La Fraternité Verbena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fraternité Verbena

La Fraternité Verbena - Guilde Horde - Khaz Modan
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Candidature Ællidane & Thyrïus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellidane
Invité




Candidature Ællidane & Thyrïus Empty
MessageSujet: Candidature Ællidane & Thyrïus   Candidature Ællidane & Thyrïus I_icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 21:16

Qui êtes-vous IRL ?

Guillaume, 28 ans, Vauclusien, PACSé (avec une WoWeuse rencontrée IG il y a plus de 5 ans), je suis ingénieur d'études pour un sous-traitant d'Airbus Helicopters et je passe mes journées à apporter des solutions de réparation aux non-conformités sur structures métalliques et composites aux divers fournisseurs internationaux ainsi qu'en chaîne d'assemblage à Marignane. Ouais déjà rien que là ça fait lourd à digérer comme phrase...
Mes passions dans la vie? Je dirais : ma chère et tendre, ainsi que les jeux Blizzard. Oui ma femme est ma première passion et ma priorité number one. Sinon, je joue à WoW, Heroes of the Storm, Hearthstone et Overwatch. Occasionnellement je joue à la PS4 mais... c'pas la même chose m'voyez!


Bonjour, le pseudo que m'ont donné mes parents est Yohan (référence à Johann Strauss et Johan Cruyff), j'ai 38 ans, j'ai une femme qui me supporte depuis 10 ans... nous avons un mini moi de 3 ans (il est trop mignon => maman sûr, papa peut être...) et j'habite près de Bordeaux.


Qui êtes-vous IG ?


Ællidane (Ellidane avant la migration mais nom impossible à récupérer car quelqu'un aurait utilisé ce pseudo il y a longtemps et le personnage n'est plus utilisé...) : DH bloodelf female spé havoc (dps) ilvl 853 avec TDC/dépecage 800/800.
Mon gameplay de base, sans prendre en compte la transfo en pabô:
Ruée (proc Inertie) - Furie - Lancer d'glaive - Rayon - Frappe
http://eu.battle.net/wow/en/character/khaz-modan/%C3%86llidane/simple
L'histoire de ma DH est assez courte : Ællidane a attendu 11 ans dans les rêves de son propriétaire jusqu'à finalement voir le jour un 10 Août 2016. Aujourd'hui elle quête éperduement à la recherche de son bien-aimé Illidan Stormrage et de son premier loot légendaire.


Thyrïus paladin spé heal ilvl 858 (équipé 854), bel elfe de sang qui essaie d'effacer les erreurs des autres en donjons et raids sans rien demander en retour (officiellement...), qui a grandi sur le serveur Vol'jin et qui l'a quitté (le 23/10/2016) pour vivre de nouvelles choses ailleurs.
Métiers : Joailler/mineur - que j'ai du mal à monter à fond!!
Talents : Don de foi - Règne de la foi - Lumière aveuglante - Aura de miséricorde - Dessein divin - Courroux sanctifié - Balise du porteur de lumière. J'aime bien changer mes talents pour essayer toutes les combinaisons, avec plus ou moins de réussite, mais ce système est bien pour ça.
http://eu.battle.net/wow/en/character/khaz-modan/Thyr%C3%AFus/simple



Votre expérience depuis le début

Alors, au début il y a eu le Big Bang puis... euh... ah oui!
J'ai commencé WoW en Juillet 2006 après avoir obtenu mon premier ordinateur!
J'ai débuté avec un chaman tauren spé heal du nom de Zhey sur le serveur Sargeras où je n'ai eu le temps de faire que ZG et AQ20 en PU.
J'ai ensuite enchaîné avec BC où j'ai reroll du Hunt et du Paladin et où mon chaman a pu voir ZA, Karazhan, Gruul, Magheridon et quelques boss d'SSC en guilde.
Une fois WotLK sorti, j'ai reroll DK troll sang (nommé Qatreideusis) pour jouer deux semaines et  finalement arrêter le jeu (et me débarrasser de mon compte) afin de pouvoir passer des examens.
Je n'ai repris qu'un an plus tard via un nouveau compte, avec un DK Draeneï sang sur Elune, sans guilde, avec toute l'histoire de ratée et tous les donjons et raids sortis et farmés par tout le monde.
Avant la sortie de Cata, je reroll toutes les classes (côté Horde) sauf Guerrier, Voleur et Druide et choisis de faire de mon nouveau Paladin tauren tank (prénommé Fordalulz) mon main puis rejoins une guilde sur Vol'Jin avec laquelle je fais Baradin, T4V, Bastion du Crépuscule, Blackrock et les Terres de feu 6/7, le tout en NM et en guilde.
Je reroll enfin Guerrier, Voleur et Druide et fais de mon Guerrier tauren fury (prénommé à son tour Fordalulz, devenu mon pseudo sur Vol'Jin) mon nouveau main.
MoP sort, je joue Guerrier puis reroll Moine pandaren heal (Fordalulz...) et en fais mon main pour l'extension au cours de laquelle je ne fais que quelques boss du premier raid en guilde puis me lasse vite du jeu.
Je monte tranquillement tous mes rerolls jusqu'au lvl max.
La sortie de WoD me motive et je choisis de rejouer mon Guerrier orc (du nom de Kriegspony, on change!) désormais spé armes et le joue pendant quelques mois jusqu'à me lasser de nouveau.
L'annonce de Légion me fait frétiller, je monte tous mes rerolls lvl 100 et décide que je jouerai DH, et me voilà sur Vol'Jin, toujours, avec Ellidane, au sein d'une guilde sympathique.
Mais l'ambiance n'est plus ce qu'elle était sur ce serveur, toujours si désert, avec un hv piteux.
Je ne trouve également pas l'ambiance que je souhaitais voir dans la guilde que j'ai rejointe, et décide finalement de changer d'air : direction Khaz Modan.


Je joue à WoW depuis 2004, j'ai commencé avec un chasseur puis je suis passé sur le pala quand on y a eu accès coté horde, j'ai toute de suite joué en heal (comme ça, pas de problème pour les donjons car avant c’était... plus pénible) et puis on était les rois des bénés etc...
Coté raid j'ai réellement fait quelque chose de sérieux avec mon hunt à Karazhan (c'est là où j'ai compris qu'il fallait avoir un cycle dps et pas appuyer n'importe où lol) mais tout ça est tellement loin que je ne me rappelle pas de tout ; j'ai fait pas mal de pauses WoW pour diverses raisons, du coup j'ai loupé pas mal de raids mais je n'en suis pas mort.

Sérieux t'aurais pu faire encore plus court j'pense!


Quelles ont été vos guildes et pourquoi les avoir quittées ?

Vanilla: Le Peuple des Barrens, quittée sûrement après un souci avec un joueur et parce que j'étais jeune et peu mature.
BC: La Meute, quittée car plutôt orientée hardcore et je voulais du tranquille-pépère-posé. IlLuMiNïS, quittée car arrêt du jeu.
WotLK: Sans guilde.
Cata: Esprits Nomades - où j'ai rencontré Thyrïus: quittée car beaucoup de joueurs étaient partis et l'un des survivants semait la pagaille - pas Thyrïus.
MoP: Hocus Pocus: quittée car je n'avais plus le temps ni l'envie de raider et préférais délester la guilde d'un poids mort.
WoD: Da Vinci Kodo - rejointe avec Thyrïus, quittée car disban.
Légion: Dix Nuances de Déjantés - rejointe avec Thyrïus, quittée car changement de serveur.


Les Esprits nomades avec qui je suis resté des années avant que le temps ait eu raison de notre groupe de joueurs avec qui on avait fait plein de raids avec une bonne avancée. Je suis ensuite parti dans une autre guilde à la fusion de serveurs mais qui a vite disband (Da Vinci Kodo) puis j'ai suivi certains joueurs de cette guilde dans leur nouvelle (Dix nuances de déjantés). J'ai enchaîné avec une grosse pause de plus d'un an pour cause de construction maison... et là je viens de quitter mon ancienne guilde car depuis Légion (période où je venais juste de reprendre WoW) j'ai fait peu de choses avec les joueurs de la guilde => je suis plus parti en PU qu'en guilde et ça ça daille... car pour faire du mythique ou mm+ c'est plus sympa en guilde, ça "rapproche" et cela permet de progresser.


Qu'est ce qui vous motive dans WoW ?

Le lore, les classes - surtout les nouvelles - et leurs gameplays et la vie et l'ambiance que l'on peut trouver dans une guilde.

Franchement, j'aime bien quand les gens comptent sur moi pour tout et n'importe quoi, et j'aime bien les petits délires qu'on peut avoir entre joueurs au fil du temps.


Quels sont vos addons ?

Pour raid : DBM, recount, decurse.
Perso : Armory, auctionator, npcscan, postal.


Bartender4, BigWigs, Clique, Decursive, Gaarrison Mission Manager, Glamour, Grid, LittleWigs et Minimap Button Frame.


Quelles sont vos disponibilités ?

Je peux être disponible n'importe quel soir de semaine si Illidan le veut.
Nan, plus sérieusement rien ne m'empêche de jouer les soirs du moment que l'on ne m'empêche pas de ne pas être dispo quand j'ai des obligations.


Alors là, c'est ici que ça se complique car entre la vie de famille, mes horaires de boulot (je bosse dans une verrerie industrielle en 5/8, c'est comme les 3/8 mais on tourne à 5 équipes, l'usine tourne h24 365 jours/an)... mes disponibilités sont assez aléatoires même si je les connais longtemps à l'avance ceci dit. Si je me sens bien, je ferai l'effort nécessaire pour partir en raid le plus souvent possible, sinon je ferai de la pêche en hm lol.


Pourquoi la Horde ?

Parce que la Horde...
Sans déconner, les humains, les nains, les elfes... c'est tellement classique! C'est trop basique et c'en est même moche! Alors qu'un bel orc, un tauren musclé ou un UD sexy... il n'y a rien de tel! J'ai joué Alliance pendant un an et l'ambiance n'y était pas. Et c'était moche. Même que ça puait le nain. Le nain moche.


Sans déconner vous avez vu la tête des Ally??? le choix a été vite fait!!! Je n'ai jamais changé de faction!!! POUR LA HORDE!!!


Pourquoi La Fraternité Verbena ?

Après quelques recherches sur les forums et autres sites sur WoW, j'ai trouvé que vous étiez la guilde qui se rapproche le plus de ce que je recherche : un rassemblement de consanguins aliénés qui partagent l'eau du bain et... euh... ah non, c'est surtout pour votre côté convivial, une guilde qui sait allier bonne ambiance et avancée pve correcte, c'est ce que je recherche!

C'est mon petit espion Ællidane qui a fait le boulot pour moi!!! Il m'a dit que vous étiez une guilde avec une avancée pas trop dégueux sans être ni trop haut ni trop bas, et que vous existez depuis longtemps! et ça c'est rare.
C'est comme ça qu'on traduit "une ancienne guilde avec une avancée pve très correcte" en Bordelais?


Que pensez-vous lui apporter ?

Ma dose d'humour, ma répartie de merde, mon skill qui surpasse celui de Milhouse et un ninjaloot de plus.

Clairement, ma bonne humeur, mon humour à la noix, et accessoirement mes talents de healeur (avec Thythy 0 wipe.... je crois que j'ai dit une connerie là).


Y connaissez-vous quelqu'un ?

Thyrïus et moi, bientôt. Oui, je l'ai vu dans les os de poulet. Les esprits ont parlé. Les pattes de canaaaAAAAAAAAAaaaard. Faut pas manger le caca du piegon, c'est caca.

Personne...


Quels sont, selon vous, le meilleur jeu Super Nintendo ? Le meilleur jeu PC et le meilleur RPG ?

Alors déjà tu m'parles pas comme ça.
Et ensuite je dirais Street Fighter II, car SF c'est la base. Le must have si tu veux chopper des cloques aux pouces. Meilleur jeu pc : World of Warcraft... il n'y a pas à dire, j'ai beau jouer à d'autres jeux, je reviens toujours sur WoW et ce depuis 10 ans maintenant. Meilleur RPG : Final Fantasy VII. Pour toujours et à jamais.


Le jeu super nintendo c'est ALEX KID!!! Oups....Zelda, et j'ai adoré Donkey Kong Country!
WoW pour jeu PC et RPG.



As-tu lu la charte et es tu d'accord avec tous les points évoqués ?

J'vais avoir du mal sur quelques points : le langage SMS, les insultes et le respect. Dans l'sens où si quelqu'un écrit mal, j'vais insulter sa génitrice la pandarène et invoquer les Dieux Très Anciens du Bescherelle.
Ensuite tous les points des raids sont OK pour moi. Surtout l'attribution automatique de tous les loots aux derniers arrivés! Quoi c'est pas sur la liste? Zut...
May the Leffe be with you!


Oui une ligne sur deux, ça fait bizarre...
"Ce n'est pas votre vie qui est en jeu" Rien que pour ce point, je veux venir chez vous!



Regarde cette vidéo jusqu'au bout et explique nous l'histoire.

https://www.youtube.com/watch?v=EDyDz8WeiM4

Un suédois arrive en Ardèche sur son poney, rencontrant Mélissandre.
Puis il entame une série d'incantations démoniaques.
Puis un bateau.
Puis re les gens.
Puis en fait le suédois c'est un barde des temps modernes avec guitare électrique couleur comme ma salle de bain.
Puis ça fait que switcher entre balade avec le poney et suédois et puis là en fait le suédois c'est un guerrier spé tank! Il se bat contre des biatchs que tu sais pas d'où elles sortent.
Puis Dr Doom/une femme qui crie/une autre femme. Et là il se bat contre Dr Doom le suédois! Même qu'il lui met un pain dans sa gueule. Et là tu sais qu'il a tout gagné : deux femmes. L'est content le suédois.
Puis y'a re trois femmes mais en blanc, va savoir. Et le suédois embrasse sa belle.
J'pense m'arrêter là parce que j'ai envie de vomir...
Surtout qu'après on passe au Mont Caradhras et alors là c'est du grand n'importe quoi...
Le barde guerrier suédois il devient chevalier gothique.
Il traverse le pont de Khazad Dum, puis tour en calèche, en bateau. Bateau qui d'ailleurs explose après qu'un mec lambda ait donné un coup d'épée. Balèze le mec. Franchement.
Alors le suédois se noie et sa douce le retrouve dans une forêt. C'est triste. J'ai envie de pleurer.
Enfin, c'est le fait qu'il reste 2 minutes de vidéo à regarder qui me rend triste hein.
Le suédois du coup il est au valhalla.
Puis re une femme hargneuse/Dr Doom/un soldat lambda.
Puis après 15 images par seconde, donc voilà.
Mais j'ai retenu le crocodile et l'explosion - encore.
Puis y'a des drakes cracheurs de feu.
Et là toutes les meufs qui esquivent des couteaux et tout. C'est le cirque en fait!?
M'enfin osef le suédois il rez, se trouve une team de pirates, retrouve sa dame, feu d'artifice, courronnement, bateau, bisou, feu d'artifice, bisou, feu d'artifice, bateau, gros plan sur le suédois.
Conclusion: J'aurais préféré voir la vidéo que youtube me propose à côté : "Top 10 des APPARITIONS des STARS DU X dans les films et à la télé !"


Déjà, clip à gros budget!! Ensuite j’espère qu'ils ont pas fait d'enfant car ils ont l'air perchés les deux...
L'histoire : ils se battent contre Dark Vador , les sœurs Halliwell, coulent le bateau de Jack Sparrow alias le Black Pearl, après ils se marient et font la fête au château toute la nuit!!!
Oups il y a d'autres vidéos à la suite... Laissez moi sortir svp!!! NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Taelhula
Admin
Taelhula


Messages : 954
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 101
Localisation : 95

Candidature Ællidane & Thyrïus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ællidane & Thyrïus   Candidature Ællidane & Thyrïus I_icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 11:56

Bonjour messieurs et merci pour votre candidature détaillée. Et les couleurs réveillent dès le matin Wink

Alors, plusieurs choses !

A Ellidane : durant ton parcours wowesque tu as fréquemment fait des pauses, quid de Légion ? Pourrons-nous compter sur toi à long terme si nous décidons de t'adopter ?

A Thyrïus : je vois que tu es un soigneur dans l'âme... mais je suis au regret de t'annoncer que notre team heal en raid est au complet, et il est très rare actuellement que nous soyons justes à ce niveau là. Serais-tu prêt à changer de spé ( dps ) pour participer à nos raids ?


A vous 2 : Quelle place a le raid dans vos objectifs ig ? Les boss que vous avez fait en nm/hm au cauchemar, c'était en pu ? Qu'en avez-vous pensé ? en terme de gameplay ( stats, talents, etc... ) je laisserai notre cher Lunyia et notre cher Malva vous yeuter.

Le loot est un moyen, pas une fin, vous êtes d'accord avec ça ?


Racontez-nous en détail votre dernier repas !

Vous connaissez le jeu du loup-garou ?



ps : C'est bien, y'en a au moins un qui a repéré le crocodile dans notre hymne ( parce que oui, c'est notre hymne !! ). Et oui, les UD sont sexy Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
https://lafraterniteverbena.forumgaming.fr
Ellidane
Invité




Candidature Ællidane & Thyrïus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ællidane & Thyrïus   Candidature Ællidane & Thyrïus I_icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 12:30

Bonjour,

J'ai fait des pauses soit à causes des examens lorsque j'étais étudiant, soit car l'extension ne me plaisait pas.
Ici je pense vraiment avoir trouvé l'extension que j'attendais depuis BC, donc aucun risque de faire une pause.

Pour moi le raid c'est permettre à la guilde d'avancer et de s'améliorer, c'est un challenge.
Le LFR, lui, c'est pour stuffer les rerolls rapidement et essayer de looter cette f*cking légendaire! XD

Nous avons fait le Cauchemar en guilde, pas en PU.
N'ayant fait que le NM sans Xavius je n'ai trouvé aucun gros challenge, si ce n'est le coup de chaud en dernière phase de Malfurion lol.

Aucun souci pour les loots, je ne demande rien!

Je viens actuellement de manger une grosse plâtrasse de pâtes 4 fromages, 2 yaourts et un kitkat, le tout devant mon ordi au boulot. C'était cool, franchement je mets un 6/10.

Je connais le Loup-Garou de Thiercelieux, j'ai fait mass parties irl avec des amis, si c'est de ça dont tu parles.
Si tu parles d'autre chose alors je n'ai pas vu le bout de sa queue!
Revenir en haut Aller en bas
thyrïus
Invité




Candidature Ællidane & Thyrïus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ællidane & Thyrïus   Candidature Ællidane & Thyrïus I_icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 18:41

Salutation!
Donc heu non je ne veux pas être spe dps en main ,mais faut il faire les raids pour être dans une guilde il n'y a pas que ça a faire moi c'est un bonus maintenant plus trop une nécessité.
Après le raid je l'ai fait en guilde heureusement et un boss en hm,je trouve ça facile en normal, en hero on retrouve "cette joie" de wipe pour avoir la bonne synchro et une application strict de la strat  de tout le monde.
Les loot je m'en fout complet (demandez a ellidane combien de fois j'ai rand)
Le lfr j'y vais même pas , Préfère perdre mon temps a faire les expéditions Very Happy

Mon dernier repas pâte poulet avec une petite sauce blanche (je sais plus laquelle faut que je demande a ma femme Embarassed  ) bref repas standard (apres deux soirées a bouffer comme des cochons chez des amis..)

Le jeu du loup_garou pas du tout Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Malvasia




Messages : 107
Date d'inscription : 27/08/2016

Candidature Ællidane & Thyrïus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ællidane & Thyrïus   Candidature Ællidane & Thyrïus I_icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 19:25

Coucou et bienvenue à tous les deux !

J'ai quelques questions intéressées, spécialement pour toi Ellidane Wink

1. Tu parles de ton gameplay en énonçant "Ruée (proc Inertie) - Furie - Lancer d'glaive - Rayon - Frappe", du coup je comprends pas vraiment ton choix de traits pour l'arme prodigieuse. Pourquoi être monté chercher "Rage de démon" (+ de dégâts de morsure) et "fureur contenue" (cap de fureur plus élevé) en omettant "Glaives affûtés" (+ de dégâts du lancer de glaive) et "chaos critique" (+ de dégâts de frappe) ? Parce que ces 2 derniers sont utilisés dans ton ordre de techniques. Peux-tu m'en dire plus sur ton choix de développement ?

2. Niveau équipement, tu peux me parler un peu de ton choix de caractéristiques ? Vises-tu des paliers à atteindre ? autre chose ? Par exemple je vois que tu t'es crafté des bottes maîtrise / polyvalence que tu a monté 850 via l'oblitérium. Vu qu'il y a 7x obliterium, je pense que tu les voulais ces bottes, donc est-ce que c'est tes stats de prédilection ? une optimisation perso ? autre ?

Merci d'avance, et bonne chance à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Ellidane
Invité




Candidature Ællidane & Thyrïus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ællidane & Thyrïus   Candidature Ællidane & Thyrïus I_icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 19:39

Bonjour,

1. Aucune logique dans mes talents ici. Quand j'ai commencé à mettre des points, j'étais dans une optique assez aveugle de ne pas faire de raid et de farmer tous les points de talents de l'arme, sans avoir cherché à savoir que ça allait être long et périlleux, que ça couterait cher à reset et que je n'étais pas près de tout avoir... résultat j'ai rushé vers les talents élites comme un gros naze puis ai pleuré quand j'ai vu que c'était long et que ça coutait cher à reset. Et surtout quand j'ai commencé à raid...

2. Là c'est un peu pareil. Je cherchais juste à monter mon métier et à avoir l'ilvl pour aller en mm+ à l'époque, du coup j'avais crafté une paire de bottes et l'ai up, sans cherché à up de stats précises. Puis... on connait la suite.
Pour les stats je privilégie agi>crit>poly>hâte>maitrise, donc non ces bottes ne sont pas adaptées!

Je n'ai pas raid depuis MoP - premier raid - et à l'époque on changeait encore nos stats via retouche, du coup j'ai mis un temps à m'adapter et à revenir au système Vanilla/BC.
Revenir en haut Aller en bas
Taelhula
Admin
Taelhula


Messages : 954
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 101
Localisation : 95

Candidature Ællidane & Thyrïus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ællidane & Thyrïus   Candidature Ællidane & Thyrïus I_icon_minitimeVen 28 Oct 2016 - 13:04

A Thyrïus : d'accord, accéder aux raids n'est pas ta priorité. Tant mieux, ça évite les quiproquos alors !! du coup, on ne va pas regarder tes talents / stats and co en détail, ça n'aurait pas grand intérêt.

A Ellidane : merci de ton honnêteté. Te sens-tu prêt à t'optimiser au maximum pour les raids, du coup ? Le Hm tombe un peu moins vite que le nm et il faut mettre toutes les chances de notre coté :p

Et oui je parle bien du loup-garou de Thiercelieux, alias le worgen de Brill ig Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lafraterniteverbena.forumgaming.fr
Ellidane
Invité




Candidature Ællidane & Thyrïus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ællidane & Thyrïus   Candidature Ællidane & Thyrïus I_icon_minitimeVen 28 Oct 2016 - 15:12

S'il faut que ma main spé soit opti pour venir raid, aucun souci.
Me faudra juste trouver de nouvelles bottes, et pour les talents bah... attendre de tous les avoir! :p

Après je rejoins Thythy sur le fait que le raid n'est pas une nécessité pour moi, j'ai seulement envie de faire avancer la guilde dans laquelle je suis, et pour ça certes il faut participer aux raids mais également aider aux expéditions, aux donjons héroday/MM/MM+, en pvp, via mes métiers, etc... et c'est là qu'Ællidane Stormrage intervient!

Le village s'endort, paisiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Taelhula
Admin
Taelhula


Messages : 954
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 101
Localisation : 95

Candidature Ællidane & Thyrïus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ællidane & Thyrïus   Candidature Ællidane & Thyrïus I_icon_minitimeVen 28 Oct 2016 - 15:31

Le village se réveille ... Et pas de mort durant la nuit, y'a eu des culs sauvés... du coup, /w me ig Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lafraterniteverbena.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Ællidane & Thyrïus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ællidane & Thyrïus   Candidature Ællidane & Thyrïus I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ællidane & Thyrïus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fraternité Verbena :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: