La Fraternité Verbena

La Fraternité Verbena - Guilde Horde - Khaz Modan
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La charte FV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taelhula
Admin
avatar

Messages : 823
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 95
Localisation : 95

MessageSujet: La charte FV   Jeu 25 Oct 2012 - 11:45

Bienvenue à toi cher visiteur, installe toi donc confortablement dans le canapé, la bière est au frais et la pizza au four.

Notre histoire :

Laisse moi te conter une histoire ...

Il était une fois 2 morts-vivants, Zellanku et Taelhula, qui s'éveillèrent dans un cimetière à Brill. Ils se baladèrent au gré des missions que leur confiaient différents villageois. Ils croisèrent de nombreux champions bien plus aguerris qu'eux, regroupés sous des bannières célèbres et affrontant des monstres légendaires. C'est alors qu'ils se mirent à rêver et se dirent " Mais pourquoi pas nous ?"

Ils partirent donc à la recherche de compagnons et firent bientôt la connaissance de plusieurs mercenaires délurés, comme un guerrier qui passait sa vie à poil, un démoniste ayant toujours la tête dans les étoiles, un chaman qui se prenait pour un tank. Ils se rallièrent et La Fraternité Verbena vit le jour.

C'était le 23 octobre 2006.

Depuis le level 10 de Zellanku et Taelhula, la guilde a parcouru beaucoup de chemin, parvenant même parfois à se hisser parmi les 5 premières guildes du royaume.

Aujourd hui, nous ne faisons plus la course au classement. C'est donc dans un esprit convivial, voir familial que nous évoluons, sans mettre de côté l'intérêt du jeu ; la découverte et l'avancée dans le contenu pve.

Notre objectif est simple : avancer le plus loin possible ensemble, tout en s'amusant et gardant notre bonne humeur et nos blagues dégueu Smile


Ce que nous attendons de vous :

- Respectueux ( envers les membres de la guilde et en dehors, vous êtes notre représentant )
- Toute insulte proférée à l'encontre d'un joueur, peu importe le chan sera sanctionné par une exclusion définitive.
- Langage SMS proscrit, toujours pour une question de respect.
- Mâture, nous sommes trop vieux pour faire du baby sitting.
- Vous connaissez et maîtrisez parfaitement votre classe, n'hésitez pas à vous confronter à d'autres joueurs pour discuter de votre classe, et vous savez que les flaques de feu ne donnent aucun buff.
- Vous êtes capable de vous remettre en question et d'accepter lorsque l'on vous fait une critique ( constructive, cela va de soi ).
- Autonome, nous nous entraidons bien sur, mais l'assistanat n'a pas sa place chez nous. Aide toi et la guilde t'aidera.
- Disponible, pour nous, pour vous améliorer, pour affronter les raids.
- Vous pouvez tout à fait guilder vos rerolls ailleurs, mais nous désirons avoir la priorité et par conséquent, votre main chez nous.


D'ailleurs en parlant de raid :

- Les raids seront organisés si et seulement si la motivation de tous y est. Nous partons sur une base de 3 raids principaux par semaine ( mardi, vendredi, dimanche à 21h - réactualisés tous les quelques mois ), les autres soirées étant pour d'autres events, ou tout simplement du repos.
- Il vous faudra posséder Discord.
- Etre inscrit aux raids ( dispo ou pas, via calendar ).
- Etre ponctuel ( c'est à dire devant l'entrée de raid à l'heure ), être totalement enchanté, gemmé et possédant les composants nécessaires ( nourriture, flacons, grigri porte bonheur, boule anti stress, le paquet de chips, la couche et le café ).
- Chacun devra au préalable s'être renseigné sur les strats.
- Pendant le raid, malgré les 300 wipes, vous saurez garder votre sourire ( oui, ce n'est pas votre vie qui est en jeu ), détendre l'atmosphère, écoutez le RL, lâchez une blague, et ne pas flooder le chan par  des "bon, go, go" intempestifs.

Voici les grandes lignes de la vision de la FV.

Que la force de la bière soit avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://lafraterniteverbena.lebonforum.com
 
La charte FV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte de l'Ordre du Mérite
» La Charte de Guilde .
» charte d'honneur pour dinocard
» Non respect de la charte.
» Charte de Création de la CANF - 15 Décembre 1457

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fraternité Verbena :: Partie Publique :: Charte de La Fraternité Verbena-
Sauter vers: