La Fraternité Verbena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fraternité Verbena

La Fraternité Verbena - Guilde Horde - Khaz Modan
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les dresseurs de pokemon à Legion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yolraven

yolraven


Messages : 291
Date d'inscription : 16/08/2014

les dresseurs de pokemon à Legion Empty
MessageSujet: les dresseurs de pokemon à Legion   les dresseurs de pokemon à Legion I_icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 14:22

http://eu.battle.net/wow/fr/blog/19955662/legion-class-preview-series-warlock-11-10-2015
Revenir en haut Aller en bas
Nagalfar

Nagalfar


Messages : 405
Date d'inscription : 19/09/2013

les dresseurs de pokemon à Legion Empty
MessageSujet: Re: les dresseurs de pokemon à Legion   les dresseurs de pokemon à Legion I_icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 16:12

Plutôt perplexe.

Ils rendent à la spé affli sa puissance de multi dot, ça c'est cool. Par contre, quid de Hanter, de Drain d'âme ? Le Drain de vie en filler ne me gêne pas, mais j'espère qu'il subira une refonte graphique, parce que le pauvre petit trait vert, c'est pas top, le Drain d'âme était classe. Et la gestion des shards, elle me semble inutile si elle se limite à ça : Agonie t'en fait générer un, Affli instable en utiliser, autant ne pas mettre de ressource secondaire dans ce cas. C'est pourquoi je pense que ça ne se limitera pas aux dots, donc à voir.

Concernant la démono, je me demande aussi quel va être le cycle en dehors de : Je full SB pour regen shards, je crame mes shards sur HoGD, je regen avec SB, je crame avec HoGD, je pose une Funeste de temps en temps, etc... Par contre, avoir un sort pour le mouvement, c'est fat, l'invoc des deux chiens, c'est fat, pouvoir buff tes démons, c'est fat, pouvoir faire exploser tes diablotins kamikazes, c'est ultra fat =D
Revenir en haut Aller en bas
Taelhula
Admin
Taelhula


Messages : 954
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 102
Localisation : 95

les dresseurs de pokemon à Legion Empty
MessageSujet: Re: les dresseurs de pokemon à Legion   les dresseurs de pokemon à Legion I_icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 19:02

Un peu déçue, aucune vraie refonte sur la destru, cela veut dire que le game play sera toujours aussi chiant.

La démono était sympa avec la métamorphose, donc pour le coup, elle m'attire moins.

A voir avec l'affli !
Revenir en haut Aller en bas
https://lafraterniteverbena.forumgaming.fr
Cébé




Messages : 96
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 41

les dresseurs de pokemon à Legion Empty
MessageSujet: Re: les dresseurs de pokemon à Legion   les dresseurs de pokemon à Legion I_icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 19:13

moi je dis "Pauvres joueurs cac !!"

Entre les diablotins qui explosent et qui rush le boss, les pets du chasseur BM, le paladin qui heal au cac, ça va être un sacré dawa Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les dresseurs de pokemon à Legion Empty
MessageSujet: Re: les dresseurs de pokemon à Legion   les dresseurs de pokemon à Legion I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les dresseurs de pokemon à Legion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dk à Légion !
» Legion zen
» Chasseur sur Legion
» legion of pretre
» Legion en rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fraternité Verbena :: Démoniste-
Sauter vers: