La Fraternité Verbena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fraternité Verbena

La Fraternité Verbena - Guilde Horde - Khaz Modan
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Candidature - Earywen

Aller en bas 
+3
Taelhula
Thelshan Nel'Rathan
Nagalfar
7 participants
AuteurMessage
Earywen
Invité




Candidature - Earywen Empty
MessageSujet: Candidature - Earywen   Candidature - Earywen I_icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 17:51

Qui êtes vous IRL ? ( âge, passions, prénom, situation familiale... tout ce que vous voulez ! )
Alors, par où commencer... Je suis la compagne de Skalen, j'ai 23 ans et je m'appelle Isabelle. De nature curieuse, je m'intéresse à plein de choses (parfois trop de choses à la fois, jusqu'à m'y perdre) et j'aime apprendre.
Actuellement sans activité professionnelle, j'avais commencé des études littéraires mais je suis surtout une passionnée de langues & cultures étrangères.
Un peu timide et réservée au premier abord, il me faut du temps pour trouver ma place. D'ailleurs il me faut du temps pour tout car je suis assez lente de nature... >_>
Et pour rien arranger, je dirais que je suis un peu gaffeuse et j'ai pas une excellente mémoire, c'est du gruyère... Embarassed


Qui êtes vous IG ? ( classe,  spé, template, game play, histoire, métiers, ilvl ET LIEN ARMU)
Earywen, voleuse Pandarène de niveau 100, spé Assassinat. Herboriste & alchimiste (niveau 700 les deux), actuellement 607 d'ilvl qui tente désespérément de se faire du stuff en donjon aléatoire mais je manque cruellement de chance. (J'arrive toujours en fin d'instance pour le dernier boss... évidemment je n'ai aucun loot alors je patauge pas mal dans la semoule... D: )


Votre expérience depuis le début.
Je suis une noob. Très important à savoir. (D'ailleurs ayez pitié je ne comprends rien au jargon, ça me fait le même effet qu'un cours de maths T_T )
Sinon j'ai testé pas mal de choses au début, histoire de trouver ce avec quoi je serais le plus à l'aise. Mon premier perso a été un chasseur, puis j'ai fait je ne sais plus combien de voleurs, j'ai aussi joué paladin vindicte que j'aimais bien, puis démoniste destruction avant de revenir sur une voleuse toujours spé Assassinat.


Quelles ont été vos guildes et pourquoi les avoir quittées ?
J'ai briévement fait partie des Old Legend sur Dalaran, tout comme Skalen, mais je ne pouvais participer à rien du tout par manque de stuff. C'est pas faute d'avoir souffert en LFR pour tenter d'améliorer ça, mais... Le LFR m'a franchement fait l'effet de m'asseoir sur un siège à clous. Une horreur! é_è


Qu'est ce qui vous motive dans wow ?
Que dire de plus sinon que j'ai simplement accroché à l'histoire, au principe... C'est un jeu qui a su m'intéresser, me surprendre, m'attendrir, me faire rager parfois, mais j'imagine que cette diversité est aussi ce qui le rend attrayant!


Quels sont vos addons ?
Pour le moment ça se bouscule pas, je me contente d'Elvui, mais Skalen a l'intention de m'initier à d'autres.


Quelles sont vos disponibilités ?
Assez flexibles je pense, je ne suis pas compliquée là-dessus.


Pourquoi la Horde ?
Un peu pour les mêmes raisons que Skalen. Nous avons passé pas mal de temps dans l'Alliance parce qu'on s'y plaisait évidemment, mais aussi parce que les fois où on avait tenté de rejoindre la Horde, on tombait systématiquement sur des... Oui, des trous du cul, je ne vois vraiment pas comment le dire autrement ._.
Je me faisais insulter à tout va et je récoltais des réflexions du genre "En plus t'es une fille? Retourne faire la vaisselle!"
Malgré ça, à l'annonce de WoD, nous nous sommes dit qu'il serait intéressant de repasser côté Horde pour cette aventure! Razz


Pourquoi La Fraternité Verbena ?
Là encore, nos préférences sont semblables avec Skalen, et La Fraternité Verbena semblait y correspondre. A ce que je vois tout en étant extérieure à travers l'écran de mon cher et tendre, c'est apparemment un bon choix! ^_^


Que pensez-vous lui apporter ?
Pour être tout à fait honnête, en tant que noob, je ne suis pas certaine de pouvoir apporter grand chose d'intéressant, si ce n'est peut-être de modestes dps pour le moment. Cela dit, j'essaye toujours de m'améliorer et de faire de mon mieux quoi qu'il arrive!


Y connaissez-vous quelqu'un ?
A ce stade-là, je pense que tout le monde connaît la réponse... xD
Sinon j'ai entendu parler de certains membres, mais je ne connais que mon délicat Tauren actuellement.


Quels sont, selon vous, le meilleur jeu Super Nintendo ? Le meilleur jeu PC et le meilleur RPG ?
Ah non, j'aime pas choisir! Sad
J'en ai eu pas mal... J'ai débuté ma carrière étant petite avec Super Mario Bros 3, j'y jouais toujours 10 ans après, je ne sais pas si ça en fait le meilleur, mais de toute évidence, il me plaisait! xD
En jeu PC, j'en ai vu beaucoup (grâce à mon frangin et Skalen), mais dans ceux auxquels j'ai joué, on peut trouver Tomb Raider, Assassin's Creed, Skyrim... J'aime pas choisir. J'ai aimé tous ces jeux, voilà! Razz


As-tu lu la charte et es tu d'accord avec tous les points évoqués ?
J'adhère à 100%, et si jamais, j'ai le monsieur qui surveille.


Regarde cette vidéo jusqu'au bout et explique nous l'histoire.
C'est la deuxième fois que je la vois xD
Pour résumer... euh... Un type qui se prend pour un beau gosse, des chevaux, des épées, la dulcinée, une sorcière, des baisers de cinéma, Game of Thrones?
Sérieux le type me fait penser à Viserys Targaryen... >_>
Et... euh... Oh, des feux d'artifice, c'est joli! Very Happy
Sinon pour la prochaine fois, vous auriez pas un clip un peu plus "métal"? xD
Revenir en haut Aller en bas
Nagalfar

Nagalfar


Messages : 405
Date d'inscription : 19/09/2013

Candidature - Earywen Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Earywen   Candidature - Earywen I_icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 18:40

Femeeeeeeeelle !

Citation :
Je suis la compagne de Skalen

Ah fuck...

Sinon, bienvenue et merci de ton intérêt. =D

Je ne suis pas sûr d'avoir compris, souhaites-tu participer aux raids avec nous et intégrer le roster, ou veux-tu venir surtout pour être avec Ska et profiter de la bonne ambiance pour te trouver un petit coin douillet ? =P

Dans le premier cas, parlons un peu du voleur (et Ombré viendra sûrement compléter s'il passe par là). Pourquoi jouer en Estro ? Pourrais-tu détailler un peu ton gameplay ? Quels talents prendrais-tu dans une situation de raid, et quels glyphes ? Que penses-tu de la spé Sub ?

Dans le deuxième cas, je pense qu'il n'y aura pas de problème pour te faire une petite place, les amis sont toujours les bienvenus.

Que penses-tu de l'extension, te plait-elle, comptes-tu jouer tout au long de celle-ci ?

Voilà voilà c'est tout pour moi. =)

Si ça tenait qu'à moi, je refuserais toute personne qui n'est pas capable de citer Zelda en meilleur jeu vidéo. =P
Revenir en haut Aller en bas
Thelshan Nel'Rathan
Admin



Messages : 396
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 31
Localisation : Le Mans

Candidature - Earywen Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Earywen   Candidature - Earywen I_icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 18:57

Nagalfar a écrit:
Femeeeeeeeelle !

Citation :
Je suis la compagne de Skalen

Ah fuck...


Allons allons, du calme !
Revenir en haut Aller en bas
Taelhula
Admin
Taelhula


Messages : 954
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 101
Localisation : 95

Candidature - Earywen Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Earywen   Candidature - Earywen I_icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 19:00

On se calme les renards, remballez vot'matos, y'a que Skalen qui a le droit de toucher.

Bien, merci de t'intéresser à nous chère demoiselle.

La candidature est agréable à lire !

Je n'ai rien d'autre à ajouter à ce qu'à dit Nag, souhaites-tu participer aux raids ou picoler avec nous ?

Peu importe la réponse, tu as d'ores et déjà ta place parmi nous.

Revenir en haut Aller en bas
https://lafraterniteverbena.forumgaming.fr
Furvent

Furvent


Messages : 69
Date d'inscription : 28/02/2014

Candidature - Earywen Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Earywen   Candidature - Earywen I_icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 19:09

Bonsoir et bienvenu à toi !

Candidature agréable à lire, je rajoute quand même le lien armu :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Earywen/simple

Citation :


"...mon délicat Tauren..."


Mouhahaha je sais comment je vais appeler Ska maintenant :p
Revenir en haut Aller en bas
Earywen
Invité




Candidature - Earywen Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Earywen   Candidature - Earywen I_icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 20:21

Bonsoir et merci à vous tous de l'intérêt que vous portez à ma candidature!  Smile

Pour répondre aux questions, je souhaite vous rejoindre pour jouer aux côtés de Ska bien sûr, -comment pourrais-je refuser un nid douillet, d'ailleurs?- Razz
Mais j'aimerais aussi si possible m'investir en raid et donc intégrer le roster car j'ai bien cru comprendre que ça fait quand même partie de la base du jeu.

Pour ce qui est de l'Estro, c'est simplement la spé avec laquelle j'ai toujours up et découvert le jeu, et je pense m'être bien familiarisée avec son gameplay.


Concernant ce dernier, j'utilise :

- En monocible : Vendetta > Garrot > Estropier x2 > Rupture > Estropier x2 > Envenimer et j'utilise mon couperet dès que j'ai un proc.
Pour ce qui est de la phase des 30%, je remplace Estropier par Couperet.
Je réutilise Vendetta couplé à Renvoi de l'ombre à l'aide d'une macro dès qu'une phase de burst s'ouvre, et j'essaye de faire en sorte que ce soit tout le temps up pour être utilisé sous BL.

- En multi : Garrot sur le premier mob > Estropier x2 > Rupture > changement de cible > Estopier x2 > Eventail de couteaux > Rupture > Eventail de couteaux jusqu'à 5 points > Tempête écarlate.
Puis je recommence l'opération.

Côté poisons, j'utilise surtout poison mortel. Poison affaiblissant si j'ai besoin de ralentir mes cibles et poison sangsue si besoin pour soulager un peu le heal si je prends de faibles dégâts.
Si je prends de trop lourds dégâts, à ce moment-là je monte 5 points de combot et j'utilise Conversion toujours dans le but de soulager le heal.

A côté de ça, Promptitude au combat couplé à Feinte avec le talent Insaisissable si je dois recevoir des dégâts inévitables à un moment donné.

Au niveau des talents, je partirais sur :
- 15 : Focalisation de l'ombre
- 30 : Promptitude au combat
- 45 : Insaisissable
- 60 : Pas de l'ombre, pour la mobilité
- 75 : Attaquer les faibles ou Hémorragie interne suivant la situation
- 90 : Anticipation
- 100 : Renvoi de l'ombre

En glyphes, j'utilise la glyphe de Vendetta.
Pour les autres, je n'ai encore rien décidé, je pensais me renseigner sur un site de théorie et trouver ce qu'il serait bon à prendre en plus.

La spé Finesse, je ne l'ai jamais jouée, Ska m'en parlait d'ailleurs hier car visiblement elle serait celle qui enverrait le plus de dommages. J'imagine que je m'y essaierai, mais je ne promets encore rien quant au résultat. ^^"

Quant à l'extension, j'aime beaucoup oui! Je ne suis vraiment pas déçue, et d'ailleurs Skalen pourra témoigner que de nombreuses fois on m'entend m'extasier sur une chose ou une autre que je vais croiser dans le jeu! xD
J'ai aussi beaucoup apprécié le petit plus qu'apporte la gestion du fief et des sujets!
Je pense jouer tout au long oui, si j'ai l'occasion de vraiment explorer tous les aspects du jeu, je ne m'en priverai pas! Razz

Voilà, j'espère avoir fait le tour de tout ce que vous vouliez savoir.
Merci à Furvent pour le lien...  Rolling Eyes  Je me disais aussi c'est bizarre que j'oublie rien... xD
Revenir en haut Aller en bas
Nagalfar

Nagalfar


Messages : 405
Date d'inscription : 19/09/2013

Candidature - Earywen Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Earywen   Candidature - Earywen I_icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 22:57

Bon bon bon, tout est parfait =)
Revenir en haut Aller en bas
Ishaellis




Messages : 146
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 108

Candidature - Earywen Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Earywen   Candidature - Earywen I_icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 1:35

Bonsoir,
je n'ai qu'une question: as-tu les yeux bleus ?
Revenir en haut Aller en bas
Taelhula
Admin
Taelhula


Messages : 954
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 101
Localisation : 95

Candidature - Earywen Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Earywen   Candidature - Earywen I_icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 11:35

ou verts xi, ça marche aussi.

"Dans la nuit noire et obscure, obscure et sombre, Isabelle s'est cognée contre les murs..."
Revenir en haut Aller en bas
https://lafraterniteverbena.forumgaming.fr
Amegarh

Amegarh


Messages : 354
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : chez la kiné

Candidature - Earywen Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Earywen   Candidature - Earywen I_icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 12:21

Earywen a écrit:

il me faut du temps pour trouver ma place. D'ailleurs il me faut du temps pour tout car je suis assez lente de nature... >_>
Et pour rien arranger, je dirais que je suis un peu gaffeuse et j'ai pas une excellente mémoire, c'est du gruyère...

Shocked

Elle est parfaite .....
Copine, toi et moi on ira pêcher quand ils iront faire le hf de l'équilibre I love you

Nag, respire, pense à ton temps de jeu
Revenir en haut Aller en bas
Earywen
Invité




Candidature - Earywen Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Earywen   Candidature - Earywen I_icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 12:33

Ah... Cette vieille blague qui me manquait pas...  Rolling Eyes
Si vous voulez tout savoir ils étaient bleu azur quand j'étais toute petite et maintenant ils tirent sur le vert.

Donc la blague est plus possible! Na!  xD


@Améthyl, oui si tu veux, pêcher c'est tout à fait à ma portée!  Razz Contente de voir qu'on a déjà des atomes crochus!  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amegarh

Amegarh


Messages : 354
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : chez la kiné

Candidature - Earywen Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Earywen   Candidature - Earywen I_icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 12:45

Chut, ne dis pas devant tous ces renards que tu as de beaux yeux ><

Dis au contraire que tu n'as qu'un oeil, que l'autre est crevé, que tu as des lunettes si épaisses et si sales que toi même tu ne vois plus la couleur des tes yeux depuis des années. Ca c'est les bonnes réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Earywen
Invité




Candidature - Earywen Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Earywen   Candidature - Earywen I_icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 13:11

Erf, ce serait plus crédible si j'étais une réprouvée tout ça... xD

Et puis, j'ai un témoin, je peux pas me permettre de raconter des salades silent

Bon ceci dit y a un truc vrai dans ce que tu as dit... J'ai des lunettes et avec la myopie, on se retrouve vite avec des culs de bouteille!
Revenir en haut Aller en bas
Taelhula
Admin
Taelhula


Messages : 954
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 101
Localisation : 95

Candidature - Earywen Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Earywen   Candidature - Earywen I_icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 13:16

De toute façon, je veille.

*montre les crocs*
Revenir en haut Aller en bas
https://lafraterniteverbena.forumgaming.fr
Amegarh

Amegarh


Messages : 354
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : chez la kiné

Candidature - Earywen Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Earywen   Candidature - Earywen I_icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 13:18

C'est vrai, Tael a un addon détecteur de renard.
Les lunettes, faut qu'elle soit sales et collantes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Earywen
Invité




Candidature - Earywen Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Earywen   Candidature - Earywen I_icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 15:53

Sales et collantes... Ça prendrait des mois ça! xD

Mais bon, ça va si on a un ange gardien! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Freeblad

Freeblad


Messages : 122
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 31

Candidature - Earywen Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Earywen   Candidature - Earywen I_icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 2:17

"Citation :


"...mon délicat Tauren..."


Mouhahaha je sais comment je vais appeler Ska maintenant :p"


Tu a était plus rapide que moi xD!!
Délicat en vrai peu être mais alors en jeu c'est une autre histoire, faut pas oublier que c'est un tauren doublé d'un war quand même Oo.

Si comme tu l'a dit tu compte te mettre a casser du boss en raid avec nous, il y aura toujours quelqu'un pour te filer un coup de patte avec ton perso, tes addons, te donner des conseils et j'en passe.

A bientôt ig Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature - Earywen Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Earywen   Candidature - Earywen I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature - Earywen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fraternité Verbena :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: