La Fraternité Verbena

La Fraternité Verbena - Guilde Horde - Khaz Modan
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Neota dk givré ( postulation et migration)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maoti
Invité



MessageSujet: Neota dk givré ( postulation et migration)   Sam 18 Oct 2014 - 14:21

Bonjour tout le monde,

je me présente je m'appels Henry... heu non!

je me présente je m'appels Cédric, j'ai 32 ans, je suis marié depuis 10 ans et j'ai 3 enfants.
Lucas 12 ans, Lara 8 ans et Noa 5 ans.
Je suis de la régions centre de la France ( département du cher, 18).
J'ai quelques passion, wow^^, les pompier et ma famille.

Professionnellement, je suis pompier depuis 10 ans et c'est un métier extraordinaire, mais il est difficile de le devenir, car c'est beaucoup de formation, de sacrifice niveau famille au début, de la discipline etc etc je ne vais pas faire d'éloges sur les pompier! vous savez ce qu'est un pompier ^^.

Parlons de ma femme un petit peu, bah oui madame a le droit d'avoir quelques ligne pour elle^^, Dorothée est assistante de gestion dans la branche du bio, elle est très chi..., elle me prends la tê... et... mais non c'est ma petite femme et j'en suis très amoureux, notre couple se porte à merveille:cheers:.


Passons à la partie IG, aprés ma vie IRL.

Nom: Neota
Classe: chevalier de la mort
Spécialisation: Givre (c'est chaud à jouer) hahaha! elle est bien bonne celle-la:P

Template: 1/3/1/1/2/3  : 1/porteur de peste, il me permet de rafraichir fièvre de givre et este de sang grâce à frappe de givre, au lieu de le faire par rafale hurlante et frappe de peste
                                 3/purgatoire, il me permet de rester en vie ci les attaques devaient me tuer, mais je dois me heal vite où être vite heal sous cette phase de 3secondes sinon je meurt quand même.
                                 1/avancée de la mort, je cours 10% plus vite et quand je l'active, je cours plus vite de 30% pendant 6 secondes, trés pratique sur des boss comme thok pour le fixé et malkorok pour les zones.
                                 1/drain sanglant, il me permet avec 15 points de puissance runique utilisé, de générer jusqu'à 12 charge et qui en les utilisant me donne des runes de mort.
                                 2/siphon mortel, il me permet d'infliger des dégâts et de me soigner à hauteur de 335% des dégâts infligés.
                                 3/terre profanée, il me permet pendant 8 secondes d'être insensible aux effets de perte de contrôle du personnage.

Gameplay: voici mon cycle

En premier je place fièvre de givre et peste de sang qui sont les maldie et joue énormément sur les dps.
frappe de givre sous " machine à tuer " qui me donne 100% d'avoir un critique avec celle-ci.
rafale hurlante pour vider rune givre et mort " génère puissance runique".
anéantissement pour vider rune impie " génère puissance" runique.
Tout cela en activant toujours dés que possible pilier de givre qui augmente de 15% la force pendant 20 secondes.
Phase de burst j'utilise renforcer l'arme runique qui active toutes mes runes et génère 25 puissances runique tut en gardant mon cycle.

Multi-cible: furoncle sanglant, suivi de mort et décomposition et une foi posé, rafale hurlante tout en vidant l’excédant de puissance runique avec frappe de givre.

Ah! vous voulez savoir qui est Neota le pourquoi du comment!!

Pour commencer à la base je ne suis as côté Hordeux, je jouais Alliance(j’entends! j'entends! les bouuhh!bouuuh! un ancien Ally), mon fils Lucas jouant à wow depuis l'âge de 9ans et étant côté Hordeux sur Archimonde me demanda un jour de le rejoindre, car il voulait que l'on joue tout les deux sur le même serveur.J'ai donc décidé de le rejoindre sur Archimonde en créant un DK et aux files des mois le serveur ne me plaisait pas, le principe de la guerre ouverte c'est horrible et j'ai donc dis à mon fils: " viens on change de serveur, on migre ton chasseur et mon avec le sésame je monte rapidement un dk lvl 60 et hop je le passe 90!", nous sommes donc par la suite arrivé sur hyjal, serveur pve avec un très grand nombre de joueurs! m^me de trop^^voilà pour Neota j'ai tout dit:).

Pour les métiers j'ai choisi: forge/mineur, avec le sésame ça facilite les choses, la forge pour le côté fabrication qui apporte un plus, sachant que pour WOD je pourrais fabriquer des set d'armure et le minage est bien ça passe le temps ^^ et pour la forge c'est très pratique.

Mon ilvl, le mot que tout le monde a à la bouche!!! hahaha! vous voulez savoir? et bien moi je n'y suis pas soumis!! Rhooolalala! comment tu as fais, dis nous?
Bah... comme tout le monde et moi j'ai 561 ilvl.

J'ai commencé wow depuis Vanilla, donc je vais faire en bref si cela ne vous gènes pas?

Vanilla: MC (clean) / BWL (clean) / ZULGURUB (clean) / ONIXIA (clean) / NAXXRAMAS ( jusqu'au moissonneur)
Burning crusade: GRUUL (clean) / MAGTERIDON (clean) / CAVEAU DE LA VAPEUR (clean) / DONJON DE LA TEMPETE (clean)/ TEMPLE NOIR (clean) / KARAZAN (clean)
Lich king: NAXXRAMAS (clean) / CAVEAU ARCHAVON (CLEAN) / ULDUAR (clean) / SANCTUM OBSIDIEN (clean) / OEIL ETERNITE (clean)
Cataclism: TERRE DE FEU (clean) / AME DE DRAGON (clean) les autres raid cata je ne les ai pas fait, j'ai du stopper problème de santé.
Mist of pandaria: TRONE DU TONNERRE (clean) / SIEGE ORGRIMMAR (clean) les autres raid de mop je ne les ai pas fait, j'avais stoppé le jeu.


En se qui concerne les guildes que j'ai fais, je ne vais pas pouvoir toute vous les citer, car comme dit dans la partie " qui est Neota" j'ai expliqué le pourquoi du comment ^^, je peux vous dire que côté Hordeux sur Hyjal, je suis chez Haemoglobine.
C'est une guilde sympathique, mais la mentalité devient lourde à suppoter, ls gens en raid ne pense qui recount, se font la guerre du dps, se qui parfois fait mourir le raid etc...et quand on dit aux membres " pour ceux qui n'ont pas le ilvl requis, c'est à dire 565 pour eux, ne viendront pas raid et feront du flex pour se stuff et rattraper leur retard" je suis désolé mais se n'esy pas un esprit de guilde, mais un esprit de nous on en veux plus alors on avance et vous bah vous restez.

Wow est le seul jeu où je m'amuse, son contenu pve est vraiment géniale et grandissant, les extensions qu'ils apportent etc, tout ça fait que je suis motivé et le mode mythique qui arrive c'est un plus.

Les addons que j'utilise sont: Deadly boss mod / recount / domino ( oui je joue à la souris et oui je sais que vous allez rire, mais c'est un choix et je l'assume) / Malkorok helper.

Disponibilités: cinq à six soirs par semaine et le week-end (en après-midi mais pas toujours ).

Pour la faction, je vous invites a revoir la partie " qui est Neota".

La grande question! pourquoi votre guilde? Je me lance " haaaaaaaaaaaa!" je suis revenu^^.

Le choix c'est fait par le plus grand des hasard je dois dire!
Un soir où je me tourné les pouces devant mon pc en attendant de trouver un groupe pour soo via oqueue, j'ai vu Taelhula qui recruté des dps pour justement faire soo nm( héroïque maintenant) et pour ma grande surprise j'ai été pris malgré l fait que je n'avais que 548 ilvl!
Après avoir passé la soirée congeler soo, nous nous sommes arrêtés aux klaxxi, j'ai demandé a Taelhula pourquoi nous ne ferions pas Garrosh ? Elle m'a répondu que le tag ils le gardaient pour mercredi comme il y avait la maj pour le faire directement et lle m'a demandé ci je voulais venir ? Vous pensez bien que j'ai dis Non!HEU...oui, vendredi nous sommes donc allé récupérer les glaçons que j'avais laissé pour l'apéro.Une foi soo fini, Taelhula m'a dit que les migration gratuite étaient ouverte de hyjal vers khaz-modan( au par avant je lui ai dis que ci je pouvais migré je le ferais avec plaisir) c'est pour cela, que aujourd'hui je poste chez vous.

Honnêtement, je peux apporter ma bonne-humeur, mon savoir jouer( je suis pas un dieu, mais bon c'est toujours bon à prendre), mon envie d'avancer dans le jeu et de pouvoir dans la mesure du possible faire le mythique pour wod, voilà en gros pour mon apport personnel:P.

Oui je connais quelqu'un au sein de la guilde ! Oupsss! pas sein dans le sens poitrine hein !!! sein comme " dedans" ^^ et c'est Taelhula, à moin quelle le ni!

La question qui va me mettre les gens à dos! je n'ai me pas trop Nintendo (désolé pour les fans), j'ai toujours été un joueurs de mmo et wow pour moi est le MMO indétrônable.

J'ai lu la charte de guile et je l'approuve:D.

Hummm! l'histoire c'est un gars blond avec des cheveux blond, qui aime bien la fille avec des seins sous sa robe, il se prends pour... un chevalier des temps très,très moderne, il va la sauver et je pense que une foi le clip fini sa va finir comme dans les contes de fées!! ils vont ba.... avec pleins de blonds!
" j’espère avoir une bonne note! je peux pas faire mieux pour décrire ça:affraid:"
Revenir en haut Aller en bas
Tearphira Komeiji

avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 25/10/2012

MessageSujet: Re: Neota dk givré ( postulation et migration)   Sam 18 Oct 2014 - 17:11

Ooooooh un collègue DK, ça faisait longtemps!

(http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Neota/simple lien armurerie pour ceux qui veulent)

(En regardant l'armurerie rapidement, je vois que t'es full gemmé expertise, je suppose qu'il s'agit d'un bug, vu que l'expertise n'existe plus à présent, enfin bref, si tu pouvais me dire quel type de gemme tu as mis, ça serait sympa)

A ton avis, qu'apporte un DK au raid (à part son DPS évidemment) ?
Je vois que tu joues DK Givre version ambidextrie, que penses-tu de la version à deux mains? Pourquoi avoir choisi l'ambidextrie ?
Concernant les talents, j'aimerais bien connaître ton avis sur Drain sanglant (tier 4), Siphon mortel (tier 5), pourquoi ceux là et pas les autres?
Quand utilises tu ton armée des morts?
Même question pour sombre simulacre.

Tes cycles mono / multi m'ont l'air tout à fait corrects, rien à redire dessus!

Aurais tu un petit screenshot de ton interface ?

Ça sera tout me concernant, je laisse d'autres gens poser des questions s'ils en ont!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Nagalfar

avatar

Messages : 370
Date d'inscription : 19/09/2013

MessageSujet: Re: Neota dk givré ( postulation et migration)   Sam 18 Oct 2014 - 20:01

Dark, me semble que les gemmes ont en fait bien été changé, l'expertise devenant de la hâte et le toucher du crit, c'est juste un oubli de traduction (les américains ont la bonne version des gemmes).

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Amegarh

avatar

Messages : 325
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 45
Localisation : devant le PC

MessageSujet: Re: Neota dk givré ( postulation et migration)   Sam 18 Oct 2014 - 20:31

- ancien ally
- 3 enfants
- mariés et heureux de l'être

cheers

Magnifique !!! + 1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Maoti
Invité



MessageSujet: ota dk givré   Sam 18 Oct 2014 - 21:34

Bonjour Tearphira Komeiji,

merci de ta réponse et je vais répondre à tes questions.

Pour commencer, je suis gemmé en expertise car celle-ci apporte +20 Hâte et non +20 expertise depuis la mise à jour de 15/10/14.

Le dk apport bénéfique pour un raid est le +5% de Hâte et le +3 de Polyvalence et la résurrection de combat.

Mon choix c'est porté sur la spécialisation ambidextre, car j'ai jouer cette spécialisation, elle est dynamique! c'est autre chose que la spécialisation arme a 2 mains qui elle est lente.

Drain sanglant, je l'ai pris parce qu’il est plus facile à gérer pour moi, je stock mes charges et arrivé a 8/10 charges je l'ai utilise, c'est une source sûr et non aléatoire avec les % de chance.

Siphon mortel, je l'ai pris, car en combat je préfère le fait de pouvoir me soigner quand je le désire et plusieurs fois de suite, cela soulage les heals et on peut éviter une mort.

Armée des mort je le lance au début du combat, avec héroïsme et mes talent lancé pour quelle soit le plus optimal possible.

Sombre simulacre pour contrer un sort puissant lors du combat, ce qui peut empêcher une mort et ou soulager les heal.

Pour le sreenshot de l'interface, je l'ai fait mais je ne trouve pas comment le mettre ( désolé je ne suis pas très doué sur les forum), voilà j’espère avoir répondu comme tu le voulais.
Revenir en haut Aller en bas
maoti
Invité



MessageSujet: neota dk givré   Sam 18 Oct 2014 - 21:36

Bonjour et merci pour t'as réponse Amétyl
Revenir en haut Aller en bas
Tearphira Komeiji

avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 25/10/2012

MessageSujet: Re: Neota dk givré ( postulation et migration)   Sam 18 Oct 2014 - 22:52

Merci pour tes réponses,

Ok pour les buffs qu'amène le DK en raid, mais je pensais plutôt côté utilitaire, par exemple le fait de pouvoir grip un caster loin pour le packer avec le reste du pack de trash, pouvoir tanker temporairement le boss sous CD le temps qu'on balance un battle rez, ou encore d'autres choses plus situationnelles selon le boss (par exemple le mastodonte, pouvoir sauter sur une bombe sous présence sang / robustesse glaciale si le tank qui s'en charge à pas eu le temps)

Personnellement, j'ai toujours considéré la spé ambidextrie plus monotone à jouer que la spé 2 mains, peut être une question d’habitude!

Siphon mortel je trouve ça un peu situationnel, dans le sens ou tes runes seront pas forcément up quand t'aura pris une grosse vague de dégâts, la ou le pacte mortel te heal instantanément sans aucun pré requis derrière (avec un plus grand CD certes, mais on a assez de CD en DK pour pouvoir faire un roulement et survivre sans aucun problème [et si on meurt malgré tout ça c'est la faute des heals])

Petite correction sur le sombre simulacre, il ne permet pas de contrer un sort, mais juste de le copier, pour pouvoir s'en servir derrière. Malheureusement, on a pas trop l'occasion de s'en servir a SoO (mis à part quelques trashs, et les sombres chamans, qui permet de voler un sort qui faisait des crit a 2 millions pré 6.0)


A part ça j'ai pas grand chose à rajouter, ni d'autres questions qui me viennent en tête, +1 pour moi, à bientôt :>

_________________
Revenir en haut Aller en bas
maoti
Invité



MessageSujet: neota dk givré   Dim 19 Oct 2014 - 10:19

J e pense que j'ai encore un peu à apprendre^^, avec les précision que tu apporte Tearphira. Dans la première partie de ta réponse en toute honnêteté, je n'avais pas pensé à tout cela.

Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Nosff



Messages : 19
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 34
Localisation : Auvergne

MessageSujet: Re: Neota dk givré ( postulation et migration)   Dim 19 Oct 2014 - 11:49

Salutation ami dk et bienvenu sur notre fofo...

Pour ma part belle candidature lisible et bien rédigée... Niveau technique Dk malgré mon tank de la même classe je ne me pencherais pas la dessus pas suffisamment expert sur l ensemble de la classe...
Apres c'est cool une personne pas tres loin de chez moi lol moi je suis dans l'allier.

+1 pour moi en se qui concerne donc la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Taelhula
Admin
avatar

Messages : 832
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 95
Localisation : 95

MessageSujet: Re: Neota dk givré ( postulation et migration)   Dim 19 Oct 2014 - 12:20

Salut Maoti / Néota, et merci d 'avoir joué le jeu Smile

Pour ma part coté "personne", c'est +1 aussi.

Tearphira n'a pas l'air choqué  par tes propos, donc +1 également de ce côté là.

D'autres réponses ? Genre, notre veilleur ?

_________________
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
Revenir en haut Aller en bas
http://lafraterniteverbena.lebonforum.com
Sadeh

avatar

Messages : 332
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 29

MessageSujet: Re: Neota dk givré ( postulation et migration)   Dim 19 Oct 2014 - 13:34

+1

_________________
Avec Windows XP on était au bord du gouffre... Avec Vista on a fait un grand pas en avant !
=====================================================================
pi%leet = 42;
=====================================================================
Ils ne savaient pas que c'était impossible,alors ils l'ont fait. (Mark Twain)
=====================================================================
Faut pacifier, faut désarmer... => Faut pas s'y fier, faut des armées !!
=====================================================================
Les nombres gouvernent le monde ! (Pythagore de Samos)
Revenir en haut Aller en bas
 
Neota dk givré ( postulation et migration)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Postulation Simag rogue elfe de la nuit
» postulation euh non postulement euh non ... recrutation ...
» [Gobelin - Chaman] Postulation [refusé]
» N'achetez pas de Lotus Givré!
» Postulation.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
La Fraternité Verbena :: Partie Publique :: Recrutement-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: