La Fraternité Verbena

La Fraternité Verbena - Guilde Horde - Khaz Modan
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Recrutement : Tiekit Shadowpriest Casual

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tiekit
Invité



MessageSujet: Recrutement : Tiekit Shadowpriest Casual   Jeu 6 Nov - 22:08

Tout d'abord avant toute chose je tiens préciser que ma candidature ne vise pas de place précise dans un quelconque roster mais plus dans l'optique de rejoindre une communauté et la Fraternité Verbena étant une guilde présente sur Khaz Modan depuis un bail, je pense ne pas me tromper en cherchant dans cette communauté un endroit chaleureux et accueillant ( sa fait gnangnan mais bon c'est comme sa :p ) .

Irl:

Je me prénomme Florent, j'ai 28 ans, je réside dans le nord de la France (59) prés de valenciennes, cela fait maintenant 1 an et demi que je travaille en tant que Fraiseur sur commande numérique ( Je ne cultive pas de Fraise ! mais cela consiste a l'usinage de pièce brut sur un centre numérique ( de différents type mais dans la boite actuelle ou je travail c'est que de Fraiseuse a commande numérique ) ).

J'ai différents centre d'intérêt mais le principal étant les jeux vidéo ( J'ai passé énormément de temps sur WoW , je joue aussi régulièrement a league of legends et a quelque autre jeu ( CoD ( j'ai pas aimé l'avant dernier ) farcry Battlefield etc ..) les animes / manga ( Grand fan de One piece, Naruto, Bleach, pour les plus connu mais aussi des tonnes d'autres The breaker ( c'est un manwha ) One punch man, Assasination classroom, Fairy tail , Hunter x Hunter , World trigger etc ... ) la musique ( pas de style pré-défini ) le sport ( télé plus pratiqué depuis 5 ans :p )

Etant célibataire, je vis toujours chez Papa et maman ! ( vivre seul c'est pas trop possible avec mon salaire tout maigre ! ).

in game :

Dans le jeu j'incarne Tiékit, Prêtresse ombre venant des îles de l'écho :

Concernant les métiers tout est a fond sauf le truc des mascottes c'est un trucs que je ne peut pas supporter (pourtant j'ai bien aimé la série des pokémon ! )

le gameplay shadow est plutot simple enfin j'ai fait un break a l’île du tonnerre ( j'expliquerai plus tard dans la candid ) donc je vais résumer grossièrement ( mais je dit vraiment grossièrement ) Tu pose tes dots ton attaque mentale des fouets si pas de proc et si attaque mentale pas up et bien veiller a ce que les dots tournent toujours et bien sur spam mots de l'ombre quand cible dispo pour exec ( bon j'avais dit que c'était grossier mais faut pas s’inquiéter pour mon gameplay je suis toujours a la page et vu que la c'est la transition c'est pas trop un problème. ).

le lien armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/Khaz-Modan/Ti%C3%A9kit/simple

Alors mon expérience depuis le début hum on pourrait écrire un roman ! mais je vais résumer :

Au commencement j'étais un noob ! arrivé sur Khaz Modan par hasard a vanillia je n'ai pas connu la joie de devoir vendre sa mère pour s'acheter une monture, j'étais un péon lambda jouant un Orc Chasseur prénommé Bikouz si ma mémoire est bonne, je suis vite passé a Burning crusade, c'est la que j'ai commencé a prendre goûts au raid, j'ai fait un court passage chez Esprit du clan ( gland ) guilde communautaire avec le très célèbre Trismegire ! ( drood a l'époque de mémoire ) j'ai part la suite eu la folie des grandeurs et rejoins l'une des plus prestigieuse guilde de bc ( Antyk ) Avec son impressionnant Gm Arkahn ( War def ou dps je ne sais plus ( même si je pense qu'il était def ! ) ) quelque membre très sympa Deka Joemanix ( alias Marlyk actuel gm des Niebelungen ) et une démo très marrante ( lulu me semble-t-il ! ) et la il y'a eu le départ d'arkahn qui a essayé de passé le flambeau a ses généraux mais cela n'a pas marché, j'ai part la suite rejoint quelque guilde mais j'ai un peu perdu ce passage ! donc pour résumer bc = Esprit du gland et Antyk en hunt avec un down d'archimonde énorme ( pour moi a l'époque ) .

Fin bc je rejoint Over ( Overdose a l'époque avant un scandaleux rename ( nom inapproprié après x années d'existence )) je passe donc chez Over en tant que Paladin prot je fait tout Wotlk a ce post, et apprécié en trés grande partie la mentalité d'over et la communauté ( Sagueb war déf , Magina Priest , Xiapi drood féral, Cartr Chaman chelou ) jusqu’à ce qu'un événement vient perturber la sérénité de la communauté de nombreux départ on survit mais début cata mon dispo change suite a mon taff. je me retrouve donc a devoir quitter Over ( plus les dispo ) et me retrouve a Postuler en tant que Démo chez Astrals en tant que Raideur Week-end j'y ai passé deux ans a raid les week-end et je peut dire que raid exclusivement les week-end c'est très dur, j'ai fait une transition de démoniste a Priest shadow pour combler un départ dans le roster et milieu de Mop j'ai mal supporter les départs en chaîne et les raids qui pesait de plus en plus sur ma vie perso ( travaillé la semaine et raid exclusivement le week-end c'est vraiment pas saint ! ) Biensur chez Astrals y'avait Kaspa personne vraiment acharné sur les raid mais qui n'en restait pas moins un petit bonhomme trés sympatique ! Avepala le muet et tant d'autre personne ! ( bon vous aurez remarquez que j'ai accélérer la fin de mon récit ( trop long et j'ai trop trainé ! ) ( mais je peut volontier éclaircir au besoin !

Avant ce que je rechercher dans Wow c'était bien entendu le défi du raid mais maintenant je suis un homme nouveau ! je recherche juste a y passer du bon temps au sein d'une communauté serait un plus !

Mes dispo autant dire le néant ( vu que je ne vise pas une place en raid ) mais je fait actuellement les 3x8 ( Nuit ( 22h-06h ) Aprem ( 14h-22h) et matin ( 06h-14h) ) c'est une roulement par semaine donc nuit-aprem-matin -nuit-aprem-matin-etc ... bien entendu si je peut être d'un quelconque aide et que cela ne m’empêche de bien dormir je donnerai un coup de patte.

Pourquoi la horde, hum si je dit que parce que c'est suffisant ? plus honnêtement a vanillia quand j'ai débarqué sur le jeu mon ami m'a dit " Go la horde l'alliance c'est pour les noobs " ! ( propos véridique ).

Pourquoi la fraternité verbena tout simplement parce que je recherche une communauté mature et sympatique , aussi par qu'une guilde qui a 8 ans d'ancienneté doit surement correspondre a ce que je le recherche le plus une ambiance que l'on trouve pas dans les guildes naissante ! ce que je peut lui apporter, hum concernant mon cas je sais pas trop ! bien entendu les métier seront a disposition mais hormis cela dire autre chose je trouve sa fait hypocrite ( genre ma bonne humeur xD ou une personne mature ! ) non je pense que si j'apprend a connaitre les membres je serait m'intégrer a cette communauté et voir ce que je peut faire.

Est-ce que je connais quelqu'un, hum je crois pas ( même si je crois qu'a l'époque la démoniste comique ! de chez Antyk avait rejoint vos rangs ( lulu ) mais je ne suis pas sur sinon quelque membre mais de nom.

J'ai pas eu la chance d'avoir de super nintendu j'ai fait atari - nintendo - Playstation (j'ai sauté une étape apparemment ) meilleur jeu pc hum bah vu le temps que j'ai passé sur wow sa serait stupide de dire que ce n'est pas le jeu auquel j'ai passé le plus de temps ! et le meilleur Rpg j'hésite entre FF7 et FF10 ( FF7 pour les limites ( c'était trop kiffant et les invoques j'en parles meme pas ! )et FF10 ( le blitzball et Auron ( ce perso m'a tellement surpris ) ).

Charte lu et approuvé ( classique quoi :p )

Alors la vidéo je l'ai regardé entièrement c'est vraiment dommage que la musique soit si kitch parce que le clip vidéo était plus réussi même si ils ont voulu trop en mettre dans 4 min de vidéo ! mais j'avoue qu'il est vraiment ringard surtout avec ces belles moustaches !

Ps: Je suis désoler d'avoir abréger certain passage j'ai commencer la candidature y'a 1h et j'ai pas vu le temps passer donc elle doit manquer de forme et passer pour un gros pavé mais si il y'a besoin et que vous acceptez ce genre de candidature je veux bien passer plus de temps dessus ( c'était très drôle de faire une candidature ( sa doit bien faire 4 ans que j'en avais pas fait ! )).


Revenir en haut Aller en bas
Sadeh



Messages : 332
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 28

MessageSujet: Re: Recrutement : Tiekit Shadowpriest Casual   Ven 7 Nov - 10:06

Piou !

Merci de l'intérêt que tu portes à la guilde.

T'as l'air sympa, tu n'as pas pour ambition de devenir raideur actif et t'as été complet de base.
Je ne vois rien à ajouter si ce n'est "dommage que tu sois casu" ;-)

Tael reviendra vers toi pour la suite.

Bon jeu et au plaisir,



Lili, copain titiste !

_________________
Avec Windows XP on était au bord du gouffre... Avec Vista on a fait un grand pas en avant !
=====================================================================
pi%leet = 42;
=====================================================================
Ils ne savaient pas que c'était impossible,alors ils l'ont fait. (Mark Twain)
=====================================================================
Faut pacifier, faut désarmer... => Faut pas s'y fier, faut des armées !!
=====================================================================
Les nombres gouvernent le monde ! (Pythagore de Samos)
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement : Tiekit Shadowpriest Casual
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement paragon ... olol
» Message de présentation & de recrutement
» [ demande de recrutement ] Rögen
» Recrutement Gillou
» question sur le recrutement et les phase de teste

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
La Fraternité Verbena :: Partie Publique :: Recrutement-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: