La Fraternité Verbena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fraternité Verbena

La Fraternité Verbena - Guilde Horde - Khaz Modan
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature du Guerrier Marlowe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marlowe
Invité




Candidature du Guerrier Marlowe Empty
MessageSujet: Candidature du Guerrier Marlowe   Candidature du Guerrier Marlowe I_icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 23:44

Salut à vous ! Je poste ici en accord avec mon acolyte Elphinia (ou Eliphina) avec qui je joue sur les mmo depuis un petit moment. Il a fait la connaissance IG d'un membre de votre guilde (en l’occurrence Taelhula si je me trompe pas) qui nous a invité tout les deux à poster ici.Je vais me contenter de copier l'exemple de candidature type tout en étant le plus succinct possible.

Qui êtes vous IRL ?
Je m'appel Anthony, 22 ans, originaire de la région PACA et plus précisément de Nice.
J'ai de nombreuses expériences en mmo, swtor, aion, wildstar, GW2.

Qui êtes vous IG ? ( classe,  spé, template, game play, histoire, métiers, ilvl )
http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Marl%C3%B8we/simple
Guerrier main spé Armes, off spé Protection. Ce qui pourrait changer à wod si les spé dps du guerrier ne me conviennent pas. Ingé/minage 600 et 535 ilvl.

Votre expérience depuis le début :
Joueur casu sous BC avec les Millenium sur le serveur Archimonde avec un palatank. J'ai jouer quelques mois à Cata pour monter un dk et clean le contenu nm de fin d'extension.
De retour sur wow depuis mi-septembre j'ai clean tout le contenu lfr avec quelques expériences avortées sur de nombreux boss de SoO avec la nouvelle fonction de raid prédéfini.

Quelles ont été vos guildes et pourquoi les avoir quittées ?
Changement de serveur, j'ai profité d'une migration gratuite depuis Hyjal pour m'extirper de ce serveur surpeuplé.

Qu'est ce qui vous motive dans wow ?
Bonne question...

Quels sont vos addons ?
Elvui / DBM / Skada / OmenCC et tant d'autres...

Quelles sont vos disponibilités ?
Les soirs de semaine, rarement le vendredi/samedi.

Pourquoi la Horde ?
C'est pas moi qui ai choisi...

Pourquoi La Fraternité Verbena ?
Parce qu'il nous en fallait une ! Smile Plus sérieusement Eliphina s'est chargé du relationnel avec un membre de cette guilde et qu'il a été emballé par son discours. J'ai confiance, je suis. ^^

Que pensez-vous lui apporter ?
Très bonne question... Smile

Y connaissez-vous quelqu'un ?
Non

Quels sont, selon vous, le meilleur jeu Super Nintendo ? Le meilleur jeu PC et le meilleur RPG ?
Euh.... Joker !

As-tu lu la charte et es tu d'accord avec tous les points évoqués ?
Bien que je sois jeune, je le suis pas assez pour porter une couche mais sinon ca me va !

Regarde cette vidéo jusqu'au bout et explique nous l'histoire. https://www.youtube.com/watch?v=EDyDz8WeiM4
J'ai pas tenu 15 secondes...

Voilà pour cette candidature, portez vous bien et à plus en jeu surement !
Revenir en haut Aller en bas
Skalen

Skalen


Messages : 63
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 34

Candidature du Guerrier Marlowe Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Guerrier Marlowe   Candidature du Guerrier Marlowe I_icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 2:37

Bonjour Marløwe,

Je ne suis pour ma part que très récent au sein de la Fraternité n'y étant que depuis à peine un mois.
Cependant, je vais exceptionnellement me permettre de répondre à ta candidature; étant encore en test, j’espère que personne n'y verra d’inconvénient, auquel cas, j'imagine qu'on hésitera pas à me mettre un bon coup de pied au cul Very Happy


En fait, j'ai un peu de mal à ressentir ta motivation...  Je vais te citer les passages de ta candidature qui ont attiré mon attention.

Marlowe a écrit:
Qu'est ce qui vous motive dans wow ?
Bonne question...

Ici par exemple, ta réponse me semble quelque peu évasive. Disons qu'au premier abord, je me demande si le jeu t’intéresse vraiment.
Pourrais-tu nous détailler ta réelle motivation ? Que l'on puisse un peu mieux comprendre ton intérêt au jeu.

Marlowe a écrit:
Pourquoi la Horde ?
C'est pas moi qui ai choisi...

Je peux comprendre que tu aies choisi la horde pour jouer avec ton ami, c'est tout à fait humain et compréhensible, cependant, si c'était toi qui avais dû faire ce choix, aurait-il été le même ?
Es-tu à l'aise dans cette faction ? Prends-tu du plaisir à jouer en son sein ? Il est à mon avis très important d'être à l'aise avec ce que l'on joue, que ce soit la race, la classe, la faction etc...

Marlowe a écrit:
Pourquoi La Fraternité Verbena ?
Parce qu'il nous en fallait une !  Smile  Plus sérieusement Eliphina s'est chargé du relationnel avec un membre de cette guilde et qu'il a été emballé par son discours. J'ai confiance, je suis. ^^

Ici encore, j'ai l'impression que c'est surtout ton acolyte qui a pris la décision à ta place :p
Ne t'es-tu pas renseigné sur notre guilde pour avoir des informations de ton propre chef ? C'est toujours mieux de se faire sa propre opinion quel que soit le sujet.

Marlowe a écrit:
Que pensez-vous lui apporter ?
Très bonne question...  Smile

A laquelle j'aimerais bien que tu répondes  Wink  
Avec la plus grande des sincérités, si possible. Donne-nous envie ! Very Happy

Ne vois aucunement mes demandes de précision d'un mauvais œil, je m’intéresse simplement à toi, c'est important d'avoir aussi ton point de vue, je pense.


Pour ce qui est de ton personnage en lui-même:

Le gameplay du war armes a certes beaucoup changé avec la MAJ, cependant, es-tu au courant de l'évolution de ce gameplay ainsi que l'orientation que prend l'optimisation du war armes ?


Je vois sur ta fiche armurerie que tu as des emplacements de gemmes vides ainsi que des pièces d'armure non enchantées, je ne peux donc pas vraiment donner mon avis sur ce point, mais il serait tout de même souhaitable que tu y remédies Wink

Voilà pour ces quelques points que j'aimerais que tu éclaircisses Wink
J'imagine que mes collègues vont te poser d'autres questions, je m'arrête donc ici.




Amicalement.


Ska.
Revenir en haut Aller en bas
Ishaellis




Messages : 146
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 108

Candidature du Guerrier Marlowe Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Guerrier Marlowe   Candidature du Guerrier Marlowe I_icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 6:36

Bonsoir Marlowe,

Je trouve ta candidature vide, tu évites la moitié des questions, tu ne nous parles pas de ta classe, ton perso n'est pas optimisé, pour moi tu es venu les mains dans les proches tu t'en fou totalement ce sera donc un -1 =)

Maître Connard, Ishaellis - Chamoine.


Skalen a écrit:
Cependant, je vais exceptionnellement me permettre de répondre à ta candidature; étant encore en test, j’espère que personne n'y verra d’inconvénient
Deux semaines de trou, pas un jour de moins.

Skalen a écrit:
j'imagine qu'on hésitera pas à me mettre un bon coup de pied au cul Very Happy
Ah ! c'est sûr, si on rajoute la tentative de corruption, c'est pas pareil. Allez, on arrondit à un mois.
Revenir en haut Aller en bas
Marlowe
Invité




Candidature du Guerrier Marlowe Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Guerrier Marlowe   Candidature du Guerrier Marlowe I_icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 7:36

Autant pour moi, je ne suis pas franchement à l'aise avec l'exercice du forum mais j'vais essayer de vous montrez mieux ma motivation. Wink
En reprenant point par point :
Ce qui m'attire dans wow : tout et rien à la fois, la nostalgie du jeu notamment mais aussi le besoin de retrouver un mmo sophistiqué après quelques années sur swtor et des boss poteau j'avais besoin d'un nouveau challenge. Puis étant fan inconditionnel de l'époque bac j'ai hâte de découvrir le Draenor. Smile

Pour ce qui est de la faction, j'ai toujours était alliance et si j'avais eu le choix à nouveau j'aurais été alliance. C'est pas moi qui est choisi mais c'est pas plus mal ça me permet de redécouvrir un peu le jeu à travers cette faction, et le retour de Thrall qui est le personnage mythique de cette série m'enchante quant au contenu de la horde à wod.

En changeant de serveur on s'est mît à chercher une guilde. On a éplucher le forum officiel étonne est tombé sur votre annonce qui semblait entre la seule à jamais avoir été vraiment active (sur le forum officiel tout du moins). On est venu sur votre forum mais bon avec aucun accés on a juste découvert la charte du guilde qui nous convient bien. Du coup on a prit contact avec l'un de vous c'est pour cette raison qu'on a atterit ici.
Ce que moi je peux vous apporter c'est mon expérience des autres mmo. J'ai toujours été tank et j'étais même rl sur swtor mais je me suis orienté vers le dps récemment en espérant pouvoir apporté quelque chose auquel cas je pourrais repasser tank pour apporter à coup sur mon expérience.

Concernant mon personnage, pas enchanter pas gemmer.... Je joue depuis un mois à peine et j'avoue qu'avec la sortie de wod le mois prochain l'optimisation n'a pas été ma priorité et ne le sera à priori pas du tout. J'ai l'expérience des fins d'extension je sais qu'il vaut mieux engranger des pos plutôt que les dépenser sur du StuffI qui sera obsolétes dans un mois.
Enfin sur ma classe qui est le war dps, je n'ai qu'une expérience d'un mois mais je sais bien que le war armes est la spé axée pvp et la spé fur y est pve mais en l'occurrence j'ai potassé la spé fureur, que je jouais avant la 6.0.2 et je n'ai plus trouver mon compte à la maj. Je suis repassé armes pour tester et voilà que j'envoie deux fois plus en armes qu'en fureur d'où ,le fait que je sois encore son armes. La maj de novembre remettra tout à plat et je profiterais du levelling pour test les deux spes mais celle ci n'est pas encore fixé avant wod en tout cas.


Voilà en espérant m'être un peu rattraper !
Revenir en haut Aller en bas
Furvent

Furvent


Messages : 69
Date d'inscription : 28/02/2014

Candidature du Guerrier Marlowe Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Guerrier Marlowe   Candidature du Guerrier Marlowe I_icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 11:45

Bonjour Marlowe !

Merci d'avoir pris le temps de postuler sur notre forum. Je me présente, Furvent, guerrier spé fury et mauvaises blagues.
Comme mes camarades, ton premier jet m'a laissé un arrière goût de je-m'en-foutisme, mais tu as su plus ou moins te rattraper par la suite.

Plusieurs points :

Pour ce qui est du choix de la spé dps, il te faudra atteindre un certain niveau de d'équipement pour que le skalling de la spé fury fasse son effet. Je n'ai pas les chiffres en tête, avec les changements de la 6.0.2, mais je pense que d'ici une vingtaine de points d'ilvl tu feras plus de dps en Fury.

Ensuite, je ne comprends pas ton choix de ne faire ni gemmage ni enchantement sur ton équipement. Met toi deux secondes à notre place, qu'elle image veux-tu que l'on ai de toi en retour ? Sortie prochaine de WoD ou pas, c'est ce qui nous montre la motivation que tu possèdes dans le jeu et ton envie de progresser au dps. Cela me donne l'impression que tu as pris un reroll au pif, et que tu as décidé de le migrer ici "histoire de voir". Ce n'est clairement pas ce que nous recherchons.

Autre soucis qui est interne à la guilde et pour lequel tu n'es pour rien, c'est l'effectif war. Nous sommes déjà deux wars dps assez actif, et qui le seront beaucoup plus à la sortie de l'extension. Je suis déjà en train d'envisager des moyens d'empoisonner Skalen pour limiter ses sorties en raid (tiens d'ailleurs mec tu as reçu mon joli paquet de chocolats ?), je vais avoir une surcharge de boulot... Plus sérieusement, un troisième war, Wartag, sera aussi présent à WoD, à quatre guerriers dps je pense qu'au bout d'un moment la situation risque de devenir ennuyeuse. A partir de là, serait tu prêt à passer en spé def si les besoins de la guilde vont dans ce sens ?

Enfin, tu ne parles toujours pas du gameplay de la classe, du choix des talents, des glyphes, du pourquoi et du comment de ces choix, des changements que tu fais selon les combats, du stuff qu'il te faudrait (notamment bijoux) pour évoluer, etc.

Et en dehors de wow, tu ne nous parles pas de toi, de ce que tu aimes faire ou pas faire dans la vie. C'est aussi important pour nous aider à déterminer si le courant va bien passer entre toi et la guilde.

Voilà, à toi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Taelhula
Admin
Taelhula


Messages : 954
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 102
Localisation : 95

Candidature du Guerrier Marlowe Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Guerrier Marlowe   Candidature du Guerrier Marlowe I_icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 12:08

Pouet,

bon ben j'ai presque plus à rien en fait....


Je précise qu'hier, en discussion avec son ami, j'ai indiqué que nous avions plusieurs war dps, et il m'a confié qu'il pouvait effectivement tanker. Tu confirmes ?

Anthony et Anthony. Pourra t-on compter sur toi à long terme ? Est ce que cela te botte VRAIMENT de reprendre WoW, ou est ce que ton ami a du batailler un peu pour te faire reprendre ?


Après les enfants, je prévois un plus large et un peu plus loin ; à la sortie d'une extension, il va y avoir beaucoup de monde, mais par expérience, vous savez que certains se détourneront de wow, plus ou moins rapidement, une fois le tour de WoD fait. Alors vaut mieux jouer des coudes au début ( surtout qu'on ne sera plus limité par l'effectif ), et après avoir une équipe stable.


PS : Slacker, tu fais partie à 100% de la guilde maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lafraterniteverbena.forumgaming.fr
Sadeh

Sadeh


Messages : 332
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 35

Candidature du Guerrier Marlowe Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Guerrier Marlowe   Candidature du Guerrier Marlowe I_icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 15:53

Rien à ajouter à ce qui a déjà été dit.

J'attends une éventuelle autre réponse ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Marlowe
Invité




Candidature du Guerrier Marlowe Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Guerrier Marlowe   Candidature du Guerrier Marlowe I_icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 16:13

Alors honnêtement j'suis pas très à l'aise avec l'idée de raconter un pue ma vie comme sur un forum ouvert, bien que je ne sois absolument pudique je vais m'épancher un peu la dessus pour faire preuve de ma bonne volonté même si je déteste devoir le faire par écrit.

Anthony, 22 ans originaire de Nice. Je vis en couple depuis quelques années maintenant, j'ai fais quelques années dans l'audiovisuel notamment à la radio mais après plusieurs mois de galère dans le milieu j'ai changer de voie, et je suis actuellement en licence de Physiques. Sinon je suis musicien, guitariste, pianiste et à peu près tout les instruments que j'ai eu en ma possession.

Concernant le vif du sujet je vais éclaircir quelques points avant de détailler mon template et cycle comme demandé.
C'est moi qui est motivé Elphinia à se mettre sur wow et non l'inverse, avec clairement en tête l'envie de découvrir WoD. Le pexing a été plus rapide que prévu et me voilà sous MoP alors que j'avais précisément résilier mon abonnement wow le 24/09/2012 après avoir testé sous la démo et être énormément déçu des changements opérés notamment sur le dk impie que je jouais à l'époque. mon objectif est donc clairement WoD et non MoP. Vous allez me dire mais pourquoi revenir ou pourquoi être parti ?
Pour la simple est bonne raison qu'avant tout j'ai trouvé les modifications de l'arbre de talent complètement immonde pour l'ensemble du jeu, la présence de 3 arbres de talents aussi variés les uns que les autres m'emballait beaucoup plus pour permettre d'utiliser les capacités d'un personnage à font, au lieu de choisir un vulgaire point de talent tout les 15 niveau. Bon ca c'est pourquoi je suis parti, sans vouloir faire un récital sur les changement de la spé du dk impie qui ne me bottait pas.
Je suis donc allez voir ailleurs, aion, GW2, de très grosses déceptions. Jusqu'à avoir trouvé swtor. Etant fan de Star Wars (comme tout le monde j'ai envie de dire) j'ai vachement accroché avec le mmo (au point d'être resté presque 2 ans) mais je me suis vite lassé, les devs s'acharnaient à tuer la diversité des différentes spés et les strats des boss n'étant jamais très développés.
Du coup retour sur wow ! Smile Pourquoi? J'ai découvert wow à la tout fin de vanilla et autant dire j'ai vraiment découvert l'étendu des possibilités d'un mmo avec bc et l'Outreterre est définitivement la zone qui me plait le plus parmis tout wow, notamment Nagrand. A l'annonce du retour de l'Outreterre et de l'ancienne Nagrand j'ai donc pas hésité une seconde.
Maintenant mon intention est de s'installer pour un moment sur wow, si possible le plus longtemps possible, mais personne ne peut vraiment savoir ce que va donner WoD avant de l'avoir test, moi compris. Je pars avec un à priori positif et j'espère juste que Blizzard va me faire rêver.

Voilà pourquoi je suis là, sur wow.

Concernant mon template.
Pallier 15 : Doublement
Tout simplement le opti, possibilité de chargé 2 fois, augmentation de la mobilité.
Pallier 30 : Victoire imminente
Permet un pool de 15% de hp et surtout de combler un trou de dps lorsque la rage est relativement basse (développé plus bas).
Pallier 45 : Gout du sang
Développé plus bas également.
Pallier 60 : Eclair de tempête / Rugissement du dragon
Les deux permettent de stun. J'utilise tout simplement l'éclair pour le mono et le rugissement pour le multicible malgré le fait que l'éclair ai subit un léger nerf à la 6.0.2 avec non plus 500% des dégâts produits mais 400% uniquement lorsque la cible est insensible au stun.
Pallier 75 : Vigilance
Jouant tout le temps en binôme c'est de loin le plus opti, peut être à changer pour une opti raid, à définir.
Pallier 90 : Bain de sang / Tempête de lames
J'utilise la Tempête pour le multi et le bain de sang pour le mono. Développé plus bas.

Pour ce qui est du cycle, je vais faire abstraction du cycle à la 5.4 vu que je l'ai que peu joué.
Durant le combat j'ai établis un ordre de priorité qui est le suivant :
1/ maintenir Pourfendre sur la cible
2/ Frappe du colosse quand up (ou décaler si une phase de burst approche)
3/ Exécution
4/ Frappe mortelle
5/ Tourbillon
6/ Victoire imminente
En faisant toujours attention avant de lancer une Frappe du Colosse que le Pourfendre dure encore 6s, et en placant les CD dès que up pour ce qui est du racial orc, de la rage du berseker et du Bain de sang. J'utilise la témérité avec plus de parcimonie en fonction des combats.

Alors maintenant vous allez me dire pourquoi utiliser Tourbillon même en monocible ?
Tout simplement parce que je sais pas quoi mettre à la place. Ca peut paraître curieux parce que j'ai toujours utilisé le Tourbillon uniquement en multi avant la 6.0.2 mais ne pas l'utiliser me laisser un trou béant dans mon cycle : Frappe mortelle et Frappe du colosse ayant un CD je vois pas trop comment les dépenser.
J'aurais pu prendre le talent heurtoir (ce que j'ai essayer) et ainsi l'utiliser pour dégager ma rage vu qu'il n'y a pas de CD sur cette attaque, mais à ce moment là je ne bénéficie plus du talent Gout du sang et ma régen de rage est à l'agonie.

J'opte donc pour l'utilisation de ce template pour avoir le moins de blanc possible dans mon cycle. Ce n'est peut être pas le plus opti (et dans ces cas là je suis preneur ou test un autre) mais à l'heure actuelle au vu de mon stuff c'est celui qui semble le mieux marcher.

Quant à l'optimisation, Elphinia est enchanteur, il va obtenir d'ici peu tout les plans d'enchantements des réputs de MoP et pourra me faire des enchantements sans soucis quand il aura le recette. Pour les gemmes, les pièces outils raids (ceintures et token 528) ont été loot hier j'avoue avoir zapper de les gemmer ce qui sera fait bientot, par contre je ne compte pas gemmer et enchanter les pièces pvp 522, je compte bien évidemment loot mieux sur du lfr. Certes ca coute pas un bras, mais j'suis pas quelqu'un qui va faire sauter 500po à 3 semaines d'une extension. Ca peut paraitre peu pour d'autre mais pour l'heure je peux en faire une bien meilleure utilisation. x)

Et je finirais par dire que tout ce que j'ai jamais fais de mieux sur un mmo c'est tanker et que malgré les dernières expériences de tank que j'ai eu on été mitigées (fin de swtor et wildstar) ca ne me pose aucun problème de poser main spé tank tant que la demande est là.
De plus je rappel que je suis venu poster ici en vue de WoD et non de MoP, qu'à l'heure actuelle je joue la spé arme, mais que n'ayant pas tester WoD je n'ai aucune idée de si je vais rester spé armes, ou respé fureur ou juste passer tank. Mais j'ai un bon esprit de guilde si la demande est d'un war tank j'accéderais à cette demande avec plaisir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Taelhula
Admin
Taelhula


Messages : 954
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 102
Localisation : 95

Candidature du Guerrier Marlowe Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Guerrier Marlowe   Candidature du Guerrier Marlowe I_icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 16:27

Tu ne t'es pas démonté et prouvé ta motivation.

du coup, pour moi, c'est un +1.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafraterniteverbena.forumgaming.fr
Sadeh

Sadeh


Messages : 332
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 35

Candidature du Guerrier Marlowe Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Guerrier Marlowe   Candidature du Guerrier Marlowe I_icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 16:29

Bah voilà...

C'est pas bien compliqué hein ?

Les copains wars vont sûrement essayer de te péter une jambe ou deux (note maintenant que t'as bien précisé que tu pouvais tanker au besoin, t'as des chances de rester en vie ;-) )...

Mais ça sera un +1 pour moi.


Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Skalen

Skalen


Messages : 63
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 34

Candidature du Guerrier Marlowe Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Guerrier Marlowe   Candidature du Guerrier Marlowe I_icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 17:22

Re-bonjour,

Après les précisions que tu as apportées à ta candidature je vais pouvoir donner mon avis définitif. Wink

Ta rotation de techniques me semble tout à fait correcte, je n'ai donc pas grand chose à dire là-dessus.
Pour ce qui est de tes choix de talent, pas grand chose à redire là-dessus non plus, ils sont bien choisis.

Idéalement si tu es preneur de conseil, je pourrais toujours tenter de t'orienter étant donné que j'ai longtemps joué spé armes et que j'ai donc tout naturellement potassé le TC de la spé pour WOD.

Je pense pouvoir t'accorder mon +1, il est vrai que tu as fait preuve de bonne volonté.

Après, il est vrai que si tanker ne te gêne pas, on aura effectivement moins tendance à vouloir te péter les genoux au sein de notre cercle de war dps. ^^


Amicalement,


Ska.
Revenir en haut Aller en bas
Ishaellis




Messages : 146
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 108

Candidature du Guerrier Marlowe Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Guerrier Marlowe   Candidature du Guerrier Marlowe I_icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 20:37

*Montre un terrain boueux* Fur, c'est à ton tour ! Tu peux le finir à ta sauce =)
Revenir en haut Aller en bas
Marlowe
Invité




Candidature du Guerrier Marlowe Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Guerrier Marlowe   Candidature du Guerrier Marlowe I_icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 9:25

J'avoue par contre ne pas avoir encore planché sur le gameplay war à WoD quelque soit la spé mais je m'y mettrais avant le 13 novembre. Après je suis toujours volontaire pour des conseils pour optimiser mon cycle ou quoi, que ce soit maintenant avec la spé armes ou fureur ou à WoD avec les éventuelles changements. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Taelhula
Admin
Taelhula


Messages : 954
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 102
Localisation : 95

Candidature du Guerrier Marlowe Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Guerrier Marlowe   Candidature du Guerrier Marlowe I_icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 12:41

/w moi ig l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
https://lafraterniteverbena.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature du Guerrier Marlowe Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Guerrier Marlowe   Candidature du Guerrier Marlowe I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature du Guerrier Marlowe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerrier orc barbu
» Guerrier furreur
» Maoti : guerrier fury
» Thex, Guerrier de l'impossible !
» Guerrier Tank / Armes vous salue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fraternité Verbena :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: