La Fraternité Verbena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fraternité Verbena

La Fraternité Verbena - Guilde Horde - Khaz Modan
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 GAMBARE!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Zellanku!
Invité




GAMBARE!!! Empty
MessageSujet: GAMBARE!!!   GAMBARE!!! I_icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 12:35

Non ce n'est pas une candidature! ^^

Juste un ptit coucou à ceux que je connais, aux autres aussi tu vas me dire mais ça va leur faire une belle jambe!
Étant donné la proximité de la nouvelle extension, je voulais vous souhaiter à tous un bon kif, plein de lag et de tag de mob à l'arrache pour pex plus vite dans des map surchargés :p

Je vous dirais bien qu'on se verra sur place mais comme vous devez le savoir Zellanku qui était de mèche avec le Maître Apothicaire Faranell, à fini, après avoir pris des échantillons de peau de sphincter sur Kel'Thuzad et Le roi liche, par trouver la recette d'une potion qui annule la malédiction du fléau. Redevenu humain il à donc décidé de revendre ses biens immobiliers de Brill à Tael pour acheter le navire de Samuel "black Sam" Bellamy et de voguer vers Dalaran où il a constitué un équipage de pirates qui passe plus de temps à la taverne à picoler du rhum que sur le bateau.

Voyant un vieux Nara pointé ça trogne je me suis dis que c'était le moment de tous vous saluer, c'est sympa de voir les dinosaures se repointer :p En parlant de dinosaures Masstoke et Artefak sont avec moi donc si vous voulez leur faire un coucou dite le moi, ou mieux je vous file mon battletag si vous voulez (je l'ai pas en tête là, je suis au taf) et je passe les messages.

Que dire d'autre pour finir que...
PS: Tael pas la peine de valid mon inscription, je l'avais fait car je pensais qu'il fallais être inscrit pour poster.

GAMBARE!!! Hardogay
Revenir en haut Aller en bas
 
GAMBARE!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fraternité Verbena :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: