La Fraternité Verbena

La Fraternité Verbena - Guilde Horde - Khaz Modan
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Candidature: Cattva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Catt'
Invité



MessageSujet: Candidature: Cattva   Mer 29 Juin 2016 - 1:45

Bonjour tout le monde! Cattva, chevalier de la mort, vous présente ma candidature sous les bons conseils de notre ami commun Sepha! Mais je n'en dis pas plus et commence directement sur le joli formulaire:

Qui êtes vous IRL ? ( âge, passions, prénom, situation familiale... tout ce que vous voulez ! )
Moi c''est Aurore, 24 ans et j'habite dans le sud de la France avec mon chéri, et je suis d'une nullité absolue quand il s'agit de parler de moi *facepalm*. Je dirais que mes passions sont les mangas, les jeux videos, le dessin (enfin j'ai peu dessiner récemment, bref). J'aime les chats. Ça compte ça?

Qui êtes vous IG ? ( classe,  spé, template, game play, histoire, métiers, ilvl ET LIEN ARMU)
Chevalier de la mort, givre. J'ai un template très OP que j'ai moi même surnommé "la flemmarde qui vient de revenir sur le jeu après un an de pause et qui va au plus simple parce que de toute façon dans un mois il y a le prepatch" (honnetement, je ne suis pas OP pour un sous actuellement, j'attends surtout la sortie de légion pour m'y remettre sérieusement, en attendant je fais de la "préparation")
Métiers: Alchi/herbo
Ilvl: 705
Lien armu: http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Cattva/simple

Votre expérience depuis le début + Quelles ont été vos guildes et pourquoi les avoir quittées ?
J'ai regroupé mon expérience et mes guildes précédentes sous la même question, je trouvais ça plus simple!
Donc, j'ai débuté le jeu WotLK avec mon compagnon, à ce moment là je passais mon temps a reroll pour toucher à toutes les classes, du coup je n'ai pas touché au contenu HL, on peut dire que j'ai vraiment débuté sous Cata, et peu après avoir ding 85, j'ai rejoins la Meute Sauvage (oh, ce nom vous dit quelque chose, n'est ce pas? Very Happy) et j'avais le rôle de tank en raid (DK sang).
Cata passe, arrive MOP, et un tournant pour moi lors du raid ToT. Frustrée de pas tomber du boss de raid, je migre ma moniale heal sur hyjal pour rejoindre un pote et une guilde de PVE HL: Elysìum.
Je jongle entre deux guildes mais tout va bien pour quelques temps. Puis, à cause de "malentendus pas si malentendus que ça" et des discordes, je finis par quitter la meute sauvage, et ça m'avait assez usée pour que j'ai besoin d'une pause dans le jeu, et je ne suis pas revenue avant fin MOP, peu avant WOD (me rendant inactive depuis un bon bout de temps chez Elysìum).
En revenant dans le jeu je passe côté alliance, et rejoins Take my Joystick, car j'avais eu un bon contact avec un membre. Le temps passe, et puis lors de la Fonderie, le roster en prends un coup, avec des absences, certains qui pausent dans le jeu, je décide de prendre une pause de deux mois, mais au final, je me suis rendue compte que WOD ne me plaisait pas tant que ça, et me contenter de me co' seulement dans mon fief pour n'en sortir que pour raid, ça ne m'intéressait pas. Et au final, peu de temps après ma pause, ma guilde était morte et l'est restée.
Oh pardon, côté horde j'avais rejoins Les princes déchus, une guilde de pote (qui était amie avec la MS d'ailleurs à une époque). Je ne sais pas ce qu'ils comptent faire pour Legion, mais étant donné qu'on a pas les même attentes de raid, j'ai actuellement écarté la possibilité de raid avec eux pour l'extension à venir.
Entre temps, j'ai repris contact avec Sepha, avec qui j'étais dans la MS en même temps, et me revoici en jeu depuis peu, impatiente pour Legion, mais c'est un détail que j'aborderais un peu plus loin!

Qu'est ce qui vous motive dans wow ?
Pour commencer, j'aime le lore de wow. J'aime son histoire, ces personnages, fouiller dans les détails sombres... Avec une grande passion pour les Dieux très Anciens. Ensuite j'aime les rencontres qu'on y fait, les liens qui peuvent se tisser, passer de bons moments avec un groupe de personnes. Et j'aime le défi que représente le PVE. Mais je DÉTESTE le PvP, et comme si ça suffisait pas que je le déteste, il me déteste aussi, et je suis une vraie bille quand il s'agit d'affronter d'autres joueurs.

Quels sont vos addons ?
En premier: ElvUi, gros coup de coeur depuis que je l'ai installé. Sinon j'ai DBM, Weak Aura, Clique (pour mes rerolls spé heal, qui permet de configurer du mouseover facilement, et plus efficace qu'en simple macro selon moi). Mhhh le reste c'est surtout des addons tel que GatherMate, Master Plan, Trade Skill Master, Handynotes et autres dans le même genre.

Quelles sont vos disponibilités ?
Mes disponibilités sont assez larges, et sauf cas exceptionnel je serais disponible Smile.

Pourquoi la Horde ?
Par hasard pour commencer, puis j'y étais restée car j'étais dans une guilde dans laquelle j'étais impliquée. J'ai quand même des rerolls côté alliance, simplement car j'aime voir l'histoire des deux côtés Very Happy. Mais je suis revenue a mon premier amour: Ma dk Elfe de Sang.

Pourquoi La Fraternité Verbena ?
J'en ai entendu que du bien, et de ce que j'en ai entendu de la part de Sepha, on semble avoir les mêmes attentes et manière de voir les choses sur le jeu. Et lorsqu'il m'a proposé de postuler chez vous, je me suis décidée à me lancer Very Happy.

Que pensez-vous lui apporter ?

Mon humour crétin pour commencer (quoique je ne sais pas si c'est un bon avantage, étant donné les CONNERIES énormissimes que je suis capable de sortir), mais aussi une bonne joueuse lorsqu'il s'agit de choses plus sérieuse, je maitrise parfaitement le backpedal hors d'une aoe (sisi). Héhé non plus sérieusement je me débrouille bien, je sais ce que c'est un mécanisme de boss, une strat et la respecter, et je sais m'optimiser.

Y connaissez-vous quelqu'un ?
Comme dis un peu plus haut, je connais Sepha, et il m'a récemment dis "Ouiiiiii, qu'est ce que tu compte faiiiire à Leeegioooon? Parce que tu saiiiiiiis, tu devrais postuleeeeeeeer chez la FVVVV et touuuuuuut tu voiiiiiiis" *reconstitution parfaite de la discussion*

Quels sont, selon vous, le meilleur jeu Super Nintendo ? Le meilleur jeu PC et le meilleur RPG ?
Oh my... il faut savoir que, hormis Mario Kart, je passais mon temps à refaire en boucle les premiers niveaux quand j'étais gamine, donc je ne saurais dire le meilleur jeu xD.
Oulah en jeu PC.... hors WoW et autres tels que Heroes of the Storm, je suis plus branchée jeux console! Ce qui me mène à mon RPG favori hormis WoW: Bloodborne. (Il compte comme un RPG hmmm?) Cette ambiance style Lovecraft/ steampunk m'avait bien plu (ainsi que de pleurer toutes les larmes de mon corps sur les boss... aaaaah Ebrietas, je ne t'oublierais jamais...)

As-tu lu la charte et es tu d'accord avec tous les points évoqués ?
Oui, lu! Et absolument et parfaitement approuvée!

Regarde cette vidéo jusqu'au bout et explique nous l'histoire. http://www.youtube.com/watch?v=EDyDz8WeiM4
OK.
Déjà merci pour ce chef d'oeuvre je suppose? xD
Et bien, c'est l'histoire de Lucius Malfoy, qui se retrouve téléporté dans l'univers de The Witcher, jusque là, tout va bien et tout est parfaitement normal.
Donc Lucius Malfoy commence par nous chanter une chanson à propos du fait qu'il semble toujours y avoir du vent dans ses cheveux, ce qui est plutôt agaçant, reconnaissons le.
Machin machin je me balade dans une forêt avec ma rouquine (une Weasley? Oo).
Soudainement, trois méchantes vilaines arrivent, et on sait qu'elles sont méchantes parce qu'elle sont habillés en noir, ceci n'est pas du tout cliché. On peut noter aussi à ce point que Lucius Malfoy semble être le seul mâle dans son monde imaginaire, il est donc confus sur sa sexualité je pense.
Bref, elles sont méchantes, et nous c'est les gentils, effet de lumière, qu'est ce qu'il se passe, je ne sais plus, je ne comprends plus rien, quel est le sens de la vie, qui suis je?
- "Tiens Lucius, une épée!"
- "Pardon? Mais... vous êtes méchantes, c'est stupide de me donner une arme, étant donné que je suis CLAIREMENT le gentil de l'histoire."
- "Coucou! Nous on est des mecs!"
- "Pardon? Mais... je croyais être le seul homme ici..."
- "On est déjà partit!"
- "AH CE VENT DANS MES CHEVEUX BON SANG!"
- "Gnéhéhé je suis la méchante et je donne un LIVRE à la Weasley, mon arme ULTIME OHOHOHOHOH"
*Un type random fait exploser un bateau*
BLABLA combat, le bateau de Lucius Malfoy coule, il se noie et meurt (non mais ça va il arrive au paradis donc osef)
Pendant ce temps les vilaines pas belles elles font tout péter. C'est pas sympa.
BLABLA Lucius se fait poursuivre par un drag.... WAIT A MINUTE! Je croyais qu'il était mort ??!
*est perdue*
*regarde le reste du clip en silence, le regard perdu*



"Aaaaah... tout ceci n'avait aucun sens, mais au moins, j'ai une belle moustache"

C'est tout pour moi! Je vais de ce pas méditer longuement dans mon lit sur les répercussions irréversibles qu'à causer ce MAGNIFIQUE clip, et cette MAGNIFIQUE mélodie à mon cerveau!
*s'éloigne en chantonnant "Shiiiiiiine ooon meeeeee-eeEeeeEEEEEE"*
Revenir en haut Aller en bas
Sepharel

avatar

Messages : 253
Date d'inscription : 30/08/2015

MessageSujet: Re: Candidature: Cattva   Mer 29 Juin 2016 - 7:58

Heyyyy coucou toiiii~
Bien content que tu reprennes le jeu, les raids et que te décides à postuler chez nous o/

Catt' a écrit:
"la flemmarde qui vient de revenir sur le jeu après un an de pause et qui va au plus simple parce que de toute façon dans un mois il y a le prepatch"
Ça donne envie !  Cool
En vrai, la connaissant, c'est une très bonne joueuse, très impliquée, elle est assez exigeante envers elle-même et son gameplay et nul doute qu'elle se bougera les fefesses à Legion (d'autant qu'effectivement, avec la refonte... D'ailleurs, côté modifs, ça donne quoi sur le DK Givre ?)

Catt' a écrit:
Pour commencer, j'aime le lore de wow. J'aime son histoire, ces personnages, fouiller dans les détails sombres... Avec une grande passion pour les Dieux très Anciens.

Irion. Veut. La légion. Pour dominer l'Univers. Et ouvrir des KFC sur Argus. (Spoil de la prochaine extension, désolé!)

Catt' a écrit:
Y connaissez-vous quelqu'un ?
Comme dis un peu plus haut, je connais Sepha, et il m'a récemment dis "Ouiiiiii, qu'est ce que tu compte faiiiire à Leeegioooon? Parce que tu saiiiiiiis, tu devrais postuleeeeeeeer chez la FVVVV et touuuuuuut tu voiiiiiiis" *reconstitution parfaite de la discussion*

Je sais que j'abuse des voyeeeelles mais quand même, abuse pas ! Very Happy

Catt' a écrit:
Mon humour crétin pour commencer (quoique je ne sais pas si c'est un bon avantage, étant donné les CONNERIES énormissimes que je suis capable de sortir)

- Keuf keuf - Non, vraiment ?  Surprised

Sinon, gros +1 pour moi, ça nous fera un DPS de plus (on a pas de DK Givre en plus) ainsi qu'une joueuse sympathique et motivée dans nos rangs (ce qui ne se refuse pas !)
Bon courage pour ta candid~


_________________
"On est pas tous égaux face au programme de CM2."
- Philosophe lumineux

Revenir en haut Aller en bas
Taelhula
Admin
avatar

Messages : 827
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 95
Localisation : 95

MessageSujet: Re: Candidature: Cattva   Mer 29 Juin 2016 - 14:00

Rien que pour avoir pris la peine de décortiquer notre hymne et ne pas l'avoir deny comme d'autres, je te mets un +1.

Un autre +1 parce que le pve c'est bien et le pvp c'est caca.

par contre, un -1 parce que c'est Mumu qui t'a ramenée, et que c'est pas un gage de qualité ! (<3 )

Pourrais-tu être plus précise concernant tes attentes pve ? ( types de raid, fréquence, objectifs ? )



Va vraiment falloir que je sorte de mon placard, hein ?

_________________
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
Revenir en haut Aller en bas
http://lafraterniteverbena.lebonforum.com
Sepharel

avatar

Messages : 253
Date d'inscription : 30/08/2015

MessageSujet: Re: Candidature: Cattva   Mer 29 Juin 2016 - 14:25

Taelhula a écrit:
par contre, un -1 parce que c'est Mumu qui t'a ramenée, et que c'est pas un gage de qualité ! (<3 )
Ho ça veut dire quoi ça ? Bon ok j'ai ramené Cébé, c'était pas mon plus beau cadeau mais quand même ! Faut pas mettre tout le monde dans le même panier ! :p

Taelhula a écrit:
Va vraiment falloir que je sorte de mon placard, hein ?
Grave.. Ramène tes miches Tata, tu nous manques <3

_________________
"On est pas tous égaux face au programme de CM2."
- Philosophe lumineux

Revenir en haut Aller en bas
Catt'
Invité



MessageSujet: Re: Candidature: Cattva   Mer 29 Juin 2016 - 15:11

Taelhula a écrit:
Rien que pour avoir pris la peine de décortiquer notre hymne et ne pas l'avoir deny comme d'autres, je te mets un +1.
Je savais que la moustache de Lucius Malfoy allait me porter chance What a Face

Taelhula a écrit:
Pourrais-tu être plus précise concernant tes attentes pve ?
C'est simple: je ne vis que pour le plaisir de danser sur le cadavre de mes ennemis.
Plus sérieusement, j'aime voir les boss enfin tomber avec une équipe soudée, la sensation d'accomplissement qui va avec, et avancer dans l'extension afin de la découvrir au maximum. Mais je ne suis pas faite pour le "hardcore gaming" à rester 12h d'affilé pour avoir le first kill, une fréquence de deux ou trois soir par semaine est parfaite pour moi.
Je suis du genre a vouloir le beurre et l'argent du beurre: J'aime danser sur le cadavre de mes ennemis, entourée de gens que j'apprécie et avec qui je m'amuse =)
- - - - -  - - - - - -

Sepharel a écrit:
(d'autant qu'effectivement, avec la refonte... D'ailleurs, côté modifs, ça donne quoi sur le DK Givre ?)
Sur le PTR je fais des bidouillages de surface, dans le sens ou je ne sais pas vraiment ce que ça donne en terme de chiffre, mais les options qu'offrent les talents permettent des trucs assez sympa, et honnetement avec un grand soulagement pour "Machine à tuer" qui ne s'active que pour l'anéantissement, et non plus pour Anéantissement ET Frappe de givre (combien de fois j'ai gâché le proc parce que cet imécile décide de s'activer A L'INSTANT ou je dump ma puiss' runique hmm? HMMMMM?) *Prends une grande respiration* Aaaah...

Sephalique a écrit:
Irion. Veut. La légion. Pour dominer l'Univers. Et ouvrir des KFC sur Argus.
Arrête de te moquer de moi avec ça bon sang xD. (Surtout qu'on s'était mis d'accord que Irion ressemblait vachement au Nyarlathotep de Lovecraft.)
Et.Puis.J'aime.Mettre.Des.Points.
Revenir en haut Aller en bas
Thelshan Nel'Rathan
Admin


Messages : 363
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 24
Localisation : Le Mans

MessageSujet: Re: Candidature: Cattva   Mer 29 Juin 2016 - 16:37

Taelhula a écrit:

Va vraiment falloir que je sorte de mon placard, hein ?

Oh t'inquiètes pas va. ;D

Sinon, tout a déjà été dit. +1.

_________________
"... the defenders of Quel'Thalas, the faithful servants of Silvermoon, and the true masters of the Light."


Revenir en haut Aller en bas
Cébé



Messages : 72
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 34

MessageSujet: Re: Candidature: Cattva   Mer 29 Juin 2016 - 20:46

Sepharel a écrit:
Bon ok j'ai ramené Cébé, c'était pas mon plus beau cadeau mais quand même ! Faut pas mettre tout le monde dans le même panier ! :p


Je. Ne. Sais. Pas. Comment. Interpréter. Ca. (oui, il m'a mis dans la confidence Very Happy )



Bon, revenons à nos DK givre :

Coucou Catt, je vais te poser une série de questions juste pour le plaisir de te poser une série de questions car comme tu le vois j'aime poser une série de questions juste pour le plaisir d'avoir le plaisir de poser une série de questions :



- Comment ça va ? (on ne le demande jamais assez)

- Sachant que jouer Dk en appelle à la théorie de la règle relative au calcul suivant : 'I roll my face all over the keybord and try not to forget to breathe'. As-tu la peau qui marque ? Arrives-tu à jouer toute une soirée sans avaler de touche ?

- Supportes-tu Sèph 1) grâce à de la drogue dure ou 2) A cause de la drogue dure ? Prière de donner les coordonnées du revendeur.

- Sachant que le joueur X joue gobelin, l'aimeras-tu (question piège) ?

- As-tu un micro ? Participeras-tu de bon coeur à notre ambiance sérieuse, studieuse, posée, calme, réfléchie, avec des gars qui racontent de la merde et qui partent dans des délires WTF, genre Sèph va prendre un coca et je me marre pendant dix minutes (d'ailleurs si on peut me dire pourquoi je riais tant, j'ai toujours pas compris) ?

- Aimes-tu :




Répondre sérieusement (ou pas comme tu le sens), toute tentative de blagues ou d'humour sera fortement réprimandée appréciée.
Revenir en haut Aller en bas
karsthov



Messages : 64
Date d'inscription : 11/11/2014

MessageSujet: Re: Candidature: Cattva   Mer 29 Juin 2016 - 21:49

Citation :
Take my Joystick, car j'avais eu un bon contact avec un membre.


Voilà tout est dit je plussoie aussi ça fera une cac en plus et moi les cac-ettes j'aime bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Catt'
Invité



MessageSujet: Re: Candidature: Cattva   Mer 29 Juin 2016 - 22:42

Cébé a écrit:
Je. Ne. Sais. Pas. Comment. Interpréter. Ca. (oui, il m'a mis dans la confidence Very Happy )
Il t'a mis dans la confidence ou il se fout de ma tronche dans mon dos encore? Razz

Ah mais c'est que j'aime qu'on me pose une série de questions juste pour le plaisir de me poser une série de questions car j'aime répondre à ce genre de séries de questions rien que pour le plaisir de répondre à une série de question! (J'ai gagné? Very Happy)
Et merci ça va très bien Very Happy

Cébé a écrit:
Sachant que jouer Dk en appelle à la théorie de la règle relative au calcul suivant : 'I roll my face all over the keybord and try not to forget to breathe'. As-tu la peau qui marque ? Arrives-tu à jouer toute une soirée sans avaler de touche ?
Voyons! J'ai un peu plus de skill que ça, et je n'ai pas besoin de rouler ma tête sur le clavier... Non non, je prends mon chat, je l'etale sur le clavier et je la fais rouler. Ainsi, aucune marque, aucune touche avalée flower

Cébé a écrit:
Supportes-tu Sèph 1) grâce à de la drogue dure ou 2) A cause de la drogue dure ? Prière de donner les coordonnées du revendeur.
Ahahah! Je me posais la même question récemment, je pense qu'il faut bien les deux pour arriver a cet exploit x)

Cébé a écrit:
Sachant que le joueur X joue gobelin, l'aimeras-tu (question piège) ?
BIen sûre que oui! Voyons, les gobelins font d'excellents sièges (Bien sûr, il ne faut pas avoir peur des explosions soudaines et inattendus, mais j'aime vivre dangereusement)

Cébé a écrit:
As-tu un micro ? Participeras-tu de bon coeur à notre ambiance sérieuse, studieuse, posée, calme, réfléchie, avec des gars qui racontent de la merde et qui partent dans des délires WTF, genre Sèph va prendre un coca et je me marre pendant dix minutes (d'ailleurs si on peut me dire pourquoi je riais tant, j'ai toujours pas compris) ?
Oui! J'ai un micro! Et prête à participer! Par contre je dois prévénir, il en faut extrêmement peu pour me faire rire, c'est affligeant Crying or Very sad

Cébé a écrit:
Aimes-tu :
Ouh! Bring it on!


- - - - - - - - -

karsthov: Oh bon sang j'avais pas vu le double sens ÉNORME quand j'ai posté ça, merci de l'avoir fait remarquer alors que c'était passé inaperçu aaaaaaaaah
Revenir en haut Aller en bas
Sepharel

avatar

Messages : 253
Date d'inscription : 30/08/2015

MessageSujet: Re: Candidature: Cattva   Jeu 30 Juin 2016 - 9:09

Cattvagin a écrit:
Il t'a mis dans la confidence ou il se fout de ma tronche dans mon dos encore? Razz

Du tout, je suis gentil moi Very Happy Je. Me. Moque. Jamais.
P'TAIN CATT J'AVAIS PAS VU TON SEPHALLIQUE ESPECE DE TRAITRESSE !
Ma vengeance sera terrible.



Cébé a écrit:
Sachant que jouer Dk en appelle à la théorie de la règle relative au calcul suivant : 'I roll my face all over the keybord and try not to forget to breathe'. As-tu la peau qui marque ? Arrives-tu à jouer toute une soirée sans avaler de touche ?

Don't forget... TO BREAAAAAAAAAAAAAAATHE...


_________________
"On est pas tous égaux face au programme de CM2."
- Philosophe lumineux

Revenir en haut Aller en bas
Trytna

avatar

Messages : 101
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 21

MessageSujet: Re: Candidature: Cattva   Jeu 30 Juin 2016 - 12:29

Rien à dire à part +1


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Taelhula
Admin
avatar

Messages : 827
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 95
Localisation : 95

MessageSujet: Re: Candidature: Cattva   Jeu 30 Juin 2016 - 13:48

karsthov a écrit:
Citation :
Take my Joystick, car j'avais eu un bon contact avec un membre.


Voilà tout est dit je plussoie aussi ça fera une cac en plus et moi les cac-ettes j'aime bien Smile


Tout renardage est proscrit.

_________________
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
Revenir en haut Aller en bas
http://lafraterniteverbena.lebonforum.com
Thelshan Nel'Rathan
Admin


Messages : 363
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 24
Localisation : Le Mans

MessageSujet: Re: Candidature: Cattva   Jeu 30 Juin 2016 - 15:01

Bon du coup je pense que c'est un oui général, on va pas faire durer plus longtemps.

Je t'invite à me whisp dès que tu me vois co !

ps : je me trompe ou ta description de Shine on Me ressemble à ce que peut écrire l'Odieux Connard ? Very Happy

_________________
"... the defenders of Quel'Thalas, the faithful servants of Silvermoon, and the true masters of the Light."


Revenir en haut Aller en bas
Sepharel

avatar

Messages : 253
Date d'inscription : 30/08/2015

MessageSujet: Re: Candidature: Cattva   Jeu 30 Juin 2016 - 15:35


Bienvenue chez nous Catt' Very Happy
(Beaucoup trop de gifs sur ce post...)

Dieu, notre maître à tous a écrit:
ps : je me trompe ou ta description de Shine on Me ressemble à ce que peut écrire l'Odieux Connard ?

Ah bon, Cébé écrit des textes sur internet ? Very Happy

_________________
"On est pas tous égaux face au programme de CM2."
- Philosophe lumineux

Revenir en haut Aller en bas
Catt'
Invité



MessageSujet: Re: Candidature: Cattva   Jeu 30 Juin 2016 - 17:01

Sephalique a écrit:
Du tout, je suis gentil moi Very Happy Je. Me. Moque. Jamais.
P'TAIN CATT J'AVAIS PAS VU TON SEPHALLIQUE ESPECE DE TRAITRESSE !
C'est que tu en a mis du temps à le voir xD

- - - - - - - - - - - -

Oooh merci pour l'accueil !!

Je te /w dès qu'on se croise :3

Thelshan Nel'Rathan a écrit:
ps : je me trompe ou ta description de Shine on Me ressemble à ce que peut écrire l'Odieux Connard ? Very Happy

Bonne question, je ne suis pas une lectrice régulière de l'Odieux Connard Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature: Cattva
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
La Fraternité Verbena :: Partie Publique :: Recrutement-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: