La Fraternité Verbena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fraternité Verbena

La Fraternité Verbena - Guilde Horde - Khaz Modan
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Candidature war fury

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jecab
Invité




Candidature war fury Empty
MessageSujet: Candidature war fury   Candidature war fury I_icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 4:46

Qui êtes vous IRL ? Jérémie, 16ans, mes passion sont wow et le basket.
Qui êtes vous IG ? IG je suis Jecab, war fury, mes talent sont: palier 15: doublement(La double charge permet de se déplacer rapidement en cas de besoin) 30: régénération enragée(quand j'ai peu de vie, il est très pratique) 45: mort soudaine(celui qui fournis un meilleur dps) 60: éclair de tempête(fait beaucoup de dégat en monocible mais est de temps en temps échanger avec les rugissement de dragon pour le multicible) 75: protéger 90: Bain de sang(Celui qui fournis un meilleurs dps en monocible mais est de temps en temps échanger avec la tempête de lames pour le multicible) 100: Briseur de siège(Celui qui fournis le meilleur dps). Mon cycle dps est: macro burst>sanguinaire>execution>coup déchainé>sanguinaire>éclair de tempête>Briseur de siège. Mes métier sont ingénieur et enchanteur. Mon armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Jecab/simple
Votre expérience depuis le début J'ai commencé wow à la fin de mop puis j'ai fais un pause à la sortie des fonderies et j'ai repris il y a peu.
Quelles ont été vos guildes et pourquoi les avoir quittées ? Mes guildes précédentes sont cypresshill et Odyssée et je les ai quittées car inactives.
Qu'est ce qui vous motive dans wow ? Mes principales motivations dans wow sont: les raids, déconné sur ts3 et m'amuser.
Quels sont vos addons ? Mes addons sont dbm, master plan, skada.
Quelles sont vos disponibilités ? h24 7j/7
Pourquoi la Horde ? A l'origine je suis ally mais je suis passer h2 car l'avancer pve est meilleurs et puis j'ai des amis dans la horde.
Pourquoi La Fraternité Verbena ? J'ai choisi la Fraternité Verbena car elle à une bonne avancée pve.
Que pensez-vous lui apporter ? J'espère lui apporter ma contribution à faire avancer la guilde.
Y connaissez-vous quelqu'un ? Non, malheureusement.
Quels sont, selon vous, le meilleur jeu Super Nintendo ? Le meilleur jeu PC et le meilleur RPG ? Malheureusement, pas connu la super nintendo. Meilleurs jeu pc; wow et meilleur rpg, je suis fan de dragon quest.
As-tu lu la charte et es tu d'accord avec tous les points évoqués ? Lu et acceptée.

Regarde cette vidéo jusqu'au bout et explique nous l'histoire. Un hommes étrange au cheveux blond et long, avec un style "spécial" qui chante et danse avec une épée. Heureusement, aucun mort. Il y a des bateaux et des chevaux. Il y a aussi des méchants enfin je crois. Il sauve et danse avec une rousse aussi.
Revenir en haut Aller en bas
yolraven

yolraven


Messages : 291
Date d'inscription : 16/08/2014

Candidature war fury Empty
MessageSujet: Re: Candidature war fury   Candidature war fury I_icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 9:24

Hello

Bon 16 ans ça fait jeune, on l'a déjà dit, mais ça ne devrait pas être complètement bloquant.

Tu dis que ton objectif est l'avancé PVE et que tu es dispo 24h24 (en vacances j'imagine Wink ) Sache que nous sommes une guilde qui raide 3 jours par semaine de 21 à 23h, ce qui fait que nous avançons à notre rythme, qui est moins soutenu que d'autres guildes. Si tu cherches la quantité, tu ne seras pas servi chez nous, car ce n'est pas l'objectif.

Une question pour la route : pourquoi ne pas rejoindre tes potes dans leur guilde ?

Et pour finir, quel est ton avis sur l'équipe de Sacramento pour l'année prochaine ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jecab
Invité




Candidature war fury Empty
MessageSujet: Re: Candidature war fury   Candidature war fury I_icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 9:37

Pour le PVE, je préfère aller au rythme de la guilde tout en ayant une bonne ambiance, qu'aller super vite dans un cadre militaire donc ça me dérange pas^^. Je ne les ais pas rejoins car leur guilde ne recrute pas de war. Je suis pas vraiment l'équipe de Sacramento.
Revenir en haut Aller en bas
Taelhula
Admin
Taelhula


Messages : 954
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 101
Localisation : 95

Candidature war fury Empty
MessageSujet: Re: Candidature war fury   Candidature war fury I_icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 11:19

Bonjour Jecab et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Pour être honnête, je trouve ta candidature bien trop succincte, d'une part, et d'autre part, tu me parais un poil trop jeune.

En effet, parfois nous parlons crûment.

Il y a peu nous avons fait un écart et donné sa chance à un ptit jeune comme toi, qui nous a assuré de sa maturité.... et qui nous a montré tout le contraire, donc chat échaudé craint l'eau froide Wink

Si tu tiens réellement à nous rejoindre, va falloir nous donner un peu plus envie.

Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafraterniteverbena.forumgaming.fr
Jecab
Invité




Candidature war fury Empty
MessageSujet: Re: Candidature war fury   Candidature war fury I_icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 11:31

Certe j'ai 16 ans, mais je n'ai jamais eu de problème par rapport à ma maturité, je suis plutôt calme de nature et justement, depuis que j'ai repris il y a une semaine la plus part de mes candidature sont refusés dû à mon jeune âge et j'en suis conscient. Tout ce que je peux dire, c'est que je suis pas un fouteur de merde, je suis sérieux quand il faut. Et puis une de mes première guilde ma fait la même remarque, mais ma laissé une chance, résultat, je suis resté 6 mois dans celle-ci. Donc voila, j'espère comme-même être prit même si mon âge est un sérieux handicape ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Jecab
Invité




Candidature war fury Empty
MessageSujet: Re: Candidature war fury   Candidature war fury I_icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 11:34

Et pour ma candidature certe courte, j'ai essayer de faire au plus simple histoire de pas faire trop de lecture et de marquer des informations inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
Thelshan Nel'Rathan
Admin



Messages : 396
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 31
Localisation : Le Mans

Candidature war fury Empty
MessageSujet: Re: Candidature war fury   Candidature war fury I_icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 12:21

Bonjour Jecab,

Tout d'abord j'espère que tu ne prends pas mal nos hésitations quant à ton âge. Comme l'a dit Tael, nos dernières expériences avec des jeunots se sont révélées très décevantes, malgré toutes les promesses du monde.

Passons au côté technique :
- Tu dis être dispo h24 7/7. Ces dispo sont elles valables toute l'année ou seulement durant les vacances ? Nous raidons de 21h à 23h le Mardi, le Vendredi et le Dimanche. Il peut arriver que nous poussions l'heure de fin jusqu'à minuit, occasionnellement.
- La pause de wow dont tu parles, était-elle pour des raisons personnelles ou par lassitude ?
- Si une place de war se libère chez tes potes alors que tu es chez nous, tu restes ou tu les rejoins ?
- Tu as en face de toi un paladin et un druide. En qui vas-tu instantanément placer ta confiance ?
Revenir en haut Aller en bas
Jecab
Invité




Candidature war fury Empty
MessageSujet: Re: Candidature war fury   Candidature war fury I_icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 12:27

Non, ne t'inquiète pas, c'est normal d'avoir peur de recruter un mec qui insulte etc... je comprends votre réaction.

Avant ma pause, donc durant l'année scolaire, je raidais de 21h à 00h en semaine donc même après les vacances, je reste disponible.

Après un an de wow, le jeu m'avais lassé donc par lassitude.

Si je suis accepté ici, je reste.

Le palouf (J'ai peur des druides, ils sont bizarre).
Revenir en haut Aller en bas
Thelshan Nel'Rathan
Admin



Messages : 396
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 31
Localisation : Le Mans

Candidature war fury Empty
MessageSujet: Re: Candidature war fury   Candidature war fury I_icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 12:36

D'accord.

Simple curiosité, dans quelle guilde sont tes potes ?
Revenir en haut Aller en bas
Jecab
Invité




Candidature war fury Empty
MessageSujet: Re: Candidature war fury   Candidature war fury I_icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 12:40

Faudra que je leur demande.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature war fury Empty
MessageSujet: Re: Candidature war fury   Candidature war fury I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature war fury
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iodenestra war fury
» War fury : Perls
» Maoti : guerrier fury

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fraternité Verbena :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: