La Fraternité Verbena

La Fraternité Verbena - Guilde Horde - Khaz Modan
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Une prêtresse lubrique malchanceuse et qui voudrait poser ces valises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Callithyiä1
Invité



MessageSujet: Une prêtresse lubrique malchanceuse et qui voudrait poser ces valises   Lun 27 Avr 2015 - 12:01

Bonjour à vous tous,

Enfin j'arrive à envoyer ma candidature, après moult tentatives de l'écrire, comment ça je suis perfectionniste ?
Alors suite à mon whisp IG hier soir à Thelsan, encore désolé pour le dérangement en pleins Raid surtout quand on est RL,ça doit être embêtant de répondre mais tu l'as fait je t'en remercie et ça c'est tout moi, toujours là quand il faut pas :p

je me présente devant vous, me mettant à nu (enfin pas trop quand même, je pense que vous voyez assez d'horreur comme ça  geek ).

Donc pour bien comprendre ma démarche, une petite explication s'impose, ce sera rapide je vous le promet  Exclamation (ou pas, façon maintenant que vous êtes là, entrain de me lire, vous n'avez plus vraiment le choix  Twisted Evil )

Je postule donc avec cette chose là,ma prêtresse lubrique en état avancé de décomposition, pour intégrer votre famille de joyeux loufoques !

Pourquoi un reroll ?

Tout d'abord, comme je l'ai expliqué à Thelsan, et je rentrerais plus dans le détail dans ma réponse à la question sur les guildes que j'ai fréquentée, je viens du serveur Elune, et tout mes personnages principaux y sont encore.
Je suis venu sur Khaz Modan, pour unpeu découvrir ce serveur et pourquoi pas m'y installer définitivement, et qui sais peut être dans cette famille.

En effet, je souhaite quitter Elune, après un arrêt de quasiment 1an et demi au moment de MOP suite à une grande déception, je n'arrive plus à retrouver mes repères sur ce serveur.

Il était donc temps pour moi de partir vers de nouveaux horizons. Mais suis à cette déception, j'expliquerais comme je l'ai dit les détails plus tard dans ma présentation, sans précipitation et sans être sûr de ce que je veux faire et avec qui je veux le faire. Migrer comme ça tout une flopée de personnage ça coûte cher et n'est pas sans risques.

Se faire avoir une fois oui, deux fois non merci. Mais rassurez-vous, je ne viens pas vous espionner et je ne viens pas pour "profiter", disons que je viens voir si nos visions du jeu et de la vie sur le jeu sont compatible. Si c'est le cas tout mes personnages, enfin si vous le voulez bien sûr, viendrons gonfler vos rangs Smile

Oui bon j'ai compris, vous voulez que je rentre dans le vif du sujet, tout le reste, n'a que peu d'importance à vos yeux !

Alors, on accroche sa ceinture, et on y va  affraid

Qui êtes vous IRL ? ( âge, passions, prénom, situation familiale... tout ce que vous voulez ! ) :

Alors je suis Jérôme, j'ai 33 ans et encore de belles dents (oui elle était facile, je sais !), Directeur d'une agence de Création et d'Hébergement de site internet.

J'viens d'une tiote ville du Ch'nord, tu sais la haut, tout la haut, à la frontière là haut, là où l'on a inventé la pédophilie et les enfants dans le jardin ! (chapeau à celui ou celle qui trouvera la référence  Laughing)  

Passionné de Japanimation et de sports de combat nippon et donc vous l'aurez deviné très épris de la Biélorussie en général, à moins que ce soit du Japon. Je ne sais plus trop, vous savez à mon âge !

Guitariste/Bassiste dans un groupe de Métal et Rock Alternatif.

En couple avec moi même, vu qu'il y a que moi qui peut supporter mon niveau d'emmerdeur de première !

Pour la suite on verra peut être plus tard quand on se sera tripoter l'a... connaîtra un peu mieux Smile

Qui êtes vous IG ? ( classe,  spé, template, game play, histoire, métiers, ilvl ET LIEN ARMU),
VOTRE expérience depuis le début ? :


On va pas rentrer dans le détail pour la Prêtresse, même si je pense la monter car c'est vraiment intéressant niveau Gameplay, que ce soit en heal ou en DPS :p

Sinon, comme personnages principaux, qui comme expliqué dans la première partie de ma candidature, rejoindrons vos rangs si tout se passe bien entre nous :

-Une Taurène ( le premier qui crie stop à la vachette, lui envois mon sabot où je pense !) Chaman heal (Double spé Elem) de niveau 100 (En cours de stuffage, vu mon récent up , dû à ma reprise)

-Une démo Demonologie de niveau 90

-Un DK Tank (double spé dps impie) de niveau 90

- Un Voleur (Spé Assa et Combat) de niveau 92


Mon expérience remonte à Vanilla, Ah.. mon copain C'thun...

Quelles ont été vos guildes et pourquoi les avoir quittées ? :

Alors c'est là que vous allez tout savoir sur ma vie de joueur. Lorsque j'ai commencé wow, j'avais intégrer une guilde sur Elune. Cette guilde était ma véritable deuxième famille, je m'y sentais bien... Mais, car il y a toujours un mais, au bout de 5 ans de loyaux services à notre bien aimé Thrall, la guilde à voulu atteindre les très hautes sphères du serveur ce qui à causer sa perte. Les principaux joueurs étaient devenu aigris et arrogants. D'autres joueurs sont venus grossirent ses rangs et ce qui a provoquer littéralement et simplement son extinction  Sad

Peu de temps après la sortie de cataclysm, et fort de cette expérience, nous avons décidé, avec quelques amis IRL rencontrés dans cette fameuse précédente guilde, de fonder notre propre guilde. Tout roulais sur des roulettes, jusqu'à ce que le démon du raid, encore une fois, vienne frapper à notre porte.

En effet, notre guilde étant une petite structure, mais qui était voulu pour son côté familiale, régulièrement nous invitions des membres d'une autre guilde pour pouvoir raider et pouvoir nous amuser.

Lorsque, pour une raison personnel du décès de mes parents, j'ai dû m'absenter un petit mois du jeu afin de régler tout le côté administratif de tout cela, la guilde à disparue, fusionnant avec la guilde avec qui nous partions raider.

A mon retour, plus de guilde donc, mais reguilder tout de suite dans cette nouvelle structure. Bon il faut avouer qu'au début c'est vrai que c'était formidable. Nous pouvions de nouveau raider sans pick-up, tout el monde s'entendait plus ou moins bien et en guise de "dédommagement" de la perte de notre guilde,  nous avions tous une place d'officier au sein de la nouvelle.

Peu de temps après mon arrivé, plusieurs officiers et le GM, se demandait si ils n'allait pas migrer ou changer de faction, la horde sur Elune n'etait plus ce qu'elle était et ne les contentaient plus. Nous avons donc migré et rejoint les couleurs bleus de l'alliance sur Elune.

Je vous laisse imaginer un transfert de 6 personnages ...

Puis au bout de 6 mois, pour une raison qui restera toujours un mystère pour moi, coup de théâtre du GM, marre du jeu, il Disband la guilde sans même prévenir qui que ce soit...

Donc retransfert de mes persos côté Horde, mais rien à faire, vu mon dégoût de m'être toujours autant investi dans une guilde (de part mon métier, création du site internet et forum de la guilde, Vie et sortie en guilde, rencontre IRL...) pour au final se retrouver sans rien, j'ai mis Wow un peu de côté peu de temps après la sortie de MOP.

Donc voilà, ce qui explique un peu mes craintes et mes envies d'être sûr avant de migrer encore une fois tout mes personnages, et pourquoi je postule pour le moment avec un Rerool.

Qu'est ce qui vous motive dans wow ? :

De pouvoir jouer en communauté, et ainsi que chacun apporte une petite pierre à l'édifice d'une grande chose : La Guilde.

Quels sont vos addons ? :

Pfiuuuu il y en a tellement... Mais pour ne citer que les principaux :
DBM, Decursive, Recount...

Quelles sont vos disponibilités ? :

Pourquoi la Horde ? :

Pourquoi La Fraternité Verbena ? :

Etant donné que je suis Directeur et bossant depuis chez moi, mes disponibilités sont très grandes Smile

Que pensez-vous lui apporter ? :

Ma joie et ma bonne humeur, et peut être si jamais ça fonctionne, sauver vos petites fesses :p

Y connaissez-vous quelqu'un ? :

Non.

Quels sont, selon vous, le meilleur jeu Super Nintendo ? Le meilleur jeu PC et le meilleur RPG ? :

Alors sur Super NES, c'est sans conteste Zelda Link to the past  Exclamation

En jeu PC, je suis pro console donc je ne me prononcerais pas là dessus, mais Wow est et restera je pense mon jeu préféré sur cet outil Smile

Le meilleur RPG, Zelda quoi d'autre :p

As-tu lu la charte et es tu d'accord avec tous les points évoqués ? :

C'est le minimum, donc oui forcément que je suis en accord avec toute la charte Smile

Regarde cette vidéo jusqu'au bout et explique nous l'histoire. HTTP://www.youtube.com/watch?v=EDyDz8WeiM4 :

Je sais pas où vous avez dégoté ce petit bijou mais chapeau !
Alors pour la petite histoire, Hummm je dirais un PalaGay, traumatisé par sa mère durant l'enfance, et qui cherche comment éradiqué le mal dont il souffre en tuant toutes les vierges.... Oups pardon je m'égare Smile

Conclusion :

Et oui c'est enfin la fin de cet immonde torchon ! Je vous souhaite bonne lecture et merci de l'attention que vous porterez à ma postulation à la tête de votre.. heu pardon comme simple recrue au sein de votre famille !
Revenir en haut Aller en bas
Nagalfar

avatar

Messages : 370
Date d'inscription : 19/09/2013

MessageSujet: Re: Une prêtresse lubrique malchanceuse et qui voudrait poser ces valises   Lun 27 Avr 2015 - 12:36

Salut, bienvenue sur notre forum et merci de ton intérêt.

Au final, quel perso comptes-tu jouer si tu intègres la guilde ? Merci de nous donner un lien armory du perso avec lequel tu postules, celui avec qui tu souhaites raid. Si tu comptes jouer la priest (qui n'est pas encore 100 si j'ai bien compris), il va falloir fournir un gros effort pour la up et la stuff rapidement de ton côté.

Peu importe le personnage choisi, on te demandera forcément de détailler ton personnage, le choix de tes talents et glyphes, ton orientation de stat, ton gameplay, le rôle que tu penses tenir en raid et ce que tu peux y apporter (du point de vue de la classe / spé).

As-tu les disponibilités pour pouvoir raid durant nos 3 soirs (Vendredi, Dimanche, Mardi) ?

Quand as-tu repris le jeu exactement ? Quelle expérience de raid as-tu de manière générale ? Sur WoD ?


Merci à toi.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Amegarh

avatar

Messages : 339
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 45
Localisation : devant le PC

MessageSujet: Re: Une prêtresse lubrique malchanceuse et qui voudrait poser ces valises   Lun 27 Avr 2015 - 12:50

Mais tu joues quelle spé ???
Je relis, je relis, je trouve pas

Je sais que je suis vieille et à moitié aveugle, mais là je vois pas
(évite les phrases en bleu, je dois les sélectionner à la souris dessus pour pouvoir les lire)

Citation :
Que pensez-vous lui apporter ? :

Ma joie et ma bonne humeur, et peut être si jamais ça fonctionne, sauver vos petites fesses :p

t'es heal !

Citation :
Pour la suite on verra peut être plus tard quand on se sera tripoter l'a... connaîtra un peu mieux Smile

ici pour les filles tu peux crever, si t'es gay tu as toutes tes chances
Revenir en haut Aller en bas
Mirräh



Messages : 52
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 20
Localisation : Reims

MessageSujet: Re : Candidature Callithyiä1   Lun 27 Avr 2015 - 12:53

Salut superbe présentation très agréable à lire ! Je n'ai rien à ajouter à ce que t'as demander Nag Smile

Pour moi ça sera un +1 ! Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Callithyiä1
Invité



MessageSujet: Re: Une prêtresse lubrique malchanceuse et qui voudrait poser ces valises   Lun 27 Avr 2015 - 13:17

Tout d'abord merci pour vos réponses.

Alors je crois qu'on c'est mal compris, je suis, pour l'instant, décidé à venir avec ma Reroll prêtresse (niveau 25 à l'heure où j'écris ce message.) donc ce n'est pas du tout pour raid ou pour intégrer un roster.

Comme expliqué, sûrement maladroitement vu que vous n'avez pas compris, je suis à la recherche d'une guilde en vu de transférer mes autres personnages. Et vu mes déceptions en matière de transfert, je voulais, et ceci afin de voir si nos profils étaient compatibles, découvrir votre famille au travers donc de ce reroll prêtre.

J'ai eu comme expérience en raid, mis à part MOP et Wod vu que je viens de reprendre il y a environ 3 semaine, un mois, un clean de chaque raid en mode normal en mode 10/25/40 joueurs pour chaque extension.

Un lien Armurerie est il vraiment nécessaire pour ce niveau ...

Je compte bien monter ma Prêtresse niveau 100 aussi (pendant cette période de découverte chez vous) avec une optique de spé Ombre le temps de up et une orientation Heal Sacré à la fin.

Voili, Voilou si jamais vous voulez d'autres renseignements, n'hésitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amegarh

avatar

Messages : 339
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 45
Localisation : devant le PC

MessageSujet: Re: Une prêtresse lubrique malchanceuse et qui voudrait poser ces valises   Lun 27 Avr 2015 - 13:41

"L'audit est un processus systématique, indépendant et précisément documenté permettant de recueillir des informations objectives pour déterminer dans quelle mesure les éléments du système cible satisfont aux exigences des référentiels du domaine concerné.

Il s'attache notamment à détecter les anomalies et les risques associés dans les organismes et secteurs d'activité qu'il examine. Auditer une entreprise ou un service consiste notamment à écouter les différents acteurs pour comprendre et faire évoluer le système en place."


AU SECOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURS
Revenir en haut Aller en bas
Taelhula
Admin
avatar

Messages : 859
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 95
Localisation : 95

MessageSujet: Re: Une prêtresse lubrique malchanceuse et qui voudrait poser ces valises   Lun 27 Avr 2015 - 13:44

1- Ralala... vous suivez pas !

2- Mirrah(belle), ça va juste pas être possible la taille de cet avatar !



Hello prêtresse lubrique ( trop dur de reécrire ton pseudo ), et merci de ton intérêt.

Effectivement, il est difficile de poser des questions dans la mesure où les raids ne seront pas à ta portée pour un moment.

En ce qui me concerne, je comprends ton appréhension et ton désir de voir où tu vas mettre les pieds, afin de t'assurer que ton futur éventuel investissement ne sera pas une désillusion une nouvelle fois.

Je ne vois pas d'inconvénient à ce que tu nous rejoignes.

Mais sache que tu seras notre esclave.

Tu nettoieras les chiottes après les beuveries.

Tu feras la vaisselle pour tout le monde.

Et la bouffe. Et de la bonne.

En contrepartie, je te prêterai Kercor.

Vous en dites quoi les autres ?
















/gdisbandsansriendire

_________________
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
Revenir en haut Aller en bas
http://lafraterniteverbena.lebonforum.com
Taelhula
Admin
avatar

Messages : 859
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 95
Localisation : 95

MessageSujet: Re: Une prêtresse lubrique malchanceuse et qui voudrait poser ces valises   Lun 27 Avr 2015 - 13:46

Ha tiens, on a perdu Amé... Respire !

_________________
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
Revenir en haut Aller en bas
http://lafraterniteverbena.lebonforum.com
Amegarh

avatar

Messages : 339
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 45
Localisation : devant le PC

MessageSujet: Re: Une prêtresse lubrique malchanceuse et qui voudrait poser ces valises   Lun 27 Avr 2015 - 13:48

tu veux venir sur ts nous écouter ?


Revenir en haut Aller en bas
Amegarh

avatar

Messages : 339
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 45
Localisation : devant le PC

MessageSujet: Re: Une prêtresse lubrique malchanceuse et qui voudrait poser ces valises   Lun 27 Avr 2015 - 13:56

+1 pour moi

mais tu n'auras pas le droit de nous auditer, ni de nous psychanalyser

si t'as besoin d'aide pour tes quêtes, ton pexing, si t'as besoin d'un taxi volant, pas de souci

si tu cherches de la gonzesse, ça existe pas
Revenir en haut Aller en bas
yolraven

avatar

Messages : 240
Date d'inscription : 16/08/2014

MessageSujet: Re: Une prêtresse lubrique malchanceuse et qui voudrait poser ces valises   Lun 27 Avr 2015 - 14:26

Hello,


Alors, il y a quand même des questions qui se posent à la lecture de ton post de recrutement, et pas des moindres. Parce que la il y a vraiment trop de flou, et comme dirait martine (hop, référence nordique) : "quand c'est flou, c'est kia un loup".

Allez c'est parti :
- japanim OK, mais plutot Evangelion ou RahXephon ?
- Quel est pour toi le meilleur épisode de la trilogie girls with gun ?
- Que t'evoque "Rain" de Kanno ?

Ensuite :
- Strat ou Les Paul ?
- Metallica ou Megadeth ?
- Pour vérifier une théorie, es-tu un amateur de Pink Floyd ?

Test de bon sens :
- un gros druide tank et une paladin elfe de sang toute menue équipée d'un épée en mousse et d'un bouclier en sucre sont tous les deux lowlife, lequel choisis-tu de heal ?

"Répondez, prêtresse lubrique, les français doivent savoir !"

Bon ensuite je comprends ta démarche, mais penses-tu te faire une bonne idée de la guilde avant de pouvoir raid avec nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Nagalfar

avatar

Messages : 370
Date d'inscription : 19/09/2013

MessageSujet: Re: Une prêtresse lubrique malchanceuse et qui voudrait poser ces valises   Lun 27 Avr 2015 - 14:41

Du coup ça sera un avis négatif pour moi. De mon point de vue, nous cherchons des gens parés immédiatement pour le raid, au moins NM.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Callithyiä1
Invité



MessageSujet: Re: Une prêtresse lubrique malchanceuse et qui voudrait poser ces valises   Lun 27 Avr 2015 - 15:42

Encore merci pour vos réponses, et je ferais en sorte de répondre à chacune de vos questions.

Amegarh :

Je ne recherche pas de la gonzesse comme tu dis mais une famille tongue

Pas de soucis pour venir papoter sur TS avec vous, ce sera un grand honneur ! (Quoi comment ça j'en fais trop ?)

Je ne recherche pas à me faire PL ou aider spécialement, mais si un de vos petit reroll veux venir me tenir compagnie pourquoi pas Smile

Taelhula :

Pas de soucis pour moi à faire toutes vos sales besognes, qui à dit que j'avais des tendances Masochiste ?

yolraven :

Dans la bergerie ou la tanière pour le loup ?

Evangelion, même si mes préférences se situerais plus sur du Deadman Worderland ou encore Elfen Lied (Ah... Lucy I love you)

J'avoue ne pas connaître Girls With Gun Crying or Very sad

Cette musique est juste à tomber pour moi.

Les Paul, qui sont pour moi encore vivant dans mon coeur et des légendes.
Incontestablement Megadeath !
J'ai eu ma période Pink Floyd Adolescent mais c'est passé... j'ai eu une période aussi Evanescence, et maintenant ce serait un poil plus violent comme Slayer,  Mayhem, Burzum, Darkthrone Wink

Le druide tank sans hésitation, car la survie du raid en dépend, mais avec un rapide retour sur la paladin une fois le tank sauvé.
Si c'était avec la Prêtresse :
Bouclier sur la Paladin histoire de temporisé un peu
Rénovation sur le Tank avec le Buff Sérénité dès que up
Prière de guérison dès que Up
Soins pour finir de le ramener full Life
Et ensuite je m'occupe de la Paladin Wink

Je ne viens pas pour absolument raider où entrer dans un roster, je viens dans l'optique de trouver une famille avec les mêmes valeurs que moi. Donc que je raid ou pas avec vous ne m'empechera pas d'apprendre à vous connaître ou vous apprécier pour de vrais raisons et pas parce que "Untel est opti en raid donc c'est mon copain..."
Et puis je suis un grand bavard donc lol!

Nagalfar :

Pas de soucis, merci de ton vote Smile
Revenir en haut Aller en bas
Taelhula
Admin
avatar

Messages : 859
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 95
Localisation : 95

MessageSujet: Re: Une prêtresse lubrique malchanceuse et qui voudrait poser ces valises   Lun 27 Avr 2015 - 15:49

"Evangelion, même si mes préférences se situerais plus sur du Deadman Worderland ou encore Elfen Lied (Ah... Lucy I love you)"

Elfen lied... j'ai perdu plusieurs heures de ma vie à regarder ça, LE prétexte par excellence pour montrer des ptites culottes et surtout, surtout, des membres découpés qui volent dans tous les sens.

CLAYMORE > all !!



Fais gaffe, pour le druide et le paladin, tu vas te faire des ennemis hauts placés :p

_________________
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
Revenir en haut Aller en bas
http://lafraterniteverbena.lebonforum.com
Callithyiä1
Invité



MessageSujet: Re: Une prêtresse lubrique malchanceuse et qui voudrait poser ces valises   Lun 27 Avr 2015 - 16:50

Claymore pas trop accroché perso mais pourquoi pas Wink

Oups me serais-je tiré une flèche dans le pied ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lunyia

avatar

Messages : 137
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 24

MessageSujet: Re: Une prêtresse lubrique malchanceuse et qui voudrait poser ces valises   Lun 27 Avr 2015 - 17:11

Yop,

Pour ma part ça sera un avis positif, je vois pas d'inconvénient d'avoir un joueur qui souhaite être juste là parce qu'il y est bien, donc +1.

Je vois rien de plus à ajouter.

Au revoir.

*Marseillaise*

_________________
Insoumis, invaincus, intacts.
Revenir en haut Aller en bas
Callithyiä1
Invité



MessageSujet: Re: Une prêtresse lubrique malchanceuse et qui voudrait poser ces valises   Lun 27 Avr 2015 - 17:31

Merci Lunyia pour ton vote Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hircine

avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 42
Localisation : 52000

MessageSujet: Re: Une prêtresse lubrique malchanceuse et qui voudrait poser ces valises   Mar 28 Avr 2015 - 11:22

cc

je dirai +1 aussi, et je connais ton ressenti de se faire avoir après moult transfert, j'ai intégré la FV depuis le début de WOD et j'en suis très satisfait, correspondant à ce je recherche, et qui devrait correspondre à ce que tu recherches...

a + in game

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Callithyiä1
Invité



MessageSujet: Re: Une prêtresse lubrique malchanceuse et qui voudrait poser ces valises   Mar 28 Avr 2015 - 12:10

Merci Hircine pour ton vote Wink
Revenir en haut Aller en bas
yolraven

avatar

Messages : 240
Date d'inscription : 16/08/2014

MessageSujet: Re: Une prêtresse lubrique malchanceuse et qui voudrait poser ces valises   Mar 28 Avr 2015 - 13:52

bon à part pour evangelion, j'aurais répondu tout le contraire de toi, mais vu que tu sauves le druide, ca compense !

+1 aussi donc !

(Elfen Lied j'ai du regarder deux épisodes et j'ai arrêté, effectivement ça me semblait être du pur fan service)

(Par contre j'ai bien aimé Claymore mais la fin du manga (pas de l'anime) part un peu en cacahuete IMO, c'est dommage car il y avait cette histoire de continent à creuser...)
Revenir en haut Aller en bas
Callithyiä1
Invité



MessageSujet: Re: Une prêtresse lubrique malchanceuse et qui voudrait poser ces valises   Mar 28 Avr 2015 - 14:09

Merci Yolraven pour ton vote Smile

Pour Elfen Lied, c'est surtout le côté Gore du manga qui m'avait plus et m'a fait accrocher Wink

Sinon il y a Monster aussi avec son univers noir et ces fameux Jumeaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
yolraven

avatar

Messages : 240
Date d'inscription : 16/08/2014

MessageSujet: Re: Une prêtresse lubrique malchanceuse et qui voudrait poser ces valises   Mar 28 Avr 2015 - 14:29

J'ai bien aimé Monster en manga, en anime j'ai eu du mal à rentrer dedans (bon en même temps je connaissais déjà l'histoire, donc rabbit ). Par contre du même auteur j'ai préféré (et adoré) 20St Century Boy, les thèmes abordés me parlent plus.

Et quand on parle de jumeaux je pense surtout à ceux de Black Lagoon cherry
Revenir en haut Aller en bas
Callithyiä1
Invité



MessageSujet: Re: Une prêtresse lubrique malchanceuse et qui voudrait poser ces valises   Mar 28 Avr 2015 - 14:42

Ahhh 20th Century Boy Very Happy Avec la superbe chanson de T-Rex Very Happy

Sinon en ce moment, je découvre Strait Jacket, dommage il n'y a que 3 épisodes :/
Revenir en haut Aller en bas
Taelhula
Admin
avatar

Messages : 859
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 95
Localisation : 95

MessageSujet: Re: Une prêtresse lubrique malchanceuse et qui voudrait poser ces valises   Mar 28 Avr 2015 - 14:44

Gunnm > Claymore > all, point.

_________________
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
Revenir en haut Aller en bas
http://lafraterniteverbena.lebonforum.com
Callithyiä1
Invité



MessageSujet: Re: Une prêtresse lubrique malchanceuse et qui voudrait poser ces valises   Mar 28 Avr 2015 - 14:52

C'est moi où on s'écarte totalement du sujet de départ ?

Mais c'est une discussion intéressante !

Taelhula ah bah là tout de suite si tu nous cite Gunnm on est d'accord pour le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une prêtresse lubrique malchanceuse et qui voudrait poser ces valises   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une prêtresse lubrique malchanceuse et qui voudrait poser ces valises
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un étudiant voudrait poser quelques questions...
» Les bus GC / Cities XL à poser sur table !
» [RESOLU] petit lapin en détresse
» Vos photos pour participer sont à déposer ici.
» tresse 15 lbs sur canne 12 lbs

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
La Fraternité Verbena :: Partie Publique :: Recrutement-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: