La Fraternité Verbena

La Fraternité Verbena - Guilde Horde - Khaz Modan

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Candidature : Low`

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Low`
Invité

MessageSujet: Candidature : Low`   Sam 20 Aoû 2016 - 17:00

Qui êtes vous IRL ? ( âge, passions, prénom, situation familiale... tout ce que vous voulez ! )
Bonjour, je me nomme Benjamin j'ai 28ans et je vis en Bretagne, je suis célibataire depuis 6ans et mes passions sont les jeux vidéals, les séries télévisées mais pas à la télé, manger parsque c'est cool ! Et les massages (parsque c'est mon métier). Ducoup je suis Masseur bien-être, actuellement pas en fonction pour raison de santé. (Ducoup j'ai du temps pour jouer :p)

Qui êtes vous IG ?
IG je suis Low j'ai toutes les classes au niveau 100 avec des pseudos ayant des jeux de mots en low
Mes personnages principaux pour Legion seront Lowrigami Chasseuse BM Troll, Lowbscène Drood Tank/Heal Vachette et Lowracle Chamane Healeuse Pandarienne.
Votre expérience depuis le début J'ai commencé le jeu :
J'ai commencé sur Vanilla en Paladin, j'ai revendu mon compte à la sortie de BC car je n'aimais pas les changements passé du raid 40 à du 25 ça me dérangeais à la base (plus tard j'ai compris que c'était mieux) puis j'ai racheté le jeu plus tard et ai plus ou moins joué à toutes les extensions. J'ai joué beaucoup de classes différentes en main suivant ce dont avait besoin les guildes dans lesquels j'étais.
Vanilla : Paladin Tank / BC : Paladin Tank / WOTLK : Paladin tank puis Dktank et Dkdps / Cata : Paladin Tank, prêtre ombre et Dktank / Mop : J'ai commencé en Moine heal puis quand j'ai connu Announaki on faisait la course au dps avec nos chamans lui en Amélio et moi en Elem c'était bien marrant puis j'ai tank en drood et en toute fin d'extension j'ai Heal en Prêtre et enfin Draenor le peu que j'ai joué c'était surtout Palret et Paltank.

De base je main surtout tank ou dps suivant les besoins, ça m'arrive de heal si la guilde dans laqu'elle je suis en a vraiment besoin mais c'est le rôle que je maitrise le moins, dans les dps bizarrement j'ai beaucoup joué caster pour le besoin de mes guildes alors que je n'aime pas du tout ^^ je préfère jouer hunt en distance ou dk impie et chamélio en cac ^^. Je n'ai pas beaucoup joué à Draenor le manque de sociabilité de cette extension ne me plaisait pas vraiment et ducoup j'ai découvert d'autres jeux, en revanche Legion me passionne j'ai beaucoup joué sur la bêta avec Announaki et je suis vraiment motivé pour revenir sur cette extension.

Quelles ont été vos guildes et pourquoi les avoir quittées?
J'ai eu beaucoup de guildes sur beaucoup de serveurs "Joue nue IRL" et "Exalté chez MC'donald's" sur Krasus (j'étais gm de la première et off de la seconde) ensuite sur Sargeras je me rappel même pas du nom de la guilde que j'avais car je m'y suis pas plus du tout (très mauvaise ambiance) et j'ai toujours suivi des ami(e)s par la suite car je ne joue pas seul ^^ ducoup sur Khaz j'ai pas eu de grosse guilde j'ai était un moment chez Funny Rabbit et je l'ai quittée quand tout le monde à arrêté de jouer et je ne souhaite pas y retourner pour Legion car je veux jouer avec Annou Smile

Qu'est ce qui vous motive dans wow ?
Dans Legion je suis motivé par toutes les choses à faire dans cette Extension très complète, je suis même motivé par le Lore et par les musiques de cette extension.

Quels sont vos addons ?
J'ai Elvui déjà et ensuite je le complète avec quelques ADD-ON : NPCSCAN, Addon control Pannel, Archy, Armory, AskMrRobot, Atlasloot, BadBoy, Broker Garrison, CCpatience, DBM, Decurcive, Gathermate, HandyNotes, IceHUD, LibSharedMedial, LootAppraiser, Master Plan, MogIt, Omen Threat Meter, Panda, Postal, RareCoordinator, SilverDragon, Skada, TauntMaster, TomTom, TSM.

Quelles sont vos disponibilités ?
Je suis disponible du Lundi 00h au Dimanche 23h59 si je suis prévenu à l'avance d'un événement. Je ne travaille pas à cause de mes soucis de santé et je suis célibataire depuis longtemps et bien ainsi, ducoup mes dispo de gaming sont énormes, sachant que je suis insomniaque je peux même jouer de nuit Smile.

Pourquoi la Horde ?
Car je suis hors de moi et que l'ont nous appel les Hordeux. Je trouvais ça logique Surprised

Pourquoi La Fraternité Verbena ?
Je ne vais pas vous mentir, j'ai repris wow et Legion pour jouer avec Announaki et c'est donc logiquement que mon premier choix était votre guilde, j'en ai d'abord discuté avec lui et il m'a fait comprendre que vous aviez tout à fait le genre de mentalité qui pourrait m'intéresser.

Que pensez-vous lui apporter ?
Mes 12personnages si vous avez de la place, ma folie, mes métiers, mon gameplay dynamique, mon humour pas toujours drôle (il parait), ma bonne humeur et surtout les gros pieds de ma chasseuse !

Quels sont, selon vous, le meilleur jeu Super Nintendo ? Le meilleur jeu PC et le meilleur RPG ?
Sur la Super Nintendo c'était Duck Hunt : le jeu dans lequel on tir sur des canards avec un pistolet Orange !
Sur PC je dirais Diablo II car j'y ai vraiment passé des années mais j'ai joué à tellement de jeux depuis l'âge de 11ans que je peux pas vraiment dire quel est le meilleur ^^
Et ducoup pour le RPG Bah... Diablo II :p

As-tu lu la charte et es tu d'accord avec tous les points évoqués ?
Oui je ne choisi pas de postuler dans une guilde avant de lire la charte et j'y ai vu ce que je recherchais, juste une question pour détendre l'atmosphère après un wipe les Leerooooyyyyyyy Jeeeennnkkkiiinnnsss sont-ils autorisés? Surprised (a)

Regarde cette vidéo jusqu'au bout et explique nous l'histoire. http://www.youtube.com/watch?v=EDyDz8WeiM4
Bah y-a de l'eau vous voyez puis après bah y-a de la foret et dedans y-a une blonde moustachu sur un dada qui rencontre une Rousse plutôt chaude avec ses rideaux sur elle (elle devait plus avoir de fringues propres) Après y-a la blonde elle a rasé sa moustache et elle danse riduculeusement et après y-a un zoulie bâteau et la blonde aux yeux bleue redanse et joue de la guitare verte, après la blonde promène la Roukine sur le dos de son Dada
Par la suite on comprend qu'en fait la blonde c'est un chevalier qui se bat contre la reine des neiges qui appelle trois folles vêtues de noir armées de cures dents. Puis y-a fantomas qui débarque et des prêtresse blanches.
Après y-a un château et des dragons (bawi hein après un chevalier c'est obligé !) Ducoup y-a une chaudasse qui donne une grosse épée au chevalier (il voulait lui tendre la sienne mais il ose pas)
Ensuite ils font une promenade en calèche et là ! Y-a le bateau qui brûle ! Après ça brûle, ça fait boom boom, la blonde chevalier va au Paradis et ça refait boom boom y-a un aligator et des dragons y-a une même nana qui se croit dans matrix
Le chavalier est revenu du Paradis pour jeter une boite dans le feu sinon il s’éteindrait et tout le monde aurait froid après le chevalier trouve trois copains et ils font les quatre mousquetaires et croisent une femme avec un livre !
Puis la fille perd son livre et va en Bretagne voir nos jolies cailloux et elle roule une pelle au chevalier sous un grand arbre ducoup y-a un feu d'artifice (ça fait pareil quand j'embrasse une fille c'est pour ça que je le fais plus c'est dangereux)
Après la rousse devient reine, ils continuent de se rouler des pelles et de faire des feu d'artifices et la chevalier blonde attrape la maladie des cheveux gris du coup ils partent sur un bateau blanc et c'est la FIN !
(Merci pour cette grande découverte)

On m'a toujours dit que c'était bien de finir par une belle conclusion ducoup je préfère conclure avec une Sebastien conclusion. Et vu que c'est en aucun doute la pire blague que j'ai pu faire dans ce Roman je vais m'arrêter ici !

Voilà ! Si vous avez des questions je suis disponible par ici, sur wow, sur discord, sur twitter, facebook et dans un bar en Bretagne prêt de Paimpol de préférence ! A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Low`
Invité

MessageSujet: Désolé   Sam 20 Aoû 2016 - 17:16

Oula je suis désolé j'ai complètement oublié mon ilvl et lien armurerie.

Je suis 700+ avec tous mes persos mais uniquement grâce aux invasions et aux donjon mythiques, comme je l'ai dit je n'ai pas joué à Draenor et ducoup je n'ai pas fait les derniers raids j'ai juste stuff mes 12persos 700+ et farm les bijoux des donjons MM pour être prêt pour Legion

Hunt : http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Lowrigami/advanced (Je pense le perso qui sera utile à la guilde si vous me recrutez)

Drood : http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Lowbsc%C3%A8ne/advanced

Chamane : http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Lowracle/advanced

Je ne les ai pas enchantés tout simplement parsque mon stuff changera très vite avec Legion Smile

(Si vous voulez le lien armu de mes 12 persos je peux tout a fait vous les envoyer ^^

Autrement j'ai tous les métiers et je vais monter mes persos rapidement de façon à avoir au moins une fois chaque métier à fond très vite.
Announaki

MessageSujet: Re: Candidature : Low`   Sam 20 Aoû 2016 - 18:56

Coucou Low, content de te voir par ici même si je t'ai un peu orienté par ici.
Ce sera donc un +1 pour ma part,c'est un joueur qui s'investi dans le jeu,qui maîtrise les classes qu'il joue.
Je vais donc laisser la paroles aux autres membres de la guilde pour la suite.
Dailan

MessageSujet: Re: Candidature : Low`   Sam 20 Aoû 2016 - 23:45

Salut salut

Citation :
mon humour pas toujours drôle (il parait)

Ca tombe bien, c'est dans l'esprit de la guilde Very Happy
yolraven

MessageSujet: Re: Candidature : Low`   Dim 21 Aoû 2016 - 9:22

Salut à toi !

Une petite question, je pense qu'Annou a du déjà t'en parler, mais nous avons un volume de raid relativement modeste par rapport à tes disponibilité (3 raids de 2h par semaine). Est-ce que tu n'as pas peur de t'ennuyer au final avec nous ?
Low`
Invité

MessageSujet: Re: Candidature : Low`   Dim 21 Aoû 2016 - 9:43

Oula non J'ai douze personnages à monter 110, j'aurais les métiers à farm sur les douze, puis les armes prodigieuses à développer, des lfr/donjons mythiques et héroïques/world quests/chasse aux trésors bref vraiment plein de choses à faire Smile

Et puis j'ai toujours donné mes grande disponibilité à une guilde mais j'ai jamais demandé à la guilde de combler mes journées non plus ^^ je suis toujours content de jouer avec des gens mais étant insomniaque j'ai aussi passé de nombreuses nuits à jouer tout seul et je fais avec :p le fait d'avoir des gens sympa avec qui de passer de bon moments et un grand plus et j'en serais très heureux si je vous rejoins mais je saurais m'occuper tout seul aussi Smile l'avantage de wow et encore plus avec Legion c'est que j'aurais toujours quelque chose à y faire en dehors des raids, ducoup le temps qu'on passera pas en raid ce sera du temps pour lequel je m'investirais pour améliorer au maximum mes personnages et être le plus utile possible pour la guilde par la suite.

Je conclurais ce post par une chose, j'ai déjà été dans des guildes qui raids 5 à 7 soirs par semaine et l'ambiance y est quasiment toujours militaire et oppressante, l'amusement n'y a pas sa place. Moi je joue à un jeu avant tout pour m'amuser, donc je sais être sérieux quand il le faut car j'aime être utile à une guilde et c'est pour ça que j'ai toujours joué se que les guildes voulait et que j'ai toujours appris à 100% à bien maitrisé un personnage mais je ne supporte pas de me forcer à jouer sans y prendre du plaisir. La première chose qui me motive à rejoindre une guilde c'est son ambiance, c'est de savoir que je vais me connecter et passer un bon moment avec des gens géniaux et m'amuser. Je sais que c'est possible d'avancer dans les raids tout en s'amusant car je l'ai déjà fait dans plein de guildes. C'est sans aucun doutes avec cet esprit que vous fonctionnez et c'est pour ça que j'ai dit à Nounou que sa proposition m’intéressai. Car même si de base je viens pour rejoindre Announaki je ne postule jamais dans une guilde par hasard ^^ je l'étudie un peu avant et je vois si je pense pouvoir me plaire dedans et c'est sincèrement le cas ici, vous avez l'air très fun mais en sachant jouer et en voulant avancer, moi ça me convient parfaitement =D

Voilà désolé pour le Roman mais j'espère avoir répondu convenablement à ta question =)
Low`
Invité

MessageSujet: Re: Candidature : Low`   Dim 21 Aoû 2016 - 9:46

Arf, désolé pour les horribles fautes, en général j'écris vite et je me relis après avoir posté et du-coup j'édite après, sauf que là je peux pas éditer Sad
Sepharel

MessageSujet: Re: Candidature : Low`   Dim 21 Aoû 2016 - 14:47

Bonjour !
Tu aimes l'enjaillade ? le point godwin ? les blagues de merde ? Bienvenue chez nous !
Petite question : sur une échelle de 1 à 10, où est ce que tu situerais ton niveau de jeu ?
Voilà, à part ça, pas grand chose à rajouter, donc +1 pour moi, tu m'as l'air sympathique et motivé !

"Veuillez agréer mes sentiments les plus distingués, soyez assuré de mon amicale et entière collaboration, bien à vous pour toujours et à jamais dans l'unique but de servir l'espérance de votre satisfaction, que le bonheur submerge votre demeure jusqu'à ce que les plafonniers fleurissent avec des ballons des confettis des serpentins et des p'tites filles en robe rose avec une sucette."

Low``
Invité

MessageSujet: Re: Candidature : Low`   Dim 21 Aoû 2016 - 15:38

Merci ^^ et ta question est réellement difficile, j'ai pas un mauvais niveau et chaque fois que je joue une classe pour une guilde je ne supporte pas d'être inutile. J'aime être utile à mon groupe, quand je tank je fais tout pour le faire correctement, quand je suis healeur je ne supporte pas de voir un de mes partenaires mourir et quand je joue dps je fais tout pour le faire correctement, pas en courant bêtement après le kiki mais en me plaçant comme il faut pour éviter aux heal de galérer, en faisait les kicks au bon moment, en suivant la strat de A à Z sans faire d'erreurs et bien-sûr en envoyant tout de même le dps nécessaire pour pouvoir tomber le Boss à la vitesse qu'il faut.
Je change souvent de classe pour m'adapter à une guilde et être utile dans le rôle qu'il manque et chanque fois j'apprends à jouer la classe avant de devoir raid avec, je me renseigne sur des sites en anglais et en français, je juge de mon propre chef ce qui me parait être le mieux dans toutes les informations que je trouve et je fais en sorte d'adapter tout ça à mon gameplay et fait en sorte de jouer la classe du mieux que je peux.

J'arrive toujours en raid en étant préparer, enchanté, avec mes flacons, ma bouffe etc... et bien entendu en ayant lu les strats au préalable.

Je ne pense pas que ce soit à moi même de juger mon niveau de jeu mais pour répondre à la question je dirais 7 même si pour moi c'est un chiffre faux car quand je démarre sur une nouvelle classe même renseigné au max je démarre forcément à 4 ou 5 et que j'évolue à force de jouer la classe et de m'y adapter donc je dit 7 sur un chiffre général mais sur certains persos ça pourrait être moins et sur d'autre peut-être plus ^^.

Quoi qu'il en soit si vous m'acceptez dans vos rang en Chasseur BM je serais préparé et prêt à tirer ! :p
Prishappye
Invité

MessageSujet: Re: Candidature : Low`   Lun 22 Aoû 2016 - 10:12

Je n'ai pas encore (ré)intégré la FV mais si tu as un Judelow c'est +10000 pour moi et je pense que les filles seront d'accord avec moi (dsl fallait que je la fasse lol)
Low``
Invité

MessageSujet: Re: Candidature : Low`   Lun 22 Aoû 2016 - 11:14

Haha pas mal mais désolé de te décevoir je ne l'ai pas ^^
Thelshan Nel'Rathan
Admin

MessageSujet: Re: Candidature : Low`   Mar 23 Aoû 2016 - 12:19

Hello !

Je pense qu'on a fait le tour, tu peux me whisp en jeu sur Thelshan ou Menac dès que tu me vois Smile

Candidature : Low`
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1