La Fraternité Verbena

La Fraternité Verbena - Guilde Horde - Khaz Modan
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 [Candidature] Dailan, chevalier de la mort spé impie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Daïlaan
Invité



MessageSujet: [Candidature] Dailan, chevalier de la mort spé impie   Mer 3 Fév 2016 - 19:13

Bonjour à tous, après quelques soirées passées avec vous sur du raid ou du Loup-Garou, voici ma candidature !

Qui suis-je IRL ?

IRL je suis  lycéen en Science de l'Ingénieur. Je joue majoritairement sur PC à Wow (et ouai !), Diablo, Hearthstone, Counter-Strike, Civ 5 et à pas mal d'autres trucs plus occasionnellement (dont Life Is Strange, si j'ai bien compris ca me rapporte des points ca Very Happy). Je suis aussi grand amateur de séries télé, de romans (SF principalement) et je fais du VTT.

Qui suis-je en jeu ?

- Pseudo : Daïlan
- Classe : Chevalier de la mort
- Spé : Impie, je me sers très rarement de la deuxième spé
- Niveau : 100
- Ilvl : 706
- Métiers : Alchimiste/Herbo, tout les deux à 700
- Armurerie : Armurie

Daïlan est mon perso principal depuis la sortie de WOTLK. En spé givre depuis tout ce temps, j'ai switch impie pour des questions d'opti, et j'ai bien accroché. Avec les gros changements du DK qui viendront avec Légion, il est tout à fait possible que je rechange de spé.

-Talents : Chancre impie est pour moi le meilleur choix du premier palier, étant donné que j'utilise la Peste Nécrotique.
Pour le deuxième pallier, à part certains combats exceptionnels ou j'utilise la Zone anti-magie, le Purgatoire est évident.
Avancée est généralement le plus utile du troisième palier, un petit sprint en PVE ca se refuse jamais.
Pour le palier de regen de rune, j'alterne entre la Corruption et le Drain, les deux talents les plus optis, selon mon humeur du moment.
Ensuite, je joue majoritairement avec Hiver impitoyable, pour son efficacité sur les packs. Quand un combat le demande, je switch sur l'Emprise.
Pour le palier final, j'ai une préférence pour la Peste Nécrotique, qui est un peu moins opti mais que je trouve beaucoup plus plaisante à jouer.

Pour ce qui est des glyphes, ils ne sont pas incroyables en DK. Celui du Renforcement et celui de la Magie régénératrice me rajoute un peu de survie, celui de Réanimation me permet de rez plus rapidement.

-Gameplay : Le DK impie sur la théorie est pas très compliqué. Je maintiens les maladies appliquées sur les cibles, je claque les runes de mort sur les Frappes du fléau, les runes de sang/givre sur Frappe purulente, j'essaye de jamais remplir la puissance runique pour pas en gacher, et je l'utilise sur le Voile mortel. Sombre transformation est la plupart du temps utilisé dés que up. Les autres sorts, c'est les assez nombreux CD du Dk, qu'ils soient offensifs comme la Gargouille, les applicateurs de maladie, les bijoux, ou défensifs comme la bubulle anti-magie, le Pacte mortel ou encore Renforcer l'arme runique.

Mon expérience depuis le début

J'ai découvert Wow pendant BC via ma famille. J'ai joué de manière trèèès casu pendant un petit moment (en même temps si je suis lycéen maintenant, faites le calcul, j'étais pas bien vieux ^^) et en regardant plus mes frères jouer que je ne jouais vraiment. A la sortie de TLK, j'ai créé Daïlan, qui est le même depuis tout ce temps. J'ai fait un petit peu de PU en Norfendre, puis j'ai pausé pendant Cataclysme. J'ai repris mi-Pandaria, en raidant un peu vers la fin de SoO. J'ai ensuite raidé jusqu'à il y a quelques mois, en cleanant Cognefort et la Fonderie HM. J'ai aussi joué sur pas mal de serveurs privés différents, surtout des WOTLK Blizzlike, sans jamais vraiment raid dessus.

Quelles ont été mes guildes et pourquoi les avoir quittées ?

Un peu avant ma pause de Cataclysme, j'ai rejoint la Meute Sauvage. En reprenant à MoP, c'est donc vers eux que je me suis tourné, et avec eux que j'ai raidé comme je le décris plus haut.
Je les ai quitté il y a 2 mois en pensant arrêter le jeu car je m'étais lassé de WoW. Après pas mal de réflexions et quelques discussions, je me suis rendu compte que le problème n'était pas le jeu, mais les gens avec qui je jouais.

Qu'est ce qui me motive dans wow ?

Un peu de tout. J'aime bien raider, mais aussi farmer des HF ou des vieilles réputs, voir parfois même juste me balader.
Parfois ces envies changent, mais je trouve tout le temps un truc à faire.

Quels sont mes addons ?

De ce coté là pas de surprise. J'utilise en raid DBM, Skada, et CompactRunes, un addon qui change l'affichage des runes du DK. J'utilise aussi des utilitaires comme MasterPlan, Postal et FlashTaskBar, un ptit addon sympa qui fait clignoter la fenêtre WoW quand on reçoit un message alors qu'on est sur une autre fenêtre.

Quelles sont mes disponibilités ?

En tant que lycéen, elles sont assez variables, je joue selon les jours entre midi et minuit. Pour les raids, je serais présent le vendredi, normalement le dimanche. La soirée du mardi risque d'être plus occasionnelle.

Pourquoi la Horde ?

Alors la... Pas la moindre idée, je m'en souviens plus. J'imagine que c'est lié au fait que la majorité de ma famille joue Horde, et que les races les plus classes en fassent partie. Oui, j'assume de jouer elfe.

Pourquoi La Fraternité Verbena ?

Et bien, la présence de Seph et Cébé, que j'ai rencontré dans la Meute et que j'apprécie m'a d'abord aiguillé vers vous. J'ai bien aimé les quelques soirées que j'ai passé avec vous, que ce soit à Cognefort MM, sur la Citadelle HM ou bien en soirée fun comme le Loup-Garou. J'ai l'impression que les raiders sont motivés pour avoir une bonne avancée, tout en restant dans une ambiance assez cool. C'est ca que je recherche principalement dans une guilde, et c'est donc la raison de ma candidature.

Qu'est ce que je pense lui apporter ?

Un elfe de sang chevalier de la mort. On a jamais assez d'elfe de sang chevalier de la mort et de leur classe naturelle légendaire. Plus sérieusement, je pense y apporter ma bonne humeur, mon humour, un membre motivé en raid qui est capable de se remettre en question si besoin. Et puis un chevalier de la mort elfe de sang aussi.

Est ce que j'y connais quelqu'un ?

Comme je l'ai dit, j'ai rencontré Cébé et Seph dans la Meute. Je connais aussi un peu vaguement quelques autres membres rencontrés pendant mes quelques soirées avec vous.

Quels sont, selon moi, le meilleur jeu Super Nintendo ? Le meilleur jeu PC et le meilleur RPG ?

Et bien je dirais Mario Kart, sur le quel j'ai passé un temps fou sur plusieurs consoles différentes. Sur PC, je dirais tout simplement WoW, parce que malgré ses défauts c'est quand même le seul jeu auquel je joue depuis 8 ans et sur le quel j'ai probablement dépassé les 2000 heures.
J'ai jamais été fan de RPG, mais je dirais que le jeu que j'ai aimé et qui s'en rapproche le plus est Dishonored. (ou Pokémon, ca compte comme un RPG, Pokémon ?)

Ai-je lu la charte et suis-je d'accord avec tous les points évoqués ?

La charte me convient tout à fait.

Résumé de la vidéo :

Pour moi c'est plutôt clair. C'est Legolas qui a reroll paladin. Il décide de se lancer dans une carrière de chanteur. Mais il y a trop de vent, ses cheveux le gênent, alors il prend le bateau. Il rencontre une rousse dans la foret, et ils se marient. Alors qu'il chantait tranquillement, il est attaqué par des ninjas qui savent pas tenir leurs armes. Le combat se déroule assez vite et le paladin s'enfuit avec la rousse. Ils rencontrent des fées bleues sur un lac. Le temps passe et c'est visiblement l'hiver. Il se passe quelques trucs, il reçoit une épée, il s’entraîne avec, il continue à chanter. Et là, il y a un bateau qui explose. Heureusement il s'en tire, s'achète une nouvelle guitare et se remet à chanter. Puis il se prend une autre explosion. Puis après ca part en couille avec des explosions, des ninjas, des types masqués, du chant, des explosions, des licornes, une scène d'ET, du chant, des Nazguls, des ninjas, j'ai cru voir une licorne. Et pis la rousse est couronnée. D'ailleurs je sais pas ou tout le film se passe, mais il y a tout le temps du vent dans les cheveux. J'ai rien compris.


Bon bah voila, j'espère que vous avez aimer me candidature. Hésitez pas à poser des questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daïlaan
Invité



MessageSujet: Re: [Candidature] Dailan, chevalier de la mort spé impie   Mer 3 Fév 2016 - 19:16

Et j'ai foiré le lien armurie, désolé... Visiblement on peut pas éditer en invité.Lien armurie
http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Da%C3%AFlan/advanced

Revenir en haut Aller en bas
Sepharel

avatar

Messages : 246
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 21

MessageSujet: Re: [Candidature] Dailan, chevalier de la mort spé impie   Mer 3 Fév 2016 - 19:33

Hey Dailan ! Wink Content de voir que tu reprends le jeu finalement ! Je sais ce que c'est d'être complétement blasé par le jeu et je sais que ça fait du bien de faire une pause pour retrouver le plaisir de jeu ensuite ! Je te souhaite de le retrouver chez nous, du coup Wink

+1 pour lui, je le connais depuis pas mal de temps, c't'un gars sérieux et sympathique et pas du tout relou, vous pouvez y'aller Wink

_________________
"On est pas tous égaux face au programme de CM2."
- Philosophe lumineux

Revenir en haut Aller en bas
Trytna

avatar

Messages : 99
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 20

MessageSujet: Re: [Candidature] Dailan, chevalier de la mort spé impie   Mer 3 Fév 2016 - 20:02

La seule question que j'ai est : Pourquoi les paquebots ont-ils des hublots ronds ?

Sinon +1 Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
yolraven

avatar

Messages : 207
Date d'inscription : 16/08/2014

MessageSujet: Re: [Candidature] Dailan, chevalier de la mort spé impie   Mer 3 Fév 2016 - 20:12

Sepharel a écrit:

+1 pour lui, je le connais depuis pas mal de temps, c't'un gars sérieux et sympathique et pas du tout relou, vous pouvez y'aller Wink

Tu nous avais dit ca aussi pour Cebe !
Revenir en haut Aller en bas
Cébé



Messages : 72
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 34

MessageSujet: Re: [Candidature] Dailan, chevalier de la mort spé impie   Mer 3 Fév 2016 - 20:20

A MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORT YOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

*se venge sur un steak/frite*


+1 pour Daïlan, un Dk elfe de sang qui s'assume, faut pas laisser passer ce futur souffre-douleur !
Revenir en haut Aller en bas
Daïlaan
Invité



MessageSujet: Re: [Candidature] Dailan, chevalier de la mort spé impie   Mer 3 Fév 2016 - 21:19

Citation :
La seule question que j'ai est : Pourquoi les paquebots ont-ils des hublots ronds ?

Alors en fait, on pourrait croire que c'est purement esthétique, mais pas du tout. Déjà parce que moi je trouve ca moche les ronds. C'est surtout une question de physique. Lors d'un choc, ou bien quand le hublot subit la pression de l'eau, la forme ronde permettra de répartir les contraintes mécaniques sur toute la structure qui maintient la vitre. Pour une forme géométrique à angle, il y aura forcément des endroits qui subiront une pression plus importante, et la résistance général du hublot sera limitée à celle de ses points les plus faibles. Remarque : le hublot peut être carré ou d'une autre forme, tant que la structure qui le supporte est ronde.
Voila pourquoi les hublots des paquebots sont ronds Wink

On me chuchote à l’oreillette que c'était pas ce genre de réponse qui était attendue. Donc pour résumer, je pense qu'on peut dire que des hublots en étoile, ce serait vachement classe mais beaucoup plus dur à fabriquer.


Revenir en haut Aller en bas
Trytna

avatar

Messages : 99
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 20

MessageSujet: Re: [Candidature] Dailan, chevalier de la mort spé impie   Mer 3 Fév 2016 - 22:00

Perdu. Parce que Transatlantique, bref je sors Sad à bientôt !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Sepharel

avatar

Messages : 246
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 21

MessageSujet: Re: [Candidature] Dailan, chevalier de la mort spé impie   Mer 3 Fév 2016 - 22:20

Trytna a écrit:
Perdu. Parce que Transatlantique
...
Alors je sens que y'a quelque chose, je sens que y'a de la tentative, mais j'avoue.. là, clairement, je l'ai pas!

_________________
"On est pas tous égaux face au programme de CM2."
- Philosophe lumineux

Revenir en haut Aller en bas
Cébé



Messages : 72
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 34

MessageSujet: Re: [Candidature] Dailan, chevalier de la mort spé impie   Mer 3 Fév 2016 - 22:30

Revenir en haut Aller en bas
Daïlaan
Invité



MessageSujet: Re: [Candidature] Dailan, chevalier de la mort spé impie   Mer 3 Fév 2016 - 22:41

Alors la, j'ai pas compris non plus Very Happy
Ça fait un p'tit moment que je cherche, je trouve rien.
Revenir en haut Aller en bas
Amegarh

avatar

Messages : 319
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 45
Localisation : devant le PC

MessageSujet: Re: [Candidature] Dailan, chevalier de la mort spé impie   Jeu 4 Fév 2016 - 5:27

Rien compris non plus...

+1 pour le gentil garçon qui postule.

(Je te plains, parce qu'à la FV, y a quelques hommes plein d'amour pour les copains et que tu risques de prendre cher. Je te conseille de vite rerace gob)

Au fait j'ai une dk parfaite et op, mais pas de la même spé que toi. Démontre moi qu'impie c'est le bien et parle moi de ta transmo préférée...
Revenir en haut Aller en bas
Sepharel

avatar

Messages : 246
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 21

MessageSujet: Re: [Candidature] Dailan, chevalier de la mort spé impie   Jeu 4 Fév 2016 - 8:53

Non mais on va pas se le cacher, s'il joue impie, c'est uniquement parce qu'il voulait un ami avec qui discuter et que y'avait que la goule de disponible :<

_________________
"On est pas tous égaux face au programme de CM2."
- Philosophe lumineux

Revenir en haut Aller en bas
Amegarh

avatar

Messages : 319
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 45
Localisation : devant le PC

MessageSujet: Re: [Candidature] Dailan, chevalier de la mort spé impie   Jeu 4 Fév 2016 - 9:07

Comme moi avec mon diablotin du coup Shocked

Réponse parfaite, un gros +1
Revenir en haut Aller en bas
Taelhula
Admin
avatar

Messages : 819
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 95
Localisation : 95

MessageSujet: Re: [Candidature] Dailan, chevalier de la mort spé impie   Jeu 4 Fév 2016 - 10:31

Cherchez pas à trouver le rapport, c'est fait exprès. ( enfin je crois, hein, on sait jamais avec Tryton )

Bon, Dailan...

Chevalier de la mort elfe de sang, ça passe.
Chevalier de la mort elfe de sang mâle, à poil, tu vas éviter, d'accord ?

Plus sérieusement, tu as l'air de quelqu'un d'agréable, comme nous avons pu le constater samedi dernier, et on me souffle à l'oreille que tu te débrouilles pas mal. Juste une petite chose, tu nous dis être lycéen, nous n'avons pas pour habitude de guilder de jeunes étudiants. Nous comptons sur toi pour faire passer les études en prems hein, d'accord ?

_________________
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
Revenir en haut Aller en bas
http://lafraterniteverbena.lebonforum.com
Sepharel

avatar

Messages : 246
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 21

MessageSujet: Re: [Candidature] Dailan, chevalier de la mort spé impie   Jeu 4 Fév 2016 - 10:44

Taelhula a écrit:

Chevalier de la mort elfe de sang, ça passe.

Ah bon ? Personnellement, même là, je tique déjà :<

_________________
"On est pas tous égaux face au programme de CM2."
- Philosophe lumineux

Revenir en haut Aller en bas
Trytna

avatar

Messages : 99
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 20

MessageSujet: Re: [Candidature] Dailan, chevalier de la mort spé impie   Jeu 4 Fév 2016 - 11:07

Taelhula a écrit:
Cherchez pas à trouver le rapport, c'est fait exprès

*Clap clap* En effet c'est ça, mais moi ça m'a bien fait rire Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Mirräh



Messages : 52
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 20
Localisation : Reims

MessageSujet: Re: [Candidature] Dailan, chevalier de la mort spé impie   Jeu 4 Fév 2016 - 12:10

Salut ! Mon post sera très bref étant donné que je n'ai pas à donner d'avis sur la candidature,

Je voulais juste te dire Dailan que si tu as besoin de conseils ou autre sur le dk impie ou sang n'hésite pas à me contacter en jeu :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Dannforth/advanced

Voilà voilà bonne continuation à vous !

Mirräh/Dannforth.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Daïlaan
Invité



MessageSujet: Re: [Candidature] Dailan, chevalier de la mort spé impie   Jeu 4 Fév 2016 - 16:30

Citation :
Au fait j'ai une dk parfaite et op, mais pas de la même spé que toi. Démontre moi qu'impie c'est le bien et parle moi de ta transmo préférée...

En fait c'est uniquement pour quand je joues avec Seph, la goule a plus de conversation que lui :p

Citation :
Chevalier de la mort elfe de sang mâle, à poil, tu vas éviter, d'accord ?

Damn, même en soirée on doit garder ses vêtements ? u_u

Citation :
Nous comptons sur toi pour faire passer les études en prems hein, d'accord ?

Pour le moment je m'en sors assez bien pour concilier le jeu et les cours. Après, c'est clair qu'en période d'exam je serais beaucoup moins présent.

Citation :
Je voulais juste te dire Dailan que si tu as besoin de conseils ou autre sur le dk impie ou sang n'hésite pas à me contacter en jeu :

Merci, j'hésiterais à te wisp si je cherche des conseils ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skalen

avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 27

MessageSujet: Re: [Candidature] Dailan, chevalier de la mort spé impie   Jeu 4 Fév 2016 - 16:58

Mirräh a écrit:
Salut ! Mon post sera très bref étant donné que je n'ai pas à donner d'avis sur la candidature,

Je voulais juste te dire Dailan que si tu as besoin de conseils ou autre sur le dk impie ou sang n'hésite pas à me contacter en jeu :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Dannforth/advanced

Voilà voilà bonne continuation à vous !

Mirräh/Dannforth.

What the fuck ?

_________________
...Aujourd'hui il ne reste que des braises.
Revenir en haut Aller en bas
Cébé



Messages : 72
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 34

MessageSujet: Re: [Candidature] Dailan, chevalier de la mort spé impie   Jeu 4 Fév 2016 - 17:15

Daïlaan a écrit:
Merci, j'hésiterais à te wisp si je cherche des conseils ^^


Ô l'autre, il hésitera !
Revenir en haut Aller en bas
Amegarh

avatar

Messages : 319
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 45
Localisation : devant le PC

MessageSujet: Re: [Candidature] Dailan, chevalier de la mort spé impie   Jeu 4 Fév 2016 - 19:41

*nettoie le seau et la hache des résidus de la dernière mise bas en chantonnant*
Revenir en haut Aller en bas
Taelhula
Admin
avatar

Messages : 819
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 95
Localisation : 95

MessageSujet: Re: [Candidature] Dailan, chevalier de la mort spé impie   Ven 5 Fév 2016 - 12:02

Bon, Amé est visiblement prête et la "salle" d'accouchement aussi, le travail ne va pas tarder à commencer !

_________________
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
Revenir en haut Aller en bas
http://lafraterniteverbena.lebonforum.com
Sepharel

avatar

Messages : 246
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 21

MessageSujet: Re: [Candidature] Dailan, chevalier de la mort spé impie   Ven 5 Fév 2016 - 13:36

Expulsion du nouveau né dans 5...4...3...

_________________
"On est pas tous égaux face au programme de CM2."
- Philosophe lumineux

Revenir en haut Aller en bas
Amegarh

avatar

Messages : 319
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 45
Localisation : devant le PC

MessageSujet: Re: [Candidature] Dailan, chevalier de la mort spé impie   Ven 5 Fév 2016 - 13:39

:prépare le seau pour recevoir le boulet de canon et la hache pour une épisiotomie parfaite:
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Dailan, chevalier de la mort spé impie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aghanym - Chevalier de la Mort spé Sorbet [admis]
» talents pour chevalier de la mort
» Chevalier de la mort
» Tendo, chevalier de la mort 80 double spé dps/tank
» Le rejet de la race Chevalier de la mort.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
La Fraternité Verbena :: Partie Publique :: Recrutement-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: