La Fraternité Verbena

La Fraternité Verbena - Guilde Horde - Khaz Modan

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

CRÔÔÔÔÔM !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taurauc
Invité

MessageSujet: CRÔÔÔÔÔM !    Lun 27 Jan 2014 - 21:56

Qui êtes vous IRL ?
Je m'appelle Paul, 23 ans, je finis mes études en conception dans le sud ouest. Mes passes temps favoris sont le sport et la lecture! En fait je suis bdvore, cinéphile, glouton, amateur de bon alcool, plus très sportif et miraculeusement mince ^^

Qui êtes vous IG ? ( classe,  spé, template, game play, histoire, métiers, ilvl )
Je suis un guerrier Tauren  spé protection et fury. Souvent comparé à une boîte de conserve, je suis porté sur le tanking pour mes bourrins d'amis (bon, c'est pas toujours de ma faute si ils meurent), et j'ai récemment découvert le potentiel du fury donc pinage de mobs en ce moment Smile
Mes templates sont en général doublement, regén enragé et cri perturbant sur les 2 spé, tempête de lames (fury), vigilance (protec), bain de sang (fury), les autres changent de temps en temps.
Ensuite, je suis mineur 600 et, aprés plusieurs changements et avoir constaté l'avantage d'être forgeron, je le monte.
Protec : 507, Fury : 516

Votre expérience depuis le début
Je suis arrivé sous mist, il y a un peu moins d'un an, je pexais à grand coup de quêtes et de quelques donjons, champs de batailles et scénars. J'ai fait une grande pause cet été pour tester dofus, puis je suis revenu sur wow où j'ai repris le train train habituel jusqu'à arriver 90 où j'ai commencé à farmer l'île du temps figé et à faire plus de donjons, puis à m'inscrire en raid et attendre, et attendre, et en faire quelques uns, ce qui m'a beaucoup plu!

Quelles ont été vos guildes et pourquoi les avoir quittées ?
Je faisais parti d'une guilde avant ma pause, ça ressemblait pas mal aux enfants perdus, je suis parti à mon retour sur le jeu.
J'ai ensuite rejoint une autre guilde, La fureur des titans, très gentils mais individualistes et peu connectés, j'ai pu faire quelques donjons avec eux mais pas plus, dommage, me voilà !

Qu'est ce qui vous motive dans wow ?
Ce qui me motive c'est que j'aime (galérer à) botter le derrière des boss d'instances toujours plus puissants, et donc avoir le stuff qui suit, et passer de bons moments de jeu.

Quels sont vos addons ?
Omen, Spellflash, Bartender, Gatherer, Oqueue, Recount.

Quelles sont vos disponibilités ?
La semaine à peu prés tous les jours sauf veille de partiel si besoin, souvent le samedi, tous les dimanches.

Pourquoi la Horde ?
Parce que la faction du Roi liche est pas dispo. Et que pour la Horde et la Waaarghh ! Mort à Griffith !

Pourquoi La Fraternité Verbena ?
Votre annonce de recrutement dans la recherche de guilde était alléchante, vous semblez apprécier la franche rigolade et favoriser la bonne entente des membres, et vous pratiquez le pve hl, pile poil ce que je cherche !

Que pensez-vous lui apporter ?
Je pense lui apporter un guerrier avec un humour des plus incertain (!), appréciant le poste de tank (bien que mal stuff actuellement)

Y connaissez-vous quelqu'un ?
Non, du tout.

Quels sont, selon vous, le meilleur jeu Super Nintendo ? Le meilleur jeu PC et le meilleur RPG ?
Super nintendo : Power rangers / Super Mario kart
PC : Y'en a trop, c'est beaucoup trop de pression !! Ils sont tous différents, même un par genre je saurais pas faire, alors une charrette de mes préférés (sans classement) : DAO / TESV / Fallout 3 / WoW / Outlaws / Halo / Red alert 2 / Lost Vikings ... Pour le RPG c'est pareil ^^

As-tu lu la charte et es tu d'accord avec tous les points évoqués ?
Outre le port de couche que je refuse, je suis d'accord avec tout !

Merci de votre attention !
Revenir en haut Aller en bas
Taurauc
Invité

MessageSujet: Oups, j'ai oublié la vidéo !   Lun 27 Jan 2014 - 22:13

Comment dire? La musique convient bien à la cover! C'est très répétitif, c'est mou, mais je critique pas vos choix musicaux.
La cover, les effets spéciaux semblent avoir été réalisés au cutter, le scénar a l'air bateau ...
Mais, est-ce Christophe Lambert???
Sadeh

MessageSujet: Re: CRÔÔÔÔÔM !    Mar 28 Jan 2014 - 8:44

Salut à toi !

Merci d'avoir pris le temps de postuler ^_^

Quelle spé penses-tu (préfères-tu / espères-tu) jouer en main ? Tank selon ce que tu écris. Pense à te déco en spé/stuff tank le temps qu'on apprécie ta candidature ^^
http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Taurauc/advanced , penses-y dans une candid ^^

Des amis ? Ont-ils l'intention de postuler également ?
Si oui, est-ce que ça sera le lot ou personne ?
Si non, si tu penses que nous pourrions les intéresser et inversement, n'hésite pas à les motiver ^^

Pas beaucoup d'xp mais ça se travaille ^_^
Pas des masses de stuff... mais ça se travaille ^_^
Tu vas avoir quelques efforts à faire si tu veux qu'on envisage sérieusement de t'embarquer dans l'aventure =)

Effectivement, il semblerait que dans l'annonce de recrutement, il soit indiqué que nous faisons du PVE HL. Désolé de te décevoir mais ce n'est malheureusement pas encore le cas. C'est l'objectif bien sûr et nous nous en approchons à grand pas. =)

Bien ceci étant dit... Commençons par le commencement =)

- Serait-il possible d'avoir un screen de ton interface en condition de raid stp ? (tank/fury)
- Peux-tu détailler les stats et leur prio ? (tank/fury)
- Peux-tu détailler ton gameplay ? (tank/fury)

- Très peu de gemme/enchant => Pourrais-tu te gemmer, t'enchanter et te retoucher correctement stp ? Si ce manque est dû à des moyens limités, une simple description de ce que tu penses devoir modifier me conviendra.

- Quelques addons sympas... Pourquoi pas DBM ? Comment compenses-tu son absence ?
- Tu as Oqueue et tu n'as jamais essayé le Flex... Pourquoi ?

- Essayes de monter rapidement ton métier de Forgeron car pour le moment tu ne profites absolument pas du bonus qu'il pourrait apporter à ton perso.

- Peux-tu m'expliquer pourquoi ce choix de talents pour ta spé fury ? Et les glyphes ?
- Pareil pour ta spé tank. Détailles chaque talent/glyphe et pourquoi les avoir choisis particulièrement ^^

- Les raids n'ont pas grand chose en commun avec les instances... Es-tu bien conscient de ce dans quoi tu t'embarques? Es-tu motivé à faire les efforts nécessaires qui te mettrons au niveau?

Hmmm voilà, on va toujours commencer par là ^_^
J'espère que ça ne te fera pas trop peur et que tu répondras correctement =)

Bonne chance pour ta candid !
Au plaisir de lire tes réponses !

Lilly, copain titiste !

=====================================================================
Ils ne savaient pas que c'était impossible,alors ils l'ont fait. (Mark Twain)
Faut pacifier, faut désarmer... => Faut pas s'y fier, faut des armées !!
Les nombres gouvernent le monde ! (Pythagore de Samos)
Taelhula
Admin

MessageSujet: Re: CRÔÔÔÔÔM !    Mar 28 Jan 2014 - 11:29

Salut Taurauc, merci d 'avoir postulé.

Lili t'a tout demandé, donc j'attends tes réponses avec impatience.

Auras tu la motivation de t'optimiser et de rattraper ton écart de stuff et de connaissance ?

PS : j'estime que nous faisons du pve HL ( contenu raid 90 ), mais pas de VHL ( hm ).

Ishaellis

MessageSujet: Re: CRÔÔÔÔÔM !    Mar 28 Jan 2014 - 12:11

Je suis le sergent d'armement Geistapau et votre chef instructeur. A partir d'aujourd'hui, vous ne parlerez que quand on vous parlera et les premiers et derniers mots qui sortiront de votre sale gueule, ce sera "Chef" tas de punaises ! Est-ce bien clair ?!

-Que penses-tu du hard cap toucher?
-Que penses-tu de l'opti intel en spé arme?
-Quel est le cap hâte en spé tank ? Quand est il intéressant de l'atteindre ?
-Quel est l'avantage de "la pièce" pour un war ?

Maintenant fais moi voir ta gueule de guerrier !
Taelhula
Admin

MessageSujet: Re: CRÔÔÔÔÔM !    Mar 28 Jan 2014 - 12:43

http://www.youtube.com/watch?v=f3flPxWM9vc

Taurauc
Invité

MessageSujet: Chef! RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHhhh Chef!   Mar 28 Jan 2014 - 18:03

Eh bien, ça fait beaucoup de questions, je vais tacher d'y répondre dans l'ordre!

Effectivement ma spé principale c'est le tank, j'espère un jour la maîtriser, enfin, déjà mieux la jouer dans un avenir plus proche, c'est plutôt brouillon jusqu'à maintenant, comme vous l'avez remarqué j'ai peu joué "utilement"

Quant à mes amis, l'un est sur Uldaman, l'autre c'est Freeblad, le chaman qui a postulé peu avant moi Smile

Mon stuff tank : http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Taurauc/advanced
C'est pas opti, c'est pas terrible, faut que je me réoccupe des gem et enchant, depuis l'arrivée de nouvelles piéces de stuff j'ai pas trop eu le temps et les po pour m'y remettre (satanés partiels^^). Là je suis 504 d'ilvl et non 507 a cause de mon arme (j'ai beau avoir écumé ce que je pouvais comme dj et lfr j'ai rien drop de mieux qu'une arme 463 agi...)
pour les enchant je pensais remettre la corne de buffle sur les épaules, mettre le colosse sur ma prochaine vraie arme, une boucle de ceinture évidement, de la parade sur mon bouclier, ensuite pour le torse, la cape je ne sais pas encore, il faut que je vois avec mes gemmes aussi histoire de passer le cap 7.5 en expertise soit 151 en plus, je pensais remplir le reste des enchant et gemmes dispos en privilégiant la parade, l'esquive, la maîtrise et l'endurance. Après je suis ouvert aux suggestions Wink

Pour le hl, je suis encore novice dans le langage mmo (j'en avais fait part à Taelhula lors de l'entretien préliminaire) donc désolé si je me trompe, dailleurs par hl j'avais compris ben comme Taelhula l'a décrit, soit 90, et le vhl m'intéresse fortement aussi même si c'est pas pour demain j'en suis conscient haha. En espérant y remédier le plus tôt possible.

Pour les screens je veux bien vous en envoyer mais servimg ne veut pas me proposer de m'inscrire, donc par mail ça vous va?

Je privilégie mes stats en fonction de ce que conseillent les différents guide que j'ai pu lire, c'est à dire :
tank/fury : toucher et exp jusqu'à 7,5% dans un premier temps, puis 15%
tank : parade, esquive, maitrise, endurance, histoire de moins encaisser tout en encaissant mieux, et de booster le crit et les dégats via riposte et tenir le front.
fury : crit, maîtrise, hâte, force, pour taper plus fort et plus vite, et faire proc enrager pour taper encore plus fort grâce à la maîtrise.

Mon gameplay est encore assez rudimentaire, j'essaye de m'adapter aux adversaires, mais une base demeure :
en tank : entammer par lancer fracassant pour la red d'armure, (charger), envoyer cri démo, rage berserk et bain de sang en entrée de combat (puis "intelligemment" quand dispo), envoyer dévaster pour profiter des saignement et de la réd d'armure (3stacks), balancer frappe héro/ enchaînement (suivant le nombre de mobs) grâce à l'émulation, lancer heurt et revanche quand dispo, envoyer le tonnerre a la fin de cri démo pour la red de dégats et les saignements. Pour l'agro j'utilise provoc, la bannière démo sur les gros groupes ou vigilance + spam tab+provoc si le heal se fait pamper. J'essaye de contrôler les foules avec le stomp/onde de choc-rugissement du dragon/charge+attaque éclair (anciennement) si cela devient nécessaire, pareil avec les kicks.
en fury : Utiliser lancer fracassant, foncer dans le tas (charge ou bond) à la suite du tank, utiliser bain de sang et rage b au mieux,
en mono cible : commencer par frappe du colosse pour le boost aux dégats et la red d'armure, sanguinaire, coup déchainé, frappe sauvage + tourbillon (qui semble faire plus de dégâts que frappe héro) si proc de fs ou juste fs, le tout pour vider la rage, puis la reremplir avec f du colosse, sanguinaire et les attaques auto.
J'essaye aussi de temps en temps de commencer par sanguinaire avant de lancer mes boosts pour tenter un crit mais pour l'instant c'est peu concluant avec mon score de 13% :s
en multi cibles : envoyer la tempête de lames (après boosts), balancer tourbillons (3 fois), utiliser coup déchainé sur le pack.
Comme en tank je kick et contrôle les mobs quand l'occasion se présente.
Et bien sûr envoyer exécution dés que possible (tank et fury), idem pour coup déchaîné. Aussi, quelque soit ma spé avec mes amis nous avons mis en branle la combinaison de la bannière du crâne avec nos boosts, témérité oblige, histoire d'envoyer le pâté, ça roxe ! ^^
Pour booster ma rés en prévision de gros dégâts je fais appel, suivant le type de dégâts, à la mâitrise du blocage ou à la barrière en tank, ou à fil de l'épe en fury. Si la situation devient critique j'utilise le mur protecteur en général suivi de rage berserk et de regén.

Je ne connaissais pas dbm, je l'ai installé en suivant la lecture du post, mais je ne l'ai pas encore testé, mais je me dis que ça pourrait enlever l'une des épines de mon pied Smile, en effet je ne connais pas bien/du tout les raids et dj alors j'attends les instructions du rl et les affichages en combat (peu pratique comme vous devez vous en douter)
Pour oqueue je ne l'ai installé que récemment sous conseil de mon ancien GM, mais à chaque test j'étais en groupe (message d'erreur systématique) et il faut avouer qu'il n'est pas ergonomique. Affaire à suivre

Ha ! la forge! ben ça j'essaye mais le manque de temps pour les récoltes n'aide pas haha, mais j'ai hâte des slots de gem en sup.

Mes talents et glyphes :
tank :
tier 1 : doublement pour plus de mobilité
tier 2 : regén enragée pour sauver mon q et soulager le healer, ou second souffle de temps en temps mais les maîtres du four m'en ont dissuader temporairement
tier 3 : cri perturbant pour le kick de masse (a 3 je m'occupe du kick et en lfr peu s'en charge)
tier 4 : onde de choc ou rug du dragon suivant la priorité de contrôler ou de monter l'aggro
tier 5 : vigilance pour le bonus a provoc et le transfert de dégats
tier 6 : actuellement bain de sang mais l'efficacité laisse à désirer (manque de skill?) je suis comme la fosse pour ce talent là
g1 : tenir le front, parce qu'un tank pare beaucoup alors c'est trés utile
g2 : bouclier protecteur, vu la fréquence d'utilisation autant qu'il vaille le coup Smile
g3 : émulation, je manque de dps, j'essaye de compenser
fury :
tier 123 : idem qu'en tank
tier 4 : tempête de lames pour le gain dps et le bashage en multicible, ça s'est avéré plus intéressant que rugissement jusqu'à présent
tier 5 : renvoi de sort de masse, plus par dépit que par choix, je ne savait pas top quoi choisir, au final il m'est utile mais pas souvent
tier 6 : bain de sang pour le gain dps, j'en suis très content mais je n'ai pas encore vraiment testé les autres talents du pallier
g1 : frappe du colosse pour fracasser armure
g2 : rage interminable car 4 exec valent mieux que 3, pareil pour les autres attaques
g3 : vitesse enragée, en fury je suis souvent enragé et les war n'ont aucun autre bonus à la vitesse ce qui est pourtant pratique pour par exemple courrir aprés les mobs ou éviter les aoe (conflits intervachettes héhé)

Voilà pour mes choix, évidement je ne prétends pas à la science infuse, je suis ouvert aux critiques et aux suggestions.

Je suis tout à fait conscient de l'écart de niveaux de jeu et d'items séparant les lfr des dyn ( ne parlons même pas des nm!), et ainsi je sais qu'il me faut gagner du skill (beaucoup), faire mes preuves, et améliorer mon stuff (beaucoup aussi), ce que j'espère faire bientôt, ainsi que de pouvoir jouer à vos côtés Wink

Chef ! Je sais du hard cap toucher que ça va être long à atteindre mais que c'est nécessaire et même mieux, mais ça je ne le sais que par les guides de spé, et ne personne ne m'en a expliqué les tenants et aboutissants, si je peux m'en dire plus j'suis preneur

L'in- quoi? Moi pas connaitre

Je n'avais jamais entendu parler d'un cap hâte en tank, mais j'imagine que ça peut qu'être sympa vu la lenteur chélonienne du machin

Ca sert à avoir un machin de plus à lancer sur un mob? Si c'est pas ça, pardon, mais je vois pas. Chef !

Chef! RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHhhh Chef!
http://www.youtube.com/watch?v=yfET0qhZMCo (Atention! c'est pas la bonne onomatopée!)
Sadeh

MessageSujet: Re: CRÔÔÔÔÔM !    Mer 29 Jan 2014 - 8:15

Hello !

Merci d'avoir fais l'effort de répondre aussi rapidement et "correctement".
Correctement entre guillemets parce que c'est pas mal dans l'ensemble avec malgré tout, quelques infos, soit sujettes au débat, soit complètement aberrantes... Je suis cependant tout à fait conscient que ces dernières sont principalement dues à ton inexpérience et sont par conséquent parfaitement corrigeables ^^

Pour ce qui est des screens essayes => http://www.noelshack.com/

- As-tu entendu parler de la mitigation esquive/parade pour war tank ? Peux-tu m'en parler ? Est-ce encore d'actualité ?
- Est-ce important pour un tank d'être capé hit/exp ? Pourquoi ?

Pas de soucis pour ton intégration en guilde : +1 pour moi.
Pour les raids, faudra être patient et montrer ton implication et motivation.
A priori, avec plus de stuff et de maîtrise, tu pourrais être correcte ^^

GL pour la suite !

Lilly, copain titiste !

Taurauc
Invité

MessageSujet: Re: CRÔÔÔÔÔM !    Mer 29 Jan 2014 - 10:59

Déjà, merci Sadeh pour ton soutien ! Ca fait toujours plaisir dans ce monde d'orks ^^

Voilà mes screens, c'est pas en raid mais a part l'affichage du groupe et les modif par le profil raid (%santé, barre d'energie...) y a pas de grandes différences dans mon interface, je me suis pas trop penché sur cette fonctionnalité.
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/05/1390987524-wowscrnshot-012814-152710.jpg
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/05/1390987525-wowscrnshot-012814-153506.jpg

L'expression "mitigation esquive/parade" m'est inconnue, du coup j'ai cherché sur le net, ce que j'ai trouvé de plus approchant c'est l'évitement des dégâts en réussissant une esq/par, est-ce ça? Si non, c'est quoi?

Je pense que oui c'est important (bien que je sache pas trop à quel point), le but d'un tank est de garder l'aggro, donc ne pas réussir ses attaques ça y met un sérieux frein.

Pas de soucis pour la patiente et l'implication je sais qu'il faut mériter sa place parmi vous!
Sadeh

MessageSujet: Re: CRÔÔÔÔÔM !    Jeu 30 Jan 2014 - 7:45

Hello !

Merci pour tes screens... plus que pour critiquer, c'est surtout pour avoir une idée de ce que tu vois en raid ^_^
Le principal étant que tu t'y retrouves =)

- http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/9338713838
Lis ça, ça pourrait t'apprendre des trucs ! N'hésite pas à consulter un maximum de sources différentes pour te faire ton idée.

- http://www.worldoflogs.com/
Malgré tout les a priori qu'on pourrait avoir sur cet outil, il reste selon moi une incroyable source d'informations sur ce qu'il peut se passer pendant un combat.

- Le gameplay du war tank est basé sur la rage qu'il génère. Le fait d'être capé hit/exp permet de porter chaque coup et ainsi avoir une génération constante de rage. Gros confort pendant les périodes de progress / d'apprentissage. Par la suite, selon ton orientation, il sera possible de t'en passer.

T'es un poil de cul plus loin que ton copain de nous rejoindre en raid. Le tanking est un rôle très difficile, il faut du temps pour "devenir bon". Heureusement tu as aussi quelques excellents tanks en guilde qui, je suis sûr, se feront une joies de t'apporter aide et conseils. (Thelshan, Xi, Tearphira...) J'ai moi-même joué war tank à une époque lointaine et révolue, je suis donc également à ta disposition pour des questions plus en rapport avec le War que le tanking à proprement parler ^^

Donc, dans un premier temps => ToT NM/HM  - SoO LFR/Flex pour up un peu ton ilvl. Une fois un ilvl correcte atteint, on pourra, après une rapide analyse de tes nouvelles stats et de la compréhension de ta classe, te tester sur le début du raid et voir ce que tu donnes ^^

Pendant cette période, tu as le droit bien sûr de changer de spé en jeu =P mais pense à te déconnecter en spé et stuff tank stp. Et si le tank est définitivement la spé avec laquelle tu espères nous rejoindre en raid, veille à ce qu'elle soit correctement optimisée (talents, glyphes, enchant, gemmes, retouches...)

Voilà, dernière remarque : On est à rien de passer en HM là où toi tu arrives avec un niveau de début de raid normal. C'est le moment de donner un bon coup de collier et de ne pas te laisser distancer.

Courage et n'hésite pas !
Gl !

Lilly, copain titiste !

Ishaellis

MessageSujet: Re: CRÔÔÔÔÔM !    Jeu 30 Jan 2014 - 10:06

http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Geistapau/advanced

BEST OPTI WAR EVER !

Have fun !
Sadeh

MessageSujet: Re: CRÔÔÔÔÔM !    Ven 31 Jan 2014 - 8:38

Yop !

Tout d'abord, merci de t'être déco en stuff et spé tank ^^
Petit retour sur le flex d'hier.

Pas trop mal pour un premier raid.
Pas de super erreur flagrante (fais juste gaffe au rayon... en général c'est pas un copain ^^).
Pas de fail sur les switchs / reprises d'adds.
Pas de soucis d'aggro sur le boss... Malgré quelques bourrins, pas de perte du boss.
(Nag, si tu pouvais nous faire un retour sur cette partie ? Comment tu as vécu le tanking avec Taurauc ? ^^)

Bilan plutôt positif. Essaye de terminer rapidement le flex (au moins les 3 premières parties), augmente bien ton ilvl et si t'es pas trop long, on verra pour t'intégrer au NM.

Bien, passons à la partie moins positive =P

Il faut absolument, impérativement et sans condition que tu trouves le moyen de te connecter au serveur ts de la guilde. Si tu galères tu demandes, je veux même bien prendre le temps (si nécessaire) de faire un tuto avec screenshots et tout le toin toin.
Vu que vous êtes potes, vois avec Freeblad pour le mettre au courant. Si au prochain raid (pour lequel vous serez invités ^^) vous n'avez pas fait le nécessaire, vous resterez au sanctuaire =)

Tant qu'on y est et là ça concerne les raids en général, pas celui d'hier particulièrement ^^ Quand vous serez invités à raider, veillez à être prêt à partir de 20h50 au plus tard (enchant, retouche, gemme, etc...). Certains ne le seront pas et recevront les remarques en conséquence. Évitez-vous ce désagrément et veillez à être prêts ^_^

Côté personnage maintenant ^^

Je comprends tout à fait que tu n'aies pas envie de lâcher des centaines voir des milliers de po pour un stuff que tu n'es pas censé garder super longtemps puisqu'il t'est demandé d'augmenter ton ilvl =)... Si tu pouvais tout de même me faire la liste des enchants / améliorations d'objets que tu comptes poser une fois un stuff correcte acquis ? Ça serait choupidou ^^
Concernant gemmes et retouches par contre, ce n'est pas le même budget et pour le flex > 1 il serait bien que tu fasses ça correctement. N'hésite pas, encore une fois à check un maximum de sources. Si tu as un doute, on peut en discuter mais cherche et essaye des trucs ^^
Si tu as besoin d'inspiration, n'hésite pas non plus à regarder ce que les gros tank de grosses guildes font... interroge toi... "Pourquoi est-ce qu'il fait ça ?..." 9/10 ça viendra d'un truc que t'avais mal compris ou auquel tu n'avais même pas pensé. Ça aide, selon moi, à progresser ^^

Pour les talents, c'est correcte. Switch bien entre le cri du dragon et l'onde de choc quand le combat justifie l'un par rapport à l'autre.
Pour les glyphes :
- Tenir le front => Bien sûr pas de soucis ^^
- Mur protecteur => Hmmm pas fan du tout! Il y a bien plus intéressant à prendre.
- Emulation => Hmmm oui mais non, il y a aussi bien mieux à prendre =)

Emulation, t'es obligé de le changer. Je te laisse chercher par quoi et pourquoi ^^
Le mur protecteur... tu as le choix, tu peux le garder ou chercher un glyphe plus opti à poser à la place =)

Voilà j'en ai terminé pour ce post...
Pfiou désolé pour la tartine encore ^^

Bien joué hier ! Corriges les quelques points à corriger (\ o /) et viens t'éclater avec nous !
Bonne chance et bon jeu !

Lilly, copain titiste !

Nagalfar

MessageSujet: Re: CRÔÔÔÔÔM !    Ven 31 Jan 2014 - 10:31

La soirée d'hier c'est bien passé, tu n'as pas pris plus cher que moi (voire même ptetre moins). Attention cependant aux placements sur Immerseus (pas trop près de l'autre tank), et surveille bien le debuff pour switch instant sur le Sha, des fois je le gardais 2-3 secondes de trop =)

MessageSujet: Re: CRÔÔÔÔÔM !    Ven 31 Jan 2014 - 17:37

Salut !
Merci de vos réponses et de vos critiques, et pour toute la lecture hahaha

Pour ma part, ce raid était bénéfique, j'ai pas mal appris, déjà sur les strat et les positionnements(lfr c'est vraiment du purin!)
pour le switch tant mieux que j'ai pas fait de grosses conneries, j'ai pas tout à fait compris quand le faire, j'essayais de le faire pendant le compte a rebours oral (de dbm?). C'est quand le meilleur moment en fait??
Et ouais le rayon il pique :s^^

Pour l'aggro j'en suis le premier étonné lol, aux astres une certaine démo-bourrine m'avait piqué le boss assez facilement héhé, sérieusement je pensais que j'aurais carrément plus de mal que ça à tenir un boss

Pour teamspeak, ce que j'ai pas compris c'est l'histoire de "chan FV", c'est un champs a remplir?
Et je comprend l’intérêt, parler par le canal c'est long et fastidieux, surtout en combat. Jpense que Freeblad (ça fait bizarre de l'appeler comme ça^^) est sur la même longueur d'onde, il faisait déjà ça pour LOL (mumble) et Dofus (skype). Par contre ma livebox a tendance à sortir les rames, donc 2 wow + 2 ts ça risque de la faire galérer, si on est là tous les deux un ts peut suffire?

Message reçu pour la ponctualité ! Jme connecterais plus tôt Smile

La liste des enchant, ça tombe bien, j'ai regardé ça ce midi (vu que c'est tiré d'un guide en anglais j'ai gardé du nom que de quoi les retrouver à l'hdv) :
Epaules : inscription du buffle (acheté cet aprem) + amélioration 2/2 à faire
Dos : protection supérieure (acheté cet aprem) + amélioration 2/2 à faire
Torse : endurance
Bras : esquive
Mains : expertise
Taille : la boucle (ça par contre ça risque d'attendre que j'ai le niveau en forge)
Jambes : déjà enchanté ( armure de jambes)
Pieds : précision
En effet je suis pas sensé garder mon stuff longtemps (j'espère!), du coup je préfère dépenser des po pour les pièces qui ont un niveau potables (genre j'ai pas envie d'enchanter et améliorer ma ceinture 496), mais si c'est un frein jpeux reconsidérer mon choix.
Et va falloir que je retouche de la maitrise en esquive

Merci du lien sur l'esquive et la parade d’ailleurs.

Merci Isha aussi pour ce fabuleux tank ^^

Au passage, "ça" c'est bien comme exemple? : http://eu.battle.net/wow/en/character/Kazzak/Poyo/advanced

Je vais essayer d'autres glyphes, genre lourdes repercussions dont je me sert jamais et puissance résonante qui me fait de l'oeil

Maintenant pardon, j'ai un ilvl à monter Wink
Nagalfar

MessageSujet: Re: CRÔÔÔÔÔM !    Ven 31 Jan 2014 - 23:24

Concernant TS, tu as juste à marquer l'adresse (ou l'ip), mettre un nick et entrer ou non un mdp selon si le ts est public ou privé, c'est tout. Une fois sur le ts public, tu as plusieurs "channels" donc le notre créé pour les raids "FV", donc suffit de double clic dessus et ça te demandera le mdp qu'on t'as donné et que t'auras juste à rentrer.

Après, un ts pour 2 devrait suffire du moment que tu nous entend bien, au moins pour l'annonce des switchs et l'explication des strats.

CRÔÔÔÔÔM !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1