La Fraternité Verbena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fraternité Verbena

La Fraternité Verbena - Guilde Horde - Khaz Modan
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Bàd: Voleur 560 !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bàdou
Invité




Bàd: Voleur  560 ! Empty
MessageSujet: Bàd: Voleur 560 !   Bàd: Voleur  560 ! I_icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 13:19

Bonjour à tous,

étant donné que je voudrais rejoindre votre guilde, je vais donc remplir votre formulaire d'inscription le plus possible !

Qui êtes vous IRL ?

Alors, je m'appelle Louis, j'ai 15 ans, je vis à Paris(75) la semaine pour les cours, et le week end je vie dans l'Yonne(89) en Bourgogne. J'ai une petite soeur de 12 ans, et 3 chats biens gras !

Qui êtes vous IG ? ( classe,  spé, template, game play, histoire, métiers, ilvl )

Je suis un voleur finesse 560 nommé Bàd, donc pour tout les combats je dois jouer dans le dos des boss(oui c'est chiant mais je fais mal a moins :p). Je suis Ingénieur et Enchanteur 600.

Votre expérience depuis le début

Je joue depuis 2 ans, exactement depuis la 4.3(cataclysme), j'avais une avancée correcte (3/8 HM il me semble), puis Mop arriva, je nai vraiment raidé qu'a partir de la 5.4 .
Quelles ont été vos guildes et pourquoi les avoir quittées ?

Je suis allez chez Némésis que j'ai quitté tres rapidement car je la considere comme une guilde "kikou", puis dans la Knight of The Round, qui a malheuresement disband à cause de problemes entre certains joueurs causant des "teams" etc... elle est morte. Depuis je me balade sans guilde ! Rolling Eyes 
Qu'est ce qui vous motive dans wow ?

La compétition au niveau de dps, et de l'équipement.  Very Happy 
Quels sont vos addons ?

Recount, DBM, Atlas Loot, oQeue.
Quelles sont vos disponibilités ?

Tous les soirs, excepté le lundi.
Pourquoi la Horde ?

Tout simplement car les bonus racial de l'alliance sont completement useless par rapport à ceux de la Horde.  afro 
Pourquoi La Fraternité Verbena ?

L'avancée de la guilde est au meme niveau que moi.

Que pensez-vous lui apporter ?

Un bon dps  lol! 
Y connaissez-vous quelqu'un ?

Non.
Quels sont, selon vous, le meilleur jeu Super Nintendo ? Le meilleur jeu PC et le meilleur RPG ?

je suis trop jeune pour connaitre ça  confused Je n'ai pas vraiment de meilleur jeu, enfaite. affraid 
As-tu lu la charte et es tu d'accord avec tous les points évoqués ?

Non mais je vais le faire ! Promis !

Voilà, j'ai fini ma candidature ! Kiss IG !  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bàdou
Invité




Bàd: Voleur  560 ! Empty
MessageSujet: Lien Armu   Bàd: Voleur  560 ! I_icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 13:26

J'ai oublié de linker mon armu, voilà :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/B%C3%A0d/simple
Revenir en haut Aller en bas
Taelhula
Admin
Taelhula


Messages : 954
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 101
Localisation : 95

Bàd: Voleur  560 ! Empty
MessageSujet: Re: Bàd: Voleur 560 !   Bàd: Voleur  560 ! I_icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 15:04

Bonjour Bàd, merci de ta candidature.

Alors, d'un point de vue général, voila ce qui ressort de celle-ci, de mon point de vue :

- Quand j'ai vu ton âge, j'ai grincé des dents, surtout que tu es venu ici via notre présentation sur fofo officiel où il est écrit :

" Nous recherchons une personne [...] majeur également, en effet, nos blagues zoopédoscatophiles ne devraient pas tomber dans des oreilles chastes, pures et innocentes "

Je ne te cache pas que, contrairement à Némesis qui tient à des propos tout à fait neutres et convenant du plus jeune au plus vieux, nous, nous ne nous privons pas de parler de tout et n'importe quoi, ce qui peut heurter la sensibilité des plus jeunes, entre autre. A côté de ça, on associe rapidement jeune à immature et capricieux, mais ça, c'est général, rien de personnel Wink

- Autre chose liée à ton âge, tu dis être dispo tous les soirs ( sauf lundi ), tes parents ne disent rien que tu raid jusqu' à 23h en semaine ?

- Z'ensuite .... d'un point de vue perso, ma foi, bien que je n'y connaisse pas grand chose en voleur, tu as un stuff tout à fait correct, gemmé, enchanté, et cape légendaire. Ton expérience de SoO est aussi en ta faveur. Reste que tu n'as pas du tout parlé de ton gameplay, ce qui signifie que tu vas être bombardé de questions dans les heures qui suivent, pour essayer de te cerner.

- "Qu'est ce qui vous motive dans wow ? La compétition au niveau de dps, et de l'équipement. " Si clairement nous recherchons à nous optimiser et à améliorer notre jeu et notre équipement, ce n'est pas une fin, mais un moyen... de tuer tous les gros méchants et clean le PVE.

- Question plus personnelle, en quoi Némesis est une guilde "kikoo" selon toi ?

Voila, je laisse les autres te harceler de questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lafraterniteverbena.forumgaming.fr
Nagalfar

Nagalfar


Messages : 405
Date d'inscription : 19/09/2013

Bàd: Voleur  560 ! Empty
MessageSujet: Re: Bàd: Voleur 560 !   Bàd: Voleur  560 ! I_icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 17:36

Salut, bienvenue sur notre forum et merci de ton intérêt. Il faudrait effectivement que tu détailles un peu plus ton perso, ton gameplay. Cependant, comme je ne sais pas si Toto va passer par là, quelques petites questions :

- Quelle spé comptes-tu jouer en raid, Sub ou Combat ? (mes prochaines questions partent du principe que tu joues Sub)

- Pourquoi gemmer agi / hâte sur certaines pièces et hâte sur d'autres ?

- Pourquoi Focalisation de l'ombre ? Que penses-tu des deux autres talents ?

- Penses-tu avoir atteins tes différents caps ?

- Garrot ou Ambush en opener ? Pourquoi ?

Ca sera tout, à bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
Sadeh

Sadeh


Messages : 332
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 35

Bàd: Voleur  560 ! Empty
MessageSujet: Re: Bàd: Voleur 560 !   Bàd: Voleur  560 ! I_icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 21:02

Bonsoir !

Merci d'avoir postulé ;-)

Je rejoins en tous points mes camarades ci-dessus. A toi de nous convaincre ^_^

En plus de répondre à Nag sur ton gameplay... j'aimerai rajouter 2-3 bricoles :
- As-tu à disposition des logs des dernières semaines ?
- Serait-il possible de nous partager une vue de ton interface en condition de raid stp ?
- Est-ce que les caps exp/hit du fufu sont de 8% ?
- Est-ce qu'il y a un cap hâte ?... Si oui de combien ? Sinon, pourquoi ?
- Pas de maîtrise pour un fufu ? Pourquoi ?
- Es-tu satisfait de ta retouche ?
- Es-tu certains de tes talents ? Penses-tu en changer sur certains fights ? Lesquels ? Par quoi ? Comment... etc ^_^

Voilà, on va commencer par là ^_^
Sinon, petite remarque positive, bel effort côté armu... gemmé, enchanté, retouché, tu as pensé au lien armu... bon point.
Moins positive... tu aurais peut-être pu présenter ton perso un petit peu plus profondément mais je pinailles ^_^

Donc voilà... Si tu acceptes et nous "prouves" qu'on a tort sur les a priori qu'on a actuellement... Ca sera un plaisir de voir ce que tu donnes en raid =)

Bonne chance et au plaisir de te lire !



Lilly, copain titiste !
Revenir en haut Aller en bas
Taelhula
Admin
Taelhula


Messages : 954
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 101
Localisation : 95

Bàd: Voleur  560 ! Empty
MessageSujet: Re: Bàd: Voleur 560 !   Bàd: Voleur  560 ! I_icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 20:15

Il n'a pas envie de répondre. Merci de nous avoir laissé un message pour nous prévenir. Candidature annulée, nous avons donc la réponse concernant la maturité !
Revenir en haut Aller en bas
https://lafraterniteverbena.forumgaming.fr
Nagalfar

Nagalfar


Messages : 405
Date d'inscription : 19/09/2013

Bàd: Voleur  560 ! Empty
MessageSujet: Re: Bàd: Voleur 560 !   Bàd: Voleur  560 ! I_icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 22:10

Ne pas juger trop vite, sait-on jamais, un problème de co / matériel ou un week-end trop prolongé peut arriver ^^. Il ne c'est pas co sur wow depuis sa candide donc attendons encore un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Taelhula
Admin
Taelhula


Messages : 954
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 101
Localisation : 95

Bàd: Voleur  560 ! Empty
MessageSujet: Re: Bàd: Voleur 560 !   Bàd: Voleur  560 ! I_icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 23:28

Si j'écris ça, c'est que je lui ai parlé.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafraterniteverbena.forumgaming.fr
Nagalfar

Nagalfar


Messages : 405
Date d'inscription : 19/09/2013

Bàd: Voleur  560 ! Empty
MessageSujet: Re: Bàd: Voleur 560 !   Bàd: Voleur  560 ! I_icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 11:51

Autant pour moi alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bàd: Voleur  560 ! Empty
MessageSujet: Re: Bàd: Voleur 560 !   Bàd: Voleur  560 ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bàd: Voleur 560 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Brizeos voleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fraternité Verbena :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: