La Fraternité Verbena

La Fraternité Verbena - Guilde Horde - Khaz Modan
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 [candidature] Cébé, chasseur gobelin spé précision

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cébé
Invité



MessageSujet: [candidature] Cébé, chasseur gobelin spé précision   Jeu 3 Sep 2015 - 18:15

<Passe la tête à travers l'épaisse fumée noire>
Bien le bonjour la Fraternité Verbena, je viens de voir que votre porte était ouverte <range la TNT et son détonateur dans sa poche>, sympa chez vous !
<ouvre les tiroirs et fouille partout, se prend un cookie et avance en regardant les tableaux aux murs>

- Ha mince, y a un videur !

- Qui êtes vous IRL ?
- Euh, moi c'est Jérémy, 32 ans, pacsé avec mon ami, amateur de jeux vidéo (on s'en douterait pas hein?) de violon (Je suis en 2nd cycle 2eme année, en gros, c'est plus débutant mais pas confirmé) mon objectif est d 'intégrer un orchestre. J'aime assez les jeux consoles, la bonne bouffe entre coupaings. Et vous c'est quoi votre nom ? <se rend compte que le videur répondra pas à cette question>

- Qui êtes vous IG ?
- Je suis la plus belle créature que la nature est pu faire, je suis si beau que des larmes de joie coulent sur les joues de ceux qui m'aperçoivent, je suis un dieu du swag et de la sexatitude, je suis l'or et le feu du...
- TAGGLE LE GOB !!!
<se retourne vers Sèph, le regarde méchamment>
Bon, ben je suis Cébé, gobelin chasseur, ex-prince marchand avant que mon domaine ne soit rendu en cendres <se retourne vers Sèph et lui répond>
- Non, c'est pas moi qui l'ai fait explosé!! <regard haineux>

Personnage : Cébé
Classe : Chasseur
Spécialisation : Précision
Level : 100
ilvl : 698/692
Métiers : Ingénieur / alchimiste

Je suis spécialisé en précision comme à mon humble avis la plupart des chasseurs sur ce raid, je ne possède malheureusement pas encore mon 4p. Niveau métiers, avant j'étais herbo/alchi, cependant les métiers à WOD ont été conçu tels que le métier de récolte ne servait à rien. A mon avis, le prochain add-on va changer tout ça.

Template :

Niv. 15 : Tigre et chimère, parfois selon situation si j'ai besoin de plus de mouvement j'utilise A toute allure

Niv.30 : Tir de lien pour ralentir les cibles, toujours utile.

Niv. 45 : Faucon de fer sans pet car 10% de dégâts en moins sur tout un fight c'est énorme. Engagement spirituel avec un pet pour un soft heal continu.

Niv. 60 : Frisson de la chasse pour faire proc le frisson et consommer moins de focalisation sur mes trois prochaines visées <3

Niv. 75 : Ruée, à priori il est le meilleur CD Burst du palier.

Niv. 90 : J'adore le barrage il est si beau, si frais, si puissant !!! en monocible, faudrait quand même que je lui préfère le lancer de glaives, mais j'ai du mal ! Sad

Niv.100 : Loup solitaire qui augmente mon dps sans pet de 30% sur mes sorts principaux et coups blanc, de plus, avec ce talent, je peux buffer un raid entier avec n'importe quel buff IG si besoin (assez rare mais, ça peut rendre service)


Gameplay :

Pré-pot et popo sous Furie Sanguinaire, si le fight ne me permet pas de lancer ma ruée plusieurs fois, j'ai tendance à la réserver pour ce moment.
Ruée, Tir de la chimère et  Tir mortel toujours sous CD.
Entre 100% et 80% de la vie du boss, je dois lancer un maximum de visée /tir assuré pour qu'il crit grâce à mon passif visée minutieuse, une fois à 79% de points de vie du boss, Tir rapide devra toujours être sous CD.
Le but du chasseur est de gérer la focalisation le mieux possible, ne pas être à court, mais ne pas en avoir trop, ça nécessite encore un peu de travail de mon côté.

Lien armu :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/C%C3%A9b%C3%A9/advanced


- Votre expérience depuis le début ?
- Alors, j'ai commencé vers la fin vanilla, où je jouais un prêtre heal pour BWL. Une fois BC sorti, j'ai reroll paladin heal et j'ai duré jusqu'à début woltk où j'ai joué mon chasseur. Après une pause j'ai reprit début MOP une worgen druidesse (ally) mais ça n'a pas tenu longtemps. Fin MOP j'ai repris mon chassou et depuis ilne me quitte plus.

- Quelles ont été vos guildes et pourquoi les avoir quittées ?
- J'ai été au tout début chez les Vétérans, vieille guilde Khaz modienne qui je crois existe encore. Ensuite, j'ai connu Exodus, un noyau dur de bons joueurs des vétérans qui ont créé la guilde (qui n'existe plus non plus, c'est pas si simple de tenir une guilde!). Côté ally j'ai connu Illusion of Time, puis en repassant horde, j'ai connu la Meute Sauvage.
J'ai quitté les Vétérans car je suivais tout un noyau de joueurs que je connaissais très bien IRL. Côté ally, j'ai arrêté suite à l'ennuie, la guilde était sympa, malheureusement, plusieurs joueurs ne se sentaient plus motivés, la guilde n'existe plus ou ne fait plus rien actuellement. La meute sauvage c'est plus compliqué. Je m'y sentais très bien jusqu'à  très récemment. Je sais que Taelhula est au courant de la situation.

- Qu'est ce qui vous motive dans wow ?
- Ma motivation première c'est de jouer avec des collègues, des coupaings et partager un canal vert. J'aime raider et m'applique à me renseigner sur ma classe, changer de spé si besoin (à WOD j'ai fait les trois). J'aime les HF également, là je me suis mis en tête de faire mon archéologie !!! <relève ses manches>

- Quels sont vos addons ?
- J'essaye de jouer avec l'interface de base qui, depuis l'élagage des techniques, n'est plus si rempli que ça. Sinon, j'utilise chatter pour l'interface de discussion, GTFO pour m'avertir quand il y a une zone de danger pour mon perso, tell me when, DBM, Iskarassist actuellement à la citadelle (bien pratique). Je joue en Key-binding, je clique sur des sorts peu utilisés.

- Quelles sont vos disponibilités ?
- Mes dispos correspondent à vos soirs de raids. Généralement, je suis connecté en après-midi tous les jours. (Je ne travaille pour le moment que le matin). Je vais reprendre les cours de violon la semaine prochaine, le jeudi je serai dispo que vers 21h30 environ, mais ce n'est pas un soir de raid.

- Pourquoi la Horde ?
- Mon ami (pacs) s'était créé un perso dans la horde, je l'ai suivi. Plus tard, j'ai voulu tester ally et j'ai bien aimé. En toute sincérité,  si je suis repassé côté horde c'est pour la monture mort-sur-roues qu'on a obtenu gratos début WOD.

- Pourquoi La Fraternité Verbena ?
- Pour trois raisons. La première, lorsque je cherchais une guilde il y a 9 mois, j'avais établi un premier contact via votre post sur le fofo officiel (page 4), j'avais discuté avec Tael. Je trouvais votre humour, votre simplicité très attirante et c'est encore le cas aujourd'hui (Et la vidéo WTF qui m'est resté encore en tête malgré les mois qui ont passés). Je m'étais également renseigné auprès de la meute et c'est Sèph qui m'a décidé à aller chez eux, j'ai trouvé un super pote, on pense généralement les mêmes choses en mêmes temps, on a le même humour pourrave, c'est mon Bro. Du coup, la deuxième raison est évidente, MON BRO EST PARMI VOUS !!!
<fait coucou de la main à Sèph derrière le videur>
Dernière raison, elle tient du plaisir de jeu, en plus de la bonne ambiance qui semble régner, vous raider et j'ai envie de continuer mon avancée, même si elle est moins bonne que la votre (9/13NM, 1/13HM), de plus vos horaires sont sincèrement sympas.

- Que pensez-vous lui apporter ?
- Je suis quelqu'un qui aime plaisanter, je sais aussi me tenir quand on raid, me remettre en question, apprendre de mes erreurs. J'aime faire le con, j'apporterai avec moi tout ça... et quelques explosifs ! <tapote sa poche>

- Y connaissez-vous quelqu'un ?
<regarde le videur d'un œil perplexe et se demande s'il écoute vraiment ce qu'il lui dit>
-Ben Sèph !

- Quels sont, selon vous, le meilleur jeu Super Nintendo ? Le meilleur jeu PC et le meilleur RPG ?
- Sur supernes j'avais adoré Donkey Kong quand jétais petit, Zelda of course, Street Fighter et OMG MORTAL COMBAT et ses FATALITY de fou !! Sur PC c'est plus difficile, je suis plus consoles je sais que wow est un bon jeu pour ma part, sinon, j'aime bien les GTA. Le meilleur RPG, je dirai Skyrim !

- As-tu lu la charte et es tu d'accord avec tous les points évoqués ?
<se demande si le tutoiement est un début d'acceptation de la part du videur> <laaaaaaarge sourire>
- Je l'ai lu et je suis d'accord avec tous les points évoqués, par contre j'ai une tendance au raccourcissement de certains mots genre toujours = tjrs, c'est = c , je vais tenter de me soigner.

-Regarde cette vidéo jusqu'au bout et explique nous l'histoire. http://www.youtube.com/watch?v=EDyDz8WeiM4
<s'assoie sur un fauteuil bien confortable, prend la zapette, lance le film>

- Alors d'après ce que je comprends, je crois que c'est Sylvie Vartan qui entretient une relation lesbienne avec une rousse. Sylvie lui fait voir du paysage et se déguise parfois avec une moustache. Elles courent dans les bois, à cheval et sur un bateau (Elle fume pas que la cigarette la Sylvie), ensuite elles sont attaquées par les ex de la rouquine. Puis en fait y a trois figurantes pommées qui surgissent d'un lac, Là, la Sylvie embrasse sa copine sur la bouche.
Je pense qu'elles ont du manger leur monture le long du trajet car elles sont à pied ! Gros plan sur Sylvie qui semble agacée par le zoom soudain de la caméra (1'22 dans la vidéo). Sylvie a dû s'acheter une grosse propriété et quand elle y retourne elle trouve un p'tit couteau à beurre que lui donne les 3 ex-copines (tentative d'assassinat ?). Elle court sur l'eau mais en fait elle marche sur un pont avec de la glace partout.  Puis elle fait du bobsleigh avec la rouquine pour aller le plus vite possible chez le notaire afin de lui donner les papiers de la maison contenu dans un journal électrique qui s'allume quand on l'ouvre.
Puis Sylvie fait du bateau pour se détendre quand tout à coup Michael Bay donne un AWESOME coup d'épée qui fait se que tout coup d'épée de Michael Bay sait faire, EXPLOSER LE BATEAU !!
Les trois ex sont vénères alors elles tendent leurs bras pour faire une tempête pour emmerder Sylvie sur son bateau qui a toujours le couteau à beurre. Mais Sylvie c'est une survivor, elle s'en fout de son brushing, elle plonge avec une corde reliée au mât du bateau qui coule à plus de 6km de là ! Mais bon, pas de bol, la rouquine est à côté de son corps pendant que Sylvie est aux cieux. Les trois ex reviennent dans un cimetière (sûrement pour le petit couteau, pas con moi!). Je pense qu'elles ne le trouvent pas car elles font tout péter partout (dragon, feu, FX pourrave, feud 'articife, crocodile, flamme, explosion, soldat, dragons sur fond lunaire, flamme, explosion).
Mais il semblerait que Sylvie ait plus d'une corde à son mât (OLOL) et elle fuit en ce moment, bien vivante sur ses deux jambes, un dragon-barbecue. Là, elle combat avec un huissier pour récupérer sa baraque squattée par les trois ex.
Pendant ce temps à Vera Cruz y a des pirates.
Puis la rouquine tient toujours l'acte de propriété (pas folle la guêpe), du coup, elles récupèrent leur maison et font la fête.
La rouquine se paie des transmos de fou pendant que Sylvie chevauche dans les bois. Pour fêter l'aquisition de la baraque, elles se font une croisière parrainée par La fée artifice !
Logique quoi !

<appuie sur la télécommande avec ses petits doigts de gobelin et se penche de côté pour se gratter les fesses.>
- EUh...
<bruit du manche du détonateur contenu dans la poche qui s'enclenche>

BOOOOOOOOOOOOOOM

- Oups, désolé les gars, je crois que j'ai pété le film, mais pas de panique, je vais vous arranger ça..... TADAAAAAAAAAAAAAAA !! Je vous l'ai réparé et même qu'il est en 720HD pour plus de couleurs et de crise d’épilepsies !!

https://www.youtube.com/watch?v=aTWpzq5Pr7I&feature=youtu.be
Revenir en haut Aller en bas
Nagalfar

avatar

Messages : 370
Date d'inscription : 19/09/2013

MessageSujet: Re: [candidature] Cébé, chasseur gobelin spé précision   Jeu 3 Sep 2015 - 20:09

Tiens, on s'est peut-être croisé chez les Exodus, que de souvenirs ! Bonne chance pour ta candide =)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Sepharel

avatar

Messages : 246
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 21

MessageSujet: Re: [candidature] Cébé, chasseur gobelin spé précision   Jeu 3 Sep 2015 - 20:14

Oh mon dieu il a des explosifs, ne le laissez pas rentrer !
*jette des planches, des grenades, de l'eau bénite, Suliss*

Fuyeeeeez ! Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
yolraven

avatar

Messages : 207
Date d'inscription : 16/08/2014

MessageSujet: Re: [candidature] Cébé, chasseur gobelin spé précision   Jeu 3 Sep 2015 - 20:16

garde la TNT, on sait jamais ça peut servir Wink

Très bonne candidature en tout cas !

Bon comme t'es un pote de Seph, je vous propose de nous faire un duo (ha oui parce qu'il faut chanter une fois sur TS pour etre accepté dans la guilde). Je verrai bien un petit "Parole, Parole", ou "un roman d'amitié" d'Elsa et Glen Medeiros. Ouais, ca sera parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Cébé
Invité



MessageSujet: Re: [candidature] Cébé, chasseur gobelin spé précision   Jeu 3 Sep 2015 - 20:17

Je pense que Suliss est trop occupé :

https://www.youtube.com/watch?v=OvgyhAFSxB4
Revenir en haut Aller en bas
Mirräh



Messages : 52
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 20
Localisation : Reims

MessageSujet: Re: [candidature] Cébé, chasseur gobelin spé précision   Jeu 3 Sep 2015 - 21:32

Ah mon ami d'exploration de Cognefort mdr Very Happy c'est cool que tu ai envie de venir chez nous :p

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hircine

avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 42
Localisation : 52000

MessageSujet: Re: [candidature] Cébé, chasseur gobelin spé précision   Ven 4 Sep 2015 - 10:15

allez les chassous au pouvoir, marre de voir tant de druide, la maille en force ( car je n'oublie pas nos amis chamans ) !!!!

je dis + 1

a + in game

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Sepharel

avatar

Messages : 246
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 21

MessageSujet: Re: [candidature] Cébé, chasseur gobelin spé précision   Ven 4 Sep 2015 - 12:30

Druides au pouvoir, mouahahahaha Very Happy rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Cébé
Invité



MessageSujet: Re: [candidature] Cébé, chasseur gobelin spé précision   Sam 5 Sep 2015 - 8:22

<Place une charge de TNT sur le tronc de Sèph sans qu'il s'en aperçoive>

-A qui l'honneur ?

<tend le détonateur aux membres de la Fraternité>
Revenir en haut Aller en bas
Mirräh



Messages : 52
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 20
Localisation : Reims

MessageSujet: Re: [candidature] Cébé, chasseur gobelin spé précision   Sam 5 Sep 2015 - 10:51

-Donne moi ça je vais m'en charger avec plaisir mon petit Cébé.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Sepharel

avatar

Messages : 246
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 21

MessageSujet: Re: [candidature] Cébé, chasseur gobelin spé précision   Lun 7 Sep 2015 - 18:27

Bon Cébé, pour te faire entrer, va falloir passer ton épreuve...
T'as des po ?
Revenir en haut Aller en bas
Cébé
Invité



MessageSujet: Re: [candidature] Cébé, chasseur gobelin spé précision   Lun 7 Sep 2015 - 20:04

- Des po ???!?? JAMAIIIIIS !!

<tente de crocheter la serrure pour entrer>
Revenir en haut Aller en bas
Thelshan Nel'Rathan
Admin


Messages : 356
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 24
Localisation : Le Mans

MessageSujet: Re: [candidature] Cébé, chasseur gobelin spé précision   Mar 8 Sep 2015 - 21:00

Yo, whisp moi ou Tael quand tu veux Wink

_________________
"... the defenders of Quel'Thalas, the faithful servants of Silvermoon, and the true masters of the Light."

Revenir en haut Aller en bas
Cébé
Invité



MessageSujet: Re: [candidature] Cébé, chasseur gobelin spé précision   Mar 8 Sep 2015 - 22:10

<range son jeu de clés dans sa poche en toute hâte>

- Hoooo, merci bien !

<Fais des accolades à ses nouveaux compagnons et en profite pour chopper de l'argent dans le pantalon de Sèph>
Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] Cébé, chasseur gobelin spé précision
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasseur Précision Hømbrax [REFUSE]
» Patch 4.2 : Chasseur précision
» chasseur spé: précision [refusé]
» Le chasseur précision à MOP
» Patch 4.3 : Le Chasseur Précision

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
La Fraternité Verbena :: Partie Publique :: Recrutement-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: