La Fraternité Verbena

La Fraternité Verbena - Guilde Horde - Khaz Modan
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Linoua ou nounou pour certain :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
linoua



Messages : 6
Date d'inscription : 31/10/2012

MessageSujet: Linoua ou nounou pour certain :p   Ven 29 Juil 2016 - 11:23

Bien le bonjour, je m'approche de mes terres ancestrale et je vois que le fier bastion de la FV est toujours débout après autant d'années

Qui êtes vous IRL ? ( âge, passions, prénom, situation familiale... tout ce que vous voulez ! )


Romain, 25 ans et coach sportif passionné de bodybuilding

J'ai maintenant un petit garçon, lyham qui a 14 mois (vous avez remarqué sur FB pour les plus vieux :p)
La maman est blonde, 1m63 coach également

Qui êtes vous IG ? ( classe,  spé, template, game play, histoire, métiers, ilvl ET LIEN ARMU)

Euh .. je sais pas il vous faut quoi pour légion ? j'ai toutes les classes et tous les métiers .. je dois juste faire le transfert des 10 perso sur KM petit à petit :p (j'étais parti sur un serveur pvp à l'époque pour play avec nélya/nefthys)

Votre expérience depuis le début

Quelles ont été vos guildes et pourquoi les avoir quittées ?


Avant la FV sur vanilla et BC j'étais dans l'alliance par contre pour la guide .. exodus il me semble
J'ai débarqué dans la horde pour jouer avec nelya/nefthys et finalement je me suis retrouvé à tanker ulduar avec vous : )

Qu'est ce qui vous motive dans wow ?


C'est drôle d'avoir des pouvoirs magiques et de cogner du mob ..

Quels sont vos addons ?


Joker

Je ne connais pas forcement les noms à l'heure actuel des addons indispensable. J'ai toujours joué avec les multiples alertes pour moi même et prévenir le raid.

Quelles sont vos disponibilités ?


J'ai check le topic sur le forum officiel et d'après vos demande je peux être la le vendredi soir (je termine a 20h), le dimanche soir mais par contre pour le mardi je termine à 21h donc je peux me log à 21h30
Pour les autres soirs c'est pareil je termine à 20h ou 21H

Pourquoi la Horde ?


Pour avoir jouer des deux côtés peut importe à ce jour

Pourquoi La Fraternité Verbena ?


L'amour est eternel

Que pensez-vous lui apporter ?

Point de vue gameplay pour le moment rien, je dois clairement reprendre la main mais par la suite je n'ai jamais jouer sans explorer toutes les possibilités de ma classe.

Sinon je suis un mec sympa et je rigole facilement même quand on lâche une caisse !

Y connaissez-vous quelqu'un ?


Il reste qui ? :p
Sinon tael oui, à l'époque j'étais amoureux de la GM !  lol!

Quels sont, selon vous, le meilleur jeu Super Nintendo ? Le meilleur jeu PC et le meilleur RPG ?

Mario .. wow pour le temps de jeu réalisé dessus .. Diablo

As-tu lu la charte et es tu d'accord avec tous les points évoqués ?

Non mais c'est ok  jocolor

Regarde cette vidéo jusqu'au bout et explique nous l'histoire. http://www.youtube.com/watch?v=EDyDz8WeiM4

La video c'est pour vous moquez des elfs200 ?  lol!

fat les effets spéciaux ! surtout avec le dragon, aile de mort est bien moche sur cette video

Sinon sérieusement .. WTF ?!


J'aimerais revenir sur wow pour faire du pve construit, peut importe la classe à ce jour j'ai joué toutes les classes depuis le début de wow (sauf dk).
Je n'aurais plus le temps de jeu de l'époque mais j'aurais le temps de me concentrer sur une classe pour la jouer à fond et probablement pvp avec pour les motivés.

Je suis fan des irl aussi si jamais  lol!

En ce moment je suis sur pokemon go, lvl 25, je vais aller promener sur paris la semaine pro pour chasser du pokemon d'ailleurs ( j'habite vers Lille)

Bisous : )
Revenir en haut Aller en bas
Taelhula
Admin
avatar

Messages : 850
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 95
Localisation : 95

MessageSujet: Re: Linoua ou nounou pour certain :p   Sam 30 Juil 2016 - 21:15

Un ptit Linou. Hey, tu vas me dire que tu ne connaissais pas cette vidéo ? Elle date d'au moins ulduar pourtant !

Evidemment, aucun problème pour ma part, tu es toujours un fils.

_________________
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
Revenir en haut Aller en bas
http://lafraterniteverbena.lebonforum.com
Sepharel

avatar

Messages : 275
Date d'inscription : 30/08/2015

MessageSujet: Re: Linoua ou nounou pour certain :p   Dim 31 Juil 2016 - 9:18

Salut salut ! Wink
Je n'ai pas eu le plaisir de te connaître, mais si je me fie au "Oh mais c'est Linoua !" lâché par Camen quand il a vu ta candidature, il semblerait que tu sois au moins quelqu'un de sympathique ! :p
Au plaisir de te rencontrer IG, du coup ! Wink

PS : Félicitations pour le petit geek !

_________________
"Veuillez agréer mes sentiments les plus distingués, soyez assuré de mon amicale et entière collaboration, bien à vous pour toujours et à jamais dans l'unique but de servir l'espérance de votre satisfaction, que le bonheur submerge votre demeure jusqu'à ce que les plafonniers fleurissent avec des ballons des confettis des serpentins et des p'tites filles en robe rose avec une sucette."

Revenir en haut Aller en bas
karsthov



Messages : 65
Date d'inscription : 11/11/2014

MessageSujet: Re: Linoua ou nounou pour certain :p   Dim 31 Juil 2016 - 10:18

Moi je me méfierais des trucs que lâche Camen, des fois ça fait du bruit et ça sent pas bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Linoua ou nounou pour certain :p
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abonnement Xbox Live : 13 mois pour 30 €
» Quelle PSP choisir... pour Monster Hunter bien sûr!!
» Fin de l'association UDE/Ankama pour Wakfu TCG
» CaC pour bi-élément feu/terre
» xp pour panda air

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
La Fraternité Verbena :: Partie Publique :: Recrutement-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: