La Fraternité Verbena

La Fraternité Verbena - Guilde Horde - Khaz Modan

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Candidature Doob

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
do_ob
Invité

MessageSujet: Candidature Doob   Mer 23 Nov 2016 - 21:42

IRL : Je m’appelle Eric, j’ai 24 ans, je fais des études pour être ingénieur en informatique. Je vis à Toulouse et suis actuellement célibataire. Je suis un passionné de musique, je suis DJ à mes heures perdues (principalement musique électronique : dubstep, drum&bass etc…) mais j’ai quand même longtemps baigné dans le metal ! Vive la bière :-D !

Dans le jeu, j’ai de multiples persos, Doob n’a jamais été mon main, j’ai longtemps joué un personnage nommé « Hellhammer » sur un autre serveur, c’était un guerrier orc (fury), parce que ouais c’est badass ! J’ai eu avec mon guerrier une longue expérience dans le PvE et ce depuis Vanilla ! J’ai même connu les raids à 40 c’est pour dire :-D

Pour en revenir à mon druide, je joue principalement Restauration mais je joue aussi Balance en secondaire. Je priorise mon stuff selon l’ordre suivant : Critique => Hâte => Maîtrise => Poly avec intel en stat principal évidemment.

Talents :

Mon cycle : Fleur de vie => Récupération sur tank et membres du raid (si besoin) => Efflorescence sur le raid packé => Croissance sauvage => Prompte guérison (low hp) => sinon reste du temps Rétablissements avec le proc Idées Claires => Ecorcefer sur tank ou personne low/mid hp.

Burst Heal :  Prompte guérison => Croissance sauvage => Epanouissement => Essence de G’Hanir

J’ai qu’une macro pour le moment, Innervation sur moi-même :
#showtooltip Innervation
/cast [@player] Innervation

Métiers : ayant arrêté WoW à MoP, mes métiers sont encore à monter, je ne me suis jamais réellement investi dans les métiers. Je suis actuellement en train de les up.

Lien Armurerie : http://eu.battle.net/wow/en/character/khaz-modan/Doob/simple

Ilvl : 851

Comme je l’ai dit, je suis un ancien joueur Vanilla, j’ai participé aux premiers raids 40 comme MC, BWL, Onyxia, AQ 20/40 etc … J’ai poursuivi avec l’extension BC jusqu’au down d’Illidan, pour ensuite tuer le roi liche à WotlK. J’ai ensuite arrêté pour Cataclysm que j’ai à peine survoler ainsi que MoP.

Je pense avoir avoir une belle expérience du jeu sur plusieurs classes notamment : mage et guerrier à l’époque. Mon druide fut un très vieux reroll twink Very Happy Mais j’ai décidé de changer de gameplay et de jouer heal en PvE HL.

Je n’étais pas sur ce serveur auparavant, donc pas de réelle guilde, je suis juste actuellement chez la guilde « Le seigneur des Ombres » mais uniquement comme ça, ils m’ont recruté en sauvage dès que j’ai up 110 :-D Donc aucune attache, je ne connais personne et ne souhaite du coup pas y rester.

Dans WoW, j’aime beaucoup le challenge des raids, et le fait de jouer en équipe pour arriver à surmonter la difficulté des boss ! J’aime également son univers car je suis un fan d’heroic-fantasy ! Le look et le design cartoonesque m’ont toujours séduit !

Mes Addons :

 DBM
 Recount
 Bartender4
 Bagnon
 Healbot
 Prat

Disponibilités : étant encore en études supérieures, mes dispos sont très aléatoires. Je ne peux garantir des soirs en particulier, cependant en fonction de mon emploi du temps, je m’inscrirai à l’avance sur le calendrier pour pouvoir m’organiser et faire au mieux.

Pourquoi la Horde ? Alors parce que la Horde, c’est badass et que y’a des gros bras ! Besoin d’en dire plus ? :-D L’aspect tribal et guerrier m’a de suite attiré ! J’aime que les orcs et les taurens :-D Et puis je jouais Orc à Warcraft donc ça coulait de source !

Pourquoi votre guilde ? J’ai regardé votre avancée sur wowprogress, et elle m’a paru tout à fait adéquate à mes attentes sans pour autant rentrer dans le semi-hardcore ! Donc je me languis de pouvoir raider à vos côtés ! Mon ami Shlagounette (DH et on oubliera son pseudo :-P), que je connais IRL, viendra aussi postuler chez vous !  Razz

Je pense apporter une certaine maturité de jeu, une bonne dose de vannes pourries et de bruits bizarres en tout genre sur le TS ! De quoi égayer votre soirée ! Votre côté RP m’a de suite séduit et je suis prêt à rentrer dans le jeu !

Mon pote Cocodi a postulé récemment chez vous, donc je le suis sur sa lancée ! :-D

Selon moi le meilleur jeu de Super Nintendo auquel j’ai pu jouer et qui m’a laissé un souvenir impérissable étant gamin est « Earthworm Jim » sans aucun doute ! :-P

Le meilleur Jeu PC pour moi fut le FPS Bioshock, premier du nom, une véritable claque ! Le Meilleur RPG pour moi est et restera Baldur’s Gate !

Charte : lu et approuvée ! Très mature et dans un esprit convivial ! J’adhère !

La vidéo :
Je dirai que c’est l’histoire d’un jeune chevalier paré d’une COUPE MAGNIFIQUE de cheveux argentés (me rappelant fortement la famille targaryen de GoT :-D) voulant conquérir le cœur de sa belle dulcinée en combattants de redoutables ennemis dans un monde rempli de fées, de dragons, d’esprits fantomatiques, de chevaliers noirs … On se croirait dans Donjons & Dragons !
Non wait ce clip est juste indescriptible tant le niveau de troll y est gigantesque what the fuck ! :-D On dirait une parodie d’un clip de Power Metal haha ! Mais merci pour ce moment de rigolade GG :-D

Amicalement vôtre, Doob.  Smile

Revenir en haut Aller en bas
Taelhula
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Doob   Jeu 24 Nov 2016 - 13:19

Bonjour et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Pour le coté tech, je laisse le soin à nos amis druides de t'éplucher.... Par contre, je préfère te prévenir, côté healers ( mis à part quelques rares soirs ) nous sommes complets. Aurais-tu l'envie de nous rejoindre en équi ?

A part ce point qui me semble primordial, ta candidature est agréable à lire et tu sembles aussi motivé que ton copain Coco.

PS : la chanson, c'est notre hymne Very Happy

Trytna

MessageSujet: Re: Candidature Doob   Jeu 24 Nov 2016 - 18:36

Hello, je vais pas y aller par quatre chemins, j'ai rien à dire en particulier sur ta candidature, tu à l'air d'être motivé et tu as de l'expérience. MAIS tu es main heal et nous avons beaucoup beaucoup trop de heal, donc pour ma part ce sera un avis négatif si tu tiens à rester heal (Les très très rares soirs où un heal n'est pas là, avec tout les heal qui sont actuellement dps il y'a toujours quelqu'un pour remplacer du coup faut pas trop compter dessus non plus).

Néanmoins je donne un avis positif si tu es prêt à passer équi main et à abandonner ta spé heal en raid.

De tout ça découle donc une question : Es-tu prêt à passer équi main pour nous rejoindre en raid ?

Voilà voilà c'est tout pour moi, comme l'a dit Taelhula il faudra attendre que les druides de la guilde répondent pour les questions gameplay.

MessageSujet: Re: Candidature Doob   Jeu 24 Nov 2016 - 18:40

Salut à toi !
Concernant la partie gameplay, talent ect... j'ai rien a dire c'est les stats conventionnelle pour les Rdrood. Comme le souligne Taelhula on a pas mal de heal présent donc dans un futur éventuel ça serait cool que tu puisse passez Équi Smile
Le seul point négatif que j'aurai à soulever c'est ton ilevel qui est moyen pour les raid HM à venir.
do_ob
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Doob   Jeu 24 Nov 2016 - 20:53

Malheureusement je souhaite rester heal pour le moment, j'ai vraiment envie de jouer un nouveau gameplay en PvE HL, je fus DPS pendant de nombreuses années, il est temps de changer de côté :-)
Sepharel

MessageSujet: Re: Candidature Doob   Sam 26 Nov 2016 - 12:58

Du coup, si tu ne souhaites que jouer heal, nous n'avons malheureusement a priori plus de place pour toi.
Si pas de volonté de jouer DPS : avis négatif (sauf si tu ne souhaites pas raider parmi nous)

skiddan

MessageSujet: Re: Candidature Doob   Dim 27 Nov 2016 - 12:28

J'ai le meme avis que seph on a deja beaucoup trop de heal donc si tu ne souhaite pas passé dps , il n'y a pas possibilité pour intégré le roster . Apres on laisse le choix au off .

Pas de dps : AVIS NEGATIF

mais si dps : AVIS POSITIF
Taelhula
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Doob   Mar 6 Déc 2016 - 18:18

Re-bonjour Doob,

je ne sais pas si tu vas repasser dans le coin, mais dans le doute... nous avons désormais de la place pour un healer ! Donc si cela t'intéresse toujours, fais nous un coucou ici ou ig ( /w taelhula ou Thelshan ).

A bientôt j'espère.

do_ob
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Doob   Mer 7 Déc 2016 - 9:19

Oui je suis toujours là Very Happy Bah super écoute je vous contacterai directement in-game alors !

Candidature Doob
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1