La Fraternité Verbena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fraternité Verbena

La Fraternité Verbena - Guilde Horde - Khaz Modan
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 dassite moine dps/tank

Aller en bas 
+2
Furvent
Nagalfar
6 participants
AuteurMessage
dassize
Invité




dassite moine dps/tank Empty
MessageSujet: dassite moine dps/tank   dassite moine dps/tank I_icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 17:31


Qui êtes vous IRL ?Nicolas jeunes et chomeur =S
Qui êtes vous IG ? ( classe, spé, template, game play, histoire, métiers, ilvl )
pandaren moine spe1 dps spe2 tank
Votre expérience depuis le début j'ai commencée a jouer a noel =D
Quelles ont été vos guildes et pourquoi les avoir quittées ?midnight spirit altercation entre les gm et les off bilan 3co semaine maxi en guilde.
Qu'est ce qui vous motive dans wow ?bahh j'aime bien jouer a wow et tomber du boss p
Quels sont vos addons ?elvui dbm npc scan etc
Quelles sont vos disponibilités ? all time ^^
Pourquoi la Horde ? parrainage
Pourquoi La Fraternité Verbena ? un enchanteur simpa X)
Que pensez-vous lui apporter ?éventuellement un dps de plus opti avec ts mumble popo etc une xp 14/14nm
Y connaissez-vous quelqu'un ?Gaialyne
Quels sont, selon vous, le meilleur jeu Super Nintendo ? Le meilleur jeu PC et le meilleur RPG ?lol je sui gamer jaime tout les jeux
As-tu lu la charte et es tu d'accord avec tous les points évoqués ?oui et non
Regarde cette vidéo jusqu'au bout et explique nous l'histoire. https://www.youtube.com/watch?v=EDyDz8WeiM4
heu wtf? XD
Revenir en haut Aller en bas
Nagalfar

Nagalfar


Messages : 405
Date d'inscription : 19/09/2013

dassite moine dps/tank Empty
MessageSujet: Re: dassite moine dps/tank   dassite moine dps/tank I_icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 18:08

Salut, bienvenue et merci de ton intérêt. N'y connaissant rien en monk dps, je m'attarderais pas sur ce point là, Tae viendra te voir. Avant tout, je trouve ta candidature TRES légère. Tu postules dans une guilde Semi-HL, avec un minimum d'exigences, la moindre des choses est de rédiger une candidature digne de ces ambitions.

- Pas de lien armory, pense à le mettre sinon on te trouve comment ?

On pourra rien juger tant qu'on pourra pas voir ton perso.

- Tu dis ne pas être d'accord avec tous les points évoqués de la charte, détails ?

- Je suis un énorme gamer, et pourtant je n'aime pas tous les jeux, je déteste les FPS et les jeux de sport (d'ailleurs un VRAI gamer répondrait Zelda !).

- Tu as été parrainé, pourquoi ne pas jouer avec tes potes / ta famille ?

- Tu as une spé tank, quel niveau de stuff ? Accepterais-tu de la jouer un soir si nous manquons de tank ?


Ca sera tout pour moi, j'attend tes réponses et ton lien armory. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Furvent

Furvent


Messages : 69
Date d'inscription : 28/02/2014

dassite moine dps/tank Empty
MessageSujet: Re: dassite moine dps/tank   dassite moine dps/tank I_icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 18:15

Bonjour à toi.

Ta candidature ne donne pas du tout envie, en toute franchise.

As-tu pris le temps de regarder d'autres candidatures ?

C'est censé nous permettre de te connaître, de savoir dans quel état d'esprit tu es, ce que tu aimes et cherches dans le jeu, et puis la maîtrise et la connaissance de ton personnage. Donc si on se base sur les informations que tu nous as donné, le jugement risque d'être sévère.

Si tu es vraiment intéressé, répond entièrement aux questions, ça sera déjà un bon début. Plus tu donneras d'informations, plus nous pourrons avoir un avis.

Et il y a quelque chose qui me questionne encore plus, et qui me fait vraiment douter :

-- > As-tu lu la charte et es tu d'accord avec tous les points évoqués ?
Ta réponse : "oui et non"
...
Sérieusement ? Tu ne peux même pas expliquer les points sur lesquels tu n'es pas d'accord ? Perso, je suis un peu choqué en lisant ça.

Un gros -1 donc pour l'instant, en espérant que tu vas recommencer ta candidature et me prouver que j'ai tord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dassite moine dps/tank Empty
MessageSujet: Re: dassite moine dps/tank   dassite moine dps/tank I_icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 18:21

re Dassize,

Merci pour "un enchanteur sympa" si ça m'était bien adressé.

Je suis un peu déçue de voir ton post surtout que je t'avais bien précisé de soigner la présentation et le détail des réponses.

Donc +1 avec Nag sur la légèreté de ta candidature. En espérant que tu sois plus attentif à ça par la suite et surtout saute des lignes, c'est plus appréciable à lire.

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
dassize
Invité




dassite moine dps/tank Empty
MessageSujet: Re: dassite moine dps/tank   dassite moine dps/tank I_icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 18:33

go delete sujet ty ^^ (pas possibiliter dediter apres poste dou les oublie)
Revenir en haut Aller en bas
Nagalfar

Nagalfar


Messages : 405
Date d'inscription : 19/09/2013

dassite moine dps/tank Empty
MessageSujet: Re: dassite moine dps/tank   dassite moine dps/tank I_icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 19:19

Je sais pas ce qu'on doit comprendre, tu souhaite refaire ta candidature ou tu laisses tomber ta postule ?

- Cas N°1 : refais là après nos posts, en y apportant les réponses qu'on te demande

- Cas N°2 : Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Teyris

Teyris


Messages : 26
Date d'inscription : 09/06/2013

dassite moine dps/tank Empty
MessageSujet: Re: dassite moine dps/tank   dassite moine dps/tank I_icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 20:53

Présentation sur laquelle je ne m'attarderai pas tant qu'elle ne sera pas refaite correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Amegarh

Amegarh


Messages : 354
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : chez la kiné

dassite moine dps/tank Empty
MessageSujet: Re: dassite moine dps/tank   dassite moine dps/tank I_icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 10:23

J'ai cru à un fake. C'est vraiment une candidature ou c'est juste pour se moquer du monde ?

Du genre vous me faites suer avec vos questions, guildez-moi point barre. Et je veux être PL dès le premier soir sur Garrosh. Et je veux loot. Et si vous me parlez mal je /ragequit direct
Revenir en haut Aller en bas
Freeblad

Freeblad


Messages : 122
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 31

dassite moine dps/tank Empty
MessageSujet: Re: dassite moine dps/tank   dassite moine dps/tank I_icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 13:02

Je suis totalement d'accord avec toi, c'est l'impression que j'ai eut aussi.
Revenir en haut Aller en bas
rastaboy
Invité




dassite moine dps/tank Empty
MessageSujet: Re: dassite moine dps/tank   dassite moine dps/tank I_icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 17:28

osef la pres et la guilde sup le poste omg le formulaire pour entrain dans une guilde ciao
Revenir en haut Aller en bas
Thelshan Nel'Rathan
Admin



Messages : 396
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 31
Localisation : Le Mans

dassite moine dps/tank Empty
MessageSujet: Re: dassite moine dps/tank   dassite moine dps/tank I_icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 17:42

dassite moine dps/tank Vgty10
Revenir en haut Aller en bas
Freeblad

Freeblad


Messages : 122
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 31

dassite moine dps/tank Empty
MessageSujet: Re: dassite moine dps/tank   dassite moine dps/tank I_icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 19:04

Je surkiff ta réponse camen !!! Merci beaucoup pour ce bon moment que tu ma fait passer xD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dassite moine dps/tank Empty
MessageSujet: Re: dassite moine dps/tank   dassite moine dps/tank I_icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 13:14

C'était sensé vouloir dire quoi le post de rastaboy? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dassite moine dps/tank Empty
MessageSujet: Re: dassite moine dps/tank   dassite moine dps/tank I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dassite moine dps/tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Taofei, moine des
» Candidature du (gros) Kiiki - Moine Brasseur
» War tank (reprise de wow)
» [Candidature] Karsthov, Moine Tisse-Brume avec des poils
» Eyhze - War DPS/Tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fraternité Verbena :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: