La Fraternité Verbena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fraternité Verbena

La Fraternité Verbena - Guilde Horde - Khaz Modan
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Postulation chamélio.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
annou
Invité




Postulation chamélio. Empty
MessageSujet: Postulation chamélio.   Postulation chamélio. I_icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 20:01

Bonjour après une galère monumentale pour postuler je le refais pour la troisième fois....

Présentation IRL: Je m'apelle Alexandre j'ai 32 ans et j'habite dans l'Indre je suis dans la vie technicien de maintenance parfois un peu boulet pour poster une candidature mais je persiste.
Présentation IG : Je suis Announaki chaman pandaren lvl 100 ilvl 659 et je joue en spé amélio lien armurie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Announaki/simple
autonome : enchantement bouffe potions runes.
Optimisation: J'ai optimiser mes stats secondaires sur hâte maitrise.Et je me documente régulièrement sur ma classe sources : noxxics,icy veins
Métiers: Alchimie 700 / Joalerie 700 Métiers secondaires: 700
Expérience pve: J'ai a peu près tout le contenu des précédentes extensions.Draenor exp de6/7 CF nm.Hé oui c'est la loose mais je compte bien me rattraper Smile
L'Histoire de ce perso:
Ce personnage est assez ancien je l'ai donc commencer il y a environ huit ans voir plus sur Khaz Modan en tant que troll je jouais a l'époque dans une guilde qui s'appelais le fleau des elfes avec lesquels nous fesions du pve hl Zul gurub Aq 20,40,Mc puis celle ci s'est dissoute et j'ai été recruter par une guilde avec qui je suis tombé par hasard en donjons héro a burning cruisade.Celle ci à bien tourné pendant une moment puis petit a petit des joueurs sont parti et ses talents avec.De la je suis reparti de nouveau en quète de guilde avec plus d'ambition que la fois passé et je suis rentré dans quelques guildes ou l'ou visais de nouveaux defi de nouveaux objectifs je suis donc rentré dans un petit groupe de joueurs (guilde r10) nommé "Happy Tree Geek" ou nous avons clean le contenu hm de ulduar l'épreuve du croisé et de nouveau un éclatement de guilde,j'ai donc décidé de rejoindre les plus gros du serveur les nieb avec qui j'ai clean le contenu de icc hm a la fin de cette extension j'ai fais une pause wow pendant un bon moment et j'ai repris a la fin de cataclysme et j'ai ensuite enchainé sur mop (sans guilde ) lassé un peu par le coté horde j'ai migré sur serveur pvp "arathi" dans l'alliance ou j'ai clean le contenu du siège d'orgrimmar en nm début de hm et voila que draenor est arrivé pas mal d'amis sont revenu sur khaz la nostalgie du serveur a afis que j'ai remigrer mon perso sur khaz et depuis j'aire dans le but de trouvé une guilde avec un roster actif.Dans ce but je me suis rendu sur wow progress afin de connaitre les besoins des guildes connaissat le nom de votre guilde depuis un moment et voyant votre besoin en chamélio je me suis dis pourquoi pas et me voici ici Smile
Mes Disponibilités : Je suis assez disponible je pourrai assister au 3 sorties prévu par la charte de guilde
Mes addons: elvui pour l'interface, totem timer pour les cd et temps d'expiration,dbm,decursive,healbot.Et ts3 pour la communication (micro dispo).
Ce que je peu apporter a la guilde ?: Je pense pouvoir contribuer à l'avancer pve sauf si je met des mouffles pour jouer Smile
Y connaissez vous quelqu'un ? Je ne pense pas enfin j'ai du surement en croisé quelques uns
Meilleur jeux sur Snes Street figther 2 mec !
J'ai bien lu la charte et suis en accord avec celle ci
Pour la video j'ai rien capté lol y a message subliminal? Enfin ce genre de son c'est pas trop mon truc
Revenir en haut Aller en bas
annou
Invité




Postulation chamélio. Empty
MessageSujet: Re: Postulation chamélio.   Postulation chamélio. I_icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 20:30

Désolé pour la mise en page ça ne ressemblais pas du tout à ça sur ma page word
Revenir en haut Aller en bas
Freeblad

Freeblad


Messages : 122
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 31

Postulation chamélio. Empty
MessageSujet: Re: Postulation chamélio.   Postulation chamélio. I_icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 0:00

Tout d'abord dommage que la mise en page n'est pas fonctionné mais ça reste lisible Smile.

Etant le seul Chamelio de la guilde ( je me sens seul au passage) je viens dire ce que j'en pense.
A savoir que je ne suis pas Chamelio depuis longtemps donc je pense que tu m'apprendras plus de choses que l'inverse ^^.

Venons en au fait!

Stats : ok!
Stuff et opti : ok ! (J'ai plus d'ilvl que toi mais tu a une meilleure opti, je t'envie tellement :/ )
Talent : ok ( j'ai les même)

Peux tu quand même me faire une rapide description de ton game play ?

Voila je peux pas me permettre de juger, mais alors pas du tout donc je m’arrête la.

Au niveau avancée pve, accepte tu le fait qu'on avance a notre rythme, nous avons pas de prétention particulière, juste avancé en guilde et down des boss tous ensemble.
Accepte tu facilement le fait de wipe plusieurs fois sur un boss (une soirée par exemple) dans le cadre de la découverte d'un boss, durant notre progress ?

J'attend ta réponse sur le game play, en attendant je te souhaite bon jeu en espérant avoir enfin un chamelio dans la guilde histoire de papoter un peu de cette classe!



Revenir en haut Aller en bas
annou
Invité




Postulation chamélio. Empty
MessageSujet: Re: Postulation chamélio.   Postulation chamélio. I_icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 1:04

Je vais donc faire un descriptif de mon gameplay:

Mono: Prépull->Marche de l'esprit pour un déplacement rapide ->Déchainement des éléments->Fin de décompte dbm pull->esprit farouche->horion de flamme->frappe tempete->elem de feu->ascendance->frappevent->magma liquide->fouet de lave->eclair quand 4 ou 5 charges de maelstrom
Ensuite j'entretiens certaine priorités :
eclair 4 ou 5 charge de maelstrom > frappe tempete >fouet de lave>horion de flamme ou refresh ou sous dechainement des element >dechainement des elements>horion de flamme >horion de givre>et de nouveau eclair avec 2 ou 3 charges si rien d'autre n'est disponible.
Pour aoe: Totem de magma>horion de feu>magma liquide>fouet de lave>nova>nova>dechainement des elements>nova
Priorité sur les sorts : Nova >totem de magma>fouet de lave>dechainement des elements>horion de flamme>chaine d'eclair avec 2 - 3 charges de maelsteom.
pour les cd defensif tel que la rage du chaman et le transfer astral je les reserves pour les moment ou dois subir de fort dégats.

j'accepte le fait que l'on avance a un notre rythme sans prétentions particulière dans la bonne humeur et le respect,j'accepte aussi le fait que l'on puisse wipe plusieurs fois dans une meme soirée et suis pret a participer a trouver une solution améliorative aux problèmes rencontrés.

En espérant a voir répondu a ta demande je reste dispo a toute remarque Smile
Revenir en haut Aller en bas
Freeblad

Freeblad


Messages : 122
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 31

Postulation chamélio. Empty
MessageSujet: Re: Postulation chamélio.   Postulation chamélio. I_icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 12:25

Merci pour ta réponse Smile

Je vois qu'on a pas du tout le même pull et ça ça me plait beaucoup!
Je testerais ton pull et je le comparerais au mien, même si je pense le tien plus cohérent.

En tout cas pour ce qui est du game play de l'amelio je n'ai pas grand chose a redire, tu a des choix différent des miens que je pense justifié.

Je vais quand même te poser quelque question la dessus ( éclaire ma lanterne stp Smile ):

-Dans tes priorités tu place Frappe tempête avant fouet de lave, pk ? Ca ne serait pas mieux de faire l'inverse ?
Fouet de lave > frappe tempête en sachant que fouet de lave peux proc n'importe quand sur un tic de ton horion ( au même titre que explosion de lave) elle deviendrais ta priorité numéro 1 pour ne pas rater un proc de ce sort qui est au skada ta première source de dommage en mono.

tu en pense quoi ?

Sinon pour moi ça me va, ce sera donc un +1 de mon coté.

Je laisse la place a d'autre pour te cuisiner un peu :p. Good luck !
Revenir en haut Aller en bas
Thelshan Nel'Rathan
Admin



Messages : 396
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 31
Localisation : Le Mans

Postulation chamélio. Empty
MessageSujet: Re: Postulation chamélio.   Postulation chamélio. I_icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 12:29

Freeblad a écrit:


Je vois qu'on a pas du tout le même pull et ça ça me plait beaucoup!
Je testerais ton pull et je le comparerais au mien

Col rond ou col V ?

désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Freeblad

Freeblad


Messages : 122
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 31

Postulation chamélio. Empty
MessageSujet: Re: Postulation chamélio.   Postulation chamélio. I_icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 12:33

Merci Super Camen très constructif ton post xD !
Revenir en haut Aller en bas
Thelshan Nel'Rathan
Admin



Messages : 396
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 31
Localisation : Le Mans

Postulation chamélio. Empty
MessageSujet: Re: Postulation chamélio.   Postulation chamélio. I_icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 12:35

(mauvaise) blague à part, rien à dire sur la candidature, c'est bon pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
annou
Invité




Postulation chamélio. Empty
MessageSujet: Re: Postulation chamélio.   Postulation chamélio. I_icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 13:10

Oui je suis d'accord avec toi mais je me posais seulement la question avec le t17 2p ne faut t'il pas passer sur cette prio ? Sachant qu'il va reduire aussi le cd des esprits farouche de 5 s,donc rectif sans t17 il faut effectivement faire passer le fouet de lave avant
Revenir en haut Aller en bas
Taelhula
Admin
Taelhula


Messages : 954
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 102
Localisation : 95

Postulation chamélio. Empty
MessageSujet: Re: Postulation chamélio.   Postulation chamélio. I_icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 13:33

Amé, tu vas avoir du boulot, je sens la grossesse multiple se profiler ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lafraterniteverbena.forumgaming.fr
Amegarh

Amegarh


Messages : 354
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : chez la kiné

Postulation chamélio. Empty
MessageSujet: Re: Postulation chamélio.   Postulation chamélio. I_icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 13:41

Je prépare mes seaux, les forceps, et je te recouds joliment l'épisio après Twisted Evil pour le panda
Revenir en haut Aller en bas
annou
Invité




Postulation chamélio. Empty
MessageSujet: Re: Postulation chamélio.   Postulation chamélio. I_icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 14:05

Pour en revenir a cette priorité cela m'as intriguer et j'ai donc fais un petit tour sur quelques site et je ne m'explique toujours pas cela http://www.noxxic.com/wow/pve/shaman/enhancement/dps-rotation-and-cooldowns.
Revenir en haut Aller en bas
Freeblad

Freeblad


Messages : 122
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 31

Postulation chamélio. Empty
MessageSujet: Re: Postulation chamélio.   Postulation chamélio. I_icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 14:07

Je suis d'accord avec toi, le t17 va surement changer la prio et la rendre comme tu la présenté avec le 2p et 4p.

En tout cas j'ai bien l'impression que tu va nous rejoindre Smile!
Revenir en haut Aller en bas
Nagalfar

Nagalfar


Messages : 405
Date d'inscription : 19/09/2013

Postulation chamélio. Empty
MessageSujet: Re: Postulation chamélio.   Postulation chamélio. I_icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 15:41

Noxxic n'est pas du tout le site le plus fiable qui soit, regarde plutôt les forums MMO-Champion.
Revenir en haut Aller en bas
annou
Invité




Postulation chamélio. Empty
MessageSujet: Re: Postulation chamélio.   Postulation chamélio. I_icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 15:58

ok je viens de regarder cette source et meme dans celle ci il annonce :

1.2 - Basic Priority List


I'll go into detail about more nuance in the priority system below, but as a "quick guide" for single target keep in mind the following:

1. Searing Totem If there's no fire totem up
2. Lightning Bolt if you have 5x Maelstrom Weapon stacks
3. Stormstrike/Windstrike
4. Lava Lash
5. Flame Shock if it has 9 seconds or less remaining
6. Unleash Elements
7. Frost Shock
I've highlighted the two things I think are most key, and you will want to use WeakAuras or an Enhancement priority addon such as Hekili to track these. The rest, you will learn to do quickly on auto-pilot.

Bear in mind also, that while Lava Lash does technically do more damage even factoring in extra procs & MSW charges from Stormstrike, because their CDs are synced in a way that if you Lava Lash first and THEN Stormstrike, they will clash when they both come back up. For that reason, Stormstrike first will result in a net gain of good abilities vs. filler abilities over the course of a fight.
Revenir en haut Aller en bas
Taelhula
Admin
Taelhula


Messages : 954
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 102
Localisation : 95

Postulation chamélio. Empty
MessageSujet: Re: Postulation chamélio.   Postulation chamélio. I_icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 11:24

Je me co ce soir, seras tu là ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lafraterniteverbena.forumgaming.fr
annou
Invité




Postulation chamélio. Empty
MessageSujet: Re: Postulation chamélio.   Postulation chamélio. I_icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 13:00

Oui je serai connecter ce soir mais je ne sais pas sur quel perso et vers quelle ce que je peu eventuellement faire c'est te donner mon btag que je vais t'envoyé par courrier IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation chamélio. Empty
MessageSujet: Re: Postulation chamélio.   Postulation chamélio. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation chamélio.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation d'un dk
» Postulation DK dps givre
» Postulation d'un chassoumignon
» Postulation Casu
» Postulation paladin restauration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fraternité Verbena :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: