La Fraternité Verbena

La Fraternité Verbena - Guilde Horde - Khaz Modan
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 War tank (reprise de wow)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tankerss
Invité



MessageSujet: War tank (reprise de wow)   Mer 16 Juil - 19:47

Bonjour, bonsoir tout le monde.

Petite présentation ainsi que ma "lettre de motivation" lol

Je suis donc un Tauren War (Tankers) avec ma spé principale qui est donc Tank, pas de spé DPS, je suis largué de ce côté là.
Je n'ai pas un stuff extraordinaire, je viens de reprendre wow après une LOOOONGUE pause ilvl 514

Mon expérience dans wow.... oulala, j'ai commencé sur Burning Crusade à la fin de l'extension, j'ai juste eu le temps d'attaqué les donjons héroïque.
Ensuite Wrath Of The Lich King... alors celle-ci, je l'ai attaqué sur privé (chut faut rien dire à blizzard ils ne seront pas content), j'avais moi même créer ma guilde et gérer des raids 25 jusqu'à EDC 25 HM, un peu icc mais à ce moment là, wow me lassait un peu.
Cataclysme, reprise de l'officiel à la sortie de celle-ci et j'ai plutôt apprécié, j'ai intégré une guilde avec mon voleur et j'ai obtenu mes dagues légendaire R1 (dissolution de guilde donc je n'ai pas progresser la dessus).
Mist Of Pandaria, j'ai arrêté au début de celle-ci pour plusieurs raison n'aillant pas de rapport avec le jeu lui même.

Aujourd'hui reprise avec une ferme intention d'avancé dans le jeu en attendant la sortie de la prochaine qui celle-ci.... je la torpillerais en long en large et en travers ^^.


Ma connaissance des raids est vraiment.... faible disons RdR avec des stratégies un peu à l'arraché tout de même, j'apprends vite donc la dessus, je ne m'inquiète pas trop ^^.



Voili voilou pour mon personnage in game, à très bientôt j'espère
Disponibilité : aléatoire en fonction de mon planing de travail qui est assez chaotique (merci patron), mais en général le soir je suis peinard.
TS, mumble, skype etc... tout disponible pour facilité la communication Smile


Merci d'avance pour les réponses ^^
Bonne soirée tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Taelhula
Admin
avatar

Messages : 809
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 94
Localisation : 95

MessageSujet: Re: War tank (reprise de wow)   Mer 16 Juil - 19:57

Salut Tankers, merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Première chose, je ne sais pas si tu as lu le poste " à lire avant de recruter", mais il manque quelques petites choses.

Déjà, peux tu nous parler un petit peu de toi irl ? Je ne te demande pas ton cv professionnel / sentimental ni ton carnet de santé, mais un minimum ( prénom, age, coin ? ), nous attachons de l'importance au joueur derrière l'écran.

Tu comptes t'investir pour WoD donc tu as une vison à moyen/long terme. Qu'en est-il du court terme ? As-tu envie d'essayer de rattraper un peu ton retard pour partir avec nous en normal, ou tu ne penses ne pas avoir le temps/l'envie pour ce tiers ?

Qu'as tu fait comme raids à MoP ? Et as tu testé le lfr SoO ?

Pour les questions techniques ( je ne sais pas s'il y en aura beaucoup étant donné ton ilvl ) je laisse Lili faire.

Au plaisir de lire tes réponses.

_________________
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
Revenir en haut Aller en bas
http://lafraterniteverbena.lebonforum.com
Tankerss
Invité



MessageSujet: Re: War tank (reprise de wow)   Mer 16 Juil - 20:18

Je dois bien avoué que je voulais le faire rapidement et dans la précipitation je n'ai effectivement pas lu le post-candidature.

Alors sur le court terme, je voudrais me re-familiarisé correctement avec wow pour me préparer à la suivante, aussi pour intégrer une guilde mature et organisé pour apprendre à jouer avec eux et savoir quel est la façon de jouer des uns et des autres pour m'adapter au mieux en fonction des situations en raid.
En ce qui concerne les raids MoP.... je n'ai fais que du rdr actuellement j'en suis à l'avant dernière partie du siège d'orgimarre.


Irl pas de soucis (j'avais hésité à le mettre ^^).
J'ai 23 ans, je travaille dans la vente et je prépare un BTS MUC, j'adore à peu près tout type de musique (principalement de l'emocore... STOP tokio hotel ce n'est pas de l'emocore) et de la trance / electro / dubstep etc... tant que celle-ci me provoque un petit quelque chose (le rap c'est pas la peine d'y pensé, peu importe la langue xD), je suis également motard depuis peu.

Si vous avez d'autre question, comme je l'ai dis à l'un de vos membre, je suis disposé à venir sur un TS, mumble ou autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nagalfar

avatar

Messages : 370
Date d'inscription : 19/09/2013

MessageSujet: Re: War tank (reprise de wow)   Mer 16 Juil - 20:48

Salut, bienvenue et merci de ton intérêt. Candide faite à la va-vite comme tu l'as bien confirmé, c'est dommage quand même, n'oublies pas que, comme pour un cv, il faut un peu savoir se vendre, et donc donner un minimum d'infos pour nous donner envie de s'intéresser ^^

Donc, penses au lien armory : http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Tankers/advanced

Citation :
orgimarre.
AAAAAAAAAAAAAAAAAH ! Orgrimmar !

Pourrais-tu détailler un peu l'orientation de ton perso ? Choix de talent, glyphes, stat, parler un peu du gameplay, histoire de justifier tes choix un peu et pouvoir suivre ton raisonnement ainsi que comment tu vois ton perso et ton rôle en raid.

Il faudra que tu commences à gemmer / enchant ton stuff (au moins le 528+), si tu veux venir avec nous en flex =)

Enfin, tu n'as pas peur qu'au cours de l'année, tes études t'empêchent de pouvoir raid (surtout si tu passe ton bts l'an prochain) ?

Voilà voilà j'attend tes réponses afin de voir un peu quelle maîtrise théorique tu as de ta classe, à bientôt.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Tankerss
Invité



MessageSujet: Re: War tank (reprise de wow)   Mer 16 Juil - 21:17

Boudiou la faute à aurggrymarre, impardonnable xD

Alors je vais rebondir sur ce que tu as dis, oui c'est à la va vite certes mais sa favorise la communication ^^ (je me rattrape comme je peux hein).

Alors je n'ai pas peur que les études prennent le dessus étant donné que.... ce n'est pas mon réel projet professionnel, j'ai le niveau Bac Pro actuellement et c'est surtout un moyen pour moi d'avoir une sécurité d'emploi sur 2 ans (je ne dis pas que je glanderais pendant les cours) mais je ne me tuerais pas pour avoir un diplôme qui ne m'intéresse pas (surtout dans la grande distribution...)

En ce qui concerne mon war, et bien je le favorise tank et UNIQUEMENT tank, si je dois faire du DPS ce sera que très occasionnel, mais à ce moment là, je préfére clairement utiliser mon voleur pour ça ^^
Pourquoi tank? Et bien j'aime ce rôle un peu bourrin en fait, j'aime prendre des coups (pas de sous-entendu salace xD)

En ce qui concerne le gemmage/enchant, j'ai obtenu mon arme et bouclier il y a environ 1h en Lfr mais oui, il faut que je m'y atèle rapidement.
La maitrise théorique de ma classe... en toute franchise c'est très variable pour les glyphes, en tank, je n'ai rien vu de vraiment très intéressant hors mis "Emulation" qui permets de supprimé le coup en rage des 3 prochaines frappes héroique ou enchainement.
Sinon j'ai:
"Ivresse de la victoire", qui augmente le heal de 50% de ce sort (qui ma sauvé pas mal de fois en LFR grâce aux add que j'ai achevé)(² je l'a supprimerais pour Emulation)
"Maitrise du blocage" qui augmente les dégats de mon Heurt de bouclier (menace plus élevé)
"Tenir le front" qui augmente les degats de Revanche après une parade.

En ce qui concerne ma spécialisation :
Point de talent :
Mastodonte, qui me permet de charger plus régulièrement, en raid je trouve ça important de pouvoir charger un mob / boss rapidement.

Second souffle, qui permets de me "heal" nativement en cas critique de situation.

Cri ahurissant, un choix aléatoire, à choisir entre ça ou autre chose, j'ai choisi celui-ci pour au cas ou immobilisé des mobs et éviter les aggro random.

Onde de choc, CD plus rapide que Rugissement de dragon mais également parcequ'il stun 4 secondes sur 10 mètres.

Vigilance, je l'ai mis tout à l'heure pour aidé le 2nd tank en raid si je ne peux reprendre le boss (debuff ou autre sur moi donc switch impossible dans l'immédiat), ce genre de situation ^^

Eclair de tempête, bon j'avoue que celui-ci je l'ai pour moi quand je suis solo contre des mobs elite etc... je pense partir sur Bain de sang qui permets un saignement peut être plus intéressant en raid au niveau DPS (à voir).
Revenir en haut Aller en bas
 
War tank (reprise de wow)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reprise de Tank Leader
» Neovartis/DK dps impie/tank givre
» Mordre du Tank à Vapeur ?
» Tank a Vapeur
» Tank à vapeur plastique?!

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
La Fraternité Verbena :: Partie Publique :: Recrutement-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: