La Fraternité Verbena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fraternité Verbena

La Fraternité Verbena - Guilde Horde - Khaz Modan
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Candidature War Tank (et autres)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Moodzo
Invité




Candidature War Tank (et autres) Empty
MessageSujet: Candidature War Tank (et autres)   Candidature War Tank (et autres) I_icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 23:12

Qui êtes vous IRL ? ( âge, passions, prénom, situation familiale... tout ce que vous voulez ! )
Salut, je m'appelle Augustin, 23 ans. J'habite en Allemagne a Hambourg, ou je viens de demenager pour un nouveau job...dans le jeu video!! Very Happy
Je reviens tout juste en Europe, apres 6 ans au pays des farmers de PO, et je reprends wow apres une pause pendant MoP.
Oh, et je suis le grand frere (et mentor, et idole.... ou l'inverse je ne sais jamais) de Ninhursag, qui apply en ce moment Wink

Qui êtes vous IG ? ( classe,  spé, template, game play, histoire, métiers, ilvl ET LIEN ARMU)
IG, je suis MadZo, (Moodzo depuis mon transfert cote Horde). War Protection:
http://eu.battle.net/wow/en/character/khaz-modan/Moodzo/simple
Ca, c'est moi.
Il fut un temps ou j'etais une petite gnome aux cheveux roses. Mais le voyage dans le temps me paraissait bien trop terrifiant, j'ai decide de mettre toute les chances de mon cote et PAF, magie gobeline, me voila grosse vache.
Je suis Ingenieur et Mineur.
Et ilvl 635
J'ai aussi un pretre, un fufu et un chassou en cours de leveling.

Votre expérience depuis le début
J'ai commence a Vanilla, chasseuse elfe de la nuit (non je ne m'appelais pas Legolas). J'ai difficilement atteint le niveau 40, mais j'ai du demenager avec ma famille pour la chine... Donc depart a 0, et on recommence depuis le niveau 1 sur serveur et client chinois, a ne rien comprendre a ce qu'on me raconte.
Cette fois ci, je monte un pretre. Puis un 2e pretre (oui a BC pas de double spe). Apres avoir clean tout le contenu BC (OK ca fait j'me la pete, mais sur serveur chinois on etait bloque a BC pendant des annees, et les chinois aimait bien PL les pauvres europeens^^), j'ai commence a jouer guerrier, et j'ai tout de suite accroche.
Depuis, je joue principalement Tank, j'ai raide sur serveur Francais aux alentours de ICC, et au debut de Cata, puis j'ai fait une longue pause, (avec des retours reguliers pour pvp), et je suis de retour a plein temps pour WoD.
Voili voilou, desole pour le wall of text :O

Quelles ont été vos guildes et pourquoi les avoir quittées ?
Mis a part la chine, j'ai joue pour la guilde Cursed Dynasty sur Dalaran ou j'etais officier tank pendant pres de 2 ans. J'ai quitter pendant mon break, et j'ai decide de ne pas y retourner car l'ambiance s'etait deterioree sur la fin.
Je suis toujours en contact avers leur GM, et en bons termes qui plus est!

Qu'est ce qui vous motive dans wow ?
Phat Lewt? Plus serieusement, j'aime le challenge de groupe qu'apporte les raids, et je veux savoir ou cette histoire tordue que les mecs de Blizz nous ont contacte va se termine Very Happy

Quels sont vos addons ?
Je joue sans trop d'addons.
J'ai TidyPlates, Skada et 2-3 trucs utilitaires, mais j'ai supprimer nombres d'addons de raids que j'avais autrefois car ils ne me semble plus tres utile (DBM, Bartender, Grid etc...)
Si vous avez des add ons qui vous semblent essentiels, je peux toujours me mettre a jour Razz

Quelles sont vos disponibilités ?
A peu pres tout les jours, sauf le samedi soir.

Pourquoi la Horde ?
Parceque les vaches sont supermegasexy. Et que je veux voir Thrall taper de l'orc avec son papa. Et parceque j'en avais marre de jouer une gnominette a cheveux roses. Et parceque franchement, Varian...........

Pourquoi La Fraternité Verbena ?
Mon frere (Ninhursag) a fait la recherche, il connait mieux les guildes du serveurs que moi. Et je lui fait confiance, il a bon gout Wink

Que pensez-vous lui apporter ?
Ma bonne humeur, mais aussi mon serieux en raid. Et mon experience en tant que tank, heal et dps, ayant les 3 a plutot haut niveau.

Y connaissez-vous quelqu'un ?
Pas encore Wink

Quels sont, selon vous, le meilleur jeu Super Nintendo ? Le meilleur jeu PC et le meilleur RPG ?
J'ai lu quelque part qu'il fallait repondre Zelda Smile Et cote PC, Morrowind. De loin. De tres loin. J'y joue toujours.

As-tu lu la charte et es tu d'accord avec tous les points évoqués ?
J'ai lu en entier (si si j'vous l'promet!) et j'approuve en tout point.

Regarde cette vidéo jusqu'au bout et explique nous l'histoire. https://www.youtube.com/watch?v=EDyDz8WeiM4
C'est une belle histoire d'amour Sin'dorei, qui commence sur un bateau, continue au Dun Morogh, fait un passage sur le set de Thriller de Michael Jackson. Malheureusement Deathwing est jaloux, et poursuit le brave elfe jusqu'en Norfendre, mais l'elfe gagne quand meme, parcequ'il est cote Horde et que Blizz prefere la Horde. Et ils vecurent heureux et eurent beaucoup d'enfants. The End.
Et franchement merci, je vais faire tourner cette video au bureau, on va tous passer un super lundi!!!

Bon je pourrais continuer a deblaterer pendant des heures, mais il se fait tard.

Je tenais simplement a preciser que bien que je prefererais jouer Guerrier Prot, je peux tout a fait passer mon pretre ou mon chasseur en main, selon les besoins!

Voila, merci de votre patience.

A plus dans le jeu je l'espere!!!

Moodzo
Revenir en haut Aller en bas
Sadeh

Sadeh


Messages : 332
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 35

Candidature War Tank (et autres) Empty
MessageSujet: Re: Candidature War Tank (et autres)   Candidature War Tank (et autres) I_icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 23:36

Piou !

Merci de l'intérêt que tu portes à la guilde.

Comme je disais à ton frère, on a déjà quelques tanks et déjà quelques wars... s'ils sont tous présents, tu auras beaucoup plus de mal que lui à te faire une place... MAIS... Ce n'est cependant pas impossible et je ne vois aucun inconvénient à te laisser jouer la classe et la spé que tu préfères à condition que cela te convienne.

En plus de gens maîtrisant leur perso, ce que nous recherchons est aussi et avant tout des gens sur qui on pourra compter.
Le bon contact que j'ai eu avec ton frère et ta candidature plutôt complète et sympathique me font dire que ça pourrait être pas mal. A vous de nous montrer si j'ai raison ou pas ^_^

Parlons un peu du War Tank maintenant.
L'extension est encore toute récente mais 635 ilvl, je me plais à penser que tu as déjà bourlingué quelques heures sur ton perso et sa spé. Ton frère étant heal, j'imagine un farm d'instances non négligeable derrière =)

Comment envisages-tu le tanking d'une manière générale ?
Comment l'envisages-tu en war ?
Comment te comportes-tu en donjon ?
Comment te comportes-tu en raid ?

Comment considères-tu la relation que doit (ou devrait) avoir un tank vis à vis de la team heal qui le soutiendra en raid ?
De la team dps qui devra s'arranger avec ses déplacements ?

Plus technique maintenant...
Quels sorts / techniques utilises-tu ? Quelles prios donnes-tu et dans quelles conditions ?
Quelles stats privilégies-tu ? Pourquoi ?
Quels talents ? Pourquoi ?
Quels glyphes ? Pourquoi ?

Aurais-tu, s'il-te-plaît, un screen de ton interface ? Idéalement en combat ^_^

Voilà, tu as une plume qui me plaît bien, j'en profite ^^
On va commencer par là.

Camen (Thelshan) aura peut-être envie (je l'espère) d'intervenir sur ta candidature =)
D'autres également, je lirai tes réponses à leurs questions avec beaucoup d'attention ;-)

Bonne chance pour la suite.
Au plaisir et bon jeu ^_^





Lili, copain titiste !
Revenir en haut Aller en bas
Furvent

Furvent


Messages : 69
Date d'inscription : 28/02/2014

Candidature War Tank (et autres) Empty
MessageSujet: Re: Candidature War Tank (et autres)   Candidature War Tank (et autres) I_icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 23:47

Bonsoir MadZo, et merci de l’intérêt que tu portes à notre guilde.
J'ai tout un tas de questions à te poser, alors allons-y !

Déjà, peux-tu fournir un screen de ton interface, que l'on puisse visualiser ce que... tu visualises !

Ensuite, quels sont les talents que tu utilises et selon quelles situations ? Idem pour les glyphes. J'aimerai un maximum de détails, si tu as le temps.

Pourquoi maximiser la maîtrise ? Utilises-tu des sites pour faire ta tambouille théorique, et si oui lesquels.

Au niveau addon, DBM est toujours utile et demandé en raid. Quels addons utilisent-tu pour visualiser tes procs, tes CD type maîtrise du bloc, enragé, etc (parce que les retrouver dans la bouillie des buffs en haut à droite, ça me parait sportif...)

As-tu testé la spé glad pour dps ?

Enfin, pourquoi tauren, pourquoi le ciel est bleu, et pourquoi les tartines tombent-elles toujours du côté de la confiture ?

Autre point : le roster war est actuellement en surnombre (suis même passé hunt MM pour ce pallier, entre autres raisons, c'est pour dire...), quel est le niveau des autres persos que tu mentionnes (prêtre et chassou) ?

Sinon, qu'est-ce que tu fais exactement dans le domaine du jv ?
A toi ;-)

Edit : Lili est passé entre temps, du coup désolé pour les questions en doublon ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sadeh

Sadeh


Messages : 332
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 35

Candidature War Tank (et autres) Empty
MessageSujet: Re: Candidature War Tank (et autres)   Candidature War Tank (et autres) I_icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 23:55

Prems Fur... Tu suxx mais j'te fais des bisous quand même =)
Revenir en haut Aller en bas
MadZo
Invité




Candidature War Tank (et autres) Empty
MessageSujet: Re: Candidature War Tank (et autres)   Candidature War Tank (et autres) I_icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 21:06

Salut, merci pour votre reponse rapide!!! Beaucoup de questions, alors je me lance:

Donc, comme je le disais dans mon dernier message, je reviens d'un long break et je suis peut etre un peu rouille, surtout au niveau des connaissances theoriques. Je vais donc d'abord me lancer dans les questions plus "philosophiques" Very Happy

Quand je tank, j'essaye de mettre tout le raid dans les meilleures dispositions possibles. Je considere que c'est mon role de m'assurer que tout le monde peut jouer de maniere optimale:
- Je mets les dps dans des conditions ideales en positionnant le boss de la meilleure des facons.
- Je communique le plus possible avec les heals pour ne pas utiliser des CD inutiles/overlapper les CDs
- Je recupere les adds le plus vite possible pour minimiser les degats sur le raid
Meme quand le tank n'est pas raid leader, je considere que c'est une position ou l'on se doit de donner le tempo, et de garder une excellente vision de tout le fight. Etre proactif plutot que reactif.

J'ai en effet l'habitude de faire des donjons avec mon frere, sur skype, et j'ai donc tendance a garder un tempo plutot eleve. Etre en communication constante avec son heal (ou sa team heal en raid) permet de pousser les limites de ce que l'on peut faire, et je prefere toujours, en donjon comme en raid, jouer avec des healers dont je connais bien le style de jeu.

Je n'ai tanke qu'en tant que guerrier, donc je ne suis pas un expert en ce qui concerne les differences et specificites des autres classes. Je sais par contre parler de wartank en long, en large et en travers, et j'ai beaucoup aime redecouvrir la classe apres tout les changements de WoD. Je me lance donc, pour les talents:

Tier 1: Je joue d'habitude avec Mastodonte, mais je prends de plus en plus Doublement, car il me donne plus de flexiblite dans mon deplacement. Je ne suis pas un grand fan de Porteguerre, sauf si j'ai besoin de charger pour interrompre, mais c'est rarement possible en raid.

Tier 2: Je joue avec regeneration enragee. Ca me donne une option de plus pour me healer, par rapport a Victoire imminente. Et je prefere garder le controle, donc on exclut second souffle Very Happy

Tier 3: Lourdes Repercussions si j'utilise surtout Maitrise du blocage, frappe inflexible si j'utilise l'autre sort de blocage (je joue en anglais alors me rappeller les noms en francais c'set dur dur, pardonnez moi les copains)

Tier 4: Principalement Onde de Choc, Rugissement de dragon si je veux just DPS, et eclair de tempete pour le monocible.

Tier 5: J'adore vigilance sur les combats ou je dois recuperer pleins d'adds, free taunt YES PLEASE. Si il y a beaucoup de sorts a renvoyer, je prends renvoi de sort de masse. Et je suis un megafan de Proteger quand j'offtank et que quelqu'un va se faire fracass' et que je peux l'anticiper. Je me sens tellement epique quand j'utilise ce sort <3

Tier 6: Plutot simple: bain de sang pour le dps monocible, tempetes de lames pour l'aoe, et Avatar quand je veux avoir l'air d'une brutasse (et accesoirement me liberer de roots, mais franchement, avoir l'air badass est plus important)

Tier 7: Ce tier la, je ne suis pas encore certain. J'adore ravageur en donjon, masse aoe et de la parade, what else? mais je n'ai pas encore assez utilise les autres option pour pouvoir me faire un vraie idee. J'aimerais beaucoup en discuter avec d'autres geurriers, voir ce qu'ils en pensent.

Pfiou. Passons aux Glyphes:

Je prends presque toujours la glyphe qui permet a la frappe heroique de taper 2 personnes, et celle qui augmente les degats du coup de tonerre. (dsl pour l'anglais encore une fois :s).
Apres je varie, selon les combats. Il y en a tellement, et elles ont (a mon avis) si peut d'impact maintenant.
Honnetement, je prends selon le combat, selon mon humeur, selon le temps, selon l'humeur de mon patron etc...

Cote stats, c'est bonus d'armure (mitigation des degats sans cote aleatoire = win), puis maitrise, puis crit, puis hate, puis polyvalence, puis hate, puis frappes multiples. Mais franchement, j'ai trouve ca sur Icy Veins, pas eu tant le temps que ca de me pencher sur le theorycrafting (ce que j'adorais faire moi meme dans le temps).

Maintenant, je vais repondre aux quelques questions plus precises:

-Je n'ai pas teste la spe glad, et vous??? franchement, ca me tente beaucoup, qu'est ce que ca donne? Very Happy
-Tauren parceque plus de vie, plus de cornes, plus de sabots, et une aoe stun qui m'est en fait assez souvent utile.
-Le ciel est bleu parceque tu n'es pas sous champignons hallucinogenes, dans cette situation il serait plutot violet. ou rose. ou vert. Ca depend franchement. Trop dure cette question.
-mes tartines ne tombent jamais du mauvais cote. J'suis trop cool ouech.

Mon interface de combat, la voila:
https://imgur.com/1almeSj

ET pour ce que je fais dans le jeu video, je vous renvoie a un episode recent de South Park sur le free to play.
Plus serieusement, je suis responsable d'une equipe qui devellope des jeux mobiles Smile

Voila voila, j'ai fait de mon mieux dites moi si j'oublie quelquechose,

A plus,

MadZo



Revenir en haut Aller en bas
Moodzo
Invité




Candidature War Tank (et autres) Empty
MessageSujet: Re: Candidature War Tank (et autres)   Candidature War Tank (et autres) I_icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 21:07

Oh et pour ce qui est de la situation tank, je suis pret a monter mon pretre, mais il n'est que 91, il faudra me donner du temps. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sadeh

Sadeh


Messages : 332
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 35

Candidature War Tank (et autres) Empty
MessageSujet: Re: Candidature War Tank (et autres)   Candidature War Tank (et autres) I_icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 10:35

Piou !

+1 pour moi.

Seul truc chiant ça va être ton rôle de tank...
Nous ne sommes actuellement sûr de rien concernant la présence des gens en raid...

On pourrait très bien se retrouver avec 4-5 tanks comme on pourrait tout à fait être obligés de raid off parce que sans tank on n'ira pas bien loin.

Théoriquement, tu gères ton perso. Après, que tes choix soient partagés ou non... Il y a de la connaissance derrière.
Si tu respectes tout ce que tu nous vends niveau "comportement" en raid... Ta place est clairement en tank...

Mais on en revient au même problème... Est-ce qu'on te chope en l'état au risque de devoir "faire tourner" la team MT... Est-ce qu'on te fait "changer" de rôle ou de perso au risque de se retrouver sans rien ?

(Il n'est pas envisageable à mon sens de te demander de jouer avec un perso et de garder ton tank sous le coude au cas où... Pour moi, tu postules avec le perso que tu as envie et aime jouer. On applique pour tous le "Tu joues ce que t'aime!")

Voilà... Donc pour moi, en wartank, t'as mon +1.
S'il s'avère qu'on te demande de venir "autrement"... On repassera ici vite fait ;-)

On attendra la réaction de Furvent concernant tes réponses à ses questions.

Ensuite Tael reviendra vers toi avec sa décision et on avisera à ce moment là =)


Bonne chance pour la suite et au plaisir,



Lili, copain titiste !
Revenir en haut Aller en bas
Taelhula
Admin
Taelhula


Messages : 954
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 101
Localisation : 95

Candidature War Tank (et autres) Empty
MessageSujet: Re: Candidature War Tank (et autres)   Candidature War Tank (et autres) I_icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 11:28

Salut,

pour moi c'est une candidature en tank, et c'est en tank qu'il sera pris. Il y a pour le moment 3 tanks en guilde ( notre MT1 qui a un pc qui déconne, un autre avec des dispos limitées, et le 3ème qui est là ), donc un dernier tank est le bienvenu, sachant que pour le nm / hm, si on part à 17+, rien ne nous empêche de prendre 3 tanks ( on l'a souvent fait à SoO en flex, ça n'a jamais posé de souci ).

Et en effet sur le papier t'as l'air d'avoir ce qu'il faut où il faut, donc j'ai hâte de te tester.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafraterniteverbena.forumgaming.fr
MoodZo
Invité




Candidature War Tank (et autres) Empty
MessageSujet: Re: Candidature War Tank (et autres)   Candidature War Tank (et autres) I_icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 17:15

Je peux aussi bosser sur un spe dps si vous voulez partir avec 3 tanks.
Les stats ne sont pas si differentes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thelshan Nel'Rathan
Admin



Messages : 396
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 31
Localisation : Le Mans

Candidature War Tank (et autres) Empty
MessageSujet: Re: Candidature War Tank (et autres)   Candidature War Tank (et autres) I_icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 17:36

Yo, j'ai malheureusement bien trop de boulot pour pouvoir porter un œil attentif à ta candidature, donc comme le dis Tael

Citation :
j'ai hâte de te tester.

bisou flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature War Tank (et autres) Empty
MessageSujet: Re: Candidature War Tank (et autres)   Candidature War Tank (et autres) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature War Tank (et autres)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eyhze - War DPS/Tank
» Recrutement (dk tank)
» Recrutement Amador / Paladin tank
» War tank (reprise de wow)
» Drood Tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fraternité Verbena :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: