La Fraternité Verbena

La Fraternité Verbena - Guilde Horde - Khaz Modan
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Prêtre disci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Staell
Invité



MessageSujet: Prêtre disci   Mar 25 Fév 2014 - 18:11

Salutation la compagnie ! Si je postule ici c'est que j'adore les gros chamanes, euhh enfin bref !

Wow-aurmu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Staell/advanced

Donc je suis un ancien joueur qui reprend du service, j'ai un stuff périmé je le sais, mais mon objectif est l'extension et essayer de reprendre du poil de la bête en me stuffant ! Ne vous inquiétez pas je ne demande pas du PL je ferai mon stuff seul même si je suis pas contre une invitation au trône surtout pour la réput ! Je suis quelqu'un d'autonome !

Qui êtes vous IRL ? Qui suis-je ? Désolé trop compliqué, une autre question !!!

Bon plus sérieusement, Je m'appel Jordan j'ai 20ans et je suis étudiant en BTS transport et prestations logistiques sur cannes. J'aime le sport, me détendre et la compétition. Je suis très ouvert d'esprit et parfois rêveur.

Qui êtes vous IG ? ( classe, spé, template, game play, histoire, métiers, ilvl )

Je suis un Prêtre disci/ombre ( mais a proscrire pour le bien du raid ),

Mon template : - Vrilles du vide : Toujours utile surtout pour les quêtes et les donjons alors que les autres me font plus peur comme le fear, ca peut faire aggro pas cool c'est plus du PvP.
- Corps et âmes : Etant disci je joue beaucoup aux boubou et ça permet de rattraper beaucoup de petit soucis de retard même si j'ai grip. Les plumes génèrent de la perte d'attention au raid enfin pour ma part.
- Torve esprit : A mon compagnon qui m'aide beaucoup à ma recup mana et je ne le laisserai pas partir !!!
- Prière du désespoir : Je trouve que c'est un CD intéressant surtout quand on est pressé de soin
- Infusion de puissance : CD très pratique surtout sur les bosses où les heals doivent prodiguer beaucoup de soin en peu de temps
- Escalade : J'utilise ce talent quand le boss nécessite que le raid soit assez proche ou sinon Halo quand je sais qu'on est assez écarté ou tout simplement que tout le monde est packé et que je me dépack

Game play ? C'est quoi ?!! On me tiens jamais au courant des news !!!!
Honnêtement je n'ai pas trop de cycle, quand je vois qu'il y a une grosse vague de dégat qui arrive je vais faire carapace spirituelle, monter les égides et garder infu. Après je suis plus un bouche trou quoi, j'adore soigner tout le monde ou juste lui mettre une bubule.
Je joue mon prêtre depuis Vanilla où je n'ai fais aucun raid j'étais en CM2 ^^. J'ai commencé à jouer sur BC puis faire du HM à cata ! J’emmagasine 155 jours de jeu sachant que j'ai fais 3 longues pauses entre 6mois et 1 an. C'est mon seul perso 90 et le seul que j'essaie d'opti.

Votre expérience depuis le début : Donc comme dit plus haut, J'ai commencé réellement le Pve HL à Wotlk et Cata. Après j'ai fais des downs sans les nerfs et certains avec, c'est pour ça que j'ai arrêté wow l'année dernière, je trouvais ce jeu trop facile et que même des joueurs sans skill et brain pouvaient réussir !

Quelles ont été vos guildes et pourquoi les avoir quittées ? : La dernière en date est lost Heaven que j'ai quitté indirectement, j'étais dedans mais le jeu m'a saoulé et c'est vrai je ne les aient pas prévenue que j'arrêtais.
Il y a eut The Hive et Utopy sur cho'gall, la première quittée car certain problème avec des membres et mauvaise ambiance ( en plus raid 25 c'est pas pour moi ), l'autre quitté parce que j'ai stop WoW. Les autres m'en rappel plus du tout.

Qu'est ce qui vous motive dans wow ? Ce qui me motive, c'est avancer toujours me surpasser ! Je veux jouer avec un groupe homogène avec qui on rigole bien !

Quels sont vos addons ? Les addons que j'utilisais sont : Elvui/clique/grid/decursive/ingelrapture/DBM/Reccount

Quelles sont vos disponibilités ? Tous les jours me conviennent sauf depuis 3 semaines avec un changement d'entrainement, le vendredi j'arrive chez moi vers 22h20 ( je sais que vous raidez le vendredi ) sinon le samedi je le garde pour sortir !

Pourquoi la Horde ? Je n'ai aucune préférence, et je peux très bien passer ally sans problème !

Pourquoi La Fraternité Verbena ? J'ai parlé avec Taelhula tout à l'heure et si tout le monde est comme ça je vais m'entendre avec tout le monde ( monde des bisounours POWA ! ) sinon vous avez un avancé raisonnable, vous êtes mature, et vous avez envie d'avancer.

Que pensez-vous lui apporter ? euh des cacahuètes ça passe ? :p Bah un regard bizarre, un humour de merde et une bonne compagnie, et un joueur potable =)

Y connaissez-vous quelqu'un ? Non personne, heureusement sinon j'aurai vu un autre fou dans la nature !

Quels sont, selon vous, le meilleur jeu Super Nintendo ? Le meilleur jeu PC et le meilleur RPG ? Desolé mais je connais pas la super Nintendo c'est l'époque des dinosaures ça !!! Meilleur jeu Pc, CoD 4/ css/ WoW, et RPG pfiou trop de question =)

As-tu lu la charte et es tu d'accord avec tous les points évoqués ? Oué je suis d'accord avec, y a pas trop de blabla, elle est courte c'est bien !!!!! ( dommage qu'elle ne soit pas aussi longue que ma B*** )

Regarde cette vidéo jusqu'au bout et explique nous l'histoire. http://www.youtube.com/watch?v=EDyDz8WeiM4
Honnêtement si y avait pas d'aussi jolie fille j'aurai cru à un vieux porno gay des années 70 ! Sinon les filles pas dégueux je leur cracherai pas dessus, enfin d'une certaine manière si ! ( desolé fallait la sortir ) Sinon je comprend pas trop un mec qui cherche une meuf ou je sais pas quoi, enfin truc bizarre qui m'a perturbé pour la soirée la !!
Revenir en haut Aller en bas
Sadeh

avatar

Messages : 332
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 28

MessageSujet: Re: Prêtre disci   Mer 26 Fév 2014 - 9:44

Salut à toi !


Merci d'avoir pris le temps de postuler.
Oh, un ex LH ^_^ - Mes p'tits fiots t'ont abandonné ? xD
(Xi va être moyen chaud, va falloir être convaincant =P)


Bien, avant les questions d'usage :
- Tu as un ilvl trop faible que pour nous rejoindre en normal (et a fortiori en héro =P), aussi, nous attendrons de ta part, les efforts nécessaires pour combler ce manque.
A toi de partir en lfr/flex et à te débrouiller pour te stuffer. Quelques soirées sont organisées pour "stuffer / entraîner" les gens moins préparés. Tu as de bonnes dispos (le vendredi ne te concernant pas actuellement, no problem). Après avoir prouvé ta motivation, tu pourras participer à ces soirées.

- Peux-tu, s'il-te-plaît, me détailler les raisons de ton départ de chez The Hive ? J'oses également espérer que si un jour, une démotivation venait t'embêter à nouveau, tu aurais la délicatesse de nous tenir au courant ? ^_^

- Tu n'as pas la cape légendaire et tu n'es qu'au début des quêtes permettant de l'obtenir. Penses-tu faire ce qu'il faut pour la récupérer rapidement ou te contenteras-tu de ce que tu trouveras en lfr/flex/normal ?

- "Les addons que j'utilisAIS" ? Qu'utilises-tu actuellement ? Pourquoi ?


Bien passons à ton personnage :

- Pourrais-tu, s'il-te-plaît, nous partager une vue de ton interface en conditions de raid ?
- Opti full spirit... Est-ce bien rentable ? Pourquoi ?
- Tu as l'air de privilégier la maîtrise, pourquoi ? Que penses-tu d'une opti critique ?
- Que penses-tu de la hâte en disci ?
- Peux-tu m'expliquer les mécaniques de base du disci ?
- Peux-tu me détailler ton gameplay ? Les sorts que tu utilises et dans quelles conditions ? (Comment t'y prends-tu pour remonter un tank ? Le raid ?, pour anticiper une grosse attaque sur les tanks ? le raid ? etc;..)
- Dernier talent, pourquoi ne pas avoir choisi la divine star ?


Sans des stats plus conséquentes, difficiles d'imaginer ce que tu peux donner. Comble moi théoriquement et on verra pour t'envoyer tester tout ça à balles réelles ^_^

Petite remarque positive : Tu as eu la décence de postuler opti, enchanté, gemmé, retouché et glyphé correctement.

Si d'autres ont envie d'intervenir qu'ils se manifestent ^_^

Bonne chance pour la suite,


Au plaisir de lire tes réponses !






Lilly, copain titiste !

_________________
Avec Windows XP on était au bord du gouffre... Avec Vista on a fait un grand pas en avant !
=====================================================================
pi%leet = 42;
=====================================================================
Ils ne savaient pas que c'était impossible,alors ils l'ont fait. (Mark Twain)
=====================================================================
Faut pacifier, faut désarmer... => Faut pas s'y fier, faut des armées !!
=====================================================================
Les nombres gouvernent le monde ! (Pythagore de Samos)
Revenir en haut Aller en bas
Staell
Invité



MessageSujet: Re: Prêtre disci   Mer 26 Fév 2014 - 10:22

Salut Sadeh, merci d'avoir répondu à ma candidature, en ce qui concerne les questions :

1 ) Tu as un ilvl trop faible que pour nous rejoindre en normal (et a fortiori en héro =P), aussi, nous attendrons de ta part, les efforts nécessaires pour combler ce manque.
A toi de partir en lfr/flex et à te débrouiller pour te stuffer. Quelques soirées sont organisées pour "stuffer / entraîner" les gens moins préparés. Tu as de bonnes dispos (le vendredi ne te concernant pas actuellement, no problem). Après avoir prouvé ta motivation, tu pourras participer à ces soirées.


Oui je vais tout faire pour rattraper mon retard, c'est mon objectif, après je ne suis pas contre quelque soirée non plus mais en gros je n'attend en aucun cas votre "pitié" ou votre aide à me stuff ^^

2 ) Peux-tu, s'il-te-plaît, me détailler les raisons de ton départ de chez The Hive ? J'oses également espérer que si un jour, une démotivation venait t'embêter à nouveau, tu aurais la délicatesse de nous tenir au courant ? ^_^

The Hive était à la base un R25 c'était ma première expérience en 25, ça ma plut mais le soucis était qu'il y avait un manque d'investissement de certaines personnes à l'époque, et que nous sommes passé en R10 donc 13-15 personnes se sont retrouvé aux oubliettes ! Oui, après mures réflexions je m'aperçois que mon comportement n'a pas était assez mature pour expliquer les raisons de mon arrêts, mais aujourd'hui est un autre jour !!! :p

3 ) Tu n'as pas la cape légendaire et tu n'es qu'au début des quêtes permettant de l'obtenir. Penses-tu faire ce qu'il faut pour la récupérer rapidement ou te contenteras-tu de ce que tu trouveras en lfr/flex/normal ?

Pour être totalement franc, je ne savais même pas qu'il y avait une cape légendaire, mais je ferai tout ce qui est possible pour rattraper mon retard au plus vite !

4 ) "Les addons que j'utilisAIS" ? Qu'utilises-tu actuellement ? Pourquoi ?

Alors j'utilise les mêmes c'est juste que j'ai dû les réinstaller ^^ Alors DMB/RECCOUNT bah la base quoi. Elvui, me permets de personnaliser mon interface et d'avoir une interface raid potable, avec CLIQUE je bind tous mes sorts sur les touches de ma souris, Ingelsrapture me permet d'avoir mon CD extase est quand est-ce qu'il est dispo !

5 ) Pourrais-tu, s'il-te-plaît, nous partager une vue de ton interface en conditions de raid ?

Pour le moment ce n'est pas possible je suis en train de la refaire mais dès qu'elle sera prête je vous la ferai parvenir !

6 ) Opti full spirit... Est-ce bien rentable ? Pourquoi ?

Je ne me suis pas trop intéressé pendant 1an à l'évolution du prêtre, mais à l'époque en HM, il fallait envoyé du lourd et constamment il me fallait un minimum de regen ! Après je pense qu'en disci, il me faut mon minimum de hâte, puis après maîtrise/critique équivalant même si j'ai un gros penchant pour la maîtrise !

7 ) Tu as l'air de privilégier la maîtrise, pourquoi ? Que penses-tu d'une opti critique ?

Il y a deux façon de jouer disci, smite ou absorbe ! Je joue absorbe donc je privilégie Maîtrise pour avoir plus d'absorptions et la critique pour avoir plus souvent des égides. Smite privilégie Hâte/Critique et ce n'est pas trop mon délire cette spé !
Je ne pense pas me mettre full critique c'est une base assez aléatoire mais Maîtrise/crit est viable !

8 ) Que penses-tu de la hâte en disci ?

La hâte est surtout utile pour une spé smite, mais une spé absorbe nécessite un minimum de hâte pour être un bon assist !

9 ) Peux-tu m'expliquer les mécaniques de base du disci ?

J'ai pas trop compris la question donc je vais essayé d'y répondre comme bon me semble. Un disci est la pour absorber les dégâts du raid et assist les MT. Plus le disci envoie, moins il y a de soin à faire pour les autres heals. En gros je suis un gros bouche trou :p ( si j'ai pas répondu directement c'est possible de la reformuler et j'y répandrai ! )

10 ) Peux-tu me détailler ton gameplay ? Les sorts que tu utilises et dans quelles conditions ? (Comment t'y prends-tu pour remonter un tank ? Le raid ?, pour anticiper une grosse attaque sur les tanks ? le raid ? etc;..)

Donc je suis un fou du heal, c'est à dire qu'on me donne une assigne je vais la soigner mais j'assisterai toujours les autres avec une bubule, escalade ou autre quoi.
Mon game play est simple si je suis sur les MT, toujours une bubule dessus, prière de guérison, et soit du flash soit du gros heal. Si il y a une grosse attaque qui se prépare, Suppres + infusion + proc archange et go envoyer du patté !!!
Si je suis sur le raid, je la joue à la prière de soin + bubule + escalade ou halo. Si une grosse attaque est en préparation, je claque infu + carapace + et go envoyé du lourd avec mes prières de soins et je fais proc archange ensuite pour remonter le raid !

11 ) Dernier talent, pourquoi ne pas avoir choisi la divine star ?

Je n'aime pas trop ce talent, car on est assez espacé sur les boss ou tous pack, si mettons j'envoie l'étoile et qu'à ce moment la il y a une attaque qui nécessite que tout le monde bouge elle aura servie à rien ! Donc je préfère une attaque sûre et non une hypothèse du bon déroulement du fight !!

Pour le petit PS positif, c'est normal c'était mon stuff d'y à un an avec lequel je faisais du HM si j'étais pas opti je me faisais assassiné ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Sadeh

avatar

Messages : 332
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 28

MessageSujet: Re: Prêtre disci   Mer 26 Fév 2014 - 12:11

Yop ^_^

1 - Ok
2 - Ok
3 - Je referai la remarque pour une autre question plus tard mais... tu n'es plus à LK ou à Cata ou même au début de MoP... Là on touche à la fin... peu de chance de tomber sur quelque chose de nouveau... Aussi il serait bien que tu te mettes à niveau point de vue information en plus de l'équipement ^_^ Les stats ont changée, les gameplays ont changé j'ai envie de dire que le jeu a changé...
4 - Ok
5 - Pas de soucis, c'est juste à tire informatif, j'aime bien voir ce que les autres voient ^_^
6 - Ici la seconde question... Va falloir t'y remettre ^_^
7 - Pas mal...
8 - Tout à fait... ^_^
9 - J'attendais surtout une description des passifs provoqués par certains sorts. "Le fait d'utiliser machin bosst bidule" etc...
10 - Ok... j'ai hâte de voir ça sur le terrain.
11 - Renseignes-toi un peu dessus... Je crois qu'il y a eu quelques modifications qui le rendent opé - Mais si t'es aussi efficace sans qu'avec... Je ne t'imposerai pas de spé.

J'attends les deux ou trois dernières réponses... après il me faudra encore un peu d'analyse avec ta prise de stuff. Une fois que tu commenceras le flex ou si on partage des lfr, j'aurai des logs à portée. Une fois que tout ça sera ok, je te lacherai ^_^

Bonne chance !

_________________
Avec Windows XP on était au bord du gouffre... Avec Vista on a fait un grand pas en avant !
=====================================================================
pi%leet = 42;
=====================================================================
Ils ne savaient pas que c'était impossible,alors ils l'ont fait. (Mark Twain)
=====================================================================
Faut pacifier, faut désarmer... => Faut pas s'y fier, faut des armées !!
=====================================================================
Les nombres gouvernent le monde ! (Pythagore de Samos)
Revenir en haut Aller en bas
Staell
Invité



MessageSujet: Re: Prêtre disci   Mer 26 Fév 2014 - 15:29

En gros après un boubou y a sursit qui apparaît et permet de diminuer le temps d'incantation de mon prochain sort de soin.
Si je heal Mt je met bubule et ensuite gros soin pour diminuer le temps de Ame affaiblie
Grace, me permet après un soin sur un allié d'up tous mes soins de 30% max ( très apprécié après une pénitence par exemple )
Extase me permet de recupérer le coût en mana de ma bubule ( efficace 1 fois toutes les 12 sec c'est pourquoi ingelsrapture est utile )
égide divine est une bulle qui proc sur mes CC et plus sur mes prières de soins ! donc il faut up la CC

J'en ai peut être oublié ^^

Ensuite pour ce qui est des stats, à prioris la critique est très apprécié maintenant puisque prière de soin ne donne plus égide, seulement les CC donnent egides ( je suis triste ! ). Donc je pense que maintenant c'est Inte-Spirit-CC-Maitrise-Hâte.

Oué je me suis un peu renseigné, mais bon la cape c'est difficile à l’avoir puisqu'il faut être exalté quoi :/ mais je vais tout faire pour l'avoir le plus rapidement possible !
Revenir en haut Aller en bas
Taelhula
Admin
avatar

Messages : 819
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 95
Localisation : 95

MessageSujet: Re: Prêtre disci   Mer 26 Fév 2014 - 16:09

Salut Staell, merci d'avoir pustuler.

( je viens de me rendre compte de la faute, mais je la laisse, ça fait classe ).

Je rejoins lili pour sa question concernant ta fidélité envers une guilde. J'espère que si nous t'adoptons, tu n'arrêteras pas de jouer du jour au lendemain sans prévenir.

Je suis rassurée de voir qu'après plusieurs questions / réponses, tu places enfin le crit en stat importante ! Si j'ai bien compris, tu ne joues pas smite. Ne penses tu pas qu'un des avantages de la spé disc est d'apporter un petit complément en dps ?

Autre question, car cela m'intrigue... D'où vient ton pseudo ?

_________________
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
Revenir en haut Aller en bas
http://lafraterniteverbena.lebonforum.com
Staell
Invité



MessageSujet: Re: Prêtre disci   Mer 26 Fév 2014 - 16:46

Non mais la moindre des choses maintenant et de prévenir une petite période à l'avance pour que la guilde puisse trouver un remplacant et ne pas partir avant sinon gros trou dans l'effectif !

Oué, mais smite enfaite je la gère pas du tout et c'est clairement pas une spé qui m'attire, je veux jouer pour me faire plaisir et enfaite j'y ai joué comme sur spine HM mais c'était pas mon dada.

Mon pseudo ? Haha à la base c'était Prtrou ( oui j'ai oublié le E et j'étais en Cm2 vous moquez pas ! ), ensuite c'est un pseudo qui m'est venu comme ca quand j'ai migré sur cho'gall et que j'ai gardé en venant ici !
Revenir en haut Aller en bas
Staell
Invité



MessageSujet: Re: Prêtre disci   Mer 26 Fév 2014 - 18:12

[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Teyris

avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 09/06/2013

MessageSujet: Re: Prêtre disci   Mer 26 Fév 2014 - 19:49

Salut à toi et bienvenue sur notre forum. J'ai lu ta présentation ainsi que les commentaires et réponses.

Le choix d'être smite ou non pouvait se poser à cata avec l'arbre de talent qui nécessitait d'avoir les points placés pour,
mais aujourd'hui c'est un atout donné de base qu'il faut savoir jouer et maîtriser pour être un vrai prêtre discipline. C'est donc une facette
de ton gameplay qu'il faudra obligatoirement voir.

Et pour retourner la question de la fidélité de guilde, je pense que ce qu'essaye d'exprimer tael n'est pas juste un "je devrais prévenir à l'avance
si j'arrête" mais également si à la moindre dispute ou au moindre obstacle ton envie faiblira, et si nous risquerions alors de te voir arrêter
.

_________________
La Paranoïa existe
...
là où
...
le doute persiste.

Revenir en haut Aller en bas
staell
Invité



MessageSujet: Re: Prêtre disci   Mer 26 Fév 2014 - 21:18

Je sais pas si on peut dire que jai mûris en l'espace d'un an mais je prend les chose avec du recul maintenant et mon objectif est l'extension rien ne m'arrêtera avant.

Oui mon game play est à changé mais il faut que je m'y habitue =)
Revenir en haut Aller en bas
Thelshan Nel'Rathan
Admin


Messages : 356
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 24
Localisation : Le Mans

MessageSujet: Re: Prêtre disci   Sam 1 Mar 2014 - 18:56

http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Staell/advanced

_________________
"... the defenders of Quel'Thalas, the faithful servants of Silvermoon, and the true masters of the Light."

Revenir en haut Aller en bas
Taelhula
Admin
avatar

Messages : 819
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 95
Localisation : 95

MessageSujet: Re: Prêtre disci   Sam 1 Mar 2014 - 19:06

Encore du temps de perdu.

Et dire qu'il cherchait des gens comme lui, "mâtures".

_________________
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
Revenir en haut Aller en bas
http://lafraterniteverbena.lebonforum.com
Nagalfar

avatar

Messages : 370
Date d'inscription : 19/09/2013

MessageSujet: Re: Prêtre disci   Dim 2 Mar 2014 - 11:52

Ah la la, heureusement qu'on a Camen pour scout les Armory Cool

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
Prêtre disci
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» zaritha prêtre ombre/disci
» Cherche prêtre disci pour 2v2 !
» 4.0.1 et tangibilité de la Lumière
» DragonTAZ, Prêtre Disco !!!
» Mirã - Prêtre (officiel)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
La Fraternité Verbena :: Partie Publique :: Recrutement-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: