La Fraternité Verbena

La Fraternité Verbena - Guilde Horde - Khaz Modan
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Candidature Skalen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skalen
Invité



MessageSujet: Candidature Skalen   Lun 15 Sep 2014 - 13:30

Bonjour / Bonsoir à toutes et tous !

Après un petit whisp à Taelhula (Le lvl 1 dans la nuit d'hier) je me permet donc de déposer un petit CV pour candidater en tant que war DPS (ENCORE UN WAR ??)

Qui êtes vous IRL ?

Alors, je m'appelle Kévin. Ouais je sais... Un prénom ayant une réputation plutôt mauvaise en général, mais dont je m’efforce à redorer un peu le blason.
J'ai 24 ans, me dirigeant sur mes 25 ans en novembre prochain. Je suis à la recherche d'un emploi... N'ayant pas vraiment eu de chance ces 10 dernières années je fais malheureusement partie de ces gens touchés par le chômage, mais j'imagine que c'est le cas de beaucoup de jeunes.
Je vis dans l'Indre, Centre de la france, dans une petite bourgade qui n'est pas le village de Loubet connu pour sa spécialité de boudin au sang de mouton mais qui reste introuvable sur une carte, disons donc Châteauroux, c'est plus près et plus connu ! (ou pas)


Qui êtes vous IG ?

Je suis Skalen, guerrier spécialisé dans le tranchage, broyage, fauchage et autres joyeusetés... Comprenez par là que je suis spé arme.
Pourquoi la spé arme plutôt que la furie ? Pour une raison très simple: La spé Titan Grip !
Je HAIS la spé furie double arme deux mains (et c'est pas faute d'avoir essayé.) Je lui préfère de loin la spé fureur obsessionnelle  (double une main) mais malheureusement, ça n'est plus très viable à MOP et surtout je lui préfère encore plus la spé arme !
Comme je suis partisan du fun avant tout, j'aime autant utiliser une spé qui m'amuse !
Comment développer mon Gameplay sans dire que je fracasse mon crâne sur mon clavier... Oui, en effet... Le cycle guerrier arme n'a rien de bien folichon.

Ça se base sur de la frappe mortelle pour générer la rage, une frappe du colosse et du spam heurtoir sous la frappe du colosse tout en profitant du proc goût du sang pour coller des fulgurances gratuites ainsi que quelques frappes héroïques hors gcd pour lisser la rage.
Tout ceci dans une rotation jusqu'à la phase qui consiste à spam exécution comme un bon gros gorêt sous frappe du colosse et sous CD pour exterminer les 20 dernier % aussi vite que possible.
Sinon niveau métier j'ai ingénieur forgeron, prêt à changer si besoin.

Mon guerrier n'est pas bien vieux, je l'ai créé en février 2014, il est ma réincarnation ou plutôt ma renaissance sur wow suite à une longue pause de plusieurs années. (J'ai stop le jeu à la sortie de TDF à cata.)
J'ai avec lui rejoint une guilde avec laquelle j'ai passé Garrosh à tabac en avril dernier !
Enfin, je crois, dans ces eaux-là, je ne sais plus très bien, car depuis c'est période creuse, plus de raid en guilde, de nombreux joueurs en pause, raid en pick up etc... Bref, la plaie !

Avant mon guerrier, je jouais mon vieux voleur qui dort actuellement sur Sinstralis, j'y ai connu BC et Wotlk de fond en comble ou presque. Il est vrai qu'à l'époque de BC j'étais surtout actif en pvp, j'ai juste clean Kharazan, Gruul et down deux-trois boss à Scc et TK.
En revanche, en pve, je fût très actif à WOTLK où j'ai clean tout le contenu sauf Ulduar à cause de problèmes IRL.
Sinon à côté de ça, et j'aurais dû commencer par là en y réfléchissant, j'ai  commencé le jeu le 15 août 2006, avec un war côté horde, mais j'étais à cette époque un tout jeune blanc bec de 16 ~ 17 ans et je ne comprenais pas grand chose à ce que je foutais... Bref !

Quelles ont été vos guildes et pourquoi les avoir quittées ?

J'ai eu différentes guildes, certaines dont je ne me souviens pas car c'était mes débuts où j'étais un très jeune con et d'autres plus récentes.

A vanilla j'étais sur Suramar dans une petite guilde nommée Nosferatus.

A BC j'étais chez WEST sur Ysondre, côté alliance. Guilde principalement axée Pvp sauvage.

A WOTLK j'étais freelance jusqu'à ma pause pour soucis de santé IRL. Reprise au patch  ICC où j'ai rejoint PeaceMakers.
Malheureusement, la guilde à fusionné avec nos concurrents, j'ai donc gquit car je n'étais plus en accord avec la nouvelle charte due à la fusion.

A CATA je ne m'en souviens plus du tout, une guilde côté horde sur Elune, mais alors le nom... Je n'y suis resté que deux mois, l'extension m'a saoulé et j'ai donc pensé à stop wow définitivement.

A MOP, j'ai finalement repris le jeu en février comme dit plus haut. J'ai rejoint Old Legend, côté alliance, des gens très gentils, adorables pour certains, mais la situation actuelle me force à croire que la guilde ne tiendra plus très longtemps; j'ai un sentiment de forte dégradation dans la motivation du groupe. Hormis 4 personnes, plus de signe de vie des autres depuis juin. Certains ont voulu migrer côté horde, on m'a demandé mon avis, j'ai accepté en me disant que ça relancerait sans doute la guilde sur de bons rails et ça me permettait aussi de rejoindre la faction plus en accord avec l'extension...
Malheureusement, voilà un mois que nous sommes côté horde et toujours aucun changement, les joueurs avec qui j'ai le plus d'affinités sont surtout sur Diablo 3 en ce moment, un jeu qui me lasse par-dessus tout.
J'étalerais plus en détail si besoin. Pourquoi pas en vocal un jour.

Qu'est ce qui vous motive dans wow ?

Je suis un dingue de wow ! Je dirais même je suis un dingue des jeux vidéos, sérieux !
J'adore TOUT sur ce jeu ! Le lore, les musiques, les raids, taper sur des boss, ou sur des joueurs !
La Horde, l'Alliance, l'environnement GIGANTESQUE !!
Pour parler d'jeuns, je "Surkiff" cette aventure depuis mes premiers pas sur Warcraft 3 !
Alors imaginez ma gueule à l'annonce de WOD ! J'ai sauté au plafond, tellement haut que j'ai limite fait un trou dedans ! Bon Dieu !

Quels sont vos addons ?

DBM, ELVUI, SKADA, TELL ME WHEN, ONEBAG.

Quelles sont vos disponibilités ?

J'ai de grosses dispo. Possible que je puisse être là tous les soirs, sauf si j'ai vraiment un truc de prévu genre une bouffe IRL ou un ciné avec madame ou autre, mais je n'ai jamais eu de souci de dispo depuis que je rejoue Wink

Pourquoi la Horde ?

Pourquoi ? Mais parce que FOR THE HORDE !! Les tambours de guerre, Thrall, Grom Hellscream, putain !!!! Alors si en plus ils nous ressortent carrément une extension sur la vraie horde, je ne pouvais pas passer cette extension dans l'alliance !

Pourquoi La Fraternité Verbena ?

En fait, vous semblez être exactement comme la guilde où j'étais avant, mais sans les mauvais côtés, c'est à dire une guilde qui souhaite évoluer à son rythme, dans une bonne ambiance mais surtout structurée ! C'est ce qui manquait le plus d'où je viens, y avait même pas de RL pour dire et honnêtement, ça manque !

Que pensez-vous lui apporter ?

Je peux apporter différentes choses, déjà je suis un joueur passionné (ça se ressent ou pas??)
J'ai une bonne connaissance du jeu, je pense être plutôt sympathique, je suis ponctuel, courtois, je n'hésite pas à rendre service. Bref ça fait beaucoup de "je suis..."
J'aime m'investir à fond, j'ai même proposé à mon ancienne guilde de leur faire un forum à l'occasion de notre passage côté horde, (notre ancien forum étant tenu par un membre qui n'était plus actif) afin que nous portions les bonnes couleurs, le minimum syndical selon moi, pour un recrutement efficace.  Ce que j'ai donc fait, mais force est de constater qu'il est en ligne depuis 1 mois et que personne n'a posté dessus et qu'il n'a pas été linké sur le forum officiel... Tant pis, j'aurais au moins tenté quelque chose avant de tirer ma révérence.
Accessoirement, il est fort probable que ma compagne me rejoigne pour jouer aussi et donc fort probable qu'elle postule également, bien qu'elle n'ait pour ainsi dire quasiment pas d'expérience IG, elle a choisi de se tourner vers le rogue, je peux donc lui faire profiter de mes connaissances et elle apprend vachement vite !

Y connaissez-vous quelqu'un ?

Pas du tout, mais ça ne saurait tarder, on sera forcément amenés à faire connaissance !

Quels sont, selon vous, le meilleur jeu Super Nintendo ? Le meilleur jeu PC et le meilleur RPG ?

Dieu du ciel, vous m'en posez des questions de ouf ! Ça remonte tout ça !
Je dirais déjà que j'ai eu une Super Nintendo très tard, en fait j'ai racheté celle d'un pote en 2000 pour 15€ (L'était fou avouez !) J'ai eu l'occasion de faire plusieurs jeux donc, mais je dirais ZELDA: A LINK TO THE PAST ! Ou peut-être SUPER METROID !

Le meilleur jeu PC ? Hum... Pas simple ça non plus... The Elder Scrolls III: Morrowind, j'y ai passé plus de 900 heures !  Mais à côté de ça j'ai passé énormément de temps aussi sur  Duke Nukem 3D.
Le meilleur RPG ? J'ai grave accroché à Mass Effect 1, 2 et 3 mais alors franchement, quand on a goûté à The Witcher ou Dark Souls... rhaaaaa que choisir...  Allez, The witcher, et si je devais choisir lequel je dirais le 2 mais qui prendra forcément une branlée vu le trailer du 3 ^^

As-tu lu la charte et es tu d'accord avec tous les points évoqués ?

Oui m'sieurs dames !
J'ajouterais que je ne bois que des bières reconnues pour leur goût ! On boit pas de Kanter ici.

Regarde cette vidéo jusqu'au bout et explique nous l'histoire. http://www.youtube.com/watch?v=EDyDz8WeiM4
...  
...
Bon... Déjà, je saigne des oreilles et des yeux, qu'on m'appelle un toubib !
Après, c'est clairement pas mon genre de musique, désolé les gens, j'ai coupé à partir de 2:48 ! Mais sinon, je dirais que c'est l'histoire d'un blondinet qui tente un cosplay de Viserys Targaryen pour séduire sa frangine ? (Consanguinité et Games of Thrones ? Oula... nan, chut, chut, chut...)

Voili voilou ! Je reste à votre entière disposition pour toute question, n'hésitez donc pas et à très vite j’espère !

Des bisous ! (ou pas, c'est selon les désirs de chacun!)
Revenir en haut Aller en bas
Skalen
Invité



MessageSujet: Re: Candidature Skalen   Lun 15 Sep 2014 - 13:35

Oups, avec tout ça j'ai oublié mon lien: http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Skalen/simple !
Revenir en haut Aller en bas
Taelhula
Admin
avatar

Messages : 827
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 95
Localisation : 95

MessageSujet: Re: Candidature Skalen   Lun 15 Sep 2014 - 14:13

Bienvenue Skalen, merci d'avoir joué le jeu !

Bon, on va bientôt créer un boys band spécial wars.

La candidature est impeccable, on sent vraiment ton frétillement pour le jeu, ta motivation pour péter le cul des gros méchants qui se dresseront devant nous. Et en plus, tu aimes Duke nukem 3D. Bon par contre, t'as pas aimé notre hymne, je suis triste.


Pour le côté technique, même punition que pour Wartag, Lili et Furv vont s'occuper de ton cas.

Il se peut que j'ai une place de dispo sous la main pour raid ce soir, rien de sur, serais-tu dispo ? ( si tu n'as pas d'id bien sur ) histoire qu'on voit un peut les baffes que tu donnes !




_________________
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
Revenir en haut Aller en bas
http://lafraterniteverbena.lebonforum.com
Skalen
Invité



MessageSujet: Re: Candidature Skalen   Lun 15 Sep 2014 - 14:24

Rebonjour !

Haha, nan mais l'hymne a au moins eu le mérite de me faire rire ! C'est déjà bien tu sais :p

Je n'ai pas raid depuis longtemps (possible que je sois un peu rouillé donc, l’occasion de décrasser tout ça) donc si tu as effectivement une place, aucun souci, je suis disponible !

Merci en tout cas pour ton avis et à votre disposition pour toute autres questions !
Revenir en haut Aller en bas
Furvent

avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 28/02/2014

MessageSujet: Re: Candidature Skalen   Lun 15 Sep 2014 - 14:36

Salut à toi Skalen, et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Rentrons dans le vif du sujet.

Privilégier la spé arme par rapport à la spé furie est un choix qui t'appartient, et qui, je pense, sera respecté dans la guilde, puisque d'autres membres préfèrent aussi jouer des spé pour leur gameplay et non leur efficacité. Personnellement, j'estime que la place de dps implique de justement faire le maximum de dps possible, et donc de se spé pour un deal le plus efficace possible. La spé arme est sans aucune hésitation derrière la spé furie sur la plupart des combats, sauf les protecteurs et les chamans où elle peut être devant.

Ton gemmage est bon. Par contre, pourquoi tu es à 6,63% d'expertise ?
Quand je rentre ton perso sur mr robot, il me propose quelques changements qui te permettraient de retrouver le cap expertise, je t'invite à y faire un tour :
http://www.askmrrobot.com/wow/gear/eu/khaz_modan/skalen

Pour les talents, explique moi les choix en 2eme, 4eme, et 6eme palier (surtout 6eme ^^).

Peux tu me décrire tes différents cycles dps (classique, deux cibles, multi, sous exec, sous frappe du colosse) ?

Bon, je n'ai pas d'autres questions, à toi de jouer ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Sadeh

avatar

Messages : 332
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 28

MessageSujet: Re: Candidature Skalen   Lun 15 Sep 2014 - 14:46

Piou !

Merci de l'intérêt que tu portes à la guilde.
(Furvent... 10 minutes quoi... xD)

Bon, puisque je n'ai plus aucun intérêt à te faire parler des chiffres du war...
Bah parle moi des chiffres du war et dans le détail s'il-te-plaît ! (Les autres ne t'intéressant pas, tu as le droit de te cantonner à la spé arme ;-))
...
En vrai je veux surtout comprendre ton opti... Pourquoi ces chiffres ? Raconte moi tout ça =)

Même questions que Furvent, je ne les repose donc pas ^_^
Que pense-tu du 4p ? Est-ce un choix de rester au 2p ?

Peux-tu détailler tes combats sur SoO en armes stp ?

Aurais-tu sous la main un screenshot de ton interface stp ?

Quel est ton combat préféré ? (SoO)

J'espère te voir ce soir... En attendant, bonne chance et bon jeu =)




Lili, copain titiste !

_________________
Avec Windows XP on était au bord du gouffre... Avec Vista on a fait un grand pas en avant !
=====================================================================
pi%leet = 42;
=====================================================================
Ils ne savaient pas que c'était impossible,alors ils l'ont fait. (Mark Twain)
=====================================================================
Faut pacifier, faut désarmer... => Faut pas s'y fier, faut des armées !!
=====================================================================
Les nombres gouvernent le monde ! (Pythagore de Samos)
Revenir en haut Aller en bas
Skalen
Invité



MessageSujet: Re: Candidature Skalen   Lun 15 Sep 2014 - 15:06

Bonjour Furvent !

Oula  effectivement, des explications s'imposent !

Alors déjà, je sais bien que la spé arme deal beaucoup moins que la fury TG, mais le souci, c'est qu'après test, je n'arrive pas à la jouer efficacement, je deal bien moins qu'en arme, mais le souci vient de moi, je trouve ça trop lent...

Mais je suis d'accord avec toi sur ce point.

Alors pour les 6.63 d'expertise, j'étais Orc avant ma migration ! J'ai donc perdu le bonus racial d'expertise avec les haches... je m'occupe de ça de suite Wink

Ensuite pour mes talents: Le pallier 6 n'est pas représentatif de ma spé raid, j'utilise bain de sang en raid, c'est ce qui deal le plus en Arme couplé à heurtoir. L'éclair de tempête ne deal pas suffisamment en spé arme. Avatar, c'est uniquement pour défoncer les boss des vieux raids que je farm.

2ème: Victoire imminente m'apporte une frappe de plus et au moins je choisis quand je me heal.
4ème: Le "tourbilol" est LA technique en Aoe, utile sur tous les combats de SoO sauf sur Immerseus, le mastodonte, nazgrim, malkorok, l'ingé siège et les klaxxi. Pour ceux-là, je veux bien passer sous Rugissement du dragon, mais je trouve que ça deal moins que deux ou trois tics de tourbi. (je choisis la durée grâce à une macro).

Cycle dps:

En Mono, j'utilise dans l'ordre Cri de guerre > lancer héro > charge > frappe mortelle > proc fulgu si up > frappe du collosse > 3 heurtoirs > proc fulgu si up > si j'ai vraiment trop de rage je lisse avec la frappe héro mais ça reste rare > je recommence

Sur deux cibles, même cycle mais toujours sous attaque circulaire.

Multi, coup de tonnerre >je claque attaque circulaire et je tourbilol sous bain de sang, j’enchaîne avec des tourbillons sous attaque circulaire > coup de tonnerre quand up.

Sous Exec, je spam exécution seulement si je suis sous frappe du colosse et à environ 100 de rage pour ne rien gâcher de la frappe du colosse, sinon, frappe mortelle et proc fulgu.

Sous frappe du colosse, comme dit plus haut, trois heurtoirs voire 4 si il passe sur les 0.2 secondes restantes à la frappe du colosse, j'ai jamais essayé mais peut-être une ou deux frappes héro hors gcd pourraient être entrées dans le cycle aussi.

Voila voila, j’espère avoir été clair, bien entendu je ne prétends en aucun cas avoir la science infuse, loin de là, donc si quelque chose ne va pas, faut pas hésiter à me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Sadeh

avatar

Messages : 332
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 28

MessageSujet: Re: Candidature Skalen   Lun 15 Sep 2014 - 15:12

"Alors pour les 6.63 d'expertise, j'étais Orc avant ma migration ! J'ai donc perdu le bonus racial d'expertise avec les haches... "

Pas compris...

?

_________________
Avec Windows XP on était au bord du gouffre... Avec Vista on a fait un grand pas en avant !
=====================================================================
pi%leet = 42;
=====================================================================
Ils ne savaient pas que c'était impossible,alors ils l'ont fait. (Mark Twain)
=====================================================================
Faut pacifier, faut désarmer... => Faut pas s'y fier, faut des armées !!
=====================================================================
Les nombres gouvernent le monde ! (Pythagore de Samos)
Revenir en haut Aller en bas
Skalen
Invité



MessageSujet: Re: Candidature Skalen   Lun 15 Sep 2014 - 15:43

Bonjour Sadeh !

Désolé de répondre uniquement maintenant, je répondais quand tu as posé tes questions :p

Des chiffres du war ? J'espère ne pas comprendre ta question de travers... j'imagine que tu parles de mes scores de toucher, hâte etc...

Alors j'optimise principalement la maîtrise, puis le crit, beaucoup de wars arme gemment leur stuff entièrement avec du crit, j'ai tenté, je trouvais ça plus mou... de plus, je perds mes bonus de force au gemmage.
En gemmant Crit maîtrise, je profite d'une meilleure maîtrise et donc j'augmente mes chances d'avoir un coup blanc de plus de temps en temps, ça a au moins l’intérêt de combler d’éventuels trous dans le cycle, je préfère ça.
Mon taux de crit est de toute façon plus qu'acceptable une fois buff.

Pour le toucher et l'expertise, j'ai régularisé le problème, je suis maintenant en règle à 7.50 partout., pas besoin de plus, dans le dos du boss du moins.

Ce que je pense du 4p ?... Beaucoup de lecture sur Icy veins ou même chez les guerriers du forum officiel, c'est souvent peu recommandé, j'ai préféré laissé les token aux autres, d'autant plus que les pièces hors set que j'ai sur moi ont souvent des stats plus opti pour war arme.

Le 2p quant à lui, est complètement utile, plus de rage, plus de coups. cqfd.

C'est donc un choix sans en être un en fait, c'est dans la mouvance du war arme de garder uniquement un 2p, pour le war fury en revanche je n'en sais pas plus.

Mes combats sur SoO en arme se résume à faire un max d'aoe dans les rencontres en comprenant. Autant dire que y'en a pas mal à SoO mine de rien. J'ai tendance à donner un coup de main aux distances sur Malkorok avec un bond héroïque dans les voids.
Etant ingé j'ai aussi pas mal de mobilité avec les bottes fusée... C'est toujours risqué car si ça pète je prends cher, mais ça m'a déjà sorti de la merde plus d'une fois sur le fixer de Thok par exemple.
Après ben rien de plus qu'un autre dps, je claque mes cd de raids au besoin comme la bannière démoralisante ou encore le cri de ralliement.  Cri perturbant est aussi bien utile sur Garrosh, je l'utilise sous tourbilol pour les phases de CM, je crie quand les CM cast, et je les dps avec le tourbilol.

C'est assez flou, mais je trouve peu pratique de développer plus que ça des combats de raid à l'écrit :s

Pour le screen de mon interface, je te fais ça dans peu de temps, j'éditerai directement ce message avec le lien.

Pour ce qui est de mon combat préféré à SoO, je dirais Garrosh, c'est le seul boss où j'ai eu le cœur battant lors de son down.


J'espère avoir répondu avec exactitude à tes questions !
Revenir en haut Aller en bas
Skalen
Invité



MessageSujet: Re: Candidature Skalen   Lun 15 Sep 2014 - 15:47

J'ai du mal à comprendre ce que tu ne comprends pas.

http://fr.wowhead.com/spell=20574/specialisation-hache

J'étais orc, j'ai migré hier soir et rerace tauren (je les trouve plus classe sur le ptr) en passant tauren j'ai forcément perdu ce bonus !

Voila voila.
Revenir en haut Aller en bas
Sadeh

avatar

Messages : 332
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 28

MessageSujet: Re: Candidature Skalen   Lun 15 Sep 2014 - 15:51

A ce soir !



( Sinon, il n'y a pas de réponse "exacte"... J'essaye juste de comprendre comment tu appréhendes ta classe et a fortiori, ta spé... )

( Sinon bis... Je n'ai toujours pas compris ton histoire d'orc ? ^^ )
(A y est ! Cette information n'a pas fait s'entrechoquer mes deux neurones dsl ^^ )

_________________
Avec Windows XP on était au bord du gouffre... Avec Vista on a fait un grand pas en avant !
=====================================================================
pi%leet = 42;
=====================================================================
Ils ne savaient pas que c'était impossible,alors ils l'ont fait. (Mark Twain)
=====================================================================
Faut pacifier, faut désarmer... => Faut pas s'y fier, faut des armées !!
=====================================================================
Les nombres gouvernent le monde ! (Pythagore de Samos)
Revenir en haut Aller en bas
Furvent

avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 28/02/2014

MessageSujet: Re: Candidature Skalen   Lun 15 Sep 2014 - 15:58

Avant il était orc, et donc avec le passif orc qui apporte de l'expertise avec les haches, il avait besoin de moins d'expertise. Hier soir il a migré et il s'est transformé en tauren. Du coup, plus de racial orc, et moins d'expertise.
Revenir en haut Aller en bas
Skalen
Invité



MessageSujet: Re: Candidature Skalen   Lun 15 Sep 2014 - 16:01

Pas de soucis, j'ai pas du être assez clair tout simplement ^^

Oui je me doute qu'il n'y'est pas de réponse exact, c'est plus une formulation pour dire que j’espère avoir répondu suffisamment clairement pour te donner satisfaction :p

A ce soir donc ! (invit acceptée !)
Revenir en haut Aller en bas
Taelhula
Admin
avatar

Messages : 827
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 95
Localisation : 95

MessageSujet: Re: Candidature Skalen   Lun 15 Sep 2014 - 16:36

Cherchez pas les gars, c'est qu'il ne connaissait pas ce racial, stout Smile

_________________
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
Revenir en haut Aller en bas
http://lafraterniteverbena.lebonforum.com
Skalen
Invité



MessageSujet: Re: Candidature Skalen   Lun 15 Sep 2014 - 16:39

Rebonjour !

J'avais dis que j'éditerais, mais n'étant pas inscris je ne peux éditer.

Voici donc mon interface:
Revenir en haut Aller en bas
Sadeh

avatar

Messages : 332
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 28

MessageSujet: Re: Candidature Skalen   Lun 15 Sep 2014 - 16:52

Vilaine Tael ! Pas gentille !
Maintenant... bah j'suis tout triste et je vais être désagréable ce soir na !
(oui plus que d'hab ! )

Sinon, merci pour le screen...
Désolé, c'est un peu petit et j'ai une mauvaise vue...
Je ne vois pas la pierre de soin dans tes binds ?

_________________
Avec Windows XP on était au bord du gouffre... Avec Vista on a fait un grand pas en avant !
=====================================================================
pi%leet = 42;
=====================================================================
Ils ne savaient pas que c'était impossible,alors ils l'ont fait. (Mark Twain)
=====================================================================
Faut pacifier, faut désarmer... => Faut pas s'y fier, faut des armées !!
=====================================================================
Les nombres gouvernent le monde ! (Pythagore de Samos)
Revenir en haut Aller en bas
Skalen
Invité



MessageSujet: Re: Candidature Skalen   Lun 15 Sep 2014 - 17:07

Je vais t'agrandir ça donc.



Ça devrait être mieux, désolé, je n'ai pas fait attention à la taille de l'autre.

La pierre de soin est bind sur ma roulette souris. il est normal que tu le la vois pas, elle se trouve dans ma barre invisible juste au-dessus de ma barre de posture. (je te l'ai affichée sur ce screen) Actuellement il n'y'en a pas dedans, sans doute dû à la migration, mais de toute manière nous n'avions pas de démo dans la guilde où je me trouvais, donc pas de pds sauf en PU et j'en ai pas fais beaucoup, mais sinon je la place ici.
Revenir en haut Aller en bas
Sadeh

avatar

Messages : 332
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 28

MessageSujet: Re: Candidature Skalen   Lun 15 Sep 2014 - 17:25

Merci =)

Et no problem ;-)

Et... Bah c'est très propre tout ça.

Et je sens bien que tu ne m'aimes déjà pas beaucoup mais c'pas grave, moi j't'aime bien ^_^
Puis tu verras, c'est récurrent en guilde d'avoir envie de me taper dessus =)

Bien... Perso j'ai fais le tour, reste plus qu'à voir si t'es aussi bon en raid que sympa sur le forum =D


Bonne fin de journée et à ce soir du coup =)

_________________
Avec Windows XP on était au bord du gouffre... Avec Vista on a fait un grand pas en avant !
=====================================================================
pi%leet = 42;
=====================================================================
Ils ne savaient pas que c'était impossible,alors ils l'ont fait. (Mark Twain)
=====================================================================
Faut pacifier, faut désarmer... => Faut pas s'y fier, faut des armées !!
=====================================================================
Les nombres gouvernent le monde ! (Pythagore de Samos)
Revenir en haut Aller en bas
Skalen
Invité



MessageSujet: Re: Candidature Skalen   Lun 15 Sep 2014 - 17:35

Non du tout, il est normal d'être questionné sur différents points pas nécessairement évidents, d'autant que là il s'agissait d'un oublie de ma part !

Bonne fin de journée à toi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lunyia

avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 24

MessageSujet: Re: Candidature Skalen   Lun 15 Sep 2014 - 19:19

Ahah on lève une armée en ce moment? Razz
En tout cas j'aime quand vous parlez technique comme ça, ça me donne l'impression de lire.... азъ букы вѣдѣ глаголи добро ѥстъ živěte ѕѣло земля иже ижеи како, людиѥ мыслите нашь онъ... c'est trop énorme le war en fait, faut grave réfléchir!
Mais sinon, hors technique je donne un +1, parce que c'est encore une fois une jolie candidature, avec plein de mots jolis du fan club warrior, et par dessus tout parce que t'es quelqu'un qui aime le lore! c'est rare de pas être là que pour les loots!

Allez j'arrête de dire n'importe quoi, bisouilles!

_________________
Insoumis, invaincus, intacts.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Skalen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
La Fraternité Verbena :: Partie Publique :: Recrutement-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: