La Fraternité Verbena

La Fraternité Verbena - Guilde Horde - Khaz Modan

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Candidature Malvasia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malvasia
Invité

MessageSujet: Candidature Malvasia   Mar 23 Aoû 2016 - 2:45

Salut à toutes et tous !

Voici ma petite candidature à votre attention.

Qui êtes vous IRL ? ( âge, passions, prénom, situation familiale... tout ce que vous voulez ! )

Je m'appelle Grégoire, ou Grég, c'est plus rapide. J'ai 28 ans et suis développeur de logiciels. Comme bon nombre de mes collègues, j'ai une certaine tendance à complexifier inutilement des problèmes simples Smile

Finalement, pour ne pas déroger à la règle des stéréotypes, je suis également pratiquant d'arts martiaux. Il faut bien dépenser les calories ingérées par mon addiction à la bonne table.

Qui êtes vous IG ? ( classe,  spé, template, game play, histoire, métiers, ilvl ET LIEN ARMU)
Votre expérience depuis le début

Au niveau de l'expérience du jeu, j'ai eu deux phases:

• La première à la sortie du jeu original : Molten Core, Black Wing Lair, Ahn Qiraj 40 (on avait pas touché à Naxxramas pour le T3). Ensuite est venu Burning Cruisade avec Karazan, Gruul, Magtheridon et The Eye. C'est là que j'ai réduit mon temps de jeu pour différentes raisons. La principale était les études et les temps de transports pour m'y rendre. Impossible du coup d'assurer des horaires de raids standards, je me suis retiré du PvE, pour faire encore un peu de PvP à mes heures perdues (la bonne époque où il fallait 3 heures pour tenter de finir un Alterac ^^). Puis arrêt du jeu peu avant la sortie de Black Temple.
  • Pour la seconde phase, c'est lorsque je me suis remis à jouer avec la sortie de Cataclysme. Néanmoins toujours en mode "joueur du dimanche". J'ai refais une pause sur WoD peu après la sortie de la Citadelle.