Paladin vindicte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [paladin vindicte] Ditorie
» Butch - Paladin Vindicte
» ploufplouff paladin vindicte
» [JcE] Le Paladin Vindicte
» Dognar Paladin vindicte

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
La Fraternité Verbena :: Partie Publique :: Recrutement-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: