La Fraternité Verbena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fraternité Verbena

La Fraternité Verbena - Guilde Horde - Khaz Modan
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bonjour, j'appuie sur des boutons et les barres de vie remontent

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Doshinori_
Invité




Bonjour, j'appuie sur des boutons et les barres de vie remontent Empty
MessageSujet: Bonjour, j'appuie sur des boutons et les barres de vie remontent   Bonjour, j'appuie sur des boutons et les barres de vie remontent I_icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 23:44

• Qui êtes vous IRL?

Frédéric, 31 ans, résidant actuellement dans le sud de la France, analyses d'urine positives, travaille en freelance, 10/10 à chaque œil, amateur de jeux de plateau, n'a jamais sauté en parachute, n'a jamais sauté sans parachute non plus, licence de littérature anglaise (mention LOLDJ—LOL De Justesse), a déjà compté une fois jusqu'à huit-cent quarante-neuf sans se tromper, possède un micro et Discord, amoureux des listes longues et inutiles, tiens la preuve rajoutons-en encore un peu, allez encore un peu plus, et voilà c'est bon.

• Qui êtes vous IG?

Je suis Doshinori, apprenti Moine Orc, ceinture jaune, troisième dan. J'ai poursuivi mon entraînement au sein d'un monastère secret niché dans les collines de Brumepointe (c'est dans le Poitou). Franchement c'est pas mal comme endroit; je leur ai mis 4 étoiles sur 5 sur Tripadvisorje vous recommande vivement leur alcool de riz (par contre évitez leurs sashimis).
Mon maître m'a enseigné l'art ancestral du Tisse-brume, ça veut dire qu'en fait je soigne les gens comme ça on meurt pas et après on a du loot et on est contents.
Bon après voilà, mon entraînement fut rude, et je ne vous cache pas que mon maître Shigerumi Àmoto et moi-même nous nous sommes séparés en de mauvais termes à la fin de mon apprentissage. Celui-ci me reprochait de faire de mauvais jeux de mots sans cesse, ce qui est absolument faux. De toute façon ce connard j'ai jamais pu le saké.

Bonjour, j'appuie sur des boutons et les barres de vie remontent WQkocDp
Ci-dessus: le visage du savoir et du contrôle de soi. Et des ravages de l'alcool, aussi.

• Votre expérience depuis le début

J'ai pratiquement poncé tout vanilla en tant que Shaman Resto (jusqu'à Naxxramas, on a arrêté après un ou deux boss car Burning Crusade arrivait), ensuite j'ai pratiquement poncé tout BC en tant que Rogue (on a arrêté au quatrième ou au cinquième boss de Sunwell je crois), ensuite j'ai poncé tout WotLK en tant que Death Knight, ensuite j'ai joué un mois à Cataclysm et je me suis demandé ce que je faisais de ma vie et j'ai arrêté WoW.
J'ai repris le jeu y'a une semaine, donc j'ai la quasi intégralité de Cataclysm + Pandaria + Warlords of Draenor + Legion à rattraper.

• Quelles ont été vos guildes et pourquoi les avoir quittées?

Vanilla: <Bloodstorm> (Bloodhoof, PvE EN)
La Croisade Qui Brûle: <Sine Nomine> (Rashgarroth, PvP FR)
La Colère du Roi Litchi: <Ravage> (Rashgarroth, PvP FR)

• Qu'est ce qui vous motive dans WoW?

Le fait que chaque heure passée à jouer me permet de combler un peu plus le triste abîme sans fond qu'est ma vie.
Ah et puis c'est cool d'arriver à relever des défis et tout.

• Quels sont vos addons?

Là comme ça fait une semaine que je suis revenu sur le jeu, j'ai encore rien mis, mais sur Icy Veins ils conseillent vivement d'utiliser ElvUI et Deadly Boss Mods, donc je les choperai incessamment sous peu. Si y'a autre chose d'indipensable préconisé par la guilde, y'a pas de problème (sauf l'add-on qui permet de voir tous les Gnomes à poil, sans déconner les gars, merde).

• Quelles sont vos disponibilités?

Rien de bien fixe pour l'instant, mais a priori tous les jours et les soirs. J'vous ai dit que ma vie était vide.

• Pourquoi la Horde?

Parce que les Orques elles ont des poils sur la poitrine et ça c'est mon fetish.

• Pourquoi La Fraternité Verbena?

Je suis à la recherche d'une guilde pas prise de tête pour PvE parce que j'ai toujours trouvé que le design des bossfights de WoW c'était quand-même ce que le jeu faisait de mieux, hormis quelques exceptions. Donc si je suis revenu sur le jeu, c'est pour tâter du PvE, et y'a un certain Bleeder qui fait partie de vos rangs et qui m'a dit que vous étiez une guilde cool et dégourdie, alors je viens voir ce qu'il en est. J'ai entendu du bien de vous et c'est pourquoi j'ai décidé de vous laisser une chance. J'espère que vous ne me décevrez pas!
Attends merde, c'est moi qui postule en fait.

• Que pensez-vous lui apporter?

Du healing, ainsi que la philosophie zen inhérente à la vie monastique. Pour vous le prouver, je vous ai écrit un petit haiku que voici:

L'envol d'un héron
Silencieuse vallée de jade
J'ai niqué ta mère


• Y connaissez-vous quelqu'un?

Bleeder, ça fait littéralement quinze ans qu'on se connait, et on a même dormi ensemble (deux fois je crois).

• Quels sont, selon vous, le meilleur jeu Super Nintendo ? Le meilleur jeu PC et le meilleur RPG?

Yoshi's Island, Dark Souls 1, Dark Souls 1  Cool

• As-tu lu la charte et es tu d'accord avec tous les points évoqués?

Attends pourquoi tu me tutoies d'un seul coup, là? Ça veut dire qu'on est potes, maintenant? Je te préviens, je couche pas le premier soir.

• Regarde cette vidéo jusqu'au bout et explique nous l'histoire. https://www.youtube.com/watch?v=EDyDz8WeiM4

C'est une vidéo d'un mec qui fait le worst cosplay ever de The Witcher et à la fin il meurt et sa mère en fait c'est un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Doshinori_
Invité




Bonjour, j'appuie sur des boutons et les barres de vie remontent Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'appuie sur des boutons et les barres de vie remontent   Bonjour, j'appuie sur des boutons et les barres de vie remontent I_icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 23:49

Bon par contre c'que je vous ai pas dit c'est que je suis que level 100 pour le moment, et que j'ai pas changé de caleçon depuis 3 jours.

Aussi, voici mon lien vers l'Armurerie: http://eu.battle.net/wow/en/character/khaz-modan/Doshinori/simple
Revenir en haut Aller en bas
Trytna

Trytna


Messages : 104
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 27

Bonjour, j'appuie sur des boutons et les barres de vie remontent Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'appuie sur des boutons et les barres de vie remontent   Bonjour, j'appuie sur des boutons et les barres de vie remontent I_icon_minitimeMer 22 Fév 2017 - 0:05

Coucou ! Merci pour ton intérêt porté à la guilde ! Bon je dois t'avouer que je suis perplexe, déjà tu es level 100, tu vas donc avoir un retard fou par rapport aux autres et même en général et de plus nous avons déjà un roster heal complet :/

Donc la question que j'ai à te poser est donc la suivante, serait-tu prêt à dps si jamais tu venais en raid ?

S'tout pour moi, sinon +1 pour l'entrée dans la guilde mais j'ai tout de même un avis réservé pour l'intégration au roster.
Revenir en haut Aller en bas
Doshinori_
Invité




Bonjour, j'appuie sur des boutons et les barres de vie remontent Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'appuie sur des boutons et les barres de vie remontent   Bonjour, j'appuie sur des boutons et les barres de vie remontent I_icon_minitimeMer 22 Fév 2017 - 0:13

Hello,

J'hésitais entre postuler comme tank (sur une Demon Hunter) mais Bleeder m'a dit que vous étiez déjà blindés à ce niveau-là, donc j'ai postulé en healer.
Ça me dérangerait pas de rentrer en tant que DPS, mais à ce moment-là ça serait sur ma Demon Hunter plutôt (qui n'est pas encore lvl 110 elle non plus), car je suis pas trop fan de la spé DPS du Monk.
Revenir en haut Aller en bas
Taelhula
Admin
Taelhula


Messages : 954
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 102
Localisation : 95

Bonjour, j'appuie sur des boutons et les barres de vie remontent Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'appuie sur des boutons et les barres de vie remontent   Bonjour, j'appuie sur des boutons et les barres de vie remontent I_icon_minitimeMer 22 Fév 2017 - 12:09

Hey, salut,

j'ai beaucoup aimé ta candidature, ça m'a fait marrer, ça fait du bien.

Non, le roster heal n'est pas totalement complet, je vous rappelle qu'Eytro a dit qu'il arrêtait là pour le moment, et que Meital n'est pas toujours disponible, Lunyia non plus.

Je suis d'accord avec le fait que tu auras un sacré retard à rattraper, mais te sens-tu prêt à relever le défi ? Pourrons-nous compter sur toi à long terme ?

As-tu trouvé la réponse à la question qui t'a poussé à arrêter wow à Cata ?

Revenir en haut Aller en bas
https://lafraterniteverbena.forumgaming.fr
Cébé




Messages : 96
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 41

Bonjour, j'appuie sur des boutons et les barres de vie remontent Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'appuie sur des boutons et les barres de vie remontent   Bonjour, j'appuie sur des boutons et les barres de vie remontent I_icon_minitimeMer 22 Fév 2017 - 13:11

Je réponds rarement à une candidature, mais celle-ci au moins est originale et elle m'a fait rire, particulièrement le haiku Very Happy !

Sinon, pour en revenir au sujet :

- On n'est pas complet niveau heal, comme le soulignait tata, il y a moyen.

- Tu as beaucoup à faire :level up max, arme montée rapidos, stuff à acquérir, mais avec la motive c'est jouable, t'es motivé sur le long terme sachant que tu intégreras pas tout de suite nos raids ?

- Tu a regardé IceyVein, du coup, tu connais bien le gameplay du MW déjà, ses forces, ses faiblesses, ce en quoi il excelle et là où il pêche ?


en attendant tes réponses, GL pour ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sepharel

Sepharel


Messages : 281
Date d'inscription : 30/08/2015

Bonjour, j'appuie sur des boutons et les barres de vie remontent Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'appuie sur des boutons et les barres de vie remontent   Bonjour, j'appuie sur des boutons et les barres de vie remontent I_icon_minitimeMer 22 Fév 2017 - 13:33

Très bonne candidature, plaisante à lire et tu me sembles sympathique donc +1 pour entrer dans la guilde de mon côté. Par contre, actuellement, pour rentrer dans le roster, c'est une autre question.
D'ailleurs, je plussoie Trytna sur les places heals, me semble pas qu'on en ait forcément besoin d'un supplémentaire. Je vous rappelle que même si Eytro pause, on tourne actuellement à trois heals officiels + 2 aptes à switcher (ce qui est largement suffisant à palier les absences au besoin), qu'on a eu un heal qui a du switch DPS parce que trop plein de heal (et que du coup quitte à en vouloir absolument un 4eme en main spec, autant lui demander d'abord Surprised) et qu'on a fait l'erreur de surcharger le roster heal au début de Légion et c'était un peu la misère. Autant essayer d'éviter de refaire la même chose ¯\_(ツ)_/¯

Au pire, j'attends l'avis des heals qui me semblent plus à même d'avoir un avis éclairé sur la question :r

Mais sinon, en DPS, y'aurait pas de soucis pour moi ! :p
Bon courage pour ta candidature,
Seph - Poulet astral
Revenir en haut Aller en bas
Taelhula
Admin
Taelhula


Messages : 954
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 102
Localisation : 95

Bonjour, j'appuie sur des boutons et les barres de vie remontent Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'appuie sur des boutons et les barres de vie remontent   Bonjour, j'appuie sur des boutons et les barres de vie remontent I_icon_minitimeMer 22 Fév 2017 - 14:06

Nous avons 3 healers fixes, mais avec des dispo disparates ( Meital, Lunye dernièrement).

Encore une fois, vous êtes dps, c'est votre choix, personnellement je ne vous ai rien demandé, à chaque début d'extension il y a toujours un moment avec un effectif gonflé, et ça retombe au bout de quelques mois, Légion n'y a pas coupé. Que vous soyez seconde spé heal pour dépanner, super. Mais avoir un roster heal STABLE, c'est mieux. D'autant plus que ça fait un manque en dps. Le dernier raid était un poil juste en heal, et tous nos healers actuels étaient là. Ensuite, nous allons nous manger un certain temps le palais, puis, le tombeau. Nous avons évoqué l'idée de faire du MM ( genre, CE ) pour éviter de s'ennuyer, donc, un effectif un poil plus élevé...et donc plus de healers.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafraterniteverbena.forumgaming.fr
Doshinori_
Invité




Bonjour, j'appuie sur des boutons et les barres de vie remontent Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'appuie sur des boutons et les barres de vie remontent   Bonjour, j'appuie sur des boutons et les barres de vie remontent I_icon_minitimeMer 22 Fév 2017 - 14:59

Merci à tous pour vos réponses.

Comme la première réponse (hier soir) a dit que le roster heal était complet, je me suis mis à level up ma Demon Hunter dans l'optique d'intégrer la guilde en tant que DPS; la spé DPS du Monk ne me branche pas trop (j'ai l'impression de jouer un Rogue en moins bien). Ma Demon Hunter est level 103 actuellement: http://eu.battle.net/wow/en/character/azjolnerub/Releesha/advanced
Si jamais vous préférez un healer finalement, je rebasculerai sur le Monk.

Je comprends très bien que je n'irai pas de suite en raid si j'intègre la guilde—je suppose qu'avoir tous les talents de l'Artifact Weapon est obligatoire avant d'y mettre les pieds. Étant donné que je suis tout neuf dans Legion, j'ai pratiquement toutes les instances normales à découvrir (j'en ai fait que deux pour le moment), donc ouais, je peux très bien me contener de contenu non-raid.

J'ai quitté WoW lors de Cata tout simplement parce que j'y jouais depuis le début et que des changements IRL ne me permettaient plus d'avoir des disponibilités suffisantes pour faire du contenu HL. En voyant tous les changements apportés au jeu depuis toutes ces années, j'ai eu envie de renouer avec WoW, et comme avant, c'est les donjons et les raids qui me branchent.
Revenir en haut Aller en bas
Cébé




Messages : 96
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 41

Bonjour, j'appuie sur des boutons et les barres de vie remontent Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'appuie sur des boutons et les barres de vie remontent   Bonjour, j'appuie sur des boutons et les barres de vie remontent I_icon_minitimeMer 22 Fév 2017 - 18:38

Concernant ton perso c'est à toi de décider avec lequel tu veux postuler, si c'est monk heal ta prio, tu devrais t'y coller. Peu importe ce que disent les guildes, tu dois avant tout jouer un perso que tu veux jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Doshinori_
Invité




Bonjour, j'appuie sur des boutons et les barres de vie remontent Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'appuie sur des boutons et les barres de vie remontent   Bonjour, j'appuie sur des boutons et les barres de vie remontent I_icon_minitimeJeu 23 Fév 2017 - 8:45

Certes! Mais étant donné que j'ai repris WoW en faisant ces deux lascars, j'ai pas d'affect particulier pour l'un ou l'autre, ni des centaines et des centaines d'heures de jeu de bagage avec aucun d'entre eux, donc l'avantage c'est que je suis flexible—il faut aussi que je sache sur lequel concentrer mon leveling afin d'arriver 110 dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Taelhula
Admin
Taelhula


Messages : 954
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 102
Localisation : 95

Bonjour, j'appuie sur des boutons et les barres de vie remontent Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'appuie sur des boutons et les barres de vie remontent   Bonjour, j'appuie sur des boutons et les barres de vie remontent I_icon_minitimeJeu 23 Fév 2017 - 13:30

Hey, salut,

tu as la réponse ce soir sans faute pour concentrer ton leveling.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafraterniteverbena.forumgaming.fr
Doshinori_
Invité




Bonjour, j'appuie sur des boutons et les barres de vie remontent Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'appuie sur des boutons et les barres de vie remontent   Bonjour, j'appuie sur des boutons et les barres de vie remontent I_icon_minitimeJeu 23 Fév 2017 - 14:02

Hello,

Merci pour ta réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cattva

Cattva


Messages : 155
Date d'inscription : 01/07/2016
Age : 32

Bonjour, j'appuie sur des boutons et les barres de vie remontent Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'appuie sur des boutons et les barres de vie remontent   Bonjour, j'appuie sur des boutons et les barres de vie remontent I_icon_minitimeJeu 23 Fév 2017 - 16:55

Hello par ici!

Gros avis positif en ce qui me concerne, je me suis bien marré et ça fait du bien Very Happy

Et sinon, en ce qui concerne le simple fait de rejoindre le roster, raid et l'arme artefact, certes c'est pas mal d'avoir 34/35 points, ensuite, en ce moment on est sur le progress hm, on clean le nm pour l'instant chaque semaine en roulant dessus en deux heures, du coup je pense que ce sera raisonnable de commencer a te prendre en nm une fois un ilvl correct atteint Smile
Revenir en haut Aller en bas
Taelhula
Admin
Taelhula


Messages : 954
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 102
Localisation : 95

Bonjour, j'appuie sur des boutons et les barres de vie remontent Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'appuie sur des boutons et les barres de vie remontent   Bonjour, j'appuie sur des boutons et les barres de vie remontent I_icon_minitimeJeu 23 Fév 2017 - 22:49

Comme convenu, la réponse : nous t'aimerions en dps !
Revenir en haut Aller en bas
https://lafraterniteverbena.forumgaming.fr
Doshinori_
Invité




Bonjour, j'appuie sur des boutons et les barres de vie remontent Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'appuie sur des boutons et les barres de vie remontent   Bonjour, j'appuie sur des boutons et les barres de vie remontent I_icon_minitimeVen 24 Fév 2017 - 10:50

Hourra! Very Happy

Ça tombe bien, c'est ma DH que j'ai le plus joué et je suis lvl 105 avec elle Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, j'appuie sur des boutons et les barres de vie remontent Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'appuie sur des boutons et les barres de vie remontent   Bonjour, j'appuie sur des boutons et les barres de vie remontent I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, j'appuie sur des boutons et les barres de vie remontent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Histoire... Une Légende...
» Bonjour à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fraternité Verbena :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: