La Fraternité Verbena

La Fraternité Verbena - Guilde Horde - Khaz Modan
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Candidature Pal Ret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coco
Invité



MessageSujet: Candidature Pal Ret    Jeu 17 Nov 2016 - 22:05

Irl je suis Corentin AKA coco pour presque tout le monde j’ai 23 ans et je fais des études d’informatique. Je suis célibataire sans enfants (ça fait triste un peu). J’ai beaucoup joué au Rugby donc je même si je ne joue plus je reste un passionné de l’Ovalie (et les valeurs putain).

IG je suis un pauvre pal ret qui essaie tant bien que mal de jouer au jeu mais ce n’est pas très marrant de d’y jouer tout seul. Je link mon lien armu : http://eu.battle.net/wow/en/character/khaz-modan/Cocodi/simple. Je ne suis pas un expert du  jeu  mais je cherche à progresser un maximum.
Mon cycle est très classique : poussière de cendres, jugement, marteau du vengeur, frappe du croisé etc.
J’ai commencé le jeu très jeune à Vanilla, à l’époque mes parents ne me laisser pas beaucoup donc je faisais MC sur le compte de mon voisin. On était perdu mais ça passait. Depuis j’ai joué à toute les extensions de manière très casu j’ai rush le niveau max et quelques LFR. Je n’est jamais eu trop le temps de m’investir à fond je jouais à Lol à côté.

Je n’ai jamais eu vraiment de Guilde ça serait ma première fois Wink Je suis un petit puceau mais cependant très avide de faire de nouvelles expériences.

J’ai toujours adorer le jeu et son univers mais j’ai maintenant envie de savoir vraiment jouer, d’être le meilleur possible et surtout de jouer à un MMO avec des potes.

Mes addons : bartender4 – Skada -  tidyPlates – weakAura

Je suis disponible pour raid deux fois par semaine mais pas le week end hélas je bois beaucoup ça prend du temps.

Je perdrais toute virilité en allant chez ces danseuses je préfère en rester là …

Je cherche une Guilde dans laquelle je puisse progresser sans avoir trop de pression et la fraternité me semble être un bon choix pour progresser dans le fun et la bonne humeur.

Je pense apporter ma bonne humeur sur le vocal, des blagues pas forcément drôles et beaucoup de motivation.

Non je n’y connais personne encore cela dit mon ami Doob voulait également postuler je pense qu’il le fera très bientôt.

Je n’ai presque jamais joué à la super Nintendo mais pour un jeu console je dirais les anciens Rayman. Pour le meilleur jeu Pc je pense que ce serait DarkMessia Might an Magic que j’ai surkiffé à l’époque et un RPG The Witcher3.

Pour la vidéo, c’est bien simple Robert (le blond) s’est levé un beau matin pour aller au bistrot, chemin faisant il tombe sur une pauvre gueuse il l’a mis sur son cheval OKLM pour se la gérer plus tard c’était sans compter un groupe de femen bien véner avec des ailes et des dragons qui les prennent en chasse. Il passe son permis bateau sur un coup de tête pour faire rêver sa bourgeoise manque de pot il se prend des dragons qui arrivaient à contre sens, ça pique. Mais à la fin il pécho la meuf parce qu’il a une moustache !


Ps : J'aurais pu développer un peu plus certains points mais j'ai oublié de sauvegarder la première j'ai eu un peu la flemme sorry Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Trytna

avatar

Messages : 101
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 21

MessageSujet: Re: Candidature Pal Ret    Jeu 17 Nov 2016 - 23:00

Salut ! Merci de ton intérêt pour la guilde.

J'ai une question, pourrais tu nous parler un peu de ta vision des raid, as-tu déjà fais des raids de manière sérieuse, si oui lesquels ? Si tu as déjà raid, est ce que ça t'as plu et où est ce que tu situes ta place dans le roster ?

Merci d'avance pour ta réponse !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Invité



MessageSujet: Re: Candidature Pal Ret    Jeu 17 Nov 2016 - 23:35

Salut!
Je n'ai aucune réelle expérience en raid juste quelques LFR à mon actif. C'est justement pour dans cet objectif là  de pouvoir raid le plus sérieusement possible pour ma part et progresser à ce niveau là. Je m'intéresse à l'esport sur Wow je suis les progress de grosses guildes Fr c'est ce qui me donne envie de jouer.
Au niveau du roster je compte vous prouver petit à petit que je peut avoir le niveau pour raid avec vous je ne cherche pas une place de "titulaire" mais si je peut apporter ne serait ce qu'un peu d'aide ou remplacer des personnes non disponible au début ça me va.
Ce que je recherche c'est l'opportunité de progresser et de faire mes preuves.

Voilà je me répète surement un peu désolé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trytna

avatar

Messages : 101
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 21

MessageSujet: Re: Candidature Pal Ret    Jeu 17 Nov 2016 - 23:43

Bon bah tu a l'air motivé, je donne donc un avis positif pour ma part, puis de toute façon même si tu débutes les raids tu auras surement l'occasion de rattraper très vite ton potentiel retard avec un peu de motivation et de persévérance. Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Lunyia

avatar

Messages : 133
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 24

MessageSujet: Re: Candidature Pal Ret    Ven 18 Nov 2016 - 3:07

Hey salut et merci de l’intérêt que tu porte à notre guilde,

Bon maintenant que je sais que tu est motivé, je vais essayer de pousser un peu plus loin, déjà je me présente je suis un palheal en formation, donc je connais un peu le pal et donc un peu le ret, ainsi j'ai quelques questions à te poser sur le personnage:

- Tu nous as pas dit quelles stats tu met en prio? et pourquoi?
- Ton cycle, tu dis qu'il est très classique, perso je le trouve plutôt brouillon. Poussière de cendre? tu parle du talent de l'arme je suppose? donc tu pull avec cette attaque, pourquoi pas, même si je trouve ça dommage en tant que pal de pull avec une attaque CàC. Ensuite vient le jugement, quelle importance tu donne au jugement, et surtout à quel moment lance tu tes attaques qui consomment de la puissance sacrée? Quel sort vise tu par "marteau du vengeur"? J'aimerais juste sur ce point que tu développe un peu ta façon de faire un combat, sans pour autant me faire un mémoire :p
- Tu gère tes CD burst comment? parce que si y a bien un truc important sur le pal, c'est le burst, c'est lui qui dans tous les combats te mettra en compétition avec les autres, un burst mal géré c'est un échec au dps.
- Porte tu Ashbringer corrompu?

Pour l'instant je te laisse méditer sur ça, je suis juste curieux et motivé pour le coup à avoir de l’intérêt pour un pal qui veut s'investir, mais dans tous les cas mon avis sera également positif, car tu as l'air motivé!

Bonne chance pour la suite!

_________________
Insoumis, invaincus, intacts.
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Invité



MessageSujet: Re: Candidature Pal Ret    Ven 18 Nov 2016 - 10:35

Salut !
Pour les stats je priorise force >hate > crit > poly > maîtrise. Après là j'avoue ne pas être opti du tout à ce niveau là parce que j'ai tendance à équiper pour avoir un ilvl le plus haut possible.
Pour ce qui est de mon cycle, je pull avec Jugement et lame de justice si je ne suis pas au cac. ensuite tant que jugement est actif sur la cible je spam verdict du templier ( "marteau de justice" mdr) et frappe du croisée pour obtenir de la puissance sacrée et je reset jugement des que le debuff disparaît sur la cible.
Pour l'instant je lâche mon burst au Pull, c'est à dire courroux vengeur, j'attends juste d'avoir 5 marque de puissance sacrée pour rentabiliser la durée du buff de hate avec le talent "Croisade".
Et non je ne porte pas Ashbringer corrompu, parce que je l'ai pas encore débloqué et que je joue pas DK !

Revenir en haut Aller en bas
Cattva

avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 01/07/2016
Age : 25

MessageSujet: Re: Candidature Pal Ret    Ven 18 Nov 2016 - 12:21

Hello mister!

Je suis du même avis, j'aime ta motivation et pour ça j'ai bien envie de te donner un avis positif, avec de la volonté et un désir de bien faire, on peut aller où l'on veut

PS: A 846 illv tu peux commencer à prioriser tes stats sans soucis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Invité



MessageSujet: Re: Candidature Pal Ret    Ven 18 Nov 2016 - 14:35

Ok super ben je vais commencer à opti tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lunyia

avatar

Messages : 133
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 24

MessageSujet: Re: Candidature Pal Ret    Ven 18 Nov 2016 - 15:11

Pour moi tout est bon, y a du bon, donc je reste sur un +1.

_________________
Insoumis, invaincus, intacts.
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Invité



MessageSujet: Re: Candidature Pal Ret    Sam 19 Nov 2016 - 12:39

Salut!
Je voulais savoir si ma candidature, était complètement validée ou faut il encore l'aval d'autre personne de la guilde ? Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
yolraven

avatar

Messages : 222
Date d'inscription : 16/08/2014

MessageSujet: Re: Candidature Pal Ret    Sam 19 Nov 2016 - 14:05

Ouais, tout le monde attend mon avis, tu vois je suis un peu le mec qui chapeaute tout ici, les gens de le guilde me vouvoient, me paient un impôt et sont obligés de rire à mes blagues (même si vu qu'elles sont toujours bonnes, ils ont pas trop à se forcer. J'suis plutôt sympa avec eux de ce côté là). Évidemment je suis afk pendant les raids, sauf au moment de la distribution des loots.

Bref, assez parlé de moi (même si c'est pas vrai, je parle jamais trop de moi), je dirais +1 parce que déjà tu ne portes pas de cuir, mais -1 parce que tu es un paladin (et si ça continue on aura bientôt plus de paladin que de druide dans cette guilde, autant allez reroll côté ally dans ce cas là !).

Après je rajoute un +1 parce que tu t'appelles coco, et que ça facilite quand même les choses côté blague.

Sinon, ya eu un appel ?
Revenir en haut Aller en bas
Thelshan Nel'Rathan
Admin


Messages : 373
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 24
Localisation : Le Mans

MessageSujet: Re: Candidature Pal Ret    Sam 19 Nov 2016 - 14:11

Hello ! Et désolé pour l'attente.

Effectivement, tout le monde semble d'accord pour un +1, tu as l'air motivé et tout et tout !

Je t'invite à me /w en jeu (Thelshan) ou /w Taelhula !

_________________
"... the defenders of Quel'Thalas, the faithful servants of Silvermoon, and the true masters of the Light."

Revenir en haut Aller en bas
Coco
Invité



MessageSujet: Re: Candidature Pal Ret    Sam 19 Nov 2016 - 18:23

Ok ça roule je t'ai pas vu co aujourd'hui je te wisp quand je te verrais
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Pal Ret
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
La Fraternité Verbena :: Partie Publique :: Recrutement-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: