La Fraternité Verbena

La Fraternité Verbena - Guilde Horde - Khaz Modan
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stakahnov
Invité



MessageSujet: Candidature   Jeu 9 Fév 2017 - 23:03

Yo !

Comme le titre le suggère finement, ma candidature pour rejoindre vos rangs s'étale ci-dessous. Âmes sensibles, s'abstenir. Va y avoir beaucoup de conneries et de hors-sujet dans cette candid (je sais pas faire autrement) donc accrochez-vous à votre slip, et on est partis !

- Qui êtes vous IRL ? ( âge, passions, prénom, situation familiale... tout ce que vous voulez ! )
Je m'appelle Armand, 21 ans, étudiant en école de communication sur Lille, intéressé par le web marketing et les jeux vidéals. Je vis seul dans mon studio étudiant mais je le vis bien. Mon quotidien se partage entre mon PC, les cours, les multiples séries que je regarde, la lecture de SF/fantasy quand j'en trouve et les soirées chez des potes. Et pour les petits malins qui m'imaginent déjà comme un gros boutonneux, je fais 52kg. Je suis le modèle de geek dit "chétif".

- Qui êtes vous IG ? ( classe,  spé, template, game play, histoire, métiers, ilvl ET LIEN ARMU)
Actuellement Paladin Draenei (j'en vois déjà qui sursautent dans le fond, patience) de niveau 110, Ilvl 862 en spé RET (ma principale) et un peu plus dans les deux autres (meilleurs bijoux).
Métiers mineur/herboriste pour gagner de l'argent en masse.
Pas vraiment d'histoire puisque le pauvre bougre a été catapulté du niveau 1 au niveau 100 à l'occasion de ma reprise sur le jeu (on y revient tout bientôt).
Mon lien armurerie pour le template. Pour toutes les questions d'optimisation, je m'en réfère à Icy Veins. Pour le gameplay, globalement en ret : pas gâcher de génération de puissance sacrée, lâcher la puissance sacrée sur des cibles jugées, rigoler quand un petit camarade meurt parce que ça fait monter mon recount. Ça a l'air simple mais ça l'est pas tellement.
Je suis open s'il y a besoin de plus de détails sérieux, mais je tourne généralement autour 250k (300k quand je me donne à fond), que ce soit à l'overall ou sur boss. C'est histoire de donner une performance par rapport à mon niveau de stuff actuel

- Votre expérience depuis le début
Attache ta ceinture Simone, ça risque d'être un peu long (j'essaye d'être bref).
J'ai commencé à jouer sous BC, rien de sérieux. Sortie de TLK, je me dépêche de créer un DK avec lequel j'ai commencé à raider. Naxxramas, EDC, ICC (10/12) puis disband de la guilde. Merde. Suite à ça, plusieurs années de vagabondage de private en private, généralement pour faire du pvp (je pense avoir fait une overdose, j'ai très rarement remis les pieds en BG depuis cette époque).
Il y a presque trois ans, j'ai rejoint avec des amis (les mêmes qui m'avaient fait venir sur le jeu à l'origine avant de laisser pex un drood restau en solo) le serveur The Geek Crusade, un private BC pré-nerf. J'y ai passé pas mal de temps, chez Tahiti Bob (clean du T4 et du T5), puis disband de la guilde. Re-merde. Obtention d'un jeton "changement de faction gratuit", je rejoins la Horde et la guilde Vox Draconis pour retrouver des guildmates. Avancée sur le T6 et le T6.5 (2/6 pour ma part, ils sont allés jusqu'à 5/6 les pauvres), puis éclatement de la guilde. Re-re-merde.
J'erre un peu avant de rejoindre Warmane (private TLK) à la rentrée dernière. Je me fais PL sur le T7 par Vanquish, qui disband. Re-re-re-merde (vous commencez à voir un pattern ?). Je rejoins alors d'anciens guildmates chez Renaissance, avec qui je clean le T8/T9. Puis le drama commence : Nostalrius explose, se recrée, une partie de la guilde se barre, gros bordel. J'ai fini par les quitter en novembre, parce que chaque soir de raid était devenue une corvée (après avoir franchi la barre symbolique des 10K dps sur boss, j'en ai encore la trique).
Et en décembre, sous une mauvaise influence (suspense suspense), je réactive mon compte officiel. Depuis, je me ballade, un peu de LFR et de mythique par-ci par-là mais rien de sérieux.

- Quelles ont été vos guildes et pourquoi les avoir quittées ?
Sur Eitrigg : disband
Sur TGC : disband
Sur TGC côté horde : dissolution du roster (techniquement, c'est pas un disband)
Sur Warmane : disband
Sur Warmane, deuxième essai : ambiance de merde et bagarre entre offs. Première fois que je quitte une guilde de son vivant.

- Qu'est ce qui vous motive dans wow ?
Retrouvez une communauté soudée et positive et s'amuser ensemble en pillant les riches demeures des méchants emblématiques d'Azeroth.

- Quels sont vos addons ?
Pour l'instant, pas grand chose. Je me débrouille pas trop mal avec l'interface de base (qui est devenue bien maniable) et je m'évite les temps de chargement à rallonge. D'habitude je suis pas idiot et j'ai rarement besoin d'un add-on pour me dire de sortir de la flaque de poison, mais je suis ouvert à toute suggestion d'add-on que vous jugez nécessaire pour raider !

Quelles sont vos disponibilités ?
- Pourquoi la Horde ?
Déjà pour vous rejoindre. J'ai des amis coté alliance, mais chaque fois qu'on rejoint un serveur ça se passe de la même manière. Ils pleurent pour qu'on joue côté Alliance, ils jouent trois mois, se barrent, me laissent tout seul avec un avatar tout piné et une bonne excuse pour éviter le PvP (troisième fois que le schéma se répète, qu'est ce qu'on ferait pas pour ses potes). Ah, et aussi parce que Sylvanas est Warchief <3

- Pourquoi La Fraternité Verbena ?
Je vous observe dans l'ombre depuis un moment (diantre, que c'est intriguant), et j'aime bien ce que j'ai vu jusqu'à présent. Vous avez l'air sympa, de vouloir progresser sans se prendre trop la tête, vous proposez plusieurs soirs de raids avec des horaires corrects. Moi ça me va.

- Que pensez-vous lui apporter ?
Un joueur fidèle, des jeux de mots qui ne font souvent rire que moi, des interventions pertinentes en /s pendant les raids. Ainsi que mon expérience, mon Ashbringer, mes tentacules (ah merde, ça je vais pas pouvoir les garder).

- Y connaissez-vous quelqu'un ?
Oui ! C'est mon petit frère, il est un peu débile mais je l'aime bien. Aux dernières nouvelles, il jouait un DK Impie répondant au nom un peu naze de Däïlän (je sais jamais où sont les accents). Voilà comment je vous connais (tout ce teasing pour... ça.)

- Quels sont, selon vous, A) le meilleur jeu Super Nintendo ? B) Le meilleur jeu PC et C) le meilleur RPG ?
A) PC Master Race
B) Je refuse de répondre à une question aussi fermée. Je veux bien lâcher une liste non-ordonnée de 10 titres si ça peut me permettre d'avoir des +1
C) Dishonored premier du nom j'ai envie de dire. Je l'ai terminé une bonne dizaine de fois (no fake), dont trois depuis la sortie du deuxième opus (un jour je me ferai tatouer la marque de l'Outsider sur le dos de la main. Dailan tu répètes pas ça à Papa-Maman merci).

- As-tu lu la charte et es tu d'accord avec tous les points évoqués ?
TL;DR kek
Chuis déçu j'ai pas trouvé de mot secret à mettre pour prouver qu'on avait tout lu :'( Par contre j'ai ça dans la tête à cause de votre petit "Mais pourquoi pas nous ?". Et sinon pour répondre à la question : oui.

- Regarde cette vidéo jusqu'au bout et explique nous l'histoire. http://www.youtube.com/watch?v=EDyDz8WeiM4
C'est l'histoire de gens qui avaient trop d'argent, un clip à réaliser et de mauvaises idées. Sinon à part ça : scène kitsch - scène kitsch - chanteur flippant - scène kitsch - scène kitsch - split screen dégueu - scène kitsch - scène kitsch - explosion de bateau (?) - scène kitsch - scène kitsch. On dirait un mec qui voulait réaliser le Seigneur des Anneaux 4 mais à qui on a confié un clip tout naze à la place.

Jéfini. Ah non, pas tout à fait : grâce en partie à mes propres golds et en partie à mon généreux petit frère, je suis dès à présent en capacité de vous rejoindre sous les traits d'un noble Elfe de Sang sous réserve que vous m'acceptiez parmi vous.

Voilà, c'est bon ! Ça fait beaucoup, merci et bien joué à ceux qui ont tout lu, et peut-être à bientôt. Et rassurez-vous, je suis bavard à l'écrit mais je sais fermer ma gueule en vocal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stakahnov
Invité



MessageSujet: Re: Candidature   Jeu 9 Fév 2017 - 23:05

Je suis très déçu que tout mes liens et balises hypertexte ont sauté.
Du coup voilà au moins le lien de mon armurerie : http://eu.battle.net/wow/en/character/khaz-modan/Stakhan%C3%B2v/simple
Revenir en haut Aller en bas
Cattva

avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 01/07/2016
Age : 25

MessageSujet: Re: Candidature   Ven 10 Fév 2017 - 1:24

Citation :
Âmes sensibles, s'abstenir. Va y avoir beaucoup de conneries et de hors-sujet dans cette candid (je sais pas faire autrement) donc accrochez-vous à votre slip, et on est partis !
*s'accroche à son slip*


Citation :
Et pour les petits malins qui m'imaginent déjà comme un gros boutonneux, je fais 52kg.
Hey! Ca depends, si tu es un gnome ou un gobelin! 52kg... pour un gobelin.... c'est bien grassouillet... ça peux servir a faire des sacrifices... Parce que vois tu, notre gobelin actuel à décidé qu'il en avait marre d'être le sacrifice de service, et il veut arrêter, c'est fort gênant.

C'est plus ce que c''était les sacrifices humains *soupir*

Citation :
je tourne généralement autour 250k (300k quand je me donne à fond), que ce soit à l'overall ou sur boss.
Question: sur poteau ou genre en lfr ou donjon? Avec ou sans flacon/ popo? Combien de point mis dans ton arme? (pure curiosité, il n'y a pas de mauvaise réponse t'en fais pas :p)

Citation :
J'erre un peu avant de rejoindre Warmane (private TLK) à la rentrée dernière. Je me fais PL sur le T7 par Vanquish, qui disband. Re-re-re-merde (vous commencez à voir un pattern ?).
En effet je vois un pattern, et j'en comprends que si on t'accepte, on va disband prochainement donc. Charmant! Fort charmant!

Citation :
Retrouvez une communauté soudée et positive et s'amuser ensemble en pillant les riches demeures des méchants emblématiques d'Azeroth.
Mhh. Si je te laisse le butin, tu me laisse dancer sur le cadavre de nos ennemis?

Citation :
- Quels sont vos addons ?
Pour l'instant, pas grand chose. Je me débrouille pas trop mal avec l'interface de base
Aaaaah l'eternelle question, la question des conflits <3. C'est bien, tu viens nous disband, déjà, mais tu amènes en plus avec toi un sujet de discorde Very Happy.
Naaan je rigole, honnetement, ça depends de chacun je dirais? Même si persos je trouve que certaines infos sur l'interface de base sont pas vraiment pratiques et je préfère utiliser des addons pour faciliter cette lecture et me concentrer sur d'autres choses. Apres sinon je trouve DBM important, ce serait ce que pour certaines annonces et les timers, parce que l'interface de base ne comprends pas les timer d'un fight et ça peu etre fort pratique.

Citation :
Je vous observe dans l'ombre depuis un moment (diantre, que c'est intriguant)
OH! Un admirateur secret :3
Que c'est intriguant en effet :3

Citation :
- Y connaissez-vous quelqu'un ?
Oui ! C'est mon petit frère, il est un peu débile mais je l'aime bien. Aux dernières nouvelles, il jouait un DK Impie répondant au nom un peu naze de Däïlän (je sais jamais où sont les accents). Voilà comment je vous connais (tout ce teasing pour... ça.)
DECEPTION!!!!! Rassure toi, nous non plus on ne sait jamais où sont les accents pour Däïläñ, on fait seulement semblant d'écrire trop vite et de ne pas avoir le temps d'écrire les accents pour pas le vexer Very Happy


Citation :
je suis dès à présent en capacité de vous rejoindre sous les traits d'un noble Elfe de Sang
Zut! C'est pas un gobelin!
Adieu promesse de sacrifice :'(

Et tu es peu etre bavard à l'écrit mais *regarde ce qu'elle a écrit plus haut* en ce qui me concerne je n'ai pas l'impression d'avoir raconté des trucs particulièrement intéressant, on est deux du coup!

Sinon du coup, avis positif en ce qui me concerne!
Revenir en haut Aller en bas
Stakahnov
Invité



MessageSujet: Re: Candidature   Ven 10 Fév 2017 - 10:19

- 250k/300, c'est en LFR/donjon. Il m'arrive de monter jusqu'à 350 en fait (sur un Freux récemment par exemple). Ceci avec presque tous les skills de l'arme prodigieuse (il me manque jusque le 5% de dégâts en rab). Et sans flacon/popo. Je limite les dépenses inutiles pour l'instant, je suis rarement celui qui traîne la patte Very Happy

- Le seul moment où je pouvais me transformer en gros lootovore, c'était pour les armes (sweet Justicebringer). Et vu qu'il n'y en a plus besoin, je vais devoir demander au moins un pied sur le visage des villains.

Voilà, je réponds un peu vite avant de partir en cours mais je tiens à attirer l'attention sur un point. La seule source de sacrifice viable, c'est les gnomes. Donnez-moi une femelle avec des couettes et je vous fait venir KJ en deux minutes. Et j'espère bien mettre un terme à ma malédiction avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Taelhula
Admin
avatar

Messages : 836
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 95
Localisation : 95

MessageSujet: Re: Candidature   Ven 10 Fév 2017 - 12:08

Hey, Salut grand frère de Daîlân.

Candidature agréable à lire, tout bon pour moi ( vu que je n'y connais rien en ret, tu pourrais avoir choisi ton template avec ton cul que je m'en apercevrai même pas o/ ).

Et non, ce ne sera pas un chat noir, moi en vie, y'aura pas de disband. Na.


+1 pour moi

_________________
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
Revenir en haut Aller en bas
http://lafraterniteverbena.lebonforum.com
Sepharel

avatar

Messages : 275
Date d'inscription : 30/08/2015

MessageSujet: Re: Candidature   Ven 10 Fév 2017 - 12:22

Salut salut,
tu m'as l'air sympathique et si tu es le frère de Délan, tu dois probablement être quelqu'un de bien relativement correct o/. J'ai relativement confiance en lui et si tu lui ressembles, ça devrait bien se passer Wink
J'aimerais bien que tu nous parles un peu plus en détail du palret par contre, si ça te va. Optimisation du personnage, burst, cycle, cap à atteindre, etc

Sinon, avis positif de ma part aussi.

Au plaisir de te revoir,
Seph'

_________________
"Veuillez agréer mes sentiments les plus distingués, soyez assuré de mon amicale et entière collaboration, bien à vous pour toujours et à jamais dans l'unique but de servir l'espérance de votre satisfaction, que le bonheur submerge votre demeure jusqu'à ce que les plafonniers fleurissent avec des ballons des confettis des serpentins et des p'tites filles en robe rose avec une sucette."

Revenir en haut Aller en bas
Stakahnov
Invité



MessageSujet: Re: Candidature   Ven 10 Fév 2017 - 20:13

En termes d'optimisation, autant être honnête j'ai un peu/beaucoup/carrément la flemme de monter des métiers optis. De toutes les extensions que j'ai vues, ça n'a rarement qu'une petite incidence, et j'aime bien les PO.

Côté stats, cap et compagnie :
La force pour tapé for
Hâte jusqu'à 25% (je suis un peu en dessous actuellement), pour la génération de puissance sacrée et pour lisser la rotation (qui est un peu molle sinon). Chiffre un peu arbitraire, au dela c'est équivalent au crit et à la versa. Pour avoir testé, je trouve que passer au dessus de 30 perd de son intérêt. La rotation devient plus dure à maîtriser, mais c'est une simple question de confort/d'habitude.
Crit et Versatilité (j'ai 30% de l'un et très peu de l'autre, la faute à des items +versa +vitesse +maitrise nuls que je semble roller très souvent)
Et enfin la Maîtrise. Je pense qu'il y a un calcul à faire en termes de rentabilité en donjon (vu que j'utilise le talent avec les jugements qui crit auto+2cibles), mais je ne l'ai pas fait. Et de toute façon, Icy Veins me dit "mastery en dernier". Et de toute façon je vais devoir bientôt m'optimiser pour raid (j'espère).

Pas de cycle, plutôt des prios.
1) Générer autant de puissance sacrée que possible
2) Vider tout ça sur une cible jugée
On a un "cycle" à l'engage : jugement- lame de justice - frappe du croisé - croisade - verdict - poussiere - verdict - frappe du croisé - verdict, après ça on respecte les points un et deux en essayant de ne jamais garder lame de justice, frappe du croisé et (surtout) poussière en GCD.

Pour le burst, c'est un peu tricky. Le talent croisade fait que je dois préparer un peu mes phases de burst, heureusement il se coordonne bien avec poussière (30s de CD et 2 minutes pour la croisade). Le but, c'est de le lancer avec le plus de puissance sacrée possible (5 dans l'idéal) et quelques secondes restantes sur poussière. Comme ça on vide la puissance sacrée, on poussièrise, on revide et hope, 45% de hâte et de dégats en rab ! De plus, j'ai l'anneau légendaire que j'aime beaucoup. Dans l'idéal, j'essaye de dispel ou de CS juste avant ma croisade, pour stacker le plus vite possible.

Niveau CD importants, la bubulle (pas besoin d'y penser vu que j'ai le talent qui va bien), la croisade, la main de prot. Je ne sais pas si la main de lib est intéressante sur certains combats, et je peux compter sur ma bague (parfois) et sur mon destrier de paladin pour la mobilité.

Dernier petit point sur mes talents : j'en changerai bien certains pour raider, je dirai : condamnation à mort (verdict final est bien en donjon, consecration rajoute un, flammes de justice (pas un grand fan de zele qui requiert des mobs packés, jugement supérieur est ++ en donjon) , lumière aveuglante (rangée useless, au moins celui-ci permet un CC, même très court sur un pack), lame de courroux (même si je ne l'aime pas pour son coté random, les deux autres sont clairement en dessous en mono), Vengeance du Justicier (les autres ont de toute façon un impact très faible, comme pour Lumière aveuglante et il est vraiment HYPER confortable en solo. Et puis mettre des crits à 7 chiffres ça n'a pas de prix), intervention divine (cavalier selon le fight ? jugement de lumière si le tank veut prendre terre consacrée ? peu d'intérêt aussi je pense), croisade (pas de question à se poser).

Voilààààà. Au plaisir de discuter de vive voix sur les autres spés, j'aime beaucoup la spé tank (j'ai cru comprendre que ça va pas être facile de voler la place Very Happy) et un peu moins la spé heal (passer deux ans à heal sur Burning Crusade, ça vous change un homme).
Ps : c'est lui qui me ressemble, pas l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Stakahnov
Invité



MessageSujet: Re: Candidature   Sam 11 Fév 2017 - 14:19

Désolé pour les coquilles/fautes de frappe/oublis qui se glissent dans mes messages, j'ai tendance à ne pas me relire et vu que j'ai un compte invité, pas d'édition possible...

Du coup par rapport au message d'avant, au début du paragraphe sur les talents il faut lire :
condamnation à mort (verdict final est bien en donjon, consecration rajoute un spell supplémentaire ce qui bouscule un peu la rotation, utile seulement si 4+ mobs sont présents dans la consecr), flammes de justice....
Revenir en haut Aller en bas
Thelshan Nel'Rathan
Admin


Messages : 373
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 24
Localisation : Le Mans

MessageSujet: Re: Candidature   Dim 12 Fév 2017 - 12:52

Citation :
j'aime beaucoup la spé tank (j'ai cru comprendre que ça va pas être facile de voler la place

On peut même dire impossible !

c'est OK pour moi aussi.

_________________
"... the defenders of Quel'Thalas, the faithful servants of Silvermoon, and the true masters of the Light."

Revenir en haut Aller en bas
Stakahnov
Invité



MessageSujet: Re: Candidature   Dim 12 Fév 2017 - 21:04


Bon en fait j'viens de tester sur poteau, je m'étais peut-être un peu sous-estimé. Je viens de m'acheter le 5% de dégâts mais quand même Very Happy
Et puis comme ça vous avez une idée de mon interface (le raid est dans le gros espace à gauche de mon portrait et ma target juste à droite)
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
La Fraternité Verbena :: Partie Publique :: Recrutement-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: