La Fraternité Verbena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fraternité Verbena

La Fraternité Verbena - Guilde Horde - Khaz Modan
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Eyhze - War DPS/Tank

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eyhzewar
Invité




Eyhze - War DPS/Tank Empty
MessageSujet: Eyhze - War DPS/Tank   Eyhze - War DPS/Tank I_icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 21:23

Qui êtes vous IRL ? ( âge, passions, prénom, situation familiale... tout ce que vous voulez ! )

J'ai 36 ans, informaticien. Je suis en couple avec Deathdemona qui est dans votre guilde.
Mes passions : les nouvelles technos, le développement d'appli, wow et la physique

Qui êtes vous IG ? ( classe,  spé, template, game play, histoire, métiers, ilvl ET LIEN ARMU)

Eyhze War DPS ou Tank ilvl 661 sur les 2 spé.

en dps j'ai test fury puis je suis repassé armes qui me semble mieux à mon ilvl actuel.
mon template varie en fonction des boss
soit bain de sang ou tempête de lames
soit maîtrise de la rage ou ravageur avec une préférence pour maîtrise de la rage car à fonderie les boss bougent beaucoup
Sinon contrairement à la plupart des war, j'utilise tous mes sorts même ceux qui ne font pas de dégâts comme vigilance, intervention, cri de ralliement, ... Je me suis fait aussi quelques petites macros
Je suis mineur et forgeron même si ça ne sert plus à grand chose. Au passage je ne suis ni un orc, ni un tauren et encore moins un elf de sang, je joue mort-vivant. je sais que je perds un peu de dps mais c'est le skin que je préfére.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Eyhze/simple

J'ai aussi un drood lvl 94 qui est destiné à healer

Votre expérience depuis le début

J'ai clean le contenu de WOTLK avec une guilde dont j'étais le GM. On se disait guilde HM, on était dans les 10 meilleures guildes. Au départ je voulais DPS mais tout de suite, je suis passé tank puis heal avec un drood.
Sur Draenor, j'ai fait cognefor nm, qq boss en hm et fonderie nm 9/10 uniquement en dps.
Je suis plutôt réactif.

Quelles ont été vos guildes et pourquoi les avoir quittées ?
"les fréres de la horde".
Rien à redire sauf qu'on a fait qu'un seul raid full guilde en 1 mois et demi.


Qu'est ce qui vous motive dans wow ?
Je suis un farmeur de HF dont principalement ceux de raid. Comme tout le monde je recherche l'adrénaline d'un first down. J'aime le contenu de wow, plutôt l'ancien car WOD on en fait vite le tour, je trouve.

Quels sont vos addons ?
Deadly boss mod, Bartender, ice hud, npc scan, altoholic, Atlas loot

Quelles sont vos disponibilités ?
Quasi tous les jours mais ça sera en fonction de vos besoins en dk ou en war, puisque je partage le compte avec deathdemona.

Pourquoi la Horde ?
j'ai pas encore terminé ma psychanalyse pour répondre à cette question

Pourquoi La Fraternité Verbena ?
Vous tombez du boss. et ça sera plus pratique pour death et moi de partager le compte.

Que pensez-vous lui apporter ?
Je vais essayer d'apporter le maximum de dps que mon stuff le permet. après si vous me préférez en tank pas de souci mais il me faudra revoir les strats.

Y connaissez-vous quelqu'un ?
Deathdemona

Quels sont, selon vous, le meilleur jeu Super Nintendo ? Le meilleur jeu PC et le meilleur RPG ?
Pour le jeu super nes, j'hésite entre SF2 et MK, meilleur jeu pc wow et meilleur rpg baten keytos sur game cube

As-tu lu la charte et es tu d'accord avec tous les points évoqués ?
Lu et approuvé

Regarde cette vidéo jusqu'au bout et explique nous l'histoire. https://www.youtube.com/watch?v=EDyDz8WeiM4
c'est l'histoire de Kael'thas
http://fr.wowwiki.com/Kael%27thas_Haut-soleil
Eyhze - War DPS/Tank Kael__thas_sunstrider_by_shushunya-d5jt8s9
Revenir en haut Aller en bas
Lunyia

Lunyia


Messages : 148
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 31

Eyhze - War DPS/Tank Empty
MessageSujet: Re: Eyhze - War DPS/Tank   Eyhze - War DPS/Tank I_icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 13:43

Yop,

Très belle candidature rien à redire, du côté de la classe je peux pas me prononcer, en Guerrier j'y connais autant qu'en manucure, c'est à dire rien.
Après j'ai juste une question qui me vient à l'esprit après avoir lu ta candidature, privilégie tu l'esprit d'équipe ou l'avancée PvE? Tu est plus du genre à préférer tomber du boss en masse avec une ambiance militaire ou plutôt une ambiance festive au risque de wipe à la chaîne, mais toujours avec le sourire? (je dis pas qu'on peut pas avoir une ambiance festive ET tomber du boss, j'ai pris les 2 extrêmes là).

Je me prononcerai après avoir eu une réponse à ce sujet.

Bonne chance pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Eyhzewar
Invité




Eyhze - War DPS/Tank Empty
MessageSujet: Re: Eyhze - War DPS/Tank   Eyhze - War DPS/Tank I_icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 17:56

Pour répondre à ta question, Wow est avant tout un jeu pour moi donc de l'ambiance entre les boss et de la concentration pendant les trys c'est ce que je recherche.
Je suis pas du genre à ajouter des problèmes aux officiers qui en ont déjà assez.
En raid, je viens, je fais mon taf et si en plus il y a de l'ambiance que demander de plus. J'ai mes popos et bien nourris (cuisinés avec amour par deathdemona). Reste plus qu'à exécuter la danse Smile

Après j'ai oublié de préciser mais j'ai RL des centaines de raid sur TLK. Donc pourquoi pas si un jour vous avez un besoin et que je me sens prêt sur les stratégies. Ensuite j'ai déjà organisé pas mal d'events de guilde délires genre des courses originales, des tournois pvp, j'ai même programmé un serveur privé avec des quêtes uniques et des boss rescriptés (enfin ça je le ferai plus, mais je l'ai toujours dans un coin de mon pc).
Revenir en haut Aller en bas
yolraven

yolraven


Messages : 291
Date d'inscription : 16/08/2014

Eyhze - War DPS/Tank Empty
MessageSujet: Re: Eyhze - War DPS/Tank   Eyhze - War DPS/Tank I_icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 21:39

Hello,

+1 pour moi, surtout que nos dps cac sont clairement faibles (et là attention ce n'est pas un taunt envers la communauté des palret rose bonbon qui aurait pu comparer dans un moment d’égarement l'Ours de Khaz Modan avec un personnage de dessin animé certes sympathique mais loin d'avoir la trajectoire héroïque d'un défenseur de la morale, du bon gout et du pâté en croute, bref d'un être approchant la perfection de l'art, voire l'art de la perfection, et maniant l'art de faire des phrases courtes et concises qui permettent immédiatement au lecteur de se faire une idée précise, mais pas trop, du message ainsi véhiculé, lui permettant ainsi de faire travailler son imaginaire, j'ai nommé moi même (oui là il faut tout relire pour savoir pourquoi je m'auto-nomme, tel un clan de Kaamelott)).



Revenir en haut Aller en bas
Lunyia

Lunyia


Messages : 148
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 31

Eyhze - War DPS/Tank Empty
MessageSujet: Re: Eyhze - War DPS/Tank   Eyhze - War DPS/Tank I_icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 23:55

Yop,

Yol, tu viens de me tuer sur place xD

Sinon pour ma part tout est clair, et ça sera un +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eyhzewar
Invité




Eyhze - War DPS/Tank Empty
MessageSujet: Re: Eyhze - War DPS/Tank   Eyhze - War DPS/Tank I_icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 17:31

merci pour les +1
Revenir en haut Aller en bas
Eyhzewar
Invité




Eyhze - War DPS/Tank Empty
MessageSujet: Re: Eyhze - War DPS/Tank   Eyhze - War DPS/Tank I_icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 13:30

Bonjour,
n'ayant pas eu de nouvelles de votre part depuis pas mal de temps, j'ai donc rejoint une autre guilde.
Merci d'avoir pris le temps d'étudier ma candidature.
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Thelshan Nel'Rathan
Admin



Messages : 396
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 31
Localisation : Le Mans

Eyhze - War DPS/Tank Empty
MessageSujet: Re: Eyhze - War DPS/Tank   Eyhze - War DPS/Tank I_icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 14:16

Bonjour,

désolé pour l'attente, j'ai été pas mal occupé ces derniers jours. Je comprend ta réaction, j'espère que tu ne garderas pas une mauvaise image de nous.

Bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eyhze - War DPS/Tank Empty
MessageSujet: Re: Eyhze - War DPS/Tank   Eyhze - War DPS/Tank I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eyhze - War DPS/Tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement (dk tank)
» Candidature War Tank (et autres)
» War tank (reprise de wow)
» Drood Tank
» Postulation drood Tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fraternité Verbena :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: