La Fraternité Verbena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fraternité Verbena

La Fraternité Verbena - Guilde Horde - Khaz Modan
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Candidature Ællidane & Thyrïus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellidane
Invité




Candidature Ællidane & Thyrïus Empty
MessageSujet: Candidature Ællidane & Thyrïus   Candidature Ællidane & Thyrïus I_icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 21:16

Qui êtes-vous IRL ?

Guillaume, 28 ans, Vauclusien, PACSé (avec une WoWeuse rencontrée IG il y a plus de 5 ans), je suis ingénieur d'études pour un sous-traitant d'Airbus Helicopters et je passe mes journées à apporter des solutions de réparation aux non-conformités sur structures métalliques et composites aux divers fournisseurs internationaux ainsi qu'en chaîne d'assemblage à Marignane. Ouais déjà rien que là ça fait lourd à digérer comme phrase...
Mes passions dans la vie? Je dirais : ma chère et tendre, ainsi que les jeux Blizzard. Oui ma femme est ma première passion et ma priorité number one. Sinon, je joue à WoW, Heroes of the Storm, Hearthstone et Overwatch. Occasionnellement je joue à la PS4 mais... c'pas la même chose m'voyez!


Bonjour, le pseudo que m'ont donné mes parents est Yohan (référence à Johann Strauss et Johan Cruyff), j'ai 38 ans, j'ai une femme qui me supporte depuis 10 ans... nous avons un mini moi de 3 ans (il est trop mignon => maman sûr, papa peut être...) et j'habite près de Bordeaux.


Qui êtes-vous IG ?


Ællidane (Ellidane avant la migration mais nom impossible à récupérer car quelqu'un aurait utilisé ce pseudo il y a longtemps et le personnage n'est plus utilisé...) : DH bloodelf female spé havoc (dps) ilvl 853 avec TDC/dépecage 800/800.