La Fraternité Verbena

La Fraternité Verbena - Guilde Horde - Khaz Modan
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Prêtre Sacré - WoD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Finkel



Messages : 17
Date d'inscription : 06/11/2014

MessageSujet: Prêtre Sacré - WoD   Lun 15 Déc - 10:48

Bonjour,

Cette partie du forum ne semblant pas trop fréquenté, je vais faire un post rapide et si il y a du monde, je développerais plus.

Voilà, je suis au porte de mon 1er raid, et la question d'optimiser au mieux mon personnage se pose:
- Gameplay
- Stat et enchant à privilégier

Pour l'instant je n'ai trouvé que ca pour comme base:

http://wow.game-guide.fr/15716-guide-pretre-sacre-a-la-6-0-2-pve

Mais j'aimerais pouvoir échanger avec des prêtres qui ont de la bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
yolraven



Messages : 194
Date d'inscription : 16/08/2014

MessageSujet: Re: Prêtre Sacré - WoD   Mar 16 Déc - 12:13

Mon pretre n'est pas encore lvl 100, donc je ne pourrai pas parler du gameplay final, mais niveau priorité des stats voici un résumé de ce que j'ai lu sur l'internet mondial :

1/ intel : ilvl de l'objet en gros
2/ esprit (jusqu'à regen mana confortable) sachant que de l'esprit tu en as pas sur toutes les pieces
3/ multistrike pour bénéficier à fond du passif qui boost le multistrike
4/ maitrise pour l'echo, sachant que la maitrise est vraiment pas loin derriere le multistrike
5/ hate/crit/...

Donc niveau gemme il faudrait plutot partir sur du multistrike.
Revenir en haut Aller en bas
Nagalfar



Messages : 362
Date d'inscription : 19/09/2013

MessageSujet: Re: Prêtre Sacré - WoD   Jeu 22 Jan - 13:53

Je rebondis sur ce sujet. Je ne suis pas convaincu de l'utilité de la mastery en situation de raid, tout simplement car elle ne profite pas à la Rénovation, qui est notre principale source de heal.

Par contre, la hâte est très intéressante, elle augmente le nombre de tick de la Rénovation, ce qui est un gain très important de HpM, en plus de nous permettre de les poser plus rapidement sur les différents membres du raid et de cast plus rapidement notre Soins, qui est le sort le moins coûteux mais le plus efficace devant la Soin de Lien et le Flash Heal.

Pour les talents, le Mot de Pouvoir : Réconfort semble être le meilleur talent parmi les 3 proposés, toutes situations confondues, autant en terme de heal que de regen, il faut juste penser à le cast dès que up.

Je préfère également prendre l'Infusion de Puissance, qui en plus d'être un CD de burst, ce dont on manque pas mal en Holy, est également un CD de mana !

Enfin la talent 100, Mots de Guérison quelque soit la situation. La Clarté n'est pas assez puissante pour le moment vu son coup et son temps d'incant, et la Grâce est un talent plutôt orienté PvP.


Concernant le gameplay, on utilisera généralement le Chakra : Sérénité pour du donjon et le Sanctuaire pour du raid. Une fois le personnage parfaitement maîtrisé, il sera intéressant d'apprendre à danser avec les chakras afin d'optimiser le heal.

Mon GP en donjon : Rénovation en permanence sur le tank, qui est normalement refresh en utilisant le Mot Sacré dès que up, instantanément suivi par un PW : S s'il n'est pas déjà up sur le tank. Le Solace à utiliser dès que up également, je pose également la PoM dès que up sur le tank. Enfin, on heal avec Soins / Soin de lien (glyphé pour donjon c'est sympa) / Flash Heal si panique, ou le CoH si besoin d'heal AoE + Escalade. Penser également à poser le Puit avant chaque boss.

Je n'ai pas encore eu l'occasion de raid, mais apparemment la Rénovation est évidemment la priorité, puis le CoH dès que up (CD réduit avec le chakra). Lancer la PoM dès que up peut également être intéressant, l'Escalade aussi évidemment si besoin. La PoH sera rarement utilisée vu le HpM pas très glorieux, tout comme le Flash Heal. Pensez à correctement utiliser le passif Heureux Hasard (même en donjon), qui permet de réduire le temps d'incant et le coût de Soins après avoir lancé deux Soin de Lien ou Flash Heal. Enfin, le Sanctuaire à poser lors de longues phases packées afin de rentabiliser la durée du sort (OP pour Butcher, Kargath entre deux phases de chaînes si beaucoup de cacs, principalement).

En espérant vous avoir aidé.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
Prêtre Sacré - WoD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Neutre] Gardiens Sacrés
» [Perellis] [prêtre sacré]
» Le Prêtre Sacré Cataclysm
» Zoltar : Paladin sacré
» 4.0.1 : gemmage du prêtre sacré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fraternité Verbena :: Prêtre-
Sauter vers: