La Fraternité Verbena

La Fraternité Verbena - Guilde Horde - Khaz Modan
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Funkygirl(Pretre Heal )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Funkygirl
Invité



MessageSujet: Funkygirl(Pretre Heal )   Dim 17 Juil 2016 - 0:52

Qui êtes vous IRL ?

Eh bien pour commencer , bonsoir à vous , je m'appelle Michael , Funky pour les intimes , j'ai 29 ans , actuellement je vis sur paris , je suis soudeur dans le chauffage urbain et globe trotteur , accro a la musique et toujours de bonne humeur  afro

Qui êtes vous IG ?

Actuellement je joue Funkygirl , une prêtresse elf de sang avec des vertus en heal (http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Funkygirl/advanced)
spé disci
couture/enchant

Votre expérience depuis le début + Quelles ont été vos guildes et pourquoi les avoir quittées ?

Eh bien tout a commencé en 2008 sur sinstralis avec un petit voleur mort vivant du nom de Fonky , que j'ai joué intensivement jusqu'à burning crusade , j'ai reroll pretre du au surplus de classe dps cac dans a guilde et part la suite continué avec le prêtre . A WOTLK j'ai migré sur khaz modan pour rejoindre un amis . J'ai ensuite arreté définitivement wow en 2010 a la suite de Cataclysm qui n'avais aucun attrait a mon gout , et poussé des envie de voyagé j'ai mis fin a mon histoire avec wow . Suite a l'annonce de Légion j'ai utilisé les 10 jours gratuit pour "découvrir" le jeu , a ma surprise 6 ans après mes persos était toujours la , du coup ça me vraiment donné envie de rejoué a wow . Donc la ça va faire un mois que j'ai repris wow , je suis un peu largué sur pas mal de chose mais je reprend du poil de la bête tout doucement , la j'entame mes 1er donjon en mythique et je fais les raid via la recherche de groupe histoire de pouvoir voir le contenu WOD avant Légion.

Pour ce qui est de mes guilde je me rappele plus des nom j'en ai vraiment aucun souvenir , la seule trace que j'ai c'etait un canal de healer entre 2 guide qui s'appelais MHhealer , apres impossible de me rappelé du nom de la guilde sur khaz , sur sinstralis c'etait une petite guilde qui cleanais le contenu a son ritme du nom de "Stonehenge"

Qu'est ce qui vous motive dans wow ?

J'ai toujours été fan des jeu Blizzard et leur univers (Warcraft1/2/3,Diablo/1/2/3) sont les jeu auquel je jouais
Quand j'ai decouvert wow chez un pote en 2007 je me suis dit c'est quoi ce jeu de fou , il réuni tout ce j'aime dans le jeu vidéo , donc par la suite j'ai commencé a faire des petit boulot pour pouvoir avoir une rente d'argent afin de me payé un abo .

Quels sont vos addons ?

j'ai toujours joué a la old school , pour si t'as des yeux un cerveau et tu sais comment marche les mécanismes de wow t'as pas besoin d'addon , blizzard te met les info suffisante pour être au top , mais bon je mettais dbm par obligation . Recement j'ai découvert ElvUI un addon vraiment cool j'ai bien accroché , j'ai pas de dps metter vu que je suis heal et que je sais déjà ce que j'ai dans le caleçon ( un asticot ! oué ! qu'est qui a !!! )

Quelles sont vos disponibilités ?

Je suis toujours dispo quand on a besoin de moi , j'ai pas une vie réglé et stable donc je peut pas trop prévoir ce que je ferais dans les prochain mois , mais bon de nos jour peu importe ou je serai je sais que j'aurai un pc et une connexion .

Pourquoi la Horde ?

Pour moi warcraft ça toujours été les orcs qui fracassait les humains , j'ai toujours vu le jeu dans ce sens et la horde a beaucoup plus de charmes , j'ai pas accroché au stile de l'alliance et ils ont les nains et les gnomes ... non merci quoi , bon on nous a collé les gobelins histoire d'apporter un peu laideur à la horde, sur ce coup,  pas cool Blizzard mais c'est tolérable j'aime bien leur coté timbré au gobelin.  

Pourquoi La Fraternité Verbena ?

Ce soir j'ai joué avec un war de chez vous en mythique , quand j'ai vu le nom de sa guilde ça ma fais tilté car je me rappelle très bien de cette guilde quand je jouais en 2010 , je suis même sur qu'on a fais une sorte de fusion avec ma guilde histoire d'avoir de bon groupe pour raid et en me connectant sur votre forum quand j'ai vu le nom de Taelhula , je me suis dit j'ai déjà joué avec lui c'est sur . Bref j'avais envie de rejoindre une guilde avec un certain esprit et avec des gens qui ont joué au début de wow . je sais pas le feeling je me suis dit tiens si je me rappelle d'eux c'est pas pour rien Wink

Que pensez-vous lui apporter ?

De la Funky vibes , du heal et je pense avoir un profil qui peut intéresse les guildes a prétention PVE HL , je suis carré dans ce je fais . et si il y a des motard dans la guilde étant soudeur je peux vous faire la moto de GhostRider avec de la ferraille .

Y connaissez-vous quelqu'un ?

euh nan , juste des nom qui me revienne et je sais qu'on sait croisé en raid

Quels sont, selon vous, le meilleur jeu Super Nintendo ? Le meilleur jeu PC et le meilleur RPG ?

Mario Land 2 sur gameboy y a pas a chié le meilleur jeu pour moi . Sinon je suis un grand fan des jeu TotalWar

As-tu lu la charte et es tu d'accord avec tous les points évoqués ?

Oui boss ! Lu et approuvé

Regarde cette vidéo jusqu'au bout et explique nous l'histoire. http://www.youtube.com/watch?v=EDyDz8WeiM4

Ca c'est du lourd !!!!!!!!!!!!!!! y a toute les émotions dans cette video !!! la joie , la peur , le courage et blablabla et j'en passe , et puis ce mec avec ces cheveux d'elf de sang , il a trop la classe ! bon je vous cache pas que j'ai coupé le son et mis autre chose à la place genre un pti james brown le rendu etait plutot cool dans ma tete , mais bon au moins des gens qui nous font un vrais clip heroic fantasy comme il se doit ! big up a la moustache je veux la même  afro
Revenir en haut Aller en bas
Nagalfar

avatar

Messages : 370
Date d'inscription : 19/09/2013

MessageSujet: Re: Funkygirl(Pretre Heal )   Dim 17 Juil 2016 - 19:28

Bonsoir, bienvenue sur notre forum et merci de ton intérêt pour notre guilde.

Malheureusement, notre roster heal est déjà complet pour Legion, nous n'en recrutons donc plus. Si tu souhaites vraiment rejoindre la guilde, il te faudra jouer une autre classe ou respé dps, bien que tu puisses conserver une offspec heal au cas où. Je ne m'attarderais donc pas sur le TC heal.

Vu ta grande pause entre Cata et fin WoD, comment peux-tu nous assurer d'être une personne fiable sur du long terme ? C'est ce que nous recherchons en priorité à mon sens.

Tu es contre DBM car tu estimes que les alertes de base suffisent à savoir ce que fait un boss. Si tu penses que DBM sert juste à faire pop une petite flèche et qu'il faut la suivre, tu es très loin du compte. Le timer pull très pratique, les informations sur les cooldowns du boss afin de te préparer pour ses prochaines capacités, cet addon donne plein d'infos très utiles que tu n'as pas de base, alors oui on peut s'en passer quand on joue de manière casual, pas quand tu vises un niveau PvE HL (clean HM).

Tu es également contre Recount car, selon toi, il ne sert à rien en tant que heal, et qu'il ne sert à savoir qui a la plus grosse. A moins d'éplucher constamment des logs, ce dont je doute, c'est un outil bien pratique qui te donne pas mal d'infos sur les sorts utilisés les plus souvent et ainsi pouvoir ajuster son cycle, les dégâts que tu te prends et que tu aurais pu éviter, les dégâts que les autres se prennent et ainsi savoir si le manque de heal vient de toi ou de dégâts inutiles subis par la personne en cas de mort, le nombre de dispells effectués sur un boss où il faut cleanse, et de manière générale pouvoir te comparer avec tes collègues, même si c'est plus anecdotique, selon l'équilibrage des classes, le stuff, etc. C'est donc, je le répète, un outil fort appréciable pour apprendre et s'améliorer.

Petite info également, Taelhula est une femme Wink

Je n'ai rien d'autre à ajouter, globalement ça sera un avis plutôt négatif pour ma part, d'autant que l'on a pas besoin de heal actuellement, à toi de voir si tu es prêt à changer de spé / classe pour nous rejoindre. Je laisse la place aux autres membres afin qu'ils donnent aussi leur avis.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Sepharel

avatar

Messages : 253
Date d'inscription : 30/08/2015

MessageSujet: Re: Funkygirl(Pretre Heal )   Dim 17 Juil 2016 - 19:36

Pour moi, Nag a dit tout ce qu'il y avait à dire, je te laisse te référer au message du dessus pour connaître également mon avis.
Sinon, pour le moment, -1 aussi (le passage sur les addons m'a grandement refroidi :<)

_________________
"On est pas tous égaux face au programme de CM2."
- Philosophe lumineux

Revenir en haut Aller en bas
Funkygirl
Invité



MessageSujet: Re: Funkygirl(Pretre Heal )   Dim 17 Juil 2016 - 20:13

Je comprend tout a fais vos réactions en ce qui concerne les addons , je disais juste mon avis dessus , je les utilise dans une optique VHL , après je pensais pas que vous etiez dans cette optique , de ce que je lisais chez je pensais que c'était plus souple a ce niveaux la , erreur de ma part !!

Je suis tout à fais disposé a changé de spé , voir de perso , j'ai un voleur que j'ai up niveau 100 je prend beaucoup de plaisir à le jouer ( par conte mon avis sur sur dbm change quand on est cac - logique stupide peut être )

Je marche beaucoup au feeling , quand j'ai vu le nom de votre guilde je me suis dit que ça pouvais le faire , j’étais plutôt enthousiaste a vous rejoindre , sachant que Légion arrive et je sais que j'aurai le temps de bien profité du contenu des le départ bref ... vos com était bien froid et m'ont refroidi aussi je m'attendais pas a ça , je m'y serai pris différemment enfin bref on va pas faire dans le sentimental .
Je vais continuer ma route solo histoire de bien me mettre a jour et être paré pour Légion  afro  

Bon jeu a tous et merci d'avoir pris le temps  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thelshan Nel'Rathan
Admin


Messages : 363
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 24
Localisation : Le Mans

MessageSujet: Re: Funkygirl(Pretre Heal )   Lun 18 Juil 2016 - 0:10

Bonjour,

désolé si nous t'avons paru froid. Ce n'est pas l'image que l'on veut donner de nous. Nous somme une guilde familiale mais avec des ambitions d'avancée, notamment en HM. Nag et Seph ont juste voulu exposer les points qui leur paraissent rédhibitoire par rapport à notre vision du jeu et du progress.

En te souhaitant bonne route,

Thelshan, mt1 et RL.

_________________
"... the defenders of Quel'Thalas, the faithful servants of Silvermoon, and the true masters of the Light."


Revenir en haut Aller en bas
Taelhula
Admin
avatar

Messages : 827
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 95
Localisation : 95

MessageSujet: Re: Funkygirl(Pretre Heal )   Lun 18 Juil 2016 - 12:39

On n'avait pas un Punky voleur UD à BC ?

Pour ceux qui se souviennent, il était arrivé en même temps que Melael, Nara, Furvent ( Lybanor à l'époque ) etc.

Peut être juste une coincidence.


Pour faire un peu l'avocat(e) du diable, je ne suis pas une grande fan des addons non plus, et j'en ai le minimum.

Mais, il faut avouer qu'un recount, ne serait, comme l'a dit Nag, pour se situer et voir ce qui pêche, ça aide.


Par contre, on ne peut rien faire pour le roster heal bien complet.

_________________
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
Revenir en haut Aller en bas
http://lafraterniteverbena.lebonforum.com
Funkygirl
Invité



MessageSujet: Re: Funkygirl(Pretre Heal )   Lun 18 Juil 2016 - 14:42

Je suis entièrement d'accord avec sur ce que vous avez dit sur les addons , c'est que j'ai juste exposé " ma philosophie " dessus et j'ai remarqué quelle est différente chez certain , sur ce qui a été dit c'est du 100% vrai de votre part , j'ai eu des propos un peu laxiste car je pensais que c’était en mode plus détendu chez vous , après recherche effectivement vous visez le mythique sachant ça j'aurai formulé ma demande d'apply différemment .
Honnêtement ma volonté de vous rejoindre au départ était du au faite que le nom de votre guilde m'était familier et ça me rappelais l’époque quand je jouais en 2010 et si mes souvenirs sont bon les FV était un foyer sérieux et carré , tout ce que j'aime . j'ai juste foncé sur votre fofo sans trop prendre le temps de voir ou vous en entiez .
La je reprend wow avec une volonté de reprendre les choses sérieuses pour Légion .
Donc voila actuellement mes perso ne sont pas opti , je fais du mieux que je peux pour profité du contenu avant l'extension sachant que j'ai arrêté pendant 6 ans .
Donc voila , a Légion les compteur seront remis a zéro et je serai la avec de la détermination a revendre .
Je m'adapte aux besoin , je peux respé comme je peux prendre une classe pour optimisé un roster .
Voila je pense avoir fais le tour afro
Maitres du destin faites votre choix !!! lol!

Revenir en haut Aller en bas
Cattva

avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 01/07/2016
Age : 25

MessageSujet: Re: Funkygirl(Pretre Heal )   Lun 18 Juil 2016 - 15:45

Hello Funky!

J'aurais une petite question pour toi, car je n'ai pas très bien compris: Quel est ton objectif dans wow? Ce qui te plait dans une guilde?

Après tout, ce serait dommage que tu ne te plaise pas dans la guilde, si tu te rends compte qu'au final on a pas la même vision sur le jeu, beaucoup de choses peuvent changer depuis 2010 Very Happy

Bonne chance en tout cas pour ta candidature, je ne préfère pas me prononcer sur un avis positif ou négatif, étant donné que je suis chez la FV depuis peu de temps! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Funkygirl
Invité



MessageSujet: Re: Funkygirl(Pretre Heal )   Lun 18 Juil 2016 - 19:20

J'adÔre les petites questions afro

Pour moi l'objectif de wow est de prendre du plaisir et à goutter à tout le contenu que nos charmant créateur Blizzard font pour nous .
La sensation de l'aboutissement d'un travail d'équipe est pour moi quelque de vraiment cool , quand tu down un boss tu kiff , et en prime tu partage ça avec tes coequipiers/ères , c'est important de retrouvé ça dans un jeu tel que wow . Voila en gros ce que je recherche . Après il ne faut pas mélanger ce que je pense des addons avec une vision de jeu de untel ou untel , on est tous différent chacun a sont point de vu et c'est pas ça qui m'empêche de jouer avec les gens , je ne suis pas sectaire au contraire . Et puis franchement joué a wow sans guilde je vois pas l’intérêt, ça fais pas trop sociable , les petites blagues sur le chan guilde c'est cool et tout , bref ça apporte un peu de couleur au jeu quoi !! tu te sent moins c'est seul déjà .
Ai je apporté un peu de lumière a ta question ? afro
Revenir en haut Aller en bas
Sepharel

avatar

Messages : 253
Date d'inscription : 30/08/2015

MessageSujet: Re: Funkygirl(Pretre Heal )   Mar 19 Juil 2016 - 13:15

Salut !

En fait, tes réponses sont assez génériques (tu aimes tomber des boss en guilde... comme quasi tout le monde en fait, donc finalement ça dit pas grand chose :p), on a du coup du mal à juger de ce que tu souhaites ! ^^
T'es plutôt du genre à jouer en mode casu, en mode je découvre un peu le raid pépouze, j'fais vitef c'que j'peux avec ma classe, ou plutôt genre hardtry je bosse à fond mon opti et les strats et je défonce tout ? (bon, y'a un milieu entre ces deux propositions, je me doute bien)

Même si pour le moment nous ne visons pas le mode mythique, nous souhaitons tout de même avancer correctement et avec une équipe de raid qui a envie de progresser, qui a envie de se donner les moyens d'avancer et de donner son max pour l'équipe Wink

Du coup dans quel état d'esprit te trouves-tu par rapport aux raids ?

J'espère que ma question est claire (et qu'elle apportera une réponse qui l'est autant :p)

Au plaisir !

PS : Il fait chaud. bom

_________________
"On est pas tous égaux face au programme de CM2."
- Philosophe lumineux

Revenir en haut Aller en bas
Taelhula
Admin
avatar

Messages : 827
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 95
Localisation : 95

MessageSujet: Re: Funkygirl(Pretre Heal )   Mar 19 Juil 2016 - 16:45

En gros, es-tu prêt à te faire sodomiser si le boss tombe pas ?

_________________
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
Revenir en haut Aller en bas
http://lafraterniteverbena.lebonforum.com
Sepharel

avatar

Messages : 253
Date d'inscription : 30/08/2015

MessageSujet: Re: Funkygirl(Pretre Heal )   Mar 19 Juil 2016 - 17:01

Taelhula a écrit:
En gros, es-tu prêt à te faire sodomiser par tout le raid si le boss tombe pas ?

Fixed* Wink

_________________
"On est pas tous égaux face au programme de CM2."
- Philosophe lumineux

Revenir en haut Aller en bas
Funkygirl
Invité



MessageSujet: Re: Funkygirl(Pretre Heal )   Mar 19 Juil 2016 - 18:17

rolalala je met tout mon coeur a écrire ce que pense et ce qui en ressort c'est juste " oué mais bon tout le monde dit la meme chose " vous etes vraiment dur ... nan mais sérieux je reprend wow c'est pour jouer sérieux par pour tricoté , c'est pas parce que j'ai arrêté pendant 6 ans et que ma dernière année sur wow je la jouais en mode casu que je suis un plow qui connais rien au jeu , j'ai suriné le jeu avant bc , tellement suriné que je prenais plaisir a nargué les ally avec mon super stuff t2.5 de power ranger en BG , je sais  ce que c'est la vie et rien ne tombe du ciel , ça s'applique sur wow aussi , du contenu VHL  ça se fais pas les mains dans les poches , je sais comment ça marche .
Et nan j’écarte pas les fesses si ça tombe pas parce que ça tombera basta ! afro
Revenir en haut Aller en bas
Funkygirl
Invité



MessageSujet: Re: Funkygirl(Pretre Heal )   Mer 20 Juil 2016 - 12:03

Et pour info j'ai mis mon prêtre au placard , pour Légion ça seras un voleur :p , la 7.0 a été déterminante dans mon choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Funkygirl(Pretre Heal )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sosheal pretre heal LVL 85
» Template pretre heal
» Mirã - Prêtre (officiel)
» Petite Aide pour le Repaire de Gruul :
» Fronure - pretre heal - Acceptée

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
La Fraternité Verbena :: Partie Publique :: Recrutement-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: