La Fraternité Verbena

La Fraternité Verbena - Guilde Horde - Khaz Modan

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Candidature Appye and co

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Prishappye
Invité

MessageSujet: Candidature Appye and co   Ven 19 Aoû 2016 - 18:53

Qui êtes vous IRL ? ( âge, passions, prénom, situation familiale... tout ce que vous voulez ! )

Alors alors, par où commencer. Je me prénomme Jennifer, Jenn pour les intimes ^^. Mon âge, il parait que ce n’est pas bien de demander l’âge d’une dame, tout ce que je pourrais répondre c’est que je ferai sans doute monter un peu la moyenne.
Côté famille, je suis future mariée (avec le barbu qui se cache derrière l’elfette qui postule avec moi ), maman de 4 filles (ce qui ne m’a jamais empêché de passer du bon temps sur le jeux vidéo.).
Pour les passions, quand j’ai le temps entre le boulot, la maison, les enfants, la préparation du plus beau jour de ma vie , et bien je suis une geek dans l’âme donc jeux vidéos (Pc, Téléphone quand je n’ai pas accès à mon pc et consoles).

Qui êtes vous IG ? ( classe,  spé, template, game play, histoire, métiers, ilvl ET LIEN ARMU)

Là je souffre d’un sérieux problème de schizophrénie. A la base je joue heal mais j’ai vu que votre roster était déjà blindé, et que je souhaite vraiment vous rejoindre je suis prête à me faire violence pour jouer dps  mais ça m’arrange bien car 1) je n’arrivais pas à choisir le heal et 2) j’ai envie de changer car je heal depuis mes débuts dans les mmorpg quelque soit le jeu. Et en toute honnêteté après le heal de FFXIV j’ai du mal à reprendre le heal sur wow.
Du côté DPS, où je suis novice sans pour autant être complètement vierge (lol), j’ai 3 classes qui peuvent faire l’affaire (que je ne connais pas sur le bout des doigts mais j’apprends vite ^^)  pour légion , 1 démo, 1 mage ou 1 chaman élémentaire qui seront toutes les 3 lvl 100 parées au décollage pour découvrir légion. Comme je dois migrer pour vous rejoindre si vous nous accueillez autant migrer un perso qui vous sera utile x). Elles migreront toutes mais pas toutes en même temps x).
Je ne vous donne pas de cycle,  ni de lien armu car personne n’est stuff (en même temps légion sort la semaine prochaine) et les cycles j’y travaille pour le moment de loin ne sachant pas encore trop vers quelle classe me tourner !!

Votre expérience depuis le début

J’ai commencé wow à Vanilla, j’ai connu l’effort de guerre pour l’ouverture des portes de Ahn  Qiraj, le farm pour avoir les quelques po que demandait la monture 40, à l’époque j’étais d'abord druide puis démoniste (oui oui j’ai connu la quête pour la monture 60). A BC est née celle qui me suivra jusqu’à aujourd’hui, Appye petite elfette prêtresse avec qui j’ai fait les 400 coups jusqu’à WOD, extension à laquelle je n’ai pas accroché, s’en est suivi une grande (énorme) pause. La suite avec les guildes ^^.

Quelles ont été vos guildes et pourquoi les avoir quittées ?

A BC j’ai rejoint la Fraternité Verbena et j’y suis restée looooooongtemps. Je l’ai quittée à WOTLK parce que je suis une femme faible, j’ai suivis à l’époque quelques amis IG dans le but de créer une guilde qui n’aura pas tenu longtemps. J’ai ensuite rejoint Truth et ai fait mes armes avec mon copain de  l’époque (il en était le GM). A cata nous avons rejoint Lok Narad, Truth tombant en ruine nous avons (les 3-4 qui restaient) intégré cette guilde. Suite à un clash sur ADD, j'ai suivi les anciens Thruth et nous sommes retournés chez notre guilde. J’ai rejoins avec Mocki (ou Olnya, Nagalfar ça doit te parler ^^) Omen. Je n’y suis pas restée longtemps car j’ai fait une grosse pause (rupture, rencontre de ma moitié … plein de chamboulements). Enfin j’ai rejoins à mon retour la Meute Sauvage. Là encore je ne suis pas restée longtemps car j’ai à l’époque fait le choix de suivre Chrys sur Hyjal. Là bas nous avons fait toute la période MOP chez Elysium. Puis de nouveau une pause mais pour un raid en mode mythique ++++++++++ : notre petite gnomette Camille. Et nous voilà de retour avec un bref passage sur WOD, juste le temps de monter 3-4 perso sans intégrer de guilde (hormis Truth que nous avions migré et où nous sommes 2 avec nos multiples rerolls).
Je me rend compte que j’ai beaucoup bougé mais il y a de nombreuses années de jeu là dedans quand même.

Qu'est ce qui vous motive dans wow ?

Ce qui me motive … son lore, le fait de ne pas jouer tout seul devant son pc (même si c’est un peu ça en ce moment mais heureusement  nous sommes 2), les défis, et par-dessus tout m’amuser  Laughing  et avoir le corps de rêve (que je n’aurai jamais plus) quand je joue une de mes elfettes (ce qui est moins vrai quand je prend mes gobbelines  lol! .

Quels sont vos addons ?

Un bon vieux DBM,  un kikimeter (même si j’ai pas de kiki), des addons d’esthétique (bartender, un autre pour les sacs …). Quand je joue heal clique+l’interface de  raid de base (qui est plutôt pas mal depuis quelques années que j’utilise aussi en groupe) et j’en oublie surement. Si vous en avez à me conseiller pour dps je suis preneuse d'ailleurs.

Quelles sont vos disponibilités ?

On est là casi tous les soirs et pas mal le week end quand la petite fait la sieste.

Pourquoi la Horde ?
Parce que  pas l’alliance x). Je suis hordeuse depuis le début et ne pourrais jamais changer (même si j’ai essayé 1 ou 2 fois sans jamais dépasser le lvl 25). Et puis j'ai déjà un gros arrière train IRL je n'avais pas forcément envie de reproduire ça IG.

Pourquoi La Fraternité Verbena ?

Parce que j’en garde un très bon souvenir et que je veux m’en créer d’autre. Revenir à la maison était une des conditions que j’ai « imposé » à chéri en cas de reprise de wow.

Que pensez-vous lui apporter ?

Ma bonne humeur c’est déjà pas mal car mon dps à l’heure actuel ne vous apporterai pas grand-chose mdr. Sinon je suis quelqu’un de posé de très patient et wipe des heures n’est pas un problème pour moi 

Y connaissez-vous quelqu'un ?

Je peux déjà dire Tael, Dude (Dark, Tearphira and co lol) et Camen (navrée j’ai du mal avec l’orthographe de ton nouveau pseudo). J’ai aperçu Catvaa et Sépharel, Nagalfar, et des anciens comme Linoua, Hordemavue, et plein d’autres mais je ne sais pas s’ils sont encore actifs.

Quels sont, selon vous, le meilleur jeu Super Nintendo ? Le meilleur jeu PC et le meilleur RPG ?

Sans hésitation Zelda: A link to the past, PC : tous les mmorpg et les hack and slash (Diablo notamment)  et pour les RPG : Final fantasy.

As-tu lu la charte et es tu d'accord avec tous les points évoqués ?

Charte lue et approuvée.

Regarde cette vidéo jusqu'au bout et explique nous l'histoire. http://www.youtube.com/watch?v=EDyDz8WeiM4

Oh mon dieu cette vidéo, j’avais commencé un montage version wow à l’époque mais je ne la retrouve plus c’est dommage x) Je dois admettre que le blond platine avec la petite moustache est juste trop sexy.
C’est l’histoire d’un elfe paladin qui veut prouver qu’il n’est pas gay (et oui il ne rigole pas le mossieur). Alors il charme une jolie fille, l’emmène sur son beau cheval et paf les vilaines sorcière débarquent de nulle part et le tp au fjord Hurlant. Il vole un bateau aux Vrykules et là c’est la merde. Les scènes s’enchainent sans cohérence, on a l’impression qu’à un moment il est mort et après non et il y a des dragons qui foutent le bordel … Bref les méchants perdent, les gentils gagnent et ça fini en feu d’artifice (et pas que dans le ciel si vous voulez mon avis).
Ce mec est un génie je suis sûre que son clip a inspiré les réalisateurs de Game Of Throne.

Au plaisir de vous lire (ouais c'est pompeux comme fin lol).
Bises à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Trytna

MessageSujet: Re: Candidature Appye and co   Ven 19 Aoû 2016 - 19:12

Bonjour et rebienvenue à la maison j'imagine ?

Une candidature très agréable à lire et complète, en terme de niveau de jeu on va pas trop pouvoir juger quoique ce soit étant donné que on est en flottement d'extension du coup je donne un avis favorable, tu m'as l'air d'être une personne tout à fait sympathique.
Néanmoins la decision finale ne me reviens pas, je laisse donc la main à mes collègues Smile.

MessageSujet: Re: Candidature Appye and co   Ven 19 Aoû 2016 - 19:25

Apppppyyyyye ! Content de te revoir (et que tu postules chez nous !) cheers
Je n'avais pas eu l'occasion d'énormément jouer avec toi, mais du peu que je me souvienne, tu étais quelqu'un de très sympathique et d'agréable (oui ça veut dire la même chose) et ça me ferait très plaisir de rejouer avec toi (*se souvient de toi à l'époque -Meute Sauvage- chantant du Dora l'Exploratrice devant Garalon*)

-- petite paranthèse --

D'ailleurs, en parlant de cette époque, j'ai un péché sur la conscience depuis ton départ de la Meute et j'ai jamais pu t'en parler : quand tu jouais dans la Meute, à l'époque, tu avais dans le roster une place de heal. Quand tu es partie vers Hyjal, j'avais postulé pour reprendre ta place en heal, alors même que t'étais encore en train de dire au revoir sur ton post de départ :<
Sur le coup, je ne pensais pas à mal, mais j'ai tilté ensuite que j'avais pu passer pour un gros con opportuniste qui n'attendait que le moment ou tu partirais pour reprendre ta place heal (ce qui n'était évidemment pas le cas) et que ça avait pu être super insultant envers toi Surprised
Du coup j'm'en suis toujours un peu voulu et j'ai jamais trop pu m'en excuser.. :> Du coup, si jamais ça avait été mal pris :

-- fin de la paranthèse --

Sinon, avis favorable pour moi évidemment, toi et ton cher et tendre êtes des bons joueurs en plus d'être des gens sympathiques : bref, tout ce qu'on recherche Wink
Bon retour à la maison!

"Veuillez agréer mes sentiments les plus distingués, soyez assuré de mon amicale et entière collaboration, bien à vous pour toujours et à jamais dans l'unique but de servir l'espérance de votre satisfaction, que le bonheur submerge votre demeure jusqu'à ce que les plafonniers fleurissent avec des ballons des confettis des serpentins et des p'tites filles en robe rose avec une sucette."

Thelshan Nel'Rathan
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Appye and co   Ven 19 Aoû 2016 - 19:28

Appye !

Ben quoi il est facile à écrire mon nouveau pseudo Surprised

C'est toujours un plaisir de voir le retour aux armes parmi nous d'anciens de la guilde. Ces souvenirs que vous m'envoyez en plein dans la tronche à chaque fois ! A l'époque je n'étais qu'un pauvre noob que tu encourageais sur le canal heal. Aujourd'hui ça va, je suis toujours nul mais j'ai volé la place de Tael sur le trône donc ça compense... non ?
Bien évidemment, c'est un bon +1 pour toi et Chrystal qui t'accompagne. Concernant la classe à prendre, nous n'avons pour le moment aucun chaman élémentaire dans le roster. Donc si tu le souhaites tu peux nous rejoindre avec sans crainte de doublon (2 mages et 3 démonistes sinon).

Je ne vois rien d'autre à ajouter, à part ça :

à bientôt IG Wink

Sepharel

MessageSujet: Re: Candidature Appye and co   Ven 19 Aoû 2016 - 19:36

Hahaha, cette vidéo ! Camen, les dossiers que tu sors ! Very Happy

"Veuillez agréer mes sentiments les plus distingués, soyez assuré de mon amicale et entière collaboration, bien à vous pour toujours et à jamais dans l'unique but de servir l'espérance de votre satisfaction, que le bonheur submerge votre demeure jusqu'à ce que les plafonniers fleurissent avec des ballons des confettis des serpentins et des p'tites filles en robe rose avec une sucette."

Lunyia

MessageSujet: Re: Candidature Appye and co   Ven 19 Aoû 2016 - 19:42

Hello,

Pour ma part ça sera un gros +1, d'une part pour la candidature très agréable, et d'autre part pour la sympathie que vous émanez tous les 2 Very Happy

De plus on m'a soufflé que vous étiez de bon joueurs donc je suis également positif sur ça!

Voili voulou : Smile

MessageSujet: Re: Candidature Appye and co   Ven 19 Aoû 2016 - 20:53

Comme j'aime bien les à peu près

et +1 du coup Smile
Prishappye
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Appye and co   Ven 19 Aoû 2016 - 20:54

Mon dieu cette vidéo elle date mais que de beau monde (Keel, Coco et d'autres) et que de bons souvenirs ! Pour le début de Shine on me pas moyen de remettre la main dessus j'avais du la delete en me disant que je finirai un jour x)

Sépha ne t'en fait pas, j'avais fait le choix de partir donc tu as eu raison et je ne trouve pas que ce soit opportuniste, une place se libérait normal que la convoite :p

Ce sera donc en la Chamane qui migrera la 1ère (merde une gobeline lol).

Merci pour votre accueil en tout cas, ça fait chaud au cœur.

Bises et à très vite Smile
Amegarh

MessageSujet: Re: Candidature Appye and co   Ven 19 Aoû 2016 - 23:33

+ 1 également, pour n'avoir entendu que du bien de toi, et parce qu'entre schizo on se comprend
Dailan

MessageSujet: Re: Candidature Appye and co   Sam 20 Aoû 2016 - 23:38

Coucou !
Comme l'a dit Amé, on entend que du bien de vous deux, donc un gros +1 ^^
linoua

MessageSujet: Re: Candidature Appye and co   Dim 21 Aoû 2016 - 18:45

appye !!

j'suis happy que tu rentre en même temps que moi :p

Ps : j'avoue camen à l'époque tu étais un vrai casu xD
Sepharel

MessageSujet: Re: Candidature Appye and co   Dim 21 Aoû 2016 - 19:16

Et maintenant il est RL et est un de nos meilleurs joueurs ! Il a bien grandi :3

(par contre, qu'est ce qu'il rage sur OW ! Rolling Eyes Surprised )

Thelshan Nel'Rathan
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Appye and co   Lun 22 Aoû 2016 - 14:01

Sepharel a écrit:

(par contre, qu'est ce qu'il rage sur OW ! Rolling Eyes Surprised )

J't'emmerde.

Cordialement,

La Direction.

Sinon, (message groupé) Appye et Chrys je vous invite à me whisp (sur Thelshan ou Menac, ma dh que je joue pas mal en ce moment) dès que vous êtes de retour sur Khaz !

Prishappye
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Appye and co   Lun 22 Aoû 2016 - 21:29

Coucou du soir,

Le temps de regrouper les po et de profiter encore un peu des fiefs avant la sortie de légion, on débarque sur Khaz Samedi Smile.

A bientôt alors !!!!! (owii j'ai hâte !!)
Sepharel

MessageSujet: Re: Candidature Appye and co   Lun 22 Aoû 2016 - 21:55

Moi j'ai vu passé la blague sur Jude Low, on peut revenir sur notre décision ou pas ? Very Happy

Hyo

MessageSujet: Re: Candidature Appye and co   Sam 27 Aoû 2016 - 0:16

Le retour des anciens à la maison Haha c'est cool pour la guilde.

Bien le bonjour Appye, Lulu aussi te salut.
Prishappye
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Appye and co   Dim 28 Aoû 2016 - 15:00

Hey Coucou Hyo,

Bien contente de revenir à la maison Smile

Gros bisous à Lulu et à toi également ainsi qu'à votre mini-vous Smile

Sinon Prisha (et oui je ne serai plus Appye x)) et Chrys sont en cours de transfert à très vite !!!
Taelhula
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Appye and co   Dim 28 Aoû 2016 - 19:15

votre... VOS mini-vous, ils sont 2 petits maintenant Smile

Candidature Appye and co
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1