La Fraternité Verbena

La Fraternité Verbena - Guilde Horde - Khaz Modan
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 [Candidature] Sèph, gardien de Cénarius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sèph
Invité



MessageSujet: [Candidature] Sèph, gardien de Cénarius   Dim 30 Aoû 2015 - 15:33

Salut les Verveines. Je me décide enfin à postuler chez vous, en espérant que ma candidature vous convienne.

[x] Présentation :

Présentation IRL :

Je déteste mon prénom donc vous ne le saurez pas (lolilol) : appelez moi donc Seph ou Sepha, comme tout le monde. Je suis un jeune homme de 20 ans, célibataire (et cherchant à le rester Mad) qui ne va pas tarder à rentrer en BTS Informatique après 2 ans perdues à la FAC. J'aime beaucoup la plupart des jeux de Blizzard (Diablo, Warcraft, un peu Starcraft mais pas trop) qui me suivent depuis longtemps.
Sinon, je suis un grand fan de mangas (shônens classiques style Jojo's Bizarre Adventure, Naruto, One Piece et cie.), de séries style Kaamelott, Game of Thrones, Doctor Who, Sherlock, etc. etc. (des goûts super originaux, quoi).
Sinon, j'ai un humour de merde. Mais bon, il parait qu'ici, c'est une qualité :p

Présentation IG :

- Nom du personnage : Sèph
- Classe : Druide
- Spécialisations : Restauration / Equilibre
- Niveau : 100
- ilvl : 704 / 699
- Métiers et niveaux : Alchimie (700) / Enchantement (700)

http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Sèph/advanced

En jeu je suis Sèph (a.k.a Sepharel), druide double spécialisée dans la Restauration et l'Equilibre (alimentaire, du coup). J'ai joué de nombreuses classes (chamheal, prêtre sacré, palatank, palaheal, moine heal, re-palatank, palaret, mage givre/arcanes, disco et druide. Vous vous dîtes surement que je suis quelqu'un de fluctuant (meuh non!), mais depuis que je me suis posé sur mon druide, je n'ai plus vraiment envie de switcher.

Spécialisation principale - Restauration :

Actuellement, je joue avec un template ToL + NV + Germi qui fonctionne assez bien sur toute la Citadelle. Il peut m'arrive de passer sur le HotW pour des combats comme Mannoroth, Xhul ou même Fielsang (quand la fin du combat est très éprouvante).
Sinon, niveau gameplay (en résumé), je maintiens ma LB sur le tank qui prend le plus cher (quand j'aurais le 4p T18, je le mettrai généralement sur les deux tanks sauf exception (cf. Velhari)).
Je maintiens toujours mon buff Harmonie à 100%, double récup sur les deux tanks en permanence histoire de lisser les dégâts et pouvoir envoyer une Prompte (que j'essaie d'utiliser au CD pour maintenir l'Harmonie).
Je joue principalement à la récup pour lisser les dégâts sur tout le raid, et utilise ma WG quand 5+ joueurs sont à moins de 75% de PV, histoire d'éviter l'overheal.
Je claque la rapidité de la nature le plus souvent possible afin d'avoir un petit soin gratuit efficace (et me faisant restack l'Harmonie).
Sinon, j'utilise la Génèse et la RG en cas d'urgence, mais j'essaie d'éviter (car très manavore).
Je claque mes CD heals en rotation avec les autres healers en fonction des pics de dégâts du combat (en général la tranqui avec l'anneau légendaire pour max absorb).

Voilà pour la spé heal, au besoin je peux détailler mon gameplay en DPS Poulet (même si c'est ma spé secondaire et que je ne la maîtrise pas aussi bien).

[x] Votre expérience depuis le début :

J'ai commencé le jeu à l'époque de BC, mais j'étais à cette époque encore jeune, et je passais mon temps à reroller, ce qui m'a permis de bien assimiler les bases. J'ai vraiment commencé le PvE HL fin Cataclysme grâce à la Meute Sauvage (guide dans laquelle j'étais auparavant), dans laquelle je jouais healer avec Sepharel, mon chaman. J'ai donc fait TdF et ADD NM/HM avec lui. Ensuite, toujours à Cataclysm, j'ai abandonné Sepharel (han !) au profit de Valarel, le prêtre masqué (à la transmo plus que douteuse), healer également, avec lequel j'ai essayé de prendre le relais en tant que Raid Leader à MoP ce qui fut un échec monumental. Il fut très rapidement remplacé par Antharya (aujourd'hui Sepharël), en tant que tank de raid, et heal de manière occasionnelle. J'ai participé aux premiers downs de la Meute aux Caveaux Mogu'Shan, et j'ai à l'époque vidé 5/6 boss du Coeur de la Peur. J'ai raté l'avancée sur toute la Terrasse, mais je me suis rattrapé et étais présent au clean de ToT sur mon moine heal. Moine avec qui j'ai commencé le Siège d'Orgrimmar, avant de passer tank sur mon paladin Sepharël, qui a clean l'intégralité du Siège d'Orgrimmar en NM et en HM. J'ai eu une petite expérience en Mythic également, avec Immerseus down en tank, et le Mastodonte (avec vous), en tant que DPS.
J'ai commencé Warlords of Draenor avec mon mage en givre : j'ai clean avec la Meute tout Cognefort NM ainsi qu'une bonne partie du HM et de la Fonderie NM avec lui. Puis j'ai commencé à jouer mon druide en heal en parallèle (en PU), Cognefort NM/HM, Fonderie NM/HM, puis je l'ai fait passer en main. Je n'ai malheureusement pas pu assister au down de Main Noire HM (juste pu le try). Et pour la Citadelle, j'ai une XP 12/13 NM et 6/13 HM, depuis que je raide avec vous.

[x] Anciennes guildes ? Pourquoi être parti ? :

La seule guilde dans laquelle j'ai été est la Meute Sauvage, une autre guilde sur Khaz Modan que vous connaissez peut-être et dans laquelle j'étais depuis trois ans (et officier depuis deux ans).
Je suis parti pour la simple raison que je ne m'y plaisais plus. Cela peut paraître facile comme explication mais depuis un moment, il y avait énormément de tensions/clashs qui me pesaient beaucoup sur le moral et sur les nerfs, et j'ai préféré partir afin de retrouver le plaisir de jeu que j'avais perdu depuis un moment.
J'ai donc quitté la Meute et j'ai songé partir dans l'Alliance.
Mais après réflexion, j'ai constaté après coup que j'avais pu retrouver peu à peu ce plaisir de jeu perdu à vos côtés : j'ai donc fait annuler ma migration afin de postuler chez vous et de tenter ma chance.
(Si jamais, Taelhula connaît les détails ^^).

[x] Vos motivations dans WoW ?

Je suis un gros joueur PvE (j'exècre le PvP car je ne m'en sors pas ! Pas les réflexes pour :r), j'aime me donner à fond dans les raids et essayer de m'améliorer, tout cela dans une bonne ambiance (avec des chansons nulles et des blagues de fesses sur le TS par exemple).
En plus, j'adore l'histoire de WoW, et passe beaucoup de temps à lire des reandoms articles sur le WoWiki. J'aime également les endroits étranges et les mystéres de WoW, comme par exemple les enfants de 8 ans de Goldshire, ou la crypte de Karazhan. Je commence doucement à me mettre également aux mascottes de façon plus ou moins HL. Et je suis un grand fan de transmos ! Very Happy
Depuis quelques mois, je me suis aussi mis dans l'idée de faire grimper mes points de haut-fait, je farme donc tout ce qui est farmable (montures/mascottes/réputations/HF de quêtes/po/slips à fleurs).

[x] Addons :

J'utilise ElvUI pour avoir une interface personnalisée. Sinon, j'utilise un mix de Weak Auras et de Tell Me When afin de tracker mes CD et mes buffs (histoire d'être le plus performant possible). J'ai bien évidemment DBM (même si j'ai très longtemps jouer sans) : au final, je connais les combats donc je pourrais m'en passer, mais pouvoir prévoir mes actions précisément est très utile en soigneur (et également quand je raidleadais à l'époque).
Sinon, j'utilise des classiques comme Skada et cie.

[x] Disponibilités :

Je vais bientôt reprendre les cours en BTS, mais malgré cela, je serai disponible tous les soirs d'environ 20h à 23h30-00h (j'ai une vie sociale très limitée).

[x] Disponibilités :

Ouh, la question. A l'origine, je jouais Alliance, et je suis parti pour la Horde puisque j'avais envie de changement.
Et sinon, après mon départ de la Meute, j'y étais reparti, mais je suis revenu... pour vous.

https://www.youtube.com/watch?v=-EQ6eHeBrhM&ab_channel=danusia23

Je vous aime.

[x] Pourquoi la Fraternité Verbena ?

J'aime beaucoup les membres de votre guilde qui sont pour moi des amis, l'ambiance en raid, l'avancée (j'aime voir que les membres de votre guilde se donnent les moyens de progresser à la fois personnellement (dans leur façon de jouer, leur optimisation) et dans un but commun. En plus de ça, les horaires me correspondent.
En résumé, je m'y sentais à ma place quand je vous accompagnais.

[x] Que pensez-vous apporter à la Fraternité ?

Des cookies.
En vrai, je pense être un joueur sérieux qui sait se remettre en question au besoin. J'ai un humour dégueulasse que je mettrai entièrement à votre disposition (je suis friand de jeux de mots approximatifs).
Et en plus, je suis un brocolis donc je peux vous apporter du bois pour le feu (pour faire griller des saucisses !)

[x] Y connaissez-vous quelqu'un ?

Je connais la plupart des gens du roster puisque j'ai pu à de nombreuses occasions raider à vos côtés. J'ose espérer que vous vous souvenez de moi (puisque j'ai encore raid avec vous il y a deux jours ! Please, ne m'oubliez pas  Sad  Crying or Very sad  ).

[x] Le meilleur jeu Super Nintendo ? Le meilleur jeu PC ? Le meilleur RPG ?

Alors pour moi, le meilleur jeu Super Nintendo est "The Legend of Zelda : A link to the past", même si je n'ai pu y jouer que par le biais d'un émulateur (j'étais trop jeune à l'époque encore).
Le meilleur jeu PC/RPG, j'aurais tendance forcément à dire WoW puisque c'est le jeu auquel j'ai le plus joué dans ma vie. Mais sinon, un de mes RPG favoris est "Fable : The Lost Chapters" sur PC auquel j'ai joué d'incalculables heures et que j'ai recommencé pléthore de fois.

[x] As-tu lu la charte et es tu d'accord avec tous les points évoqués ?

Tutafé Thierry ! Et je suis d'accord avec cette charte !

[x] Regarde cette vidéo jusqu'au bout et explique nous l'histoire. http://www.youtube.com/watch?v=EDyDz8WeiM4

Dans cette vidéo, j'y ai vu... le bonheur. La lumière. Puis, j'ai vu du noir.. Et je me suis évanoui.
Alors, l'histoire, c'est un paladin (qui est désormais pour moi l'image que j'ai de Thelshan) qui agite beaucoup trop les cheveux pour être crédible et qui va chercher une rombière rouquine assez jolie (je l'admets) pour l'emmener en balade un peu partout et D'UN COUP DES NINJAS FEMININES LES ATTAQUENT ET ILS SE BATTENT ET PUIS DES MAGICIENNES BLANCHES QUI SURJOUENT ET UN BISOU AVEC LE COUCHER DE SOLEIL ET DE LA NEIGE ET OMG POURQUOI IL A UNE MOUSTACHE ET IL VA DANS UN CHATEAU HANTE POUR FAIRE SON KEKE AVEC UNE EPEE ET OH MON DIEU POURQUOI ?
Et là elle lit un livre mais y'a un pirate qui tape dans l'air et qui fait exploser un bâteau avec sa volonté. Et là Thelshan prend à l'abordage un bateau tout en chantant devant la caméra (faut vraimer arrêter ces mimiques, ce n'est plus possible).
Il va dans une église, il arrache sa chemise (qui doit lui gratter) et IL RENTRE DANS UNE EXPLOSION OMG ET DES DRAGONS DES SQUELETTES DES ALIGATORS ENCORE DES DRAGONS ET UN SUPER SAUT AU RALENTIIIIIII.
Il ne sait visiblement pas jouer de la guitare ....
Et il jette une boite dans le feu CA SE VOIT QUE C'EST PAS LUI QU'IL RAMASSE.
Et un bisou sous un arbre, et la rouquine/blonde devient princesse, et Thelshan s'en va et devient trop dark, et y'a un ange qui souffle des paillettes et feux d'artifice et... Wah.
Revenir en haut Aller en bas
yolraven

avatar

Messages : 222
Date d'inscription : 16/08/2014

MessageSujet: Re: [Candidature] Sèph, gardien de Cénarius   Dim 30 Aoû 2015 - 16:05

non non non non non, tu nous as clairement fait comprendre que tu étais un gnome dans l’Âme (passage dramatique).

Moi les gnomes c'est un pied que je les porte, pas dans mon cœur (passage poétique).

En plus ya deux jours tu m'as laissé mourir comme un vieil ours abandonné sur des trash en feignant un AFK (passage rancunier, ou l'on comprend que l'auteur a de la mémoire).

Et je remarque que depuis que tu raids avec nous le PC d'Alex surchauffe et Suliss a des invités (comme par hasard, le seul druide heal qui te la mets sévère au healmeter).

En conséquence, et à moins d'un titre de Sheila chanté en entier (je dis bien en ENTIER) sur TS, je dirais -1. (passage ou l'on comprend qu'en quelque sorte, seules les couettes de Sheila peuvent effacer les couettes du gnomes que tu as failli devenir).
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nagalfar

avatar

Messages : 370
Date d'inscription : 19/09/2013

MessageSujet: Re: [Candidature] Sèph, gardien de Cénarius   Dim 30 Aoû 2015 - 17:36

Moi je vote pour ! Ca fera un beau sapin à décorer de plein de boules et de guirlandes pour dans quelques mois =D

Et après on le cramera pour la St Jean !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Sèph
Invité



MessageSujet: Re: [Candidature] Sèph, gardien de Cénarius   Dim 30 Aoû 2015 - 18:30

@Yolo :
Jamais au grand JAMAIS tu ne me verras chan....
Comme les Rois Mages en Galilééééééée
Suivaient des yeux l´étoile du Bergeeeeeer
Je te suivrai, où tu iras j´iraiiiiii
Fidèle comme une ombre jusqu´à destinatioooon

Hum.
Et je t'ai laissé mourir pour répondre à un sms de Tata! Nanmého ! C'est important quand même :p

@Nag :
Y'a déjà les boules, suffit de rajouter les guirlandes! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lunyia

avatar

Messages : 133
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 24

MessageSujet: Re: [Candidature] Sèph, gardien de Cénarius   Dim 30 Aoû 2015 - 18:47

Hey,

Sèph a écrit:
[x] Y connaissez-vous quelqu'un ?

Je connais la plupart des gens du roster puisque j'ai pu à de nombreuses occasions raider à vos côtés. J'ose espérer que vous vous souvenez de moi (puisque j'ai encore raid avec vous il y a deux jours ! Please, ne m'oubliez pas  Sad  Crying or Very sad  ).

Désolé je me souviens plus du tout de toi, vendredi dernier tu dis?

Sèph a écrit:
[x] Disponibilités :

Ouh, la question. A l'origine, je jouais Alliance, et je suis parti pour la Horde puisque j'avais envie de changement.
Et sinon, après mon départ de la Meute, j'y étais reparti, mais je suis revenu... pour vous.

Êtes vous sûr de bien avoir compris la question?

Ça sera un gros -1 d'une parce qu'avoir l'anneau légendaire en raid c'est pas opti, de deux je pense que tu fais des raids imaginaire avec nous apparemment et enfin, tu as quelques problèmes à répondre aux questions Very Happy

Oooooh que je suis content d'accueillir un tourne casaque! Very Happy

_________________
Insoumis, invaincus, intacts.
Revenir en haut Aller en bas
Sepharel

avatar

Messages : 273
Date d'inscription : 30/08/2015

MessageSujet: Re: [Candidature] Sèph, gardien de Cénarius   Dim 30 Aoû 2015 - 19:20

Tssss petit gngngn !

Lunyia a écrit:
Sèph a écrit:
Sèph a écrit:
[x] Disponibilités :

Ouh, la question. A l'origine, je jouais Alliance, et je suis parti pour la Horde puisque j'avais envie de changement.
Et sinon, après mon départ de la Meute, j'y étais reparti, mais je suis revenu... pour vous.


Êtes vous sûr de bien avoir compris la question?

Ah, échec, j'ai mal c/c quand j'ai voulu poster la candidature sur le forum, et j'ai du oublié une infime partie.
Sinon, je vais reprendre mon BTS dans très peu de temps, mais je serais néanmoins disponible tous les soirs de 20h à 23h30. Donc c'est bon pour moi !

Et du coup, ma réponse était liée à la question "Pourquoi la Horde ?"
Voilà voilà.

L'ANNEAU EST À MOI !
Revenir en haut Aller en bas
Thelshan Nel'Rathan
Admin


Messages : 372
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 24
Localisation : Le Mans

MessageSujet: Re: [Candidature] Sèph, gardien de Cénarius   Dim 30 Aoû 2015 - 20:22

Un druide ? -1.

_________________
"... the defenders of Quel'Thalas, the faithful servants of Silvermoon, and the true masters of the Light."


Revenir en haut Aller en bas
Sepharel

avatar

Messages : 273
Date d'inscription : 30/08/2015

MessageSujet: Re: [Candidature] Sèph, gardien de Cénarius   Dim 30 Aoû 2015 - 20:32

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mirräh



Messages : 52
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 20
Localisation : Reims

MessageSujet: Re: [Candidature] Sèph, gardien de Cénarius   Dim 30 Aoû 2015 - 20:45

-1 sinon les druides vont prendre la confiance Very Happy en particulier Suliss :p

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Trytna

avatar

Messages : 101
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 21

MessageSujet: Re: [Candidature] Sèph, gardien de Cénarius   Dim 30 Aoû 2015 - 20:57

Rendez moi mon souffre douleur des grab Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Ptitalex1995



Messages : 66
Date d'inscription : 19/04/2015

MessageSujet: Re: [Candidature] Sèph, gardien de Cénarius   Dim 30 Aoû 2015 - 21:35

Moi je suis OK +1. La confiance (ou la grosse tête des druide) ne fais que commencé du fait qu'il y aura un nouveau druide prochainement ^^ (C'est moi au cas ou c'est pas clair^^). Et c'est vrai que maintenant je vois les paladins sous un nouveux jour...

_________________
 
Revenir en haut Aller en bas
Thelshan Nel'Rathan
Admin


Messages : 372
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 24
Localisation : Le Mans

MessageSujet: Re: [Candidature] Sèph, gardien de Cénarius   Dim 30 Aoû 2015 - 23:17


_________________
"... the defenders of Quel'Thalas, the faithful servants of Silvermoon, and the true masters of the Light."


Revenir en haut Aller en bas
Sepharel

avatar

Messages : 273
Date d'inscription : 30/08/2015

MessageSujet: Re: [Candidature] Sèph, gardien de Cénarius   Dim 30 Aoû 2015 - 23:36

Merci à tous pour votre accueil, ça me fait extrêmement plaisir! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Announaki



Messages : 47
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 35

MessageSujet: Re: [Candidature] Sèph, gardien de Cénarius   Lun 31 Aoû 2015 - 12:44

Maintenant il ne te reste plus qu'a te chauffer la voix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sepharel

avatar

Messages : 273
Date d'inscription : 30/08/2015

MessageSujet: Re: [Candidature] Sèph, gardien de Cénarius   Mer 23 Sep 2015 - 16:19

Tss !
Un petit message vitef pour m'excuser si je suis pas mal absent ces derniers jours : non seulement je suis malade depuis une petite semaine (insomnies et cie), mais j'ai également qques soucis IRL, les cours qui ont repris dernièrement (ça me fait drôlement bizarre de r'avoir du boulot) et une petite baisse de motivation IG, du coup, ça m'a pas aidé à me connecter!
Du coup, toutes mes excuses, j'ai raté deux raids cette semaine et j'avais dit que je serais dispo pour du DJ mythic ce lundi (mais au final, j'ai pas pu me connecter du tout), mais maintenant, ça devrait aller mieux. Je commence à me remettre, j'ai repris un rythme de boulot stable et je vais me débrouiller pour me remotiver Wink
A bientot les copains !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Sèph, gardien de Cénarius
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Second Gardien
» Mars : Le Gardien de la Pierre
» Prix de vente gardien
» [GW2] Création gardien Norn
» reine de coeur et gardien(ne) de coeur

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
La Fraternité Verbena :: Partie Publique :: Recrutement-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: