La Fraternité Verbena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fraternité Verbena

La Fraternité Verbena - Guilde Horde - Khaz Modan
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature - Prêtre Ombre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nekk
Invité




Candidature - Prêtre Ombre Empty
MessageSujet: Candidature - Prêtre Ombre   Candidature - Prêtre Ombre I_icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 17:11

Yo !

Je m'appelle Nicolas, j'ai 28 ans et je joue une Prêtresse de l'ombre.

Ce midi j'ai mangé du boulgour avec une cote de porc.

Je cherche du boulot dans la banque, car j'viens d'planter mon master enseignement  Smile 
Mais je cherche surtout une guilde ! Ou pour être plus précis, je cherche des compagnons !
_____

Je trimbale l'ossature de ma prêtre sur le serveur depuis les événements d'Ahn'qiraj et depuis que ce n'est plus vu comme une hérésie je joue principalement en DPS.
J'ai tout de même une deuxième spé heal (qui varie selon l'humeur) dont je suis toujours ravi de me servir en donjon -moins en raid-.

La liste non-exhaustive des guildes ou je suis passé :
-Burning
-Le fléau des elfes
-Le cercle de la nuit
-Hellfire
-Esprit du clan
-Flamme noire
-Wild bunch

Beaucoup de déplacement, beaucoup de rencontre génial. Malheureusement la plupart des gens que j'ai connu on stoppé wow. (Pleurer ici)

CV Technique :
Je suis Enchanteur / Ingénieur / Scribe / Joaillier / Couturier / Mineur / Herboriste donc assez autonome  Smile 
J'ai un ilvl de 532
Une banque pleine de gadget à la con pour mettre l'ambiance en raid
Je joue avec un minimum d'add-on : Recount et un add-on de calcule de distance pour optimiser le "Halo".

_____

J'adore WoW, je suis ultrafan (oui assez vieux pour dire encore "ultra") du lore ! Je joue principalement pour vivre l'histoire et pour la transmo  cheers 

Je suis dispo 1 ou 2 soir par semaine pour raid et sinon co quasiment tous les soirs, toujours dispo pour faire des trucs (surtout sexuel) en guilde ! Mais j'ai une copine (oooh...  Crying or Very sad ) qui joue à wow ( aaah !  Laughing ) mais dans une autre guilde (eeerf.  Razz ) donc j'ai quand même envie de joué avec elle de temps en temps !

Journaliste : "Mais pourquoi avoir choisi la horde ?"
Nekk : "Ben, d'un coté t'as les mort-vivants, tu vois, et de l'autre tu as les nains, les gnomes, les elfes barbu, les hommes à moustaches, les tentacools, est-ce qu'on parle vraiment d'un choix la ? Je veut dire, dans la vie t'as du gout ou bien alors tu joue ally !"

_____

Bon venant-en au coeur (du magma) de la candidature : Pourquoi vous ?
Simplement parce qu’on va bien s'entendre  tongue, j'en suis con vaincu.
Parce que je recherche une guilde de joueurs intéressant, ce que vous donner l'impression d’être.
Parce que la charte me convient.
Et parce que j'en ai après votre bdg car j'dois des po à un préteur sur gage goblin !  Twisted Evil 

Et en bonus parce que, inexplicablement,
j'ai gardé, moi, poisson rouge que je suis pourtant,
le souvenir d'une soirée avec Taelhula,
que suivais un pote irl, roux de surcroît.

Une soirée de rien d'autres que de conversations,
ou j'eu la confirmation de mon soupçons,
Taelhula me confia par le dire,
que son pseudo etait bien inspiré d'une vampire.

En relisant ce week-end l'histoire du personnage,
Il me revint ce souvenir d'un autre age.

Et nan c'est pas twilight ! Et puis quoi encore !

_____

Ah et la video du recrutement "shine on me" est une allégorie de la pauvreté dans le monde d'ou la référence récurrente au plafond de la chapelle sixtine.

_____

Maintenant passons aux vraies choses sérieuses : La super nes !
Le choix est dur, très dur ! Je vais dire quand même Super Mario World (Yoshi!) et Zelda III mais c'est bien parce que j'ai pas fini Secret of mana à l'époque !

Meilleur RPG : Phatasy Star Online I&II Edition GameCube  bounce Oh putain rien que d'en parlé j'ai envie de le relancé !

Pour le PC c'est impossible, trop de candidat, faudrais organisé un tournoi (Hum bonne idée ça ! Si je suis pris, Ca peut se faire sur le forum !) Ya Neverwinter Nights qui me passe par la tête la, mais c'est pour sortir un nom !

_____

Pour finir, il faut TOUJOURS une blague :

Alors c'est une femme qui appelle son mari au téléphone en gueulant : "T'es ou espèce de soiffard !"
Et le mari lui répond : "Tu sais ma chérie, cette bijouterie en ville, ou tu avait vu cette bague si magnifique. Tu en était folle, mais on pouvait pas s'la payer, tu te souviens ?"
La femme, la larme à l’œil lui répond : "Oh oui, oui, je m'en souviens, snif."
Le mari rétorque : "Ben ch'uis au bistrot qu'es juste à coté."

Enrôlez-moi !!
Bisous !
 farao  (<= J'l'aime bien celui la il veut rien dire, tu peut jamais le caser !)
Revenir en haut Aller en bas
Taelhula
Admin
Taelhula


Messages : 954
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 102
Localisation : 95

Candidature - Prêtre Ombre Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Prêtre Ombre   Candidature - Prêtre Ombre I_icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 17:50

Salut Nekk !

Le fameux roux en question.... c'était pas Wokay par hasard !?? Si c'est ça, ça remonte, c'était un signataire de la guilde ^^

Candidature trèès agréable à lire, perso, je suis fan. Mais je pense que tu nous a bien cerné sur le côté familial.

Passons aux choses sérieuses !

http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Nekk/simple

Autre le coté familial/convivial, nous cherchons à avancer dans le jeu ( nous avons démarré SoO HM il y a peu ). Nous recherchons donc des joueurs motivés, investis et qui connaissent ( ou ont le désir de connaitre ) bien leur classe. Es-tu de ceux-là ? Je vois que tu as fait quelques lfr ( ça sent le wipe en boucle sur Garrosh :p ), n'as tu jamais essayé de partir en flex ? As-tu démarré ta quête pour obtenir la cape légendaire ou pas du tout ? comptes-tu jouer à WoD ?

Pour ma part ce sera tout, je laisse à Lili le soin de sortir sa fiche de spé ombre et de te poser tout plein tout plein de questions !




Twilight, c'est pour les gamines pré-pubères.

et bonne chance => farao 

Revenir en haut Aller en bas
https://lafraterniteverbena.forumgaming.fr
Thelshan Nel'Rathan
Admin



Messages : 396
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 31
Localisation : Le Mans

Candidature - Prêtre Ombre Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Prêtre Ombre   Candidature - Prêtre Ombre I_icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 22:27

Citation :
Wild bunch

Dur

Citation :
J'adore WoW, je suis ultrafan (oui assez vieux pour dire encore "ultra") du lore !

Copain !

Sinon candidature sympa à lire. J'y connais rien au prêtre, alors juste une question : A quel phase de la quête pour la cape légendaire en es-tu ?

GLhf
Revenir en haut Aller en bas
Sadeh

Sadeh


Messages : 332
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 35

Candidature - Prêtre Ombre Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Prêtre Ombre   Candidature - Prêtre Ombre I_icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 23:05

Salut à toi !

Merci d'avoir pris le temps de postuler.

Dans quelle guilde joue ta copine ?
Pourquoi ne pas la rejoindre ?

Est-ce que les gens de "Nadilli" sont au courant de ta démarche ?

Les réponses aux questions des deux copains du dessus m'intéressent beaucoup également !

Bien... passons au perso. Veilles à te déconnecter en spé et stuff ombre le temps de ta candidature stp ^_^

- Pourquoi ne pas avoir link ton armu ?
- Serait-il possible d'avoir un screen de ton interface en condition de raid stp ?
- Pourquoi ne jamais avoir tenté le Flex ?

- Pourquoi avoir gemmé full intel sur un stuff aussi léger ?
- Pourquoi ne pas chercher les 15% de toucher ?

- Peux-tu me parler des stats du prêtre ombre ?
- Peux-tu me parler des caps du prêtre ombre ?

- Quels sorts utilises-tu ? Pourquoi ? Dans quelles conditions ?
- Peux-tu détailler ton gameplay monocible ? (multicible ?)

- Peux-tu justifier le choix de tes talents ?
- Peux-tu justifier le choix de tes glyphes ?


On va commencer par là. Merci de détailler tes réponses en précisant l'ordre de prio quand nécessaire.
Remarque positive... bel effort de présentation. Stuff gemmé, enchanté retouché... j'attends tes justifications pour décider si l'opti est cohérente ou pas.
Au plaisir de lire tes réponses.

Bonne chance et bon jeu,




Lilly, copain titiste !
Revenir en haut Aller en bas
Nekk
Invité




Candidature - Prêtre Ombre Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Prêtre Ombre   Candidature - Prêtre Ombre I_icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 11:08

Tout d'abord le fameux roux c'est bien Wokay oui  Laughing 

Je ne suis jamais parti en flex, mais j'ai rien contre.
Pour la cape légendaire, j'en suis à 4/20 secret de l'empire  Wink 

Comme je l'ai dit je suis un grand fan du lore, alors WoD, bien sur que je vais y joué ! Trop hâte !

Maintenant les questions :

Dans quelle guilde joue ta copine ? Elle vient de rejoindre "Imperium" une guilde récente crée par des amis à elle.
Pourquoi ne pas la rejoindre ? Parce que leur groupe est trop soudé, voir verrouillé et que je les gène pour la dragué  affraid 

Est-ce que les gens de "Nadilli" sont au courant de ta démarche ? Oui puisque les gens de Nadilli, c'est moi et ma copine  Razz 

Bien... passons au perso.

- Pourquoi ne pas avoir link ton armu ? Un oublie de ma part, c'eut été plus poli en effet.
http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Nekk/simple  Mieux vaut tard que jamais !
- Serait-il possible d'avoir un screen de ton interface en condition de raid stp ? Oui bien sur, comme je l'ai dit, je joue quasiment sans add-on :

Candidature - Prêtre Ombre 284726WoWScrnShot031114090119

- Pourquoi ne jamais avoir tenté le Flex ? Le revers de la médaille que Blizzard est bombardé le jeu d' "à coté" genre les mascottes, la ferme, l'archeo, etc... c'est que je traîne moins dans les capitales comme avant. Du coup, c'est vrai que je pense rarement au flex.

- Pourquoi avoir gemmé full intel sur un stuff aussi léger ? A mes yeux, l'intel reste la priorité, c'est de la puissance des sorts directe.
- Pourquoi ne pas chercher les 15% de toucher ? De mon point de vue, il vaut mieux être juste en dessous du cap toucher que juste au dessus. Si j'ai moyen de tomber pile dessus, je le fais mais sinon je m'autorise une marge restreinte. Chaque point au dessus du cap est un point gaspillé.

- Peux-tu me parler des stats du prêtre ombre ? Oh oui je peut  Surprised 

La Hate:
- Permet une incantation plus rapide des sorts, donc un meilleur dps et une mobilité plus aisé.
- Réduit la fréquence des tics de dot, donc un meilleur dps, de plus grandes chances de procs, et une meilleur rentabilité de la maîtrise.
C'est la stat N°2 après l'intel et sans compter le toucher pour le prêtre ombre.

Critique Vs Maîtrise :
La place de stat N°3 est sujet à débat et dépend de l'orientation qu'on veut donné à son SP.
La maîtrise et le critique donne des chances de doubler les dégâts d'un tics de dot.
Le critique agit aussi sur les sorts non-périodiques et permet de déclencher des apparitions ténébreuse (dgts supplémentaires) pour chaque critique du mot de douleur.
La maîtrise augmente les chances de procs car le tic est considéré comme copié.

Selon moi, le critique est au dessus de la maîtrise, mais j'imagine très bien un build maîtrise avec notamment Clairvoyance divine+Des ténèbres vient la lumière.

- Peux-tu me parler des caps du prêtre ombre ? Outre le cap toucher à 15%, les théorycrafteurs fixe un cap hate à 50%. J'en suis pas la mais 50% me parais excessif, il faut savoir que plus on a de hate plus le critique et la maîtrise devienne intéressante. Full hate oui, mais pas au détriment des deux autres stats  Wink 

- Peux-tu justifier le choix de tes talents ?
- Peux-tu justifier le choix de tes glyphes ?



Talents :
Palier 1 : Vrilles : Parce que un root de zone, ça sert dans tellement de situation ! En raid ça a son utilité et sa m'a sauvé bien des fois la vie.
Palier 2 : Plumes : Je sais que le corps et âme et plutôt recommandé en pve parcequ'il s'accompagne d'un up de survie mais je reste fidèle à mes plumes qui sont enchainable à l'inverse du bouclier et peuvent être lancé en urgence sans dé-cibler, ce qui pour moi les rendes plus intéressantes.
Palier 3 : Ma préférence va à réconfort et folie que j'affectionne, mais les circonstances ne sont pas toujours évidentes pour en bénéficié. J'aime le fouet mentale, et joué "Des ténèbres vient la lumière" le raréfie donc je préfère ce talent. Il me rassure aussi sur des phases de burst, par exemple sur Korven pour son ambre.
Palier 4 : Semblance spectral : Pas le plus opti pour pve, c'est vrai, mais le camouflage est un confort de la vie de tout les jours dont j'aurais du mal à me passer. Si le besoin s'en fait sentir, je prendrais plutot le rempart angélique pour raid.
Palier 5 : Clairvoyance divine : J'aime beaucoup le tour du destin mais la génération d'orbes est prioritaire pour faire tourner réconfort et folie correctement et en attendant WoD, c'est le seul moteur secondaire d'orbe.
Palier 6 : Halo : Stylé, puissant et surtout dps ET heal simultané de zone.

Glyphes :
Je joue la glyphe de rénovation, parce que c'est un sort que j’apprécie puisqu'il profite de la hâte destiné aux dots.
Pour les 2 autres glyphes, sa varie, j'aime bien gardé le ralentissement de mon fouet en raid, mais parfois un bonus de vitesse est plus appréciable.
Sinon je comble avec Feu intérieur et Sanctum intérieur.


- Quels sorts utilises-tu ? Pourquoi ? Dans quelles conditions ?
- Peux-tu détailler ton gameplay monocible ? (multicible ?)


GP monocible :
Pose et maintien Toucher Vampirique+Mot de douleur > Peste (3 Orbes) > Proc Attaque Mentale > Attaque mentale > Mot de l'ombre > Reconfort et folie si Peste sur la cible > Halo > Fouet
J'utilise mes 2 mot de mort quand ils sont disponible, je sais que tout le monde ne fait pas comme sa.

GP multicible :
Selon l'endurance des mobs :
Pour un pool hp conséquent : Pose et maintien Toucher Vampirique+Mot de douleur sur tous le monde > Halo > cycle monocible sur un mob
Sinon : Halo puis Incadescence (ciblé sur un allié de préférence, bien sur !)

J'utilise "HaloPro" pour lancé au mieux mes halos, parfois pour mieux heal.
Je surveille toujours la vie du raid, pour utilisé mon prière de guérison ou si va mal l'etreinte, voir même Rénovation ou Soin rapide : J'assume mon hybridité !
______

J'aime beaucoup ma classe, et je me maintien informé sur son évolution !
(Je bave déja sur un build critique + Spiritual Guidance, si cela s’avère compétitif)

Mais j'aime faire mes propres choix et ne pas suivre simplement le guide Millénium.
J’espère que c'est oki pour vous de ce point de vue la  Very Happy 
Ça veut pas dire que je suis fermé aux critiques, loin de là !

J'ai une bonne expérience des raid HL, mais une expérience qui date ! En tout cas, je sais me comporté en raid et je suis ponctuelle dans la vie comme dans le jeu.
Autonome et toujours dispo pour aider !
______

Pour finir, désolé pour les atrocités orthographique que j'ai pu commettre. J'ai fait des maths, faut m’excuser !! (Je me soigne.)
J’espère que j'ai rien oublié !
Revenir en haut Aller en bas
Sadeh

Sadeh


Messages : 332
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 35

Candidature - Prêtre Ombre Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Prêtre Ombre   Candidature - Prêtre Ombre I_icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 8:44

Salut,

Merci pour tes réponses.
Tu vas avoir droit à une deuxième vague.
Pour le moment, je ne suis pas contre ta prise en test... mais j'ai besoin de quelques réponses supplémentaires.

Pour commencer, tu es encore assez léger niveau stuff... Obtenir la cape et quelques pièces flex me paraît être indispensable.
L'addon Oqueue permet de trouver des groupes relativement facilement... N'hésite pas à t'y essayer.

L'intelligence est LA stat pour caster... on est d'accord. Cependant, à faible ilvl, t'es stats secondaires sont plus rentables que l'intel pure.
Plus ton ilvl va grossir, plus la stat prio va prendre du poids.

Hmmm oui... mais non.
1 - Tu n'as aucune raison, avec ton stuff actuel, d'être sous le cap toucher.
2 - Quelle limite t'autorises-tu ?

Aucun problème pour moi niveau compréhension. Tu connais pas mal ta classe et tu as choisis une opti cohérente.

Pourrais-tu détailler un petit peu le plus le choix de tes glyphes s'il-te-plaît ?
Te semble-t-il approprié ? Pourquoi ?
Penses-tu le modifier ? Si oui, comment ? Sinon, pourquoi ?

Tu es fier de ton "hybridité"... Ok... mais dans quelle mesure "heal" influe sur ton dps ?
Il y a des heals en raid, qui ne font "que" ça... Pourquoi dédier une partie de ta concentration au maintient du raid ?
Pourquoi "perdre" un cd ou un gcd sur l'utilisation d'un sort de heal alors que tu es dps ?
Que peut justifier la perte de dps pendant le laps de temps que tu vas heal ?
Si heal est ta priorité, pourquoi ne pas changer de spé et postuler en heal ?


Hmmm voilà, ça sera tout pour moi ce coup-ci ^_^
Petite déception... je trouve que pour un matheux, tu ne parles pas beaucoup chiffre...

Allez, bonne chance et au plaisir de lire tes réponses !
Bon jeu.



Lilly, copain titiste !
Revenir en haut Aller en bas
Nekk
Invité




Candidature - Prêtre Ombre Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Prêtre Ombre   Candidature - Prêtre Ombre I_icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 13:49

Tu es fier de ton "hybridité"... Ok... mais dans quelle mesure "heal" influe sur ton dps ?
Il y a des heals en raid, qui ne font "que" ça... Pourquoi dédier une partie de ta concentration au maintient du raid ?
Pourquoi "perdre" un cd ou un gcd sur l'utilisation d'un sort de heal alors que tu es dps ?
Que peut justifier la perte de dps pendant le laps de temps que tu vas heal ?


Si je sauve, directement ou non, un dps de la mort, je diminue MON dps mais j'augmente bien plus celui du raid.
Je ne parle pas de faire du heal de seconde main, mais bien de savoir intervenir en cas d'urgence.

De plus j'ai le réflexe de lisser les degats que j'encaisse lors de phase clé,
mais si mon chef de raid me demande d'avoir une pleine confiance en mes soigneurs, je lui obéi  Surprised 

Pourrais-tu détailler un petit peu le plus le choix de tes glyphes s'il-te-plaît ?
Te semble-t-il approprié ? Pourquoi ?
Penses-tu le modifier ? Si oui, comment ? Sinon, pourquoi ?


Mes glyphes sont orienté survie,
les glyphes de feu intérieur et de sanctum inférieur apportent une réduction de dommage passive.
Je suis tenté de reprendre la glyphe de fouet mentale, surtout si tu me convins de ne pas me "rénover".
Un déplacement plus rapide fera un petit bonus au dps  cheers 

Maintenant glyphe comme talent ne sont pas figés, et peuvent s'adapter à la rencontre. J'suis pas radin en Tome !

à faible ilvl, t'es stats secondaires sont plus rentables que l'intel pure.
Plus ton ilvl va grossir, plus la stat prio va prendre du poids.


Je comprend parfaitement, je vais ajuster le gemmage dans ce sens.

Petite déception... je trouve que pour un matheux, tu ne parles pas beaucoup chiffre...

 Very Happy 

Alors rien que pour toi, j'ai fais trois simulations.
Sur chaque graphique suivant on peut voir une simulation de 100 "soirée raid" ou l'on suppose avoir lancé 1000 sort à 200k
(Sur la base d'un DPS à 200k rapporté à un sort par seconde, l’erreur d’appréciation est à l'avantage de l'hypothèse -Toucher 0%- puisqu'on lance moins d'un sort par seconde)
(L’expérience est supposé sans gène extérieur et n'est donc pas représentatif d'un vrai test bien sur, il s'agit d'un ordre d'idée.)

Les données sont les suivantes :
Pour le graphique N°1, on accorde un bonus de 1000 DPS (+0.5%) contre une chance de raté à 0.5%
Pour le graphique N°2, on accorde un bonus de 1500 DPS (+0.75%) contre une chance de raté à 0.5%
Pour le graphique N°3, on accorde un bonus de 2000 DPS (+1%) contre une chance de raté à 0.5%

Candidature - Prêtre Ombre 957751bonus1000
Candidature - Prêtre Ombre 818236bonus1500
Candidature - Prêtre Ombre 992070bonus2000

Comme l'indique la légende:
Le DPS théorique à 0% de toucher est représenté par la barre bleu.
Chacune des simulations de "soirée raid" à 0.5% de raté est situé par un cercle noir.
Le DPS Moyen des cercles noir est représenté par la barre rouge.

J'ai fait la simulation avec des données qui me paraissaient cohérentes, étant peu habitué du HL, hors RF, de pandaria.
Sachant qu'avec les données que j'ai trouvé sur internet, se laissé 0.5% de toucher équivaut à se doter de 0.4% en hâte supplémentaire par exemple.
Donc je sais pas trop si 0.4% en plus à la hâte peut amener +0.5%, +0.75% ou +1% de DPS, à corriger donc au besoin.

Ce qui ressort nettement en tout cas, c'est que les choses ne sont pas blanc ou noir et que être à 0% de toucher n'est pas un nécessité absolu;
Encore faut-il avoir le stuff pour supporter ce risque, ce qui n'est pas mon cas à l'heure actuel !!

Me suis mis à ReforgeLite qui m'a dégoter un retouchage à 0% de miss pile  Wink 

A+  farao
Revenir en haut Aller en bas
Sadeh

Sadeh


Messages : 332
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 35

Candidature - Prêtre Ombre Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Prêtre Ombre   Candidature - Prêtre Ombre I_icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 14:47

Et piou piou !

Ok c'est bon pour moi, merci pour tes réponses.
Je te files mon +1, gg.

Maintenant, si on t'embarque, va falloir faire tes preuves sur le terrain...
Mais le théorique suit et suit bien... je ne m'inquiète pas trop.

L'intégration sera une phase importante... tu pourras être aussi bon que tu veux, si tu te comportes mal, je ne pense pas que tu garderas une place chez nous...
Mais ton attitude des derniers posts m'a rassuré !

A voir... Le chemin ne fait que commencer ^_^

A mort Reforgelite ! Vive la calculette !

Bravo pour les graphes... si je trouves une erreur dedans, t'entendras parler du pays xD
Mais merci...

Et pour les glyphes... Jusqu'en héro il te sera demandé de focus le dps...
Quand on sera lancé dedans, si tu nous y rejoins et que ça s'avère nécessaire, on pourra reparler de ton côté hybride.
En attendant je n'ai rien contre le fait que tu joues la survie en dehors des raids ^_^

Au plaisir !





Lilly, copain titiste !
Revenir en haut Aller en bas
Nekk
Invité




Candidature - Prêtre Ombre Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Prêtre Ombre   Candidature - Prêtre Ombre I_icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 14:23

Dispo pour un éventuel guildage et/ou test rabbit

En attendant :

"Trois chats attrapent trois souris en trois minutes.
Combien de chats faut-il pour attraper cent souris en cent minutes?"

Revenir en haut Aller en bas
Nagalfar

Nagalfar


Messages : 405
Date d'inscription : 19/09/2013

Candidature - Prêtre Ombre Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Prêtre Ombre   Candidature - Prêtre Ombre I_icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 14:33

Trois.
Revenir en haut Aller en bas
Nekk
Invité




Candidature - Prêtre Ombre Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Prêtre Ombre   Candidature - Prêtre Ombre I_icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 11:23

oQueue make my day  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature - Prêtre Ombre Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Prêtre Ombre   Candidature - Prêtre Ombre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature - Prêtre Ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un pretre ombre toque à votre porte
» Gremory - Warlock / Priest Disci/Ombre
» Prêtre Sacré/Disci
» Prêtre disci
» Prêtre Sacré - WoD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fraternité Verbena :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: