La Fraternité Verbena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fraternité Verbena

La Fraternité Verbena - Guilde Horde - Khaz Modan
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Réunion jeudi 15/05/14

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Furvent

Furvent


Messages : 69
Date d'inscription : 28/02/2014

Réunion jeudi 15/05/14 Empty
MessageSujet: Réunion jeudi 15/05/14   Réunion jeudi 15/05/14 I_icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 13:03

Bonjour à vous !

Une réunion est posée ce jeudi 15, pour vous faire une présentation de l'outil RPM (RPG Maker).
Il vous faudra vous munir d'un logiciel très simple à installer et utiliser : TeamViewer(v9).
--> http://www.teamviewer.com/fr/Index.aspx
On fera l'installation ensemble au début de la réunion, mais si vous le faites avant c'est super Smile

Ensuite, Tael nous présentera un premier jet des grandes lignes du jeu.
Méthodologiquement, RPM étant un outil qui ne demande pas de coder, mais d'agencer des éléments, il faut savoir ce que l'on va y mettre dedans, au lieu de partir à l'aveuglette. Nous avons donc besoin de contenu. Je vous invite à réfléchir à des idées de quêtes, d'évènements, et de dialogues, qui mettront en scène le joueur dans l'univers de la FV.
En espérant vous voir nombreux-ses jeudi !

Edit : Avec une heure précise ça ira mieux, je vous propose de se retrouver à partir de 21h !.
Revenir en haut Aller en bas
Taelhula
Admin
Taelhula


Messages : 954
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 102
Localisation : 95

Réunion jeudi 15/05/14 Empty
MessageSujet: Re: Réunion jeudi 15/05/14   Réunion jeudi 15/05/14 I_icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 12:03

Un petit débrief pour les personnes qui auraient aimé être présentes mais ne pouvaient pas ( coucou ombré ! ).

Réunion relativement courte, 45 minutes si je ne m'abuse.

Furvent nous a fait une petite map à l'aide de RPG Maker, avec une démonstration sur son pc. Démonstration fort rigolote d'ailleurs, et qui nous a montré quelles étaient les limites à nous fixer pour la réalisation de notre projet.

Suite à ça il a été décidé ( voir autre poste de Furvent ) de mettre en commun tous les travaux réalisés grâce au lien qu'il a link. Chacun peut y mettre quelques lignes ou des gros pavés.


Revenir en haut Aller en bas
https://lafraterniteverbena.forumgaming.fr
 
Réunion jeudi 15/05/14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dk Impie Made in Reunion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fraternité Verbena :: Projet Jeu Vidéo FV-
Sauter vers: