La Fraternité Verbena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fraternité Verbena

La Fraternité Verbena - Guilde Horde - Khaz Modan
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Postulation chamélio.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
annou
Invité




Postulation chamélio. Empty
MessageSujet: Postulation chamélio.   Postulation chamélio. I_icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 20:01

Bonjour après une galère monumentale pour postuler je le refais pour la troisième fois....

Présentation IRL: Je m'apelle Alexandre j'ai 32 ans et j'habite dans l'Indre je suis dans la vie technicien de maintenance parfois un peu boulet pour poster une candidature mais je persiste.
Présentation IG : Je suis Announaki chaman pandaren lvl 100 ilvl 659 et je joue en spé amélio lien armurie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Announaki/simple
autonome : enchantement bouffe potions runes.
Optimisation: J'ai optimiser mes stats secondaires sur hâte maitrise.Et je me documente régulièrement sur ma classe sources : noxxics,icy veins
Métiers: Alchimie 700 / Joalerie 700 Métiers secondaires: 700
Expérience pve: J'ai a peu près tout le contenu des précédentes extensions.Draenor exp de6/7 CF nm.Hé oui c'est la loose mais je compte bien me rattraper Smile
L'Histoire de ce perso: