La Fraternité Verbena

La Fraternité Verbena - Guilde Horde - Khaz Modan

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Candidature] Dailan, chevalier de la mort spé impie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sepharel

MessageSujet: Re: [Candidature] Dailan, chevalier de la mort spé impie   Ven 5 Fév 2016 - 13:41

*soutient Amé pour qu'elle ne se fasse pas propulser à 2km*
Allez Taeeeel, envoie la sauuuuuuuuuuce ! cheers

"Veuillez agréer mes sentiments les plus distingués, soyez assuré de mon amicale et entière collaboration, bien à vous pour toujours et à jamais dans l'unique but de servir l'espérance de votre satisfaction, que le bonheur submerge votre demeure jusqu'à ce que les plafonniers fleurissent avec des ballons des confettis des serpentins et des p'tites filles en robe rose avec une sucette."
Revenir en haut Aller en bas
Amegarh

MessageSujet: Re: [Candidature] Dailan, chevalier de la mort spé impie   Ven 5 Fév 2016 - 13:49

:remercie Seph et se souvient honteusement du jour où elle a laissé s'écraser un boulet de canon contre le mur au fond pour l'éviter:
Sepharel

MessageSujet: Re: [Candidature] Dailan, chevalier de la mort spé impie   Ven 5 Fév 2016 - 13:52

*regarde la peinture murale et se rend compte que ce n'est pas de la peinture*
... Ow !
*chuchote à Amé* Au pire c'est un DK, c'pas grave si tu loupes la réception...

"Veuillez agréer mes sentiments les plus distingués, soyez assuré de mon amicale et entière collaboration, bien à vous pour toujours et à jamais dans l'unique but de servir l'espérance de votre satisfaction, que le bonheur submerge votre demeure jusqu'à ce que les plafonniers fleurissent avec des ballons des confettis des serpentins et des p'tites filles en robe rose avec une sucette."
Amegarh

MessageSujet: Re: [Candidature] Dailan, chevalier de la mort spé impie   Ven 5 Fév 2016 - 13:54

:chuchote à seph que le dernier mal réceptionné à fortement énervé le RL et plombé l'avancée à tot:

Dernière édition par Amegarh le Ven 5 Fév 2016 - 14:24, édité 1 fois
Sepharel

MessageSujet: Re: [Candidature] Dailan, chevalier de la mort spé impie   Ven 5 Fév 2016 - 14:02

Claque les CD defs alors, faut pas louper celui-là ! Yaaaaaaaah !

Cébé

MessageSujet: Re: [Candidature] Dailan, chevalier de la mort spé impie   Ven 5 Fév 2016 - 16:43

*tend les contrats remplis en bonne et due forme pour la naissance, les frais d'hospitalisation et les éventuels dommages occasionnés sur le receveur du boulet.*

-C'est Bon Tata, Amé est couverte par l'assurance, j'ai bien négocié, cet accouchement nous coûte rien tu peux y aller !
Amegarh

MessageSujet: Re: [Candidature] Dailan, chevalier de la mort spé impie   Ven 5 Fév 2016 - 17:15

Merci Cébé Smile je peux affûter ma hache. Manque plus que la GM.

Gogo Tael, et arrête de geindre, les épisio à la hache ça fait pas mal Twisted Evil
Cébé

MessageSujet: Re: [Candidature] Dailan, chevalier de la mort spé impie   Ven 5 Fév 2016 - 20:36

Oui, et puis si tu atteins le bébé c'pas trop grave, c'est qu'un elfe, au pire, tout ce qui peut arriver, c'est de réussir à le rendre beau, mais là, ça serait sincèrement de l'art de ta part.

[Candidature] Dailan, chevalier de la mort spé impie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2