La Fraternité Verbena

La Fraternité Verbena - Guilde Horde - Khaz Modan
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Candidature Rías- DH transperçant les cieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rías
Invité



MessageSujet: Candidature Rías- DH transperçant les cieux   Sam 1 Avr 2017 - 23:28

Bonjour à toute la guilde Fraternité Verbena Smile

Après avoir passer une longue après-midi de farm d'éclat du néant en compagnie de Taelhula et d'autre membre qui se reconnaîtrons, je m'excuse j'ai pas retenu tout vos pseudos, toi le moine tank qui tenait fièrement et solidement 3 portails du néant en nous rappelant à tous de venir au milieu se réfugier derrière ton agro' surdimensionner, tu n'as laissé aucune chance a la Légion ! Et bien sûr les autres membres du groupe mais je ne vais pas m'attardé sur mon petit message d'introduction vous souhaitez apprendre qui je suis !

Qui êtes vous IRL ?


(Aie aie les entretiens ... On respire un grand coup et on récite !)
Je m’appelle Régis, j'ai 22 ans, je suis étudiant à Polytech' en Master Management de projet innovant (spécialisé dans le domaine du jeu vidéo), je viens d'un cursus de développeur d'application à la base.
Passionner de nouvelle technologie, je n'en suis pas pour autant l'image que vous pouvez avoir d'un geek à lunette, car je suis également sportif qui l'eut cru !
Eh oui j'ai pratiqué le basket pendant 8 ans environ, avant d'avoir eu un accident de scooter m’empêchant de pouvoir continuer cette passion .. Je ne m'en suis pas arrêté pour là pour autant, j'ai alors repris la natation pour une rééducation dans un premier temps, et visant toujours plus haut, je me suis lancé comme défi de devenir Nageur sauveteur et au bout de longueur de bassin interminable j'ai réussi mon objectif ! J'ai effectué 2 années de poste sur plage public, et quelque relève dans des hôtels dans la région PACA.
De quoi casser l'image du petit geek :3
Je pratique également le Laserquest depuis quelque année, bien que je n'ai que rarement la possibilité de m’entraîner, j'ai déjà participé a plusieurs tournois, donc récemment le tournois de france se déroulant cette année à Bourges.
J'aime également regardé des anim' (mangas) et je m’intéresse la culture Japonaise & Coréenne.

Voilà vous en savez un peu plus sur moi Smile

Qui êtes vous IG ?


Mon histoire avec WoW a commencé il y a quelque année, entre pote, nous étions lassé de jouer à LoL et avons décidé de commencer l'expérience WoW ensemble. Nous pouvions pas tous nous permettre un abonnement d'une dizaine d'euros par mois à cette époque, c'est pour cette raison que mes premières expérience on était sur serveur privé. J'ai commencé sur TLK, puis Cata et enfin fait le début de MoP.
Après quelque année, j'ai décidé de commencer la véritable expérience WoW sur serveur officiel.
J'ai commencé mon aventure vers la fin de Draenor, en reprenant fièrement la classe qui avec laquelle j'avais roulé sur les extensions précédente, cette classe n'est autre que le DK spé' Sang !
Lors de la sortie de légion, comme tout personne curieuse de découvrir la nouvelle classe proposé par Blizzard, je me suis empressé de créé un DH, et ce qui me semblait impossible après tant de temps accroché a ma classe .. Je suis tombé amoureux de cette nouvelle classe !
Donc me voilà actuellement :

Nom IG     : Rías - Pour la petite histoire du pseudo, Rias faisant référence à Rias Gremory du manga High School DxD.
Classe       : Démon hunter  cheers
Spé           : Havoc
Template    : 2233312
3eme rang -> Suppuration car je possède les poignets légendaire
4eme rang -> Némésis ou Intertie suivant si je suis en MM+/Raid/Quete
7eme rang -> Pareil pour le barrage gangrené qui est mon orientation quête actuel car sinon je prends Lames du chaos
Métiers     : Herboriste & Alchimiste
ilvl           : 885
Lien armu  : Armurerie - http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/R%C3%ADas/advanced

Il me manque les enchantements Cape & Amulette car changer depuis peu, et en attendant certainement de meilleur stat dessus. Bien sûr je serais armé de mes enchantements, pot', bouffe, bière, curly, saucisson en cas de sorti de guilde.

Qu'est ce qui vous motive dans wow ?


La découverte et la progression du contenu PvE, le plaisir de jouer dans un esprit convivial entre pote, le plaisir que j'ai en jouant ma classe c'est un réel coup de foudre principalement par la liberté de mouvement que me permet ma classe

Quels sont vos addons ?


J'ai beaucoup ... Beaucoup d'addons ! x)

J'utilise une interface sous Elvui, très épuré, avec un suivi des dégats/heal par Mik's Scrolling Battle Text autour de mon personnage, et bien entendu Skada rangé en bas a droite de mon écran.

Des petits addons permettant une gestion général facilité de certaine tâche, comme Adibags, Postal, Garrison Mission Manager

Pour les donjons/raid, la petit liste classique je dirai, BigWigs, GottaGoFast,WeakAuras 2, DBM.
Pour les WorldQuest : World Quest Group Finder,et World Quests List.
Quelque addons supplémentaire pour transmog/ caract comme DejaCharacterStats, MogIt

Voilà tout ce qui est activé actuellement ^^

Quelles sont vos disponibilités ?


Je suis actif tout les jours, généralement en fin d'après midi (17h+) et les soirs (après avoir miam, jusqu’à minuit / 1h). Ceci n'est pas vrai pour tout les jours, avec certain projet de cours. Je sors également certain soir pour faire un entrainement de Laserquest ou bien pour sortir entre pote, ou encore pour un rendez vous avec une belle brune (a)
Mon souhait serait de participer au sorti Raid avec vous.
En lisant votre charte j'ai pu m'apercevoir que vous utilisez un calendar pour connaitre les disponibilités de chacun, ce qui me permettra de vous avertir si je ne suis pas disponible un soir !


Pourquoi la Horde ?



J'y ai été entraîné par mes potes aux débuts, et une préférence visuel également des différentes races. Puis pour l'engouement autour de la horde. Pour la horde !

Pourquoi La Fraternité Verbena ?


Après avoir rencontrer certain membre de votre guilde, de part leur bonne humeur et convaincu par votre charte en découvrant qui vous êtes. Nous avons les mêmes objectifs, l'envie d'avancer le plus loin possible, tout en s'amusant et avec une bonne humeur (les blagues dégueux, j'avoue ne pas être très talentueux a ce niveau là mais être bon public pour rire ensemble Razz)

Que pensez-vous lui apporter ?


Faire vivre cette bonne humeur que vous avez déjà tous ensemble.
Je saurais également votre petit ange vous tapotant sur l'épaule en vous disant qu'après 300 wipes ce n'est pas grave, il ne reste que 5% a faire tombé, qu'il faut continuer a s'accrocher que tout vos efforts seront récompensés !

Y connaissez-vous quelqu'un ?


Je n'ai fais que participer avec 3 de vos membres dont j'ai parlé lors de mon introduction Smile
Taelhula avec qui j'ai commencé à me présenter, notre moine tank au courage héroïque bravant la légion, et les autres avec qui j'ai pu discuter très rapidement cette après-midi durant notre farm.

Quels sont, selon vous, le meilleur jeu Super Nintendo ? Le meilleur jeu PC et le meilleur RPG ?


Cette question est difficile !
Sur Super Nintendo, il y a eu Zelda A Link to the Past, Super Mario World et je citerai également Street Fighter II (d'ailleurs bientôt remis au goût du jour avec la Switch, nous allons voir ce que ça donne !)
Sur PC, je suis véritablement fan des jeux Blizzard WoW, Diablo, Starcraft (en suivi la compétition depuis de nombreuse année), Overwatch ..
En Meilleur RPG, j'avoue n'avoir joué qu'a très peu jeu de ce genre, mais la suite des FF bien entendu me vient rapidement en tête


As-tu lu la charte et es tu d'accord avec tous les points évoqués ?


"Que la force de la bière soit avec vous !"  Votre charte a dicté mon coeur. Je l'ai bien entendu entièrement lu et je suis d'accord avec l'ensemble de vos points évoqués.

Regarde cette vidéo jusqu'au bout et explique nous l'histoire


Je tiens d'abord à vous dire, que si la vidéo a autant de vue, c'est certainement grâce à vous xD
Mon cerveau en est retourné.
On dirait des passages de Game of Throne version comédie musical sous effet de drogue dur en version sans budget.

L'histoire d'un mousquetaire, assoiffé de passion pour une damoiselle rousse, prêt a tout pour s'enfuir avec elle, combattant de terrible force, et puis il y a des explosions et boum et puis d'autre explosions et puis toujours plus d'effet d'explosion poufawhaeuf....
Puis Daenerys arrive avec ces dragons et et je n'y comprends plus rien !!!!
Mdrr

En tout cas, après 2 ou 3 visionnage, mon cerveau s'est completement déconnecter de mon corps, puis visionnage après visionnage, mon esprit lui même s'en est aller .. Après ça il me faut une grande nuit de sommeil pour me remettre de tout ça. S'en était trop..


En espérant que vous avez apprécié la lecture de ma présentation Smile
Je vous souhaite une bonne journée, une bonne nuit,  plein de bisous et tout ça tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
skiddan



Messages : 49
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 19
Localisation : Avignon

MessageSujet: Re: Candidature Rías- DH transperçant les cieux   Dim 2 Avr 2017 - 1:44

J'ai farmé avec toi tu m'as l'aire sympatique .

Pour moi c'est +1 .
Revenir en haut Aller en bas
yolraven

avatar

Messages : 213
Date d'inscription : 16/08/2014

MessageSujet: Re: Candidature Rías- DH transperçant les cieux   Dim 2 Avr 2017 - 9:54

L'aire sympathique ok, mais sur quelle surface ?

Parce que si ton aire sympathique fait, mettons, 12 Hectors* (alors que la moyenne nationale est à 57,3 Hectors, rappelons le), alors sur une échelle de 5 à 42, de 5 à 8 on a affaire à un connard, de 8 à 31 on est dans la moyenne et de 32 à 44 on est plutôt sur du perpendiculaire de compétition.

Dans tous les cas, c'est pas ça qui viendra vous aider en cas d'attaque surplanétaire. Et c'est pas parce que les légionnaires en face sont verts que ça change quelque chose à l'histoire ds jupettes.


* Hector (unité de mesure) : héro grec marchant par 3 pour faire la guerre, mais qui était plus sympathique
Revenir en haut Aller en bas
Eytro



Messages : 14
Date d'inscription : 05/10/2016
Age : 22
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: Candidature Rías- DH transperçant les cieux   Dim 2 Avr 2017 - 11:44

Rías a écrit:
Bonjour à toute la guilde Fraternité Verbena Smile

Après avoir passer une longue après-midi de farm d'éclat du néant en compagnie de Taelhula et d'autre membre qui se reconnaîtrons, je m'excuse j'ai pas retenu tout vos pseudos, toi le moine tank qui tenait fièrement et solidement 3 portails du néant en nous rappelant à tous de venir au milieu se réfugier derrière ton agro' surdimensionner, tu n'as laissé aucune chance a la Légion ! Et bien sûr les autres membres du groupe mais je ne vais pas m'attardé sur mon petit message d'introduction vous souhaitez apprendre qui je suis !

Quel innoncence, si seulement tu savais !
:Tousse:

Toujours bon d'avoir du dps, avis positif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sepharel

avatar

Messages : 253
Date d'inscription : 30/08/2015

MessageSujet: Re: Candidature Rías- DH transperçant les cieux   Dim 2 Avr 2017 - 11:48

Encore un Malva!
Décidémment... :p

Bonne candidature, comme ça a été dit plus haut tu as l'air(e) sympathique, ça sera un +1pour moi.
(mais tudieu, que des càcs, filez nous des casters!)

_________________
"On est pas tous égaux face au programme de CM2."
- Philosophe lumineux

Revenir en haut Aller en bas
Taelhula
Admin
avatar

Messages : 827
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 95
Localisation : 95

MessageSujet: Re: Candidature Rías- DH transperçant les cieux   Dim 2 Avr 2017 - 12:55

hey, merci Rias d'avoir joué le jeu !

Candidature très propre, rien à redire. Malva, notre Illidan de poche, viendra sûrement te yeuter pour voir en détail le côté technique.

A bientôt parmi nous Smile


_________________
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
Revenir en haut Aller en bas
http://lafraterniteverbena.lebonforum.com
karsthov



Messages : 64
Date d'inscription : 11/11/2014

MessageSujet: Re: Candidature Rías- DH transperçant les cieux   Lun 3 Avr 2017 - 8:05

Hey riri !
pssst rapproche toi , hey c'est moi le heuuu tank tsé le gros qui tenait les portails toussa...
+1 pour moi Smile

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe facilement !
Revenir en haut Aller en bas
Malvasia



Messages : 15
Date d'inscription : 27/08/2016

MessageSujet: Re: Candidature Rías- DH transperçant les cieux   Lun 3 Avr 2017 - 18:37

Coucou,

Tout d'abord bienvenue sur le forum, et merci pour la candidature !

Je rejoins Sèph au sujet des mêlées, mais bon, avec les brassards tu peux rester à l'arrière et spamer lancer de glaive  cheers

Question préliminaire : j'ai bien compris ? tu joues à fond / principalement ton DH depuis la sortie de légion ? (ça m'aidera à me mettre dans le contexte ^^)

Pour la suite, j'ai 2 points à te faire développer, mais avant de passer aux question, rassures-toi, ce n'est pas un test avec une bonne ou une mauvaise réponse. Je n'ai pas non plus envie que tu me répondes par des banalités ou des éléments copiés collés depuis un guide quelconque. Ce que j'attends c'est ton ressenti, tes constatations personnelles ... bref, ton "feeling" avec le DH.

D'autre part, mes questions sont plutôt vastes et ouvertes. Chacune comprend quelques interrogations, je ne m'attends pas à ce que tu répondes à chaque point d'interrogation. Ils sont là pour orienter un peu tes réponses. Ne fais pas un guide détaillé et exhaustif, écris juste ce qui te paraît important. Limites-toi à quelques phrases par question.

1. Niveau talents, tu parles pour le dernier rang de jouer avec barrage ou lames. Peux-tu me parler un peu plus de cette ligne ? Tu parles de quêter avec barrage, pourquoi donc ? Qu'est ce que tu aimes lorsque tu réalises tes quêtes avec barrage ? Quelle situation te ferait utiliser tel ou tel talent ? Que penses-tu de Démoniaque, quelle situation te pousserait à l'utiliser ?

2. Depuis ma première lecture de ta candidature j'ai vu que tu as changé ton équipement. Quel est ton objectif au niveau des caractéristiques ? Vises-tu des palier à atteindre ? Que souhaiterais-tu changer dans l'immédiat ? Il me semble que tu farm les pièces du rivages pour t'équiper, ton but est d'avoir le plus haut ilvl possible ou est-ce autre chose ? Que penses-tu de tes brassards légendaires, de leur utilisation présente ou à long terme ? Bref parles-moi un peu de ce que tu recherches pour ton équipement et ce que tu prévois par la suite.

Voilà, j'espère que tu aimes les dissertations, dans 30 minutes je ramasse la copie  Twisted Evil

A+

Répondu sur discord Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Rías- DH transperçant les cieux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sorcier du domaine des cieux
» Minerais précieux
» Les Rois des Cieux
» Le Restaurant des Mille Cieux
» Où est le paradis quand on vit dans les cieux?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
La Fraternité Verbena :: Partie Publique :: Recrutement-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: